Professionnelle en perdition

2 participants

Aller en bas

Professionnelle en perdition Empty Professionnelle en perdition

Message par Invité Lun 17 Juin 2013 - 23:52

...


Dernière édition par Golden~Hikari le Sam 28 Déc 2013 - 22:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Professionnelle en perdition Empty Re: Professionnelle en perdition

Message par siamois93 Mar 18 Juin 2013 - 0:20

Je comprends ta déception.
Ton expérience te servira ailleurs alors Smile
Continue et tu trouveras d'autres opportunités, non ? A l'étranger peut-être ?
Est-ce qu'ils ont un site internet pour voir ce que c'est ce centre ? (Simple curiosité)

Le boulot, les embauches, je n'arrive plus à comprendre, je suis au chômage depuis presque deux ans.
Est-ce que tu leur a demandé pourquoi ils l'ont embauchée alors qu'elle te semble moins compétente ?
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Professionnelle en perdition Empty Re: Professionnelle en perdition

Message par Invité Mar 18 Juin 2013 - 0:34

...


Dernière édition par Golden~Hikari le Sam 28 Déc 2013 - 22:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Professionnelle en perdition Empty Re: Professionnelle en perdition

Message par siamois93 Mar 18 Juin 2013 - 0:45

Je comprends bien l'énergie que tu as investie, je ne sais pas trop quoi te dire, qu'est-ce qui te manque pour ouvrir ton propre centre ? C'est le financement ?
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Professionnelle en perdition Empty Re: Professionnelle en perdition

Message par Invité Mar 18 Juin 2013 - 10:49

...


Dernière édition par Golden~Hikari le Sam 28 Déc 2013 - 22:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Professionnelle en perdition Empty Re: Professionnelle en perdition

Message par oufy-dame Mar 18 Juin 2013 - 13:34

Bjr,

Je n'arrive pas bien à me représenter ce que tu as fait : soigneuse dans des zoos et autres lieux plus ouverts ?

Il faudrait peut-être que tu nous donnes des infos précises sur les diplômes, certificats, etc. que tu as, les intitulés des emplois que tu vises, dans quelles catégories (niveau 1 à 5 ? exigeant CAP ou BAC + ?), et la liste complète de ce qu'il te manque ? (diplômes précis, expériences précises et de quelles durées précises...)

Les 1ères idées qui me viennent : validation des acquis de l'expérience ? Etudes en éthologie (jusqu'au doctorat ?), mais ça commence par une licence de bio (par correspondance ? Quitte à faire ça en parallèle d'autre chose ?) et la recherche est un monde assez dur (ça dépend des personnes qui t'encadrent). Si tu veux des pistes de chercheurs à contacter, envoie-moi un mp. Les chevaux de Prevalzky (j'écris mal), ça t'intéresserait ? En France ou en Mongolie ?

Partir comme Jane Goodal au milieu des gorilles ou autres ? Travailler dans le tourisme qui emmène en safari par ex. au Kenya ? (Je sais, ce n'est pas pareil, mais...)

La LPO aussi ? Quels animaux préfères-tu ? Lesquels sont exclus ? Idem pour les pays et les emplois. Uniquement la terre ferme ou la mer aussi, les glaces polaires ?

Il y a des livres issus de l'ONISEP et L'Etudiant pour travailler avec des animaux ou ds la nature, mais le mien est ds mes cartons et tu as peut-être déjà lu tout ça.

Et aussi : as-tu des parents prêts à te nourrir encore 10 ans ou dois-tu te débrouiller seule ?

Plus tu donneras de détails, plus on pourra te donner des pistes que tu n'as pas explorées ?

Dernière question : des animaux sauvages enfermés dans des enclos, ça ne te dérange pas, ou seulement dans de grands parcs ou seulement en pleine liberté ?

Comme tu veux ;-)
oufy-dame
oufy-dame

Messages : 1040
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 57
Localisation : IdF

http://www.oveo.org/etudes-scientifiques-sur-les-effets-de-la-vi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum