vacances lastinute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vacances lastinute

Message par hor le Jeu 22 Aoû 2013 - 3:40

Bonjour, ça tente quelqu'un des vacances au soleil je ne sais où à partir de mari 27/08 ou mercredi 28/08, une semaine dans une de ces destinations: Turquie, Grèce, Tunisie, Maroc, Canaries, pas mal d'offres intéressantes sur lastminute, comme je ne me suis pas organisé assez tôt pour le moment je pars seul mais si quelqu'un veut se oindre à moi welcome (les prix sont très attractifs sur lastminute)

hor
Zèbre timide
Zèbre timide

Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: vacances lastinute

Message par Invité le Lun 29 Déc 2014 - 0:57

tu recherches un profil en particulier ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: vacances lastinute

Message par Invité le Lun 29 Déc 2014 - 1:03

Il est un peu tard, bonhomme !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: vacances lastinute

Message par Invité le Lun 29 Déc 2014 - 1:06

ah. Ouais. 2013. Ben y a pas eu tellement de réponses. Et puis ça doit rester valable pour 2015 en fait. Du coup. Enfin je présume.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: vacances lastinute

Message par Invité le Lun 29 Déc 2014 - 1:08

En plus on dirait que c'est un mec...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: vacances lastinute

Message par hor le Lun 29 Déc 2014 - 1:09

Pour info j'ai été en crète cette fois là. Rempli de culs du suédoises ce pays. Je déconseille à ceux qui n'aiment pas les bombasses

hor
Zèbre timide
Zèbre timide

Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: vacances lastinute

Message par hor le Lun 29 Déc 2014 - 1:10

Pour info cette fois là j'avais été en crète. Plein de petits culs de suédoises...

hor
Zèbre timide
Zèbre timide

Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: vacances lastinute

Message par Invité le Lun 29 Déc 2014 - 1:13

Y a trop de mecs sur ce site de rencontre :'(
Ca coute combien pour deux personnes une semaine de vacances pour deux ? (on sait jamais, avec les forums pour surdoués, je vais peut être finir un jour par me trouver quelqu'un ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: vacances lastinute

Message par hor le Lun 29 Déc 2014 - 1:16

Pourquoi tu ne vérifies pas par toi même ? Tu ne veux pas non plus que je baise ta copine ? Bon je veux bien rendre service pour ta copine mais abuse pas

hor
Zèbre timide
Zèbre timide

Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: vacances lastinute

Message par Invité le Lun 29 Déc 2014 - 1:18

hor a écrit:Pourquoi tu ne vérifies pas par toi même ? Tu ne veux pas non plus que je baise ta copine ? Bon je veux bien rendre service pour ta copine mais abuse pas

J'ai la flemme. Nan mais pour le moment j'ai pas de petite amie. Mais c'est gentil de proposer. Ca lui ira droit au coeur, j'en suis bien convaincu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: vacances lastinute

Message par hor le Lun 29 Déc 2014 - 1:19

C'est pas le coeur que je vise, et si tu veux la garder, toi non plus

hor
Zèbre timide
Zèbre timide

Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: vacances lastinute

Message par Invité le Lun 29 Déc 2014 - 1:24

hor a écrit:C'est pas le coeur que je vise, et si tu veux la garder, toi non plus
J'ai décidé de passer par des voies détournées, des chemins de traverses peu fréquentés. J'aime pas quand les choses sont trop simples. Ca me fait peur. Et puis surtout, ça fonctionne pas en fait. Sur le long terme. Il vaut mieux une bonne amie qui pense à toi de temps en temps, qu'une affaire sur 5 ans, ou tu pleures en vendant tes meubles à la fin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: vacances lastinute

Message par hor le Lun 29 Déc 2014 - 1:25

Tu ne te feras jamais de meuf si tu commences à raconter ces conneries aux filles que tu croises, pas de blabla il faut de l'action

hor
Zèbre timide
Zèbre timide

Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: vacances lastinute

Message par Invité le Lun 29 Déc 2014 - 1:27

hor a écrit:Tu ne te feras jamais de meuf si tu commences à raconter ces conneries aux filles que tu croises, pas de blabla il faut de l'action
Je fais ce que je veux, je suis hypersensible. Et puis j'ai un score de QI, t'en rêve même pas d'abord. Moi non plus d'ailleurs ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: vacances lastinute

Message par Invité le Lun 29 Déc 2014 - 1:31

hor surgit après un long coma, il l'a toujours dure comme du bois, c'est à peine croyable...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: vacances lastinute

Message par hor le Lun 29 Déc 2014 - 1:37

J'espère que t'es pas un mec mirea parce que un mec qui parle de mon sexe ça me gêne

Nullpointer retourne te branler c'est mieux

hor
Zèbre timide
Zèbre timide

Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: vacances lastinute

Message par hor le Lun 29 Déc 2014 - 1:40

Le QI ce n'est qu'un chiffre sur un bout de papier, moi aussi j'ai un très gros QI je la ramène pas avec ça c'est pas ce qui va t'apporter du bonheur, t'as vraiment réagi comme un gamin, je confirme tu pointes vraiment sur rien

hor
Zèbre timide
Zèbre timide

Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: vacances lastinute

Message par Invité le Lun 29 Déc 2014 - 1:42

Bon le clone de Jean-marie Bigard, avoue, tu nous soules. Ou bien tu racontes la blagues des deux putes qui ont la chiasse, là c'est constructif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: vacances lastinute

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:18


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum