Euh... par ou commencer ?

+5
Mr.H.
UK09
sophye
Kalimsha
dessein
9 participants

Aller en bas

Euh... par ou commencer ? Empty Euh... par ou commencer ?

Message par Mr.H. Ven 02 Aoû 2013, 16:37

Alors Bonjours a tous.

Comme beaucoup d entre nous je suppose, je ne sais pas trop par ou commencer.
Je me suis decouvert zebre il y a peu c etait fin fevrier dernier lorque ma tante a mis entre mes mains " je pense trop" de christelle petit colin et ca m a fait l effet d une grosse mise a jour cerebrale.
je finissais certain chapitres en pleurs comme si j avais une bonne seance chez le psy ou l on aurait evoquer des sujet bien profonds. Quel soulagement de constater que toutes ces choses etrange, mes emotions demusurée mon sens de la logique si different et cette difficulté que j ai a m interesser a beaucoup de monde alors que je communique le plus natuerellement ( qui a dit naivement Wink) avec quelques rares, etait normal.

Pour la premiere foi de ma vie j ai pu affirmer : j ai raison seul contre tous putain ! j avais raison.
Enfin bref je commence a peine a redecouvrir le monde avec un regard neuf et a decouvrir de quoi je suis capable ainsi qu a realiser, se dont j aurais pu etre capable... Probleme je ne sais aps encore comment ou plutot dans quel secteur exploiter se don qui est le mien. Don ou malediction qu est celui de comprendre.
Je me sens un peu comme un outil multifonction de tres haute precision, mais je cherche encore l artisant qui saura me manier.

Je suis seul... incroyablement seul, je ne prendrais pas la peine de developper il me semble que nnous sommes coutumier de se fait.
Bref j ai decouvert se forum grace a adopte un mec ( lol oui ok vive la reference mais bon je l ai dis je me sens seul ) et bon force est d avouer que ... ma nature reservée me frene plutot qu elle ne m'incite a m ouvrir meme dans un cadre comme celui ci. Je deteste ecrire :p

Donc voila autre caracteristique bien pesante,  un manque affectif insassiable, j en reviens a cette jeune fille sur adopte, a mes yeux elle avait tout, a chaque message qu elle m envoyait elle me plaisait de plus en plus. Et la, j ai realisé, je commensais a developper les symptomes d une situation que je ne connais que trop bien.
La certitude et le besoin d agir pour la realiser.
Mais heuresement je me suis repris a temps, j ai relu notre conversation et je prends concience qu a aucun moment elle n a rebondi sur un compliement ou sur les perche que je lui tendais. Pourtant il semble qu elle s interessait a moi d autant plus qu elle se pretendais non zebre mais en avait enormement de caracteristiques.
Fin bref ca turbinait a fond la haut et dans la mauvaise direction. Ah oui je ne vous ai pas dit, notre premier mail date d il y a deux jours.
j ai l impression de vivre en TU+1, existe t il d autres personnes qui ele aussi sont en decalage parce que vous tirez trop rapidement des plans sur la comete ?

et me voila a la merci de se maelstrom, d emotion totalement absurdes, me lachant sur un form ( experience totalement inedite ) espererant comme un naufrager jettant une bouteille a la mer... qu espere je en fait ?
Mr.H.
Mr.H.

Messages : 182
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 42
Localisation : Barcelonnette (04)

Revenir en haut Aller en bas

Euh... par ou commencer ? Empty Re: Euh... par ou commencer ?

Message par dessein Ven 02 Aoû 2013, 16:43

salut

ton texte m'a fait rire

bienvenue
dessein
dessein

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Euh... par ou commencer ? Empty Re: Euh... par ou commencer ?

Message par Kalimsha Ven 02 Aoû 2013, 16:57

Soit le bienvenu Mister H.

Ces émotions ne sont pas absurdes, peut être atypiques, peut être excessives, mais pas absurdes.
Nous avons bien trouvé ta bouteille. Son contenu me rappelle celui -ci


Pour les non anglophones:
Kalimsha
Kalimsha

Messages : 1546
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 46
Localisation : Entre deux zoos

Revenir en haut Aller en bas

Euh... par ou commencer ? Empty Re: Euh... par ou commencer ?

Message par sophye Ven 02 Aoû 2013, 17:02

Hey! Bienvenue, ton message a un petit côté torturé, c'est mignon ^^
Je pense qu'on le ressent tous ce décalage, je vais aussi très vite dans mes relations ce qui peut faire peur aux autres.. Aujourd'hui ce que j'essaie de faire c'est d'éviter de m'attacher trop vite et de mettre une certaine distance "de sécurité" avec les autres histoire de me protéger je ne suis plus du tout adepte du "donne tout ce que tu as t'as rien a perdre" parce que parfois et même toujours d'après moi, ça fait de la peine.. Et les gens s'en foutent.
sophye
sophye

Messages : 136
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Euh... par ou commencer ? Empty Re: Euh... par ou commencer ?

Message par UK09 Ven 02 Aoû 2013, 20:56

Bienvenue à toi, Mr H.

j ai l impression de vivre en TU+1, existe t il d autres personnes qui ele aussi sont en decalage parce que vous tirez trop rapidement des plans sur la comete ?
Oui, un peu partout d'ailleurs, zèbres, non zèbres, grands ou petits. Mais tu as conscience de ça. Combien en sont loin de cette étape là?

Amuse toi bien par ici.
UK09
UK09

Messages : 958
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 36
Localisation : La tête dans les nuages, les yeux dans un décolleté, de jolis yeux ou sur une paire de fesse, les pieds dans mes sandales, les mains sur un livre, du thé dans un thermos, sous un arbre quelque part dans Nantes. Ou entrain de faire l'imbécile avec mon fils.

Revenir en haut Aller en bas

Euh... par ou commencer ? Empty Re: Euh... par ou commencer ?

Message par Mr.H. Dim 04 Aoû 2013, 17:59

merci pour cet accueil en tout cas oui je confirme je suis un grand torturé mais la encore pas seulement, pfiou pas reposant tout ca
Mr.H.
Mr.H.

Messages : 182
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 42
Localisation : Barcelonnette (04)

Revenir en haut Aller en bas

Euh... par ou commencer ? Empty Re: Euh... par ou commencer ?

Message par Mr.H. Dim 04 Aoû 2013, 18:27

E évidemment je pleurs des que je me relis :p
Mr.H.
Mr.H.

Messages : 182
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 42
Localisation : Barcelonnette (04)

Revenir en haut Aller en bas

Euh... par ou commencer ? Empty Re: Euh... par ou commencer ?

Message par Invité Dim 04 Aoû 2013, 18:33

t'inkiète, l'ortografe, sa s'apprent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euh... par ou commencer ? Empty Re: Euh... par ou commencer ?

Message par Kalimsha Dim 04 Aoû 2013, 18:43

Rhooo, p2m, retournes donc faire tes mots croisés et parler à rebours pour décortiquer tes mots au lieu de faire ton vilain Nargue 
Kalimsha
Kalimsha

Messages : 1546
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 46
Localisation : Entre deux zoos

Revenir en haut Aller en bas

Euh... par ou commencer ? Empty Re: Euh... par ou commencer ?

Message par Invité Dim 04 Aoû 2013, 20:09

Bon, ça se voulait une tentative d'humour relativisante évidemment, mais vu le coup de poing dans la gueule que j'ai reçu en mp de mademoiselle K, je me vois contraint d'arrondir les angles hypothétiques... Very Happy

Bonjour H!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euh... par ou commencer ? Empty Re: Euh... par ou commencer ?

Message par Mr.H. Lun 05 Aoû 2013, 22:23

Pas de soucis, c est justement pour ça que je pleurs quant je me relis
Mr.H.
Mr.H.

Messages : 182
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 42
Localisation : Barcelonnette (04)

Revenir en haut Aller en bas

Euh... par ou commencer ? Empty Re: Euh... par ou commencer ?

Message par Invité Lun 05 Aoû 2013, 23:41

Hé les gars! Je viens de trouver une bouteille ENOOORME! C'est à qui? Perplexe 
Bienvenu, Mister c H ance! Amis 
(p2m, embête pas le Monsieur, stp, tu vois bien qu'il est ému Sad  )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euh... par ou commencer ? Empty Re: Euh... par ou commencer ?

Message par Mr.H. Ven 23 Aoû 2013, 18:56

bon à tous ceux qui m ont si gentiement recu sur le site, non je n ai pas fuis, ni traumatisé.
Je rentre juste de deux semaines de vacances et je suis de retour, un chouilla morose apres un si bon sejour.
Promis je tacherai dorenavant de me relir avant de valider un paragraphe.

Donc ok ceci a ete mon topic d introduction et vous vous en doutez certainement je ne me resume pas a ca. donc voila, j ai beau etre ravi que vous vous interessiez à ma personne, se qui flatte grandement mon orgeuil demesuré, j aimerais avoir l occasion de conversations enflamées jusqu`au bout de la nuit où chacun aura un argument à ajouter et ou personne n arrivera à se dire aurevoir a cause d un dernier mot toujours important a placer.

j ai vraiment ete bien entouré pendant ces vacances et si mal ici, donc je compte sur vous tous pour stimuler cet intelect si mal exploité :p

et pour mon p2mcapello, combien de fautes cette foi ? Wink
Mr.H.
Mr.H.

Messages : 182
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 42
Localisation : Barcelonnette (04)

Revenir en haut Aller en bas

Euh... par ou commencer ? Empty Re: Euh... par ou commencer ?

Message par Uccen Ven 23 Aoû 2013, 19:23

Mr.H. a écrit: existe t il d autres personnes qui ele aussi sont en decalage parce que vous tirez trop rapidement des plans sur la comete ?

Voui voui



Et deux semaines après je te trouve bien taiseux sur tes folles journées à la SPA.
Uccen
Uccen

Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 107
Localisation : Awras

Revenir en haut Aller en bas

Euh... par ou commencer ? Empty Re: Euh... par ou commencer ?

Message par Invité Ven 23 Aoû 2013, 19:36

Mr.H. a écrit:et pour mon p2mcapello, combien de fautes cette foi ? Wink
j'en ai brûlé mon dictionnaire. Viens te réchauffer près du feu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euh... par ou commencer ? Empty Re: Euh... par ou commencer ?

Message par Mr.H. Sam 24 Aoû 2013, 13:57

Uccen a écrit:
Mr.H. a écrit: existe t il d autres personnes qui ele aussi sont en decalage parce que vous tirez trop rapidement des plans sur la comete ?

Voui voui



Et deux semaines après je te trouve bien taiseux sur tes folles journées à la SPA.



alors la par contre force est d avouer que je n ai strictement rien compris a cette histoire de SPA.
un petit eclairage peu etre ?
Mr.H.
Mr.H.

Messages : 182
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 42
Localisation : Barcelonnette (04)

Revenir en haut Aller en bas

Euh... par ou commencer ? Empty Re: Euh... par ou commencer ?

Message par Kalimsha Sam 24 Aoû 2013, 14:02

Je crois que la SPA était à mettre en lien avec Adopte Un Mec, tel un clébard abandonné.
Kalimsha
Kalimsha

Messages : 1546
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 46
Localisation : Entre deux zoos

Revenir en haut Aller en bas

Euh... par ou commencer ? Empty Re: Euh... par ou commencer ?

Message par Mr.H. Sam 24 Aoû 2013, 14:39

Ah oui bien vue kalimsha, mais du coup ... je ne sais plus bien comment prendre cette remarque.
Pas tres positif tout ca
Mr.H.
Mr.H.

Messages : 182
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 42
Localisation : Barcelonnette (04)

Revenir en haut Aller en bas

Euh... par ou commencer ? Empty Re: Euh... par ou commencer ?

Message par Invité Sam 24 Aoû 2013, 15:29

Je connais très bien Uccen, En deux phrases échangées, grâce à mes supers pouvoirs de TBQI, je l'ai scanné de fond en comble. Et... je n'y ai rien trouvé... Sois donc sur qu'il n'y a pas d'intention dans ses propos. C'est une impossibilité ontologique. Je ne sais pas ce que ça veut dire, je joue juste la Mimique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euh... par ou commencer ? Empty Re: Euh... par ou commencer ?

Message par krapopithèque Sam 24 Aoû 2013, 15:45

Et 3 semaines plus tard le reflux provoque le choc d'un front et d'une bouteille ! Bilan actualisé ? Smile 
krapopithèque
krapopithèque

Messages : 2295
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 72
Localisation : sud

https://www.zebrascrossing.net/t11671-salutation-bonjour-kenavo-e

Revenir en haut Aller en bas

Euh... par ou commencer ? Empty Re: Euh... par ou commencer ?

Message par Uccen Sam 24 Aoû 2013, 18:29

p2m a écrit:Je connais très bien Uccen, En deux phrases échangées, grâce à mes supers pouvoirs de TBQI, je l'ai scanné de fond en comble. Et... je n'y ai rien trouvé... Sois donc sur qu'il n'y a pas d'intention dans ses propos. C'est une impossibilité ontologique. Je ne sais pas ce que ça veut dire, je joue juste la Mimique...
En tout cas tu as des pouvoirs assez impressionnants car je dois avouer à ma grande honte que je n'ai de mon côté pas réussi à entrevoir ce qu'était une Mimique.

Pour Mr.H je le rassure à mon tour il n'y avait aucune intention effectivement dans mon évocation du chenil, peut-être une milliseconde de curiosité car j'interviens du boulot pour tromper l'ennui, et un milligramme de provocation parce que je suis débile, mais il saura ne pas en tenir compte ni me tenir rigueur j'espère.
Uccen
Uccen

Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 107
Localisation : Awras

Revenir en haut Aller en bas

Euh... par ou commencer ? Empty Re: Euh... par ou commencer ?

Message par Invité Sam 24 Aoû 2013, 18:51

Uccen a écrit:j'espère
c'est tellement beau Sad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euh... par ou commencer ? Empty Re: Euh... par ou commencer ?

Message par Uccen Sam 24 Aoû 2013, 19:08

J'espère bien

(espérer : considérer l’objet de son souhait comme hautement assurément immanquablement obligatoirement impérieusement réalisable)
Uccen
Uccen

Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 107
Localisation : Awras

Revenir en haut Aller en bas

Euh... par ou commencer ? Empty Re: Euh... par ou commencer ?

Message par Lilou Lun 26 Aoû 2013, 22:58

Je vais te souhaiter la bienvenue de la façon la moins originale du monde, mais bon c'est déjà ça.
Jamais adopté de mec moi, juste des animaux. Jamais trouvé de bouteille non plus. Franchement c'est la misère, non?
Lilou
Lilou

Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Euh... par ou commencer ? Empty Re: Euh... par ou commencer ?

Message par Mr.H. Jeu 29 Aoû 2013, 16:07

il est quand meme etonnant que dans tout se que j ai dis ca soit quand meme un site de rencontre qui recueil le plus de remarque
Mr.H.
Mr.H.

Messages : 182
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 42
Localisation : Barcelonnette (04)

Revenir en haut Aller en bas

Euh... par ou commencer ? Empty Re: Euh... par ou commencer ?

Message par Uccen Jeu 29 Aoû 2013, 16:13

Tant de solitude cela crée du fantasme vois-tu.
Uccen
Uccen

Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 107
Localisation : Awras

Revenir en haut Aller en bas

Euh... par ou commencer ? Empty Re: Euh... par ou commencer ?

Message par Mr.H. Jeu 29 Aoû 2013, 16:23

mouai perso moi le fantasme j ai donné, a vouloir mettre fin a la solitude, j ai vecu avec une pervers narcissique pendant quelques années et je peux en temoigner, ca nest pas si mal la soulitude. En fait plus le temps passe plus je realise que je suis bien mieux seul.
Du coup je me mets a cotoyer des personnes bien plus interessantes plutot qu d essayer d'etre aimé a tout prix.
Moralité, il vaut effectivement mieux etre seul que mal accompagné.
Mr.H.
Mr.H.

Messages : 182
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 42
Localisation : Barcelonnette (04)

Revenir en haut Aller en bas

Euh... par ou commencer ? Empty Re: Euh... par ou commencer ?

Message par Uccen Jeu 29 Aoû 2013, 17:14

Tabou:
Uccen
Uccen

Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 107
Localisation : Awras

Revenir en haut Aller en bas

Euh... par ou commencer ? Empty Re: Euh... par ou commencer ?

Message par Purple Brain Jeu 29 Aoû 2013, 20:55

Je suis émue par ton témoignage. Je me retrouve dans ton texte, surtout lorsqu'on apprendre adulte sa douance. Pas évident. Et les plans sur la comète, c'est tout le temps pour moi. Obligée de m'auto-freiner pour éviter les déceptions (issue trop fréquente)
Purple Brain
Purple Brain

Messages : 177
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 47
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Euh... par ou commencer ? Empty Re: Euh... par ou commencer ?

Message par Mr.H. Jeu 29 Aoû 2013, 21:05

Et bien justement, depuis que je me suis revelé, j arrive a beaucoup mieux accepter ceci et a "presque laisser couler". Ça me fait comme un détachement qui pourrais presque s assimiler a de la schizophrénie, mais dans une version que je contrôle c est un peu étrange et parfois inquiétant comme sensation de détachement.
Mr.H.
Mr.H.

Messages : 182
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 42
Localisation : Barcelonnette (04)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum