Spécial Tarn

+4
♡Maïa
RÀZ
remyy
sylveno
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Spécial Tarn - Page 2 Empty Re: Spécial Tarn

Message par sylveno Dim 25 Aoû 2013 - 19:10

Ben oui, j'y étais, m**de alors. Je me suis même baigné finalement l'eau était bien assez chaude. Deux fois.
Attends attends !
13h45 ? heu là j'étais peut-être un peu plus loin... oui, je ramassais des coquillages. J'ai vu un gars qui descendais avec une glacière à la main mais il a rien dit sauf bonjour et il est remonté aussi vite. Des arbres, de l'eau et des galets. Oui. Par contre je ne connais pas cette barque.

14-14h15 ? Heu, j'étais en bas du chemin à cette heure là puisque tu as dit que t'arrivais vers ces eaux là. Vu personne. As-tu vu la barque de la photo ?

Bon, pour le we prochain, puisqu'on en a parlé, on va essayait d'être plus précis :

- Point de rassemblement 12:45 sur le pont d'Arthès. Celui du Sabo, je précise au cas où il y aurait plusieurs ponts à Arthès, j'en sais rien.

- Décollage vers le camp de base 13:00, pas une minute de plus et pas la peine de compter sur les portables, d'une part, j'en ai pas et de plus, m'étonnerais que ça passe dans la gorge.
Celle de la rivière je veux dire.

J'ai essayé une vague tentative pour être marrant. Sauf les infos qui sont, elles, véridique.
Je sais, je suis très mauvais en "marranteté".


Dernière édition par sylveno le Lun 26 Aoû 2013 - 7:31, édité 2 fois (Raison : orthographe)

sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Tarn - Page 2 Empty Re: Spécial Tarn

Message par vitam-eternam Mar 27 Aoû 2013 - 18:39

Oui, j'ai vu la barque, j'étais exactement là (sous le soleil) comme RAZ, la photo prise, j'aurais pu la prendre ! Je n'ai pas attendu sur cette plage, je n'ai jeté qu'un œil vite fait, j'ai regardé les pirogues passer (que dis-je ? les gondoles !) j'ai attendu en haut du chemin, sur la route, d'abord parce que cet endroit me faisait flipper, ensuite parce que j'attendais éventuellement une voiture puisque personne n'était sur la plage... ça ne manque pas de logique.
C'était un lieu bien improbable. Imaginez une femme seule dans ce coin désert... Attendre quelqu'un que je ne connais pas... Quelle bravitude ! Faut se mettre à ma place !
Sinon, désolée, je n'y serais pas dimanche prochain... Vraiment désolée. Moi qui voulais connaître des zèbres, zut de zut.
vitam-eternam
vitam-eternam

Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 65
Localisation : Près d'Albi

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Tarn - Page 2 Empty Re: Spécial Tarn

Message par sylveno Mer 28 Aoû 2013 - 5:58

J'y suis allé aujourd'hui, c'est un chemin privé accès à la plage fermé avec une chaine. Et c'est pas joli. J'aime pas l'endroit moi non plus. L'autre entrée est à exactement 600 m en amont. Dommage oui.

Ouais, je crois que je laisse tomber aussi. La nature est contre. Tant pis, je reste dans le virtuel.
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum