relation envahissante..besoin d'air

Aller en bas

relation envahissante..besoin d'air Empty relation envahissante..besoin d'air

Message par Invité Lun 29 Juil 2013 - 22:38

.


Dernière édition par Océane le Mer 27 Nov 2013 - 8:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

relation envahissante..besoin d'air Empty Re: relation envahissante..besoin d'air

Message par Invité Lun 29 Juil 2013 - 22:48

Et si c'était de l'ennui, passée l'enthousiasme de la découverte ?

Je n'ai qu'une recette : ne pas se forcer...
S'il ne te manque pas, eh bien constate-le, simplement et ne lutte pas.
Tu n'as même pas à te justifier de cela.

Bon courage dans ta réflexion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

relation envahissante..besoin d'air Empty Re: relation envahissante..besoin d'air

Message par UK09 Lun 29 Juil 2013 - 22:53

Tu as fait le nécessaire. Tu as été responsable, mesurée. Bien qu'il soit normal de se sentir mal, quand on sait qu'on a peut être fait du mal à quelqu'un qu'on aime. Même si ce dernier ne nous manque pas. Même si on trouve peut être cela étrange que de se sentir mieux sans quelqu'un avec qui on a beaucoup partagé.

On peut définir l'amitié ainsi: c'est la zone de jonction entre plusieurs personnes. C'est un cadre relationnel qui évolue en fonction des protagonistes. Être perdu quand le cadre évolue est normal. Mais tant que chacun reste là pour l'autre, même dans une relation silencieuse, ça roule.

N'as-tu pas fait ce qu'il fallait? Je crois bien que si.
UK09
UK09

Messages : 958
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 36
Localisation : La tête dans les nuages, les yeux dans un décolleté, de jolis yeux ou sur une paire de fesse, les pieds dans mes sandales, les mains sur un livre, du thé dans un thermos, sous un arbre quelque part dans Nantes. Ou entrain de faire l'imbécile avec mon fils.

Revenir en haut Aller en bas

relation envahissante..besoin d'air Empty Re: relation envahissante..besoin d'air

Message par Invité Lun 29 Juil 2013 - 22:54

De l'ennui, peut être, mon éternel besoin de zapper..Sauf que ça m'arrive rarement dans les relations humaines, je suis même plutôt du genre sangsue, d'habitude..
Alors pour que moi je me sente envahie, au point de me sentir blessée, comme si vous étiez dans votre coquille et qu'on tapait dessus pour la casser et vous faire sortir...

Je précise quand même que ça fait plusieurs mois qu'il qu'il me met le même disque, sur l'air de "tu fais pas d'efforts, quand on veut on peut..".bon je résume bien sûr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

relation envahissante..besoin d'air Empty Re: relation envahissante..besoin d'air

Message par Invité Lun 29 Juil 2013 - 23:01

Mais tant que chacun reste là pour l'autre, même dans une relation silencieuse, ça roule.
Effectivement. Sauf que lui, manifestement, ce n'est pas ce qu'il veut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

relation envahissante..besoin d'air Empty Re: relation envahissante..besoin d'air

Message par Invité Lun 29 Juil 2013 - 23:05

Océane a écrit:Je précise quand même que ça fait plusieurs mois qu'il qu'il me met le même disque, sur l'air de "tu fais pas d'efforts, quand on veut on peut..".bon je résume bien sûr.

Pas bien, pas bien du tout...Mad Mad Mad Mad 

Ma méthode est la suivante : lorsque je demande quelque chose


  • un ami dit "d'accord" même sans comprendre, parce que c'est un ami.


  • un "pas ami" dit "m'enfin" et continue à taper sur la coquille


S'il y a un point sur lequel je ne fais plus de concession, c'est celui-là !

Oser lui expliquer encore ce dont tu as besoin et ce qu'il risque s'il ne respecte pas ta demande.
Explique-lui que tu ne peux pas faire d'effort, que c'est comme ça, pas en ce moment que ce n'est pas contre lui, mais pour toi, tu NE PEUX PAS

Nul besoin d'être véhémente. Mais juste ferme !
Il faut du courage pour s'écouter.

Console Console Console

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum