je "n'est pas" forcément envie de vous rencontrez.......

Aller en bas

je "n'est pas" forcément envie de vous rencontrez....... Empty je "n'est pas" forcément envie de vous rencontrez.......

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 20:21

hello cher surdoués de toutes HORIZONS Very Happy 

hé ben le titre parle de lui même ! héhé ....... donc voila que je ne navigue ici et la dans le site , force de constaté que violence il ya haaaaaa ! Cocard ,

surpris ,non la race humaine est ainsi composée ,trait ancestral donc . Ici même la question récurrente < un surdoué est til con ou gentil > etc etc , ya pas de vérité , mais  perso j'ai rencontré certains comme moi , estampillé ou non , mais la perfidie fut parfois au rdv Diable 

donc j'ai pas envie de forcé ou d'aller a votre rencontre cher lecteur ..... j'aime le non conformisme .. l'inprévue ..... car pour moi un fil conducteur salvateur seul me suffit et me guide aussi bien(essayé !). De plus des gens dis "lambdas" me semble (parfois) aussi et autant fiable , alors laisser moi ne pas me conformer et ne m'en voulez pas bodiou !! Scrogneugneu ! ....Trance .( bien que personnes me force, hein rabbit )

c'est vrais quoi ... peut importe le type de troupeau .... je mate de loin !!lol! maiiissssss je suis prêt a vous écoutez quand même I love you puis aux grés des vents partager sans jouts d'orgeuils devant une liqueur ! affraid 

bien a vous Courbette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je "n'est pas" forcément envie de vous rencontrez....... Empty Re: je "n'est pas" forcément envie de vous rencontrez.......

Message par j0hn Sam 24 Aoû 2013 - 16:29


Et pourtant ce message...
j0hn
j0hn

Messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

je "n'est pas" forcément envie de vous rencontrez....... Empty Re: je "n'est pas" forcément envie de vous rencontrez.......

Message par Invité Lun 26 Aoû 2013 - 19:35

salut john Very Happy 

merci de ton petit message ......

alors et toi tu veux faire partis du troupeau "surdoué"....john ? Shocked . Se que je dis ,c'est seulement que l'aventure et le grés du vent font de meilleurs ingrédients pour la rencontre Punk  .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je "n'est pas" forcément envie de vous rencontrez....... Empty Re: je "n'est pas" forcément envie de vous rencontrez.......

Message par j0hn Lun 26 Aoû 2013 - 21:10

Lis "la puissance discrète du hasard" de Denis Grozdanovitch, ca devrait te plaire :-)

Edit 1 : C'était pas tellement pour "faire parti" du troupeau, c'était plutôt pour pouvoir parler à des gens sans me censurer...
j0hn
j0hn

Messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

je "n'est pas" forcément envie de vous rencontrez....... Empty Re: je "n'est pas" forcément envie de vous rencontrez.......

Message par Invité Lun 26 Aoû 2013 - 21:48

ouwwaaaaa merci john Hourra ! , je vais me le trouver au plus vite ! .....

la censure ..... figure toi que pour moi (sais pas pour toi?) elle est devenue depuis gosse  semi inconsciente ,du moins émotionnellement  ,ben oui j'ai refoulé mon moi ,puis j'ai vécus en faut self pendant trés longtemps! ... mais je progresse pour la réhabilitation .

dis moi trés cher john , avec moi point de censure a avoir ,cool non ! cheers ...qu'elle types conversations tu évites avec le type lambda ? ...
perso on dis de moi que je suis contrariant ..baaa ...c'est vrais mais leurs argumants manquent de profondeurs de précisions et de nuances, j'ai pas envie de les ennuyés tu vois , seulement cela semble inévitable bien souvent ,ils font la moue! arfff Flebelebele ! .

Courbette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je "n'est pas" forcément envie de vous rencontrez....... Empty Re: je "n'est pas" forcément envie de vous rencontrez.......

Message par j0hn Mer 28 Aoû 2013 - 18:34

...qu'elle types conversations tu évites avec le type lambda ? ...
En bien je n'en sais rien. C'est tellement automatique que c'est à peine conscient. Du coup, quand on j'essaye d'arrêter de faire ça, je me demande qui je suis...
j0hn
j0hn

Messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum