Insensibles... brrr j'en ai des frissons

4 participants

Aller en bas

Insensibles... brrr j'en ai des frissons Empty Insensibles... brrr j'en ai des frissons

Message par Bouclette Ven 2 Aoû 2013 - 1:50

https://www.youtube.com/watch?v=ayGiiWuvr88

Je le trouve flippant... et je n'ai pas fini de le regarder pourtant. Mais l'idée de faire un film sur l'analgésie congénitale est très bien... par contre certaines scènes sont choquantes, ça me donne des frissons. Mon Dieu ! 

Et vous ?
Bouclette
Bouclette

Messages : 65
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Insensibles... brrr j'en ai des frissons Empty Re: Insensibles... brrr j'en ai des frissons

Message par Invité Mar 13 Aoû 2013 - 1:14

Ca a l'air pas mal comme film, j'essayerai de le regarder prochainement. As-tu vu la fin?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insensibles... brrr j'en ai des frissons Empty Re: Insensibles... brrr j'en ai des frissons

Message par Bouclette Lun 19 Aoû 2013 - 14:04

Oui j'ai vu la fin, et finalement je le trouve plutôt bien ce film ! Wink Bonne visualisatioon !
Bouclette
Bouclette

Messages : 65
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Insensibles... brrr j'en ai des frissons Empty Re: Insensibles... brrr j'en ai des frissons

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 15:58

Merci, il faut que je trouve le temps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insensibles... brrr j'en ai des frissons Empty Re: Insensibles... brrr j'en ai des frissons

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 20:08

Beau film oui... merci pour l'avoir posté ici Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insensibles... brrr j'en ai des frissons Empty Re: Insensibles... brrr j'en ai des frissons

Message par Ainaelin Lun 19 Aoû 2013 - 22:10

La bande-annonce donne envie, en tout cas. Merci pour le topic.
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Insensibles... brrr j'en ai des frissons Empty Re: Insensibles... brrr j'en ai des frissons

Message par Invité Ven 23 Aoû 2013 - 22:11

Comme dit précédemment , l'idée de scénariser, au travers d'un film, l'insensibilité congénitale à la douleur est attrayante.

Alors ma Curiosité titillée, je l'ai regardé.

Et franchement, la manière dont le découpage des scènes est fait, le jeu des acteurs,les répliques, ... ça n'est pas terrible.
Cela anéantit beaucoup le potentiel énorme du film et c'est bien dommage.

Mais j'ai quand même adoré : ! .BERKANO. !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insensibles... brrr j'en ai des frissons Empty Re: Insensibles... brrr j'en ai des frissons

Message par Lilium Jeu 12 Sep 2013 - 17:10

OH! ça m'étonne de voir un film aussi peu connu évoqué ici!
Dès que j'ai vu la bande annonce il y a quelques mois, je me suis mise à le chercher partout.
Les espagnols sont les génies du genre, et je n'ai pas été déçue!
Certes, les dialogues sont plutôt clichés, et certaines scènes frôlent le pathos, mais ce film a des scènes inoubliables, surtout celles avec Tomas Lemarquis dans le rôle de Berkano. Les acteurs sont excellents, même les enfants, et l'alternance entre les deux époques évite l'ennui.
A voir, pour les amateurs de drame psychologique et historique!
Lilium
Lilium

Messages : 116
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 28
Localisation : 221B Baker Street

Revenir en haut Aller en bas

Insensibles... brrr j'en ai des frissons Empty Re: Insensibles... brrr j'en ai des frissons

Message par albatrosdore Lun 17 Nov 2014 - 18:48

Je l'ai vu ce week end mais je trouve un peu fort de le classer dans les films d'horreur pour en faire la promo. C'est plutôt un film noir, je trouve. Il n'est pas si mal malgré quelques invraisemblances. Le film aurait pu être accentué sur la maladie mais Berkano fait froid dans le dos. Il me fait au personnage de la mort dans les Doors.
albatrosdore
albatrosdore

Messages : 264
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Par çi par là

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum