Le travail sur soi en question

+16
Sol œil
Fabiano
cesarine
itiz
petitefadette
Mag
♡Maïa
Harpo
sylveno
Carbone
UK09
-Wa-
lapin
the buru
dessein
fleurblanche
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le travail sur soi en question - Page 3 Empty Re: Le travail sur soi en question

Message par Invité Jeu 8 Oct 2015 - 23:57

merci fleurblanche oui je pense aussi que le travail sur soi est utile même en dehors de la zébritude, cela fait partie des questionnements de chacun

j'étais donc un peu dans la provocation pour la cause je l'avoue :-) mais c'est aussi une manière d'avancer je trouve , un peu à la manière du raisonnement par l'absurde que je trouve très performant

faire un travail sur soi est une chose qui n'est d'ailleurs pas facile, cela demande souvent une forme de courage pour affronter ses mal êtres par exemple, une démarche constructive pour y découvrir des clefs

après tous les romains et les grecs conseillaient déjà de se connaître soi même , ce n'est pas si différent , le travail sur soi étant aussi une découverte de ce que l'on est je pense

on peut aussi supposer qu'en se connaissant mieux on est plus apte à être à sa place dans le monde , en ce qui me concerne, me savoir zèbre est une chose très importante

mais un zèbre peut aussi faire un travail sur lui même en sachant qu'il l'est , on se connait ainsi de plus en plus précisément pour s'aimer soi même et mieux aimer les autres

après tout un travail, même sur soi, mérite bien un salaire ;-) un peu d'amour de soi et des autres c'est une belle chose


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le travail sur soi en question - Page 3 Empty Re: Le travail sur soi en question

Message par fleurblanche Jeu 29 Déc 2016 - 14:42

Une année est sur le point de s'achever. Une autre est sur le point de démarrer.

A chaque nouvelle année, beaucoup de personnes prennent des résolutions. Et les respectent, avec plus ou moins de succès. Grâce au fameux travail sur soi.

Tous mes vœux de réussite à ceux qui vont prendre de nouvelles résolutions, ou renouveler les anciennes, pour l'année qui arrive !  Very Happy

Le travail sur soi en question - Page 3 Bonne-10
fleurblanche
fleurblanche

Messages : 4481
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 55
Localisation : Hémisphère sud

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum