[TEMOIGNAGE] Pour tuer le temps et verser un larme

3 participants

Aller en bas

[TEMOIGNAGE] Pour tuer le temps et verser un larme Empty [TEMOIGNAGE] Pour tuer le temps et verser un larme

Message par Peny Lun 29 Juil 2013 - 16:38

Oyé oyé

Salut ca fait un moment que je suis plus très actif, là j'ai plus de temps donc je vais vous parler un peu de ma vie..


Il y a 2 ans je me sentais vraiment mal, je savais absolument pas qui j'étais.
J'avais posté un message sur le grand DOCt.. ne connaissant nullement l'univers des zèbres..

Aujourd'hui je viens de retomber sur ce post (avril 2011), et je suis étonné de voir à quel point je m'étais étalé ..

je vous copie/colle le message

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Salut,
Je suis un jeune garçon garçon de 17 ans et je sais pas trop par où commencer et si même je poste au bon endroit.
J'ai beaucoup de souci en ce moment.. J'ai sauté une classe (ma dernière année de maternelle) et là je suis en terminale S..
Ca se passe vraiment mal, parce qu'avant la seconde je bossais jamais ou à moitié et j'avais des moyennes correctes (18 en maths par exemple)..
J'ai continué avec ce rythme au lycée, même si en seconde j'ai réussi à m'en sortir facilement, c'est en 1ère que mes notes ont tout simplement chuté..
Et puis parallèlement mon comportement à l'école n'a jamais été "exemplaire". Avant j'étais perturbateur mais sans être insolent en classe.. C'est juste que je m'ennuyais, je m'évade assez vite parce que je réfléchis trop mais aussi à n'importe quoi.. Je pense à des trucs importants dans le monde, à résoudre des problèmes inexpliqués.. les cours ne m'intéressent ou j'ai l'impression que leurs approches ne me convient pas.. Au tpe, c'est moi qui ai choisis le sujet (de la physique), et on s'est tapé un 17 avec mes camarades..
J'ai toujours aimé lire et j'ai une grande imagination..
Et là depuis l'année dernière, je me prend des murs, autant au niveau scolaire que psychologique..