EcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivez

+15
krapopithèque
Cogito ergo fuck
Uccen
apu
Matthis
FadeToBlack
Bouclette
Audrey Skye
Aequalis
Foreground
wanderer
U.T.
K-Pi
virginie39
Dark La Sombrissime Encre
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

EcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivez - Page 4 Empty Re: EcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivez

Message par Lilium Ven 27 Sep 2013 - 17:24

Le serpent s'esquiva
Mais le regard qu'il me lança
Resta dans l'herbe.

Microvalvules. Bach. Tomas Lemarquis. Tourne disque. Photo moche sur les passeports.

Lilium

Messages : 116
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

EcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivez - Page 4 Empty Re: EcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivez

Message par Invité Lun 30 Sep 2013 - 22:02

J'écris que j'écris car je suis chiante.
J'écris que je suis en vacances, parce que c'est vrai.
J'écris que j'ai trop abusé ce week-end, parce que j'ai encore mal au crâne.
J'écris que j'arrête d'écrire, parce que c'est du n'importe quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivez - Page 4 Empty Re: EcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivez

Message par Dark La Sombrissime Encre Lun 30 Sep 2013 - 23:03

Sympa l'écriture non?
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

EcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivez - Page 4 Empty Re: EcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivez

Message par Invité Lun 30 Sep 2013 - 23:15

C'est formidable.

J'aimerai être douée en écriture, comment qu'on fait m'dame?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivez - Page 4 Empty Re: EcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivez

Message par Dark La Sombrissime Encre Mar 1 Oct 2013 - 0:46

ah ben je ne sais pas moi... ça m'est venu comme ça. Sinon je suppose que tu peux quand même développer (atelier, etc.).
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

EcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivez - Page 4 Empty Re: EcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivez

Message par Invité Mar 1 Oct 2013 - 20:47

Stylo Bip, porte mines 0,7mm, médium, 3mines HB. Made in France. ‬‬

Mode d'emploi.


-Ouvrez l'embalage plastique à l'aide d'une paire de ciseaux* ou en tirant sur le haut de l'emballage plastique.‬
-Prenez un stylo dans votre main gauche ou votre main droite comme le montre l'image ci-dessous.‬
EcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivez - Page 4 Unknow10
-Avec votre pousse, appuyer sur la gomme de votre porte mine pour en faire sortir la mine.‬
-Prenez une feuille de papier et posez votre main muni de votre stylo sur le papier.‬
-Bouger le stylo à l'aide de votre poignet pour que la mine touche le papier, et ainsi tracer les trais qui vous permettrons de vous exprimer sur papier.‬

Bonne écriture.‬

* Ciseaux quelconque+ Bip, aluminium, pour gaucher et droiter

Mode d'emploi


-prenez l'embalage de vos ciseaux en main.‬
-si vous ne posséder pas déjà des ciseaux, prenez un couteau ou aller chez le voisin. Si ne posséder pas de couteau et habitez loin de toute forme de vie intelligente, portez l'emballage à votre bouche (assurez vous préalablement le votre santé dentaire). Si vous n'avez pas une dentition apte au déchiquetage et au machoullage de l'emballe hautement résistant -en prévention des vols de ciseau avec ciseaux renforcés quelconques++ bip-, démerdez-vous.‬
-une foi l'emballage ouvert, ‬prenez vos ciseaux en main comme montré ci dessous.
EcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivez - Page 4 Unknow11
-Actionner les ciseaux afin que les deux lames s'ouvrent.
-saisissez un objet plat et souple, puis refermer le deux lames dessus pour le couper.

bon découpage.

Pour toutes incompréhensions de ces modes d'emploie, veuillez ne pas contacter la société Bip et relisez attentivement les instruction. Si vous ne comprenez toujours pas, démerdez vous.


Dernière édition par kimi le Mer 2 Oct 2013 - 17:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivez - Page 4 Empty Re: EcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivez

Message par Dark La Sombrissime Encre Mar 1 Oct 2013 - 21:04

Laughing kimi
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

EcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivez - Page 4 Empty Re: EcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivez

Message par Invité Mer 2 Oct 2013 - 3:07

Ahah, merci beaucoup, maintenant je vais pouvoir écriiiire Smile et couper!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivez - Page 4 Empty Re: EcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivez

Message par Invité Mer 2 Oct 2013 - 5:19



Dernière édition par 11Road le Ven 24 Avr 2015 - 14:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivez - Page 4 Empty Re: EcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivez

Message par Invité Mer 2 Oct 2013 - 10:07

Aaah ravis d avoir ete utile Smile

contrarier a cause d un prof con ?
Bon appétit space pizza ! Pas besoin d un mode d emploie pour manger les cooki ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivez - Page 4 Empty Re: EcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivez

Message par Invité Mer 2 Oct 2013 - 10:41



Dernière édition par 11Road le Ven 24 Avr 2015 - 14:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivez - Page 4 Empty Re: EcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivez

Message par Invité Mer 2 Oct 2013 - 11:08

Pourquoi la soupe fait elle grandir ?
Une question qui laisse toujours sans voix, mais plus pour longtemps ! Un de nos reporter est aller questionner l'entreprise de soupe très connue "mangetasoupe", et rapporte pour vous la réponse tant attendu depuis des années!
Mangetasoupe à accepter de nous données l'intégralité des explication.

Mme. Grande, gérante de la société mangetasoupe explique :

"Voyez vous, la grande majorité des enfants agés de moins de 7ans déteste la soupe. Soupe aux potiron, soupe aux carottes, soupe au 4 légumes, soupe bio, tout ça est infecte pour eux ! Alors pour evité de perdre cette catégorie de consommateurs importante pour notre chiffres d'affaire, nous avons envisagé plusieurs solutions. Tout d'abord, nous avons pensé y ajouté une certaine quantité de sucre afin de les endre amict à la soupe sans pour autant que cela affecte leur santé. Mais de nombreux parents se sont plein que leurs enfant mangeais trop de soupe, en particulier la soupe aux choux. Nous avons donc essayer d'améliorer le gout de nos soupe, nous avons ajouté de multiples produits chimique et naturel de provenance inconnue dans nos soupes. Les résultat étaient plus que satisfaisant ! Mais les consommateur se plaignaient de la mauvaise traçabilité de nos produits !
A nos yeux il ne restait donc plus qu'une solution pour assurer notre pérennité : trouvé une utilité à la soupe !
C'était pour nous la solution !
Nous avons envisagé plusieurs utilité à la soupe : soupe qui fait pousser les cheveux, soupe qui guérit tout, malheureusement nous avons rencontré des problèmes techniques empêchant la fabrication de ces produits. Nous avons ensuite envisagé la soupe qui fais pousser des ailles, nous l'avions appelé soupe-bull, mais les consommateurs se sont plein des mauvaises blagues réaliser par des adolescents, et d'avoir perdue leur enfants en haut des arbres ou des immeubles. Il ne nous restait plus qu'une solution : la soupe qui fait grandir les enfants ! C'était de loin la meilleur des solutions ! Les enfants grandissent plus vites ! Ils passent donc moins de temps à détester nos soupes ! Nous avons acheter aux prix fort des graines de haricot à M. Jack, mais cela en valait largement la peine !
Les graines de haricots de M. Jack ont des propriété particulière, elles font grandir jusqu'à taille adultes tout être vivant qui en mange ! Nous avions jusqu'à lors gardé cet ingrédient secret, mais nous avons aujourd'hui décidé de vous le révélé pour une simple raison : lors de l'achat, nous avions signer le contrat de la vente sur lesquels M. Géant (associé de M. Jack) avait inscrit en toute lettre "l'ingrédient devra obligatoirement être révélé 30 ans après la première utilisation dans un produit destiné à la ventes, sous quoi, les graines auront un effet inverse sur les consommateurs qui se verront rétrécir jusqu'à l'état embryonnaire.". Aujourd'hui, pour le bien être de nos consommateurs, nous révélons nôtres ingrédient secret, si cher à nos recettes."
EcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivez - Page 4 Vignette-soupe27

Un reportage de Michel petitbol.


Dernière édition par kimi le Mer 2 Oct 2013 - 11:41, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivez - Page 4 Empty Re: EcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivez

Message par Invité Mer 2 Oct 2013 - 11:10

ah oui, c'est vrai qu'avant les gaucher n'étaient pas très toléré... mouais 
merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivez - Page 4 Empty Re: EcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivez

Message par Dark La Sombrissime Encre Mer 2 Oct 2013 - 11:18

Eh mais tu nous apporte d'excellentes info Kimi!
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

EcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivez - Page 4 Empty Re: EcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivez

Message par Invité Mer 2 Oct 2013 - 11:40

Hahaha ! C'est tellement utile de savoir ça ! Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivez - Page 4 Empty Re: EcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivez

Message par Cogito ergo fuck Mer 2 Oct 2013 - 15:56

spacepizza a écrit:Smile Trop puissant ce mode d'emploi !
Habile correction ^^
Cogito ergo fuck
Cogito ergo fuck

Messages : 676
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

EcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivez - Page 4 Empty Re: EcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivez

Message par Invité Mer 2 Oct 2013 - 21:12



Dernière édition par 11Road le Ven 24 Avr 2015 - 14:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivez - Page 4 Empty Re: EcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivez

Message par marie :) Dim 13 Oct 2013 - 8:45

j'ai lu tous les posts, j'aime beaucoup le poème d'Aequalis page 1 du mois d'août. Très fin, très profond, très bien dit, j'admire
marie :)
marie :)

Messages : 183
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 64
Localisation : Semi-nomade

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum