Amitiés entre zèbres, ça vaut quoi ?

+43
stellaire
Espoir
zeHibou
Edelweiss
Enfant sauvage
Toshi
BBKitty
hom2sens
Lirinzebre
ShineFlower
Plume88
valerian
Princeton
Camusien
Traockl
Henry Dejoy
Kibou
U.T.
nikoku74
zébrettechouette
enzèbrée
Maritzaa
-Wa-
Cupcake
Carquand
Feel
marie :)
Dolp78
Harpo
Petitagore
Mimozzz
vilain_petit_canard
dessein
Uccen
JCVD
Asaka
Gasta
Calile
chris45
Matazy
Bird
Ainaelin
Daoda
47 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Amitiés entre zèbres, ça vaut quoi ? - Page 2 Empty Re: Amitiés entre zèbres, ça vaut quoi ?

Message par Enfant sauvage Dim 10 Mai 2015 - 19:58

Je cherchais sur le forum des topics qui étaient susceptibles de me donner l'envie d'apporter ma pierre à l'édifice et je tombe sur ce sujet Ô combien intéressant.

Lorsque je côtoie des zèbres, il se reproduit le même schéma qu'avec les normaux.
Des personnes avec lesquelles je me sens bien immédiatement et avec lesquelles, je peux rester durant des heures sans me lasser et les autres.

Cela se fragmente ainsi.

1. J'aime ta compagnie, ta manière de t'exprimer et ce qui se dégage de toi.
2. J'apprécie de converser avec toi durant un moment mais cela ne durera pas des heures.
3. On peut rire ensemble aujourd'hui mais je sens que je vais vite m'ennuyer si cela ne monte pas un peu plus haut.
4. Tu es sans doute une personne très appréciée mais je n'ai pas l'envie de te connaitre davantage. Ta compagnie ne me dérange pas tant que tu ne franchis plus la barrière.

L'alternance entre les groupes 2 et 3 est permanente et tombe parfois dans le dernier carré.
Le 4ème groupe est durable dans le temps.

Ceux qui se trouvent dans le schéma N°1, sont souvent des personnes à part parmi les zèbres.
Passionné(e)s ou d'un très très haut niveau, ces personnes me stimulent de par les échanges, leurs manières de penser, leurs réflexions, leurs visions du monde...


L'amitié, le Larousse la formule ainsi :

Sentiment d'affection entre deux personnes ; attachement, sympathie qu'une personne témoigne à une autre : Être lié d'amitié avec quelqu'un.

Bienveillance, gentillesse, courtoisie chaleureuse manifestées dans les relations sociales, privées, mondaines : Dire un mot d'amitié. Fais-nous l'amitié de venir dîner.

Relations entre collectivités fondées sur le bon voisinage, la bonne entente, la collaboration : Conclure un traité d'amitié.


Pour moi, c'est infiniment plus que cela...
Mais étant un enfant sauvage, je ne l'envisage pas vraiment...
J'ai autant de facilité à décevoir les autres que les autres en ont de me décevoir...
Peut-être que le temps me contredira...

Enfant sauvage

Messages : 158
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Amitiés entre zèbres, ça vaut quoi ? - Page 2 Empty Re: Amitiés entre zèbres, ça vaut quoi ?

Message par Edelweiss Lun 18 Mai 2015 - 11:57

Le niveau de communication est profond, rien à voir avec les discussions superficielles des autres personnes...
Ce sont 2 femmes, l'une s'assume complètement, mais l'autre personne porte un masque en société pour se protéger, elle met une distance tout en étant très sensible.
J'ai du mal à gérer leur manque de disponibilité qui ne va pas pour moi de pair avec l'amitié (ça doit être une difficulté plus géographique que zébresque...je ne fais pas partie de leur cercle de proches connus depuis longtemps Suspect )
Edelweiss
Edelweiss

Messages : 549
Date d'inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Amitiés entre zèbres, ça vaut quoi ? - Page 2 Empty Re: Amitiés entre zèbres, ça vaut quoi ?

Message par Invité Sam 27 Juin 2015 - 20:51

salut Daoda

pour te répondre ,empiriquement bien entendu ben ......mis figue mis raisin lol Shocked  , en fais comme dans toutes populations il existe des gens plus ou moins (j'aime la nuance ) fréquentable , j'ai rencontrés des zèbres connard car connard  puissance 10 ,ben oui , rencontré en vrais en chair et d'os, et sur des forum aussi en .

Ensuite j'ai une Amie zèbre rencontré par le biai de ce forum et un autre ailleur , on converse bien et ce sans jugement ,j'aime!! ....... tu sais quoi ne te formalise pas a la rencontre d'un zèbres (il faut dépasser ca! lol! ), je fonctionne au filing bounce , des gens intelligent mais trés sensibles sa le fais bien aussi, suis pas séctaire lol , et puis observe et écoute bien (lieu public ,conférences, musée) car moi je te le dis il y a n'a plus que tu le crois . Donc retiens ne soi pas séctaire il en va de la diversité de ton entourage en séléctionnent tout de même, l'un n'empêche pas l'autre Smile  

Adiou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amitiés entre zèbres, ça vaut quoi ? - Page 2 Empty Re: Amitiés entre zèbres, ça vaut quoi ?

Message par zeHibou Sam 27 Juin 2015 - 23:42

Les amitiés, il faut l'accepter, ça va et ça vient. Que ce soit entre zèbres ou pas, je ne pense pas que cela fasse une grande différence.
Combien d'amis avez-vous? Des vrais amis, pas seulement des connaissances, des amis sur qui vous pouvez compter, auxquels vous pouvez téléphoner à trois heures du matin, que vous soyiez heureux ou désespéré, avec une relation qui se prolonge dans le temps, avec qui vous pouvez parfois vous disputer, puis vous réconcilier, que vous pouvez perdre de vue, puis retrouver des années plus tard, sans avoir besoin de vous resynchroniser, c'est-à-dire, sans avoir besoin de raconter tout ce qui s'est passé, mais simplement parler du présent et peut-être du futur, ou de sujets intemporels.
Combien comptez-vous de tels amis? En général, un, deux, ou trois, si vous êtes chanceux, si les bonnes fées se sont penchées sur votre berceau; plus, cela tient du miracle, avec la vie effrénée que nous impose la société d'aujourd'hui, ou avec les choix personnels que l'on fait.
S'il est vrai qu'avec les zèbres la résonnance intellectuelle est rapide, parfois même instantanée, et que les sensibilités peuvent s'accorder plus facilement qu'avec les non-zèbres, après il y a les opinions et les choix personnels qui peuvent nous convenir, ou pas.
L'intelligence, la sensibilité, soit. Ensuite, l'intelligence du coeur, l'humanité, peuvent se rencontrer aussi bien chez les zèbres que chez les non-zèbres.
zeHibou
zeHibou

Messages : 254
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 58
Localisation : location unknown

Revenir en haut Aller en bas

Amitiés entre zèbres, ça vaut quoi ? - Page 2 Empty Re: Amitiés entre zèbres, ça vaut quoi ?

Message par Espoir Lun 14 Déc 2015 - 13:26

Le titre m'a rendu curieuse et le contenu m'a étonné, je suis surprise de voir que je suis une des seules pour qui côtoyer des zèbres en permanence semble normal et naturel. J'ai suivi un parcours un peu particulier en testant une colo spéciale zèbres, donc tous testés et au courant, où j'ai rencontré des gens uniques et j'ai senti comme un poids qui s'envolait, c'était un espèce de paradis (je sortais d'une phobie scolaire causée par le comportement des gens de mon collège). J'y ai créé des amitiés et même des sentiments avec un garçon qui est ensuite devenu un ami pendant quelques années jusqu'à ce que je ne le supporte plus au début de l'année (tout le monde change, même un Z).
Dans un cadre totalement différent j'ai finis le collège dans une classe spécialisée Z, c'était un univers complètement différent, je suis très ouverte, très curieuse des gens et je ne me suis liée qu'avec quelques uns d'entre eux, ils étaient trop enfermés sur eux mêmes (classe qui change pas de la 6e a la 3e) alors pour quelqu'un qui sort du monde "normal" et qui a réussi à s'y adapter le changement est assez rude. Mais ceux avec qui je me suis liée sont aujourd'hui mes amis les plus proches, le groupe que je vois régulièrement, pour autant je me sens pas une attache particulière à eux, je les apprécie beaucoup et j'aime la nature de nos discussions, le fait que je peux me lâcher avec eux, mais ils ne me manqueraient pas forcément.
Puis il y a ceux que je repère, en général en cours il me faut que 2-3 jours pour lister tous les Z possibles de ma classe, j'en parle pas avec eux, mais le courant passe pas forcement non plus, au contraire, mais si il passe même sans discussion je trouve une certaine complicité que les autres semblent pas voir, naturelle en quelque sorte.

Je m'attache pas vraiment à la distinction Z ou pas Z, j'aime découvrir les gens et les faire parler, avec certains c'est vraiment trop plat et je m'ennuie donc ça va pas plus loin, d'autres avec qui ça passe super bien n'ont rien de Z, puis avec les zèbres comme je l'ai lu plus haut soit ça passe soit ça casse mais si ça passe j'y trouve une relation plus "complète" quoique parfois compliquée (débats sans fin, jalousie, susceptibilité, et la perspicacité qui détecte souvent ce qu'on veut pas dire). Ce que j'apprécie c'est l'échange plus ouvert et rapide, mais je pense pas que l'amitié soit vraiment définie là dessus.

Espoir

Messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Amitiés entre zèbres, ça vaut quoi ? - Page 2 Empty Re: Amitiés entre zèbres, ça vaut quoi ?

Message par ShineFlower Sam 19 Déc 2015 - 14:33

L'amitié se définie par le degre d'affinité qu'on peut avoir avec une personne. Ce qui permet à mon sens une communication beaucoup plus large quand on a beaucoup d'intérêts communs. Puis l'amitié
se construit au fil du temps. Ne pas exiger la perfection chez l'autre me paraît primordial pour qu'une amitié dure.
ShineFlower
ShineFlower

Messages : 3583
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 65
Localisation : Chez Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Amitiés entre zèbres, ça vaut quoi ? - Page 2 Empty Re: Amitiés entre zèbres, ça vaut quoi ?

Message par stellaire Sam 2 Jan 2016 - 16:31

Une des raisons qui m'a fait venir sur ce forum, c'est ma rencontre express avec un zèbre. Amitié amorcée le 1er décembre, terminée le 31!!
Nos échanges étaient pourtant très intéressants. Je savais qu'il ne vivait pas super bien cette zébritude et qu'il allait commencer une thérapie en janvier.
Mais je n'ai absolument rien compris lorsqu'il a pris la mouche-je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs-et m'a sorti de son cercle relationnel du jour au lendemain sans explication.

Je n'ose pas le traiter de connard, je devrais le remercier d'avoir été un véritable mufle car sans lui, je ne serais jamais venue par ici...
stellaire
stellaire

Messages : 41
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 96
Localisation : Everywhere

Revenir en haut Aller en bas

Amitiés entre zèbres, ça vaut quoi ? - Page 2 Empty Re: Amitiés entre zèbres, ça vaut quoi ?

Message par Invité Sam 2 Jan 2016 - 17:31

stellaire a écrit:Nos échanges étaient pourtant très intéressants.
Manifestement (s'il t'a sortie comme ça paf de son cercle relationnel), c'est qu'il les trouvait pas si intéressants que ça, ces échanges

stellaire a écrit:et m'a sorti de son cercle relationnel du jour au lendemain sans explication..
Peut-être il a voulu t'épargner des explications blessantes (ce serait même une preuve de tact)

stellaire a écrit:Je n'ose pas le traiter de connard, je devrais le remercier d'avoir été un véritable mufle car sans lui, je ne serais jamais venue par ici...
Visiblement le monsieur en question est un membre (ancien ou actuel de ZC), il sera ravi, s'il traîne encore dans les parages, de se reconnaître dans ce portrait et de se faire traiter de mufle et de connard par écrans interposés.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amitiés entre zèbres, ça vaut quoi ? - Page 2 Empty Re: Amitiés entre zèbres, ça vaut quoi ?

Message par stellaire Sam 2 Jan 2016 - 21:08

ddistance, j'apportais un témoignage.

Et toi? Quelle est ton expérience de l'amitié entre zèbres? et ça vaut quoi pour toi?
stellaire
stellaire

Messages : 41
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 96
Localisation : Everywhere

Revenir en haut Aller en bas

Amitiés entre zèbres, ça vaut quoi ? - Page 2 Empty Re: Amitiés entre zèbres, ça vaut quoi ?

Message par noémiie Sam 2 Jan 2016 - 21:43

Mes meilleurs amis sont des gens intelligents. Les gens avec qui je sympathise le plus vite sont des gens intelligents. On se reconnaît mutuellement à niveau intellectuel, c'est à dire qu'on reconnaît une pensée complexe et travaillée, souvent accompagnée d'une certaine culture. Le critère le plus important étant sans doute la capacité à écouter et comprendre l'autre, mutuelle. L'intelligence n'est donc pas dans la démonstration, ou le rapport de force comme ce que l'on retrouve chez les surdoués, mais dans la capacité à comprendre ce qui nous est dit. Aucun ne se revendique zèbre ou surdoué, ou alors zèbre égaré n'y faisant pas fi. Chacun se reconnaît comme intelligent mais sans plus : Ce n'est pas le critère. Aucun n'a jamais eu l'intérêt, ni même l'idée de rejoindre zebrascrossing ou mensa, je suis la seule à avoir tenté l'expérience.

En ce qui concerne mon expérience des surdoués : une grosse centaine, voire deux cents rencontrés. Aucun ami, aucun lien conservé. Quelques liens tissés mais superficiels et/ou intéressés, sans suite. Et c'est très bien comme ça. Partout où je mets les pieds, je tisse des liens. Sauf avec les surdoués et je les en remercie.

PS : les tests disent que je suis THQI, pourtant c'est ce critère qui me fait rencontrer le moins de monde avec qui je m'entends. Finalement, je m'entends bien qu'avec des QII... (QI indéterminé)
noémiie
noémiie

Messages : 144
Date d'inscription : 19/12/2015
Localisation : Avec le poisson Sacha et le Prince Moineau

Revenir en haut Aller en bas

Amitiés entre zèbres, ça vaut quoi ? - Page 2 Empty Re: Amitiés entre zèbres, ça vaut quoi ?

Message par Invité Sam 2 Jan 2016 - 21:58

.


Dernière édition par ddistance le Jeu 14 Jan 2016 - 22:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amitiés entre zèbres, ça vaut quoi ? - Page 2 Empty Re: Amitiés entre zèbres, ça vaut quoi ?

Message par Invité Sam 2 Jan 2016 - 23:54

Daoda a écrit:Bonjour à tous,

Voila, j'ai une question simple. Que vaut une amitié entre zèbres ?
[i]Je m'interroge sur le leurre que ça peut être de croire (encore) aux solutions miracles. J'aurai aimé vos témoignages sur la question.

Avez-vous rencontré d'autres zèbres ? Avez-vous trouvé une affinité naturelle à cela ? S'en est-il suivi des liens solides ? Avez-vous pu être un peu vous-même ou ça a été la même danse qu'avec les normosés ?

Bonsoir Daoda,

Je trouve ce sujet extrêmement intéressant.
Pour cause "d'identification" tardive, les rencontres de zèbres "avérés" que j'ai faites jusqu'à présent se sont soldées par des échecs.
Je porte évidemment ma part de responsabilité.
Mais c'est ainsi.

Tout était plus compliqué pour moi.
C'était comme si j'avais besoin de prouver, donc de surjouer.
J'étais à la fois en pleine crise identitaire et planquée derrière mes faux-selfs.
Donc pas naturelle pour deux sous.

J'ai désormais appris à maîtriser mes excès, ma naïveté, mon incapacité à me protéger, ma propension à faire confiance.

Plus qu'un autre, un zèbre, pour moi, peut vous claquer dans les doigts du jour au lendemain.
Comme j'ai aussi mis un terme à des relations de longue date (avec des non-zèbres, souvent sans donner d'explications).
L'expérience de Stellaire me parle !

Mais il y a généralement une cause à cela.
Aujourd'hui j'assume mon hypersensibilité.
Mais j'ai également pris conscience de l'hypersensibilité des autres.

Je fais le maximum pour agir en conséquence.
Et, surtout, je prends mon temps.
Je me donne le temps.
Je pose beaucoup plus rapidement mes limites.

Et j'ai appris à la boucler !
Non pas dans le sens "ne pas révéler de secrets" mais dans le sens "ne pas réagir".

Ce que je trouve particulièrement difficile, également, c'est d'être soi-même non conventionnel et d'avoir des difficultés à accepter les facettes non conventionnelles de l'autre.
C'est comme si la rencontre, en elle-même, appelait du conventionnel (retomber ou attendre des schémas de comportement classiques) là où chacun sait bien qu'il ne peut pas y en avoir.

Un ami zèbre est passé déjeuner hier.
Et j'ai eu l'impression de mieux m'en sortir.

Mais ce n'est en aucun cas du repos.
Je reste sur mes gardes.

CELA DIT : la seule zébritude ne peut en aucun cas être un critère de rencontre ou d'amitié pour moi.
J'ai besoin d'autre chose : au minimum d'affinités et mieux encore de projets communs (sans recherche de "grandeur quelconque").

Mais il se trouve que ceux qui spontanément m'attirent, sont zèbres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amitiés entre zèbres, ça vaut quoi ? - Page 2 Empty Re: Amitiés entre zèbres, ça vaut quoi ?

Message par jolindien Lun 4 Jan 2016 - 6:58

Le coeur s'ouvre à ce qu'il comprend
La tête a ce qu'elle contrôle
Alors le libre arbitre...

jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Amitiés entre zèbres, ça vaut quoi ? - Page 2 Empty Re: Amitiés entre zèbres, ça vaut quoi ?

Message par fanny Lun 4 Jan 2016 - 23:15

Pour ma part, je suis heureuse d'avoir 2 amis comme moi.
Ma sœur m'a un jour présenté un homme en me disant que lorsqu'il ouvrait la bouche elle avait l'impression que c'était moi qui parlait. Nous sommes amis depuis plus de deux ans et sommes très fusionnels: des messages chaque jour, des encouragements , des pensées affectueuses et pourtant des kilomètres qui nous séparent. Sa psy l'a aidé en révélant qui il est, il m'a révélée et j'ai fait de même avec mon amie. Nous sommes amies depuis 7 ans, très complices, nous avons le même regard sur le monde, la même façon de penser ou de réagir sur une situation donnée (nous travaillons ensemble auprès des personnes âgées ou handicapées).
Je suis heureuse de les avoirs dans ma vie, car ma famille à beaucoup de mal à me comprendre.
Je vous souhaite de rencontrer des gens aussi merveilleux que mes deux amis. Ma vie s'est illuminée depuis notre rencontre.

fanny

Messages : 33
Date d'inscription : 31/12/2015
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Amitiés entre zèbres, ça vaut quoi ? - Page 2 Empty Re: Amitiés entre zèbres, ça vaut quoi ?

Message par Invité Lun 4 Jan 2016 - 23:52

Merci, Fanny, pour ton témoignage, très agréable à lire et très encourageant.
Je me demande s'il ne faut pas avoir fait le tour de la zébritude et autres interrogations pour voir surgir le meilleur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amitiés entre zèbres, ça vaut quoi ? - Page 2 Empty Re: Amitiés entre zèbres, ça vaut quoi ?

Message par adelaidelechat Mar 5 Jan 2016 - 7:32

Moi j'ai un pote zèbre avec qui tout est simple, c'est lui qui m'a fait prendre conscience de mes rayures, c'est moi qui me suis faite tester en premier... Nous nous parlons régulièrement et c'est super simple et super agréable.
Je suis consciente de mes rayures depuis peu (novembre) et du coup je ne sais pas encore vérifier si dans mon environnement ce sont plutôt des zèbres ou pas... Je ne crois pas en voir beaucoup pour le moment...
adelaidelechat
adelaidelechat

Messages : 297
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 53
Localisation : cergy

https://aspiriencefr.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amitiés entre zèbres, ça vaut quoi ? - Page 2 Empty Re: Amitiés entre zèbres, ça vaut quoi ?

Message par jolindien Mar 5 Jan 2016 - 15:55

Ils se camouflent , je ne sais si les rayures noires cachent les blanches, ou l'inverse

jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Amitiés entre zèbres, ça vaut quoi ? - Page 2 Empty Re: Amitiés entre zèbres, ça vaut quoi ?

Message par ShineFlower Mer 6 Jan 2016 - 18:15

jolindien a écrit:Ils se camouflent , je ne sais si les rayures noires cachent les blanches, ou l'inverse
Je crois que c'est plutôt les rayures blanches qui cachent.... 2nd degré
ShineFlower
ShineFlower

Messages : 3583
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 65
Localisation : Chez Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Amitiés entre zèbres, ça vaut quoi ? - Page 2 Empty Re: Amitiés entre zèbres, ça vaut quoi ?

Message par Invité Ven 12 Fév 2016 - 13:10

ça peut faire une histoire de faiseurs de ponts qui croisent des faiseurs de ponts et sur des ponts où ils pondent les mêmes choses mais le font dans la même direction.

du coup "mon je suis pas stable" c'est juste que pour une fois on m'a destabilisée mais dans le bon sens donc pas dans le sens connu du mot. 

les z on ne peut pas s'entendre avec tous, mais ils savent et peuvent s'ils le veulent s'écouter et s'apprendre des choses.

swimming poules Smile et oeufs à la coque Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amitiés entre zèbres, ça vaut quoi ? - Page 2 Empty Re: Amitiés entre zèbres, ça vaut quoi ?

Message par Invité Sam 12 Mar 2016 - 19:24

Alors euh comment dire ? ça refait comme ça me faisait avant mais en le sachant Smile 

J'ai du barouder pas très loin en fait.... deux ans et je me suis fait un circuit de doués et douées en fait Smile

Mais autrement. Je ne sais pas. En plus je fais de l'inter bulles de chacun chacun on dirait Smile 

Bref un truc bizarre. Mais du coup en le sachant et en le disant vite et plus mieux Smile 

Ca me refait comme avant, je sors et hop on se croise.

Je me refais une vie autrement en ne partant pas de la même base et j'ai trié les anciens mais qui connaissent les nouveaux, bref. Je vais voir comment j'articule tout ça ou pas.

Ils/elles vont tous bien Smile Je partage si ça peut mettre du baume au coeur ou du courage.

Il faut que je vois ce que j'ai changé dans ma vie ou eux/elles dans la leur. Ca glisse et c'est simple.

Ils/elles ont sont marié(e)s, heureux et bosseurs dans leur créneau.

Ou alors c'est parce que j'ai du faire ma fille fragile qui ne bosse pas ? Je ne sais pas Smile ou alors parce que j'ai eu besoin des autres ?

En tout cas je reconnais et je trouve mes traits à moi. Ca fait de la guimauve, du doux, de la délicatesse, de l'attention et ça va vite en compréhension Smile

J'ai l'impression que le fait d'être tombée sur ce jeune homme marié à la base et que ça me fasse un modèle enfin qui va bien et que je dois pas réparer ? ou qui me demande pas explicitement ou implicitement de le faire Smile

je trouve que c'est plus lisse depuis que j'ai pu me désencombrer des autres et que des trucs aussi que je ne vais plus, que je ne me sens plus obligée de faire.

c'était un peu marqué dans le bouquin : je vais du VIP Smile en étant simple et ce sont des personnes simples Smile

Du coup je me barre moins en fait Smile j'ai du me faire violence en fait d'être soutenue durant deux ans. c'est très curieux. Je vais peut être penser à verser une petite larme.

Et comme il y a pas d'intérêt, j'ai eu des feedbacks qui m'ont recadrée vite, je sais pas comment expliquer, des gens comme moi qui se démerdent en fait. de fait c'est de l'échange Smile du cash, du simple Smile ouais en fait c'est ça je peux être utile mais je suis pas obligée ?

La je suis dans le nouveau, l'inconnu et l'expérimental aussi en fait Smile ou alors je suis plus cool d'ici ?de plus très bon conseil qu'on m'avait donné de ne pas forcément creuser en profondeur. et je fais du tri automatique en mode "google +"

quand je te disais qu'il est bien ce bouquin et qu'il est bien ce forum, hein Smile

Je comprends pas tout mais je suis allégée. Donc y'a bien aussi une question de vécu, d'affinités, d'objectifs ect.

J'avais plus l'habitude de ne pas poser de questions, j'y reviens enfin, même si les doués s'attirent, ça n'est plus les mêmes.

Je poursuis l'enquête Smile Y'a eu un calage quelque part. Je crois qu'on m'a fait un truc que d'habitude c'est moi qui le fait mais je sais toujours pas ce que je sais Smile 

Ah ben oui faut bien que je garde un peu de mystère ou de suspens sinon c'est trop simple Smile et pas assez complexe. Je ne veux plus faire du mode friends agent de liaison mais c'est chouette Smile 

Je me demande si j'avais pas été amoureuse pendant des années à l'insu de mon plein gré et que du coup ça s'est décoincé Smile J'espère que je suis pas au bord de l'autopsie là quand même ? je ne peux pas finir sujet d'études, je n'ai pas le bac, et avec l'épicure ça va je gère mais les piqures j'ai plus de mal Smile ça pique Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum