Un cocktail Molotov à la mer.

4 participants

Aller en bas

Un cocktail Molotov à la mer. Empty Un cocktail Molotov à la mer.

Message par Dr. Lecter Lun 29 Juil 2013 - 21:12

*Cendres.*


Dernière édition par Dr. Lecter le Sam 10 Aoû 2013 - 20:38, édité 1 fois
Dr. Lecter
Dr. Lecter

Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Un cocktail Molotov à la mer. Empty Re: Un cocktail Molotov à la mer.

Message par UK09 Lun 29 Juil 2013 - 21:46

0. Un zèbre fourre toujours son nez où il ne faut pas. Surtout si on lui dit . Oui, on est pas forcément d'une grande délicatesse.

1. De l'essence, un briquet. Tu t'imbibes, tu t'enflammes et tu te jette dans une station-service: tu participes ainsi à réduire la consommation de carburant dans ta région et fais une œuvre écologique. N'oublie pas de crier un truc genre "crevez, sales chiens" mais évite de mettre les musulmans plus dans la merde en criant "Allah Akbar".

2. Je t'accompagnerais bien dans ta folie meurtrière, mais comme je suis shinto-bouddiste, je ne peux prendre la vie d'autrui.

3. Mono no Aware

4. Je crois qu'on est tous comme toi, à un moment ou un autre. On essaie juste de créer plutôt que de détruire, car créer, c'est détruire ce que l'autre aurait pu faire. Et ça, ça n'a pas de pris.

5. You are not alone. Mais je ne suis pas franchement du genre à donner de bons conseils.
UK09
UK09

Messages : 958
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 36
Localisation : La tête dans les nuages, les yeux dans un décolleté, de jolis yeux ou sur une paire de fesse, les pieds dans mes sandales, les mains sur un livre, du thé dans un thermos, sous un arbre quelque part dans Nantes. Ou entrain de faire l'imbécile avec mon fils.

Revenir en haut Aller en bas

Un cocktail Molotov à la mer. Empty Re: Un cocktail Molotov à la mer.

Message par Cyril THQI Mar 30 Juil 2013 - 5:13

Dr. Lecter, je pense que tu nous parles poétiquement de ton besoin d'une relation amoureuse.
Cyril THQI
Cyril THQI

Messages : 1509
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 53
Localisation : Foix

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un cocktail Molotov à la mer. Empty Re: Un cocktail Molotov à la mer.

Message par Dr. Lecter Mar 30 Juil 2013 - 20:38

Je ne semble pas capable de tomber amoureux, et ce ne sont pas les filles qui manquent dans ma vie ; donc nein, je ne pense pas que ce soit ça, le problème.

UKO9 : sympa mais "crevez, sales chiens" manque d'originalité, il me faudrait un truc plus recherché.
Dr. Lecter
Dr. Lecter

Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Un cocktail Molotov à la mer. Empty Re: Un cocktail Molotov à la mer.

Message par Oiseau là Mer 31 Juil 2013 - 0:23

Dr. Lecter a écrit:La folie me guette, je suis fin prêt à me détruire, à me bousiller jusqu'à ce que mort s'ensuive, je m'immolerai sans problèmes.
Et avant d'en venir à ce paroxysme pyromane, je veux savoir que je ne suis pas le seul à déborder d'intensité, à trembler de ce flux intérieur immense, si vaste qu'il est insondable, total, dominant dans toute son énergie magistrale.
Je me déchire, je me frappe la tête contre les murs.

tu n'es pas (le) > seul. mot pour mot.
Oiseau là
Oiseau là

Messages : 47
Date d'inscription : 27/07/2013

https://bouletiseerayonnante.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum