J'imagine que..

2 participants

Aller en bas

J'imagine que.. Empty J'imagine que..

Message par Aug Mer 15 Mai 2013 - 18:57

Une présentation est nécessaire..
Bon, dans un premier temps, il faut que vous sachiez que j'ai la perpétuelle impression de me mentir à moi même, pour me paraître plus plaisant que je le suis, ce petit soucis m'embête drôlement car j'ai du mal à trouver la vérité - si elle existe.

Enfin, je m'appelle Augustin, j'ai 18 ans et je suis lycéen. Mon parcours scolaire n'a jamais été brillant et je n'ai jamais travailler régulièrement et j'ai toujours été un pitre, quelqu'un de drôle, j'ai redoublé une classe à cause d'un jeu vidéo -WoW- qui était devenu ma raison de vivre ( et si c'était à refaire, je le referais deux fois tant c'était plaisant d'y jouer, aujourd'hui ça m'est passé, d'ailleurs j'écrirai une petite pensée dessus car ce jeu m'a apporté beaucoup et je suis incapable d'y rejouer désormais.) Je suis actuellement en terminale Littéraire, c'était pas mon premier choix, mais je m'y suis laissé porter en abandonnant les matières qui me déplaisait. Pour l'instant tout va bien, nous sommes à quelques semaines du bac, et je trouve bien plus intéressant de me renseigner sur les Chimpanzés ( la psychologie comparée ) que de revoir mes cours. J'apprécie la philo, mais pas la façon dont nous l'apprenons.

J'aime beaucoup le sport car j'y vois un intérêt pour moi tout comme pour l'Homme en général, pour assouvir des pulsions de violences, de compétitions le tout dans un cadre réglementés. J'ai fait du tennis en étant à moitié forcé par l'autorité Parentale, puis de l'escalade, de l'athlétisme et finalement du rugby. Une seule année de chaque sport à part pour le Tennis, j'avais envie de goûter à tout les sports.