Le site france.fr

+4
Black Swan
404
notsouseless
Vorkosigan
8 participants

Aller en bas

Le site france.fr - Page 2 Empty Re: Le site france.fr

Message par B! Ven 20 Aoû 2010 - 20:04

quelle honte ce site.

je ne connaissais pas. j'ai cliqué sur le lien. reflexe d'ancienne chomeuse, j'ai cliqué sur le lien "emploi"

et là je vois quoi? les lapins crétins de Rayman, avec une bonne mayonnaise bien montée comme quoi c'est français, cocorico, ubisoft la réussite made in chez nous.

oui mais non.

les lapins crétins (le plus gros succès d'ubisoft), c'est ubisoft casablanca qui s'en charge, de A à Z. donc pas d'embauches sur le sol français.
donc pub mensongère.

Merci france.fr

B!

Messages : 1898
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le site france.fr - Page 2 Empty Re: Le site france.fr

Message par apylam Mar 24 Aoû 2010 - 21:52

Surtout que l'état lamentable de l'industrie du jeu vidéo français (qui avait pourtant de bons atouts au départ) est en partie dù au manque total de soutien politique à cette industrie de la part de notre gvt, plus occupé à écouter familles de france il semblerait....

Sinon, je trouve que ce site est vraiment bien fait :il reflète complètement la France de sarkozy et de sa clique (marrant la ressemblance entre "Hauts de Seine" et "obscène") : incompétence, népotisme, fric à gogo tant que ça vient du contribuable, culte de l'apparence plutôt que l'essence (je pense surtout à la base de données vide, aux langues absentes, et à ce qui est mis en exergue) Un peu comme les sites ministériels qui te présentent surtout l'agenda du ministre et jamais les infos utiles.


( Le site france.fr - Page 2 Icon_evil Ce soir, c'est mauvaise humeur contre un gouvernement de merde Le site france.fr - Page 2 Icon_evil )
apylam
apylam

Messages : 156
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le site france.fr - Page 2 Empty Re: Le site france.fr

Message par B! Mar 24 Aoû 2010 - 21:56

cheers I love it!!!

B!

Messages : 1898
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 41
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum