Femme cougar zèbre, ça existe ?

+26
erebos
zelle
//ha!ha!
JCVD
Philippe
Kodiak
Lysange
Blossac
Emeraude
nitchevo35
cerise71
Bliss
Yoseph
Ainaelin
ISIS75
padak
Arizona782
Cleore
U.T.
Belletegeuse
Lucilou Sauvage
Chuck Tulita puu
Lilou7777777
The Broken Vow
Dr Calvin & Mr Hobbes
babalu76
30 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Femme cougar zèbre, ça existe ? - Page 3 Empty Re: Femme cougar zèbre, ça existe ?

Message par erebos Jeu 26 Nov 2015 - 14:48

La plupart des cougars que j'ai connu étaient zèbrees.... Elles avaient entre 12 et 20 ans en plus que moi lol.
Je ne sais pas si c'est quantifiable mais l'avènement du phénomène " cougars" peut être attribué au nombre de divorces croissants.
Malheureusement, personne ne veut d'une femme plus mûre/avec des enfants; elles se rabattent tout naturellement sur des relations- qui ne dureront bien sûr pas- avec des jeunes.

erebos

Messages : 142
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Femme cougar zèbre, ça existe ? - Page 3 Empty Re: Femme cougar zèbre, ça existe ?

Message par griboo Ven 4 Déc 2015 - 19:12

http://www.justice.gouv.fr/art_pix/1_rapportresidence_11_2013.pdf

Dans 48% des situations, la mère est seule à
l’origine de la demande en justice

Page 3. ET 7.

Est ce parce que les pères partent perdants qu'ils ne demandent pas la garde ?...


griboo

Messages : 43
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : bonne question !

Revenir en haut Aller en bas

Femme cougar zèbre, ça existe ? - Page 3 Empty Re: Femme cougar zèbre, ça existe ?

Message par Invité Ven 4 Déc 2015 - 19:15

on peut demander la garde d'une femme kougar ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femme cougar zèbre, ça existe ? - Page 3 Empty Re: Femme cougar zèbre, ça existe ?

Message par Beatitude Ven 4 Nov 2016 - 15:11

Yoseph a écrit:

Pour revenir au sujet :
Je tiens à dire que j'ai eu plusieurs aventure dans ma vie. Mais pour l'instant, la meilleur des aventures que j'ai eu, c'était avec une femme mure. J'ai 18 ans aujourd'hui, j'en avais 17 et elle en avait 44.
Un corps de rêve que seule les mannequins ont ... Pas une ride, pas une imperfection.
Une vivacité d'esprit bien plus grande que toutes les filles que j'avais pu rencontrer ...
Pas une remarque du genre "Tu te pose trop de question." (Remarque O combien égocentrique)
mais plutôt "Je t'aime. Tu es tellement intelligent."
Bref c'était très bien je me sentais jamais trop jeune. J'étais bien.
On s'est aimé passionnellement durant à peu près trois mois. (Et on le faisait environ 3 à 5 fois par jour  Razz )

Tout ça pour dire : Pour moi, pour l'instant. Les seules personnes avec qui je peux vivre un amour complice et intelligent c'est avec des femmes plus mature.
Sexuellement aussi ... à condition que je sois attiré; qu'elle soit assez sexy pour moi.

Oh (si je peux me permettre de citer "50 nuances de Grey"), c'était donc toi ? Amour
Beatitude
Beatitude

Messages : 180
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 50
Localisation : Champs-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Femme cougar zèbre, ça existe ? - Page 3 Empty Re: Femme cougar zèbre, ça existe ?

Message par ISIS75 Dim 30 Avr 2017 - 2:34

erebos a écrit:La plupart des cougars que j'ai connu étaient zèbrees.... Elles avaient entre 12 et 20 ans en plus que moi lol.
Je ne sais pas si c'est quantifiable mais l'avènement du phénomène " cougars" peut être attribué au nombre de divorces croissants.
Malheureusement, personne ne veut d'une femme plus mûre/avec des enfants; elles se rabattent tout naturellement sur des relations- qui ne dureront bien sûr pas- avec des jeunes.
je connais un certain nombre de couples où la femme est plus âgée qui durent...
ISIS75
ISIS75

Messages : 2919
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Femme cougar zèbre, ça existe ? - Page 3 Empty Re: Femme cougar zèbre, ça existe ?

Message par Invité Ven 12 Mai 2017 - 12:06

On peut être surdoué et avoir les mêmes caractéristiques que les autres femmes. Le titre de ce topic ne dérange un peu, c'est pas comme si on était une espèce à part.
Bref, je peux affirmer sans honte que du haut de mes 27 ans je préfère largement les jeunots Very Happy (pas moins de 20 ans cependant).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femme cougar zèbre, ça existe ? - Page 3 Empty Re: Femme cougar zèbre, ça existe ?

Message par RoyJade Ven 12 Mai 2017 - 12:55

Enfin à 27 ans, si tu te sens vieille y a un problème :p
RoyJade
RoyJade

Messages : 525
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 32
Localisation : Généralement chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Femme cougar zèbre, ça existe ? - Page 3 Empty Re: Femme cougar zèbre, ça existe ?

Message par Invité Ven 12 Mai 2017 - 15:13

Pourtant, c'est ainsi que je le ressens Roy. L'âge sur lequel j'aurais aimé m'arrêter physiquement, c'est 22/23 ans. Pour une raison que j'ignore, aucun homme au delà de 30 ans ne m'a jamais attiré physiquement jusque là et j'avoue que ça m'inquiète un peu. Intellectuellement, c'est autre chose mais je ne vais pas faire l'hypocrite en disant que seule la personnalité compte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femme cougar zèbre, ça existe ? - Page 3 Empty Re: Femme cougar zèbre, ça existe ?

Message par RoyJade Ven 12 Mai 2017 - 22:18

Ça n'a pas à t'inquiéter, enfin de mon avis. Ça fera "tâche" en société peut être, mais après tout c'est ton droit. Il est possible que tu finisse pas t'intéresser suffisamment à des hommes de plus de 30 ans pour d'autres raisons (attirance intellectuelle vraiment très forte et/ou une relation qui finit par durer) comme il est possible que tu reste comme ça dans soixante ans. On ne sais jamais, et après tout ça n'a pas d'importance profonde, seulement superficielle pour certains.

Quand à l'âge physique sur lequel tu aurait préféré t'arrêter, ça peut se comprendre. Après, tu peut le regretter, mais fais en sorte que ça ne te mine pas parce que ça ne t'apportera rien de bon. Autant chercher les avantages dont tu dispose maintenant Wink
(et puis compare toi à des femmes de 40 ans et plus, tu n'es pas vieille ; et surtout, on peut être vieux physiquement au bout d'un moment mais on peut rester jeune mentalement toute sa vie !)
RoyJade
RoyJade

Messages : 525
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 32
Localisation : Généralement chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Femme cougar zèbre, ça existe ? - Page 3 Empty Re: Femme cougar zèbre, ça existe ?

Message par MathieuB Jeu 20 Juil 2017 - 11:29

Ca me choque qu'on puisse vouloir séduire quelqu'un sur la base de critère, ici notamment l'âge. J'ai jamais compris. La différence d'âge n'est pas un critère. On se rencontre, on se plait et basta peu importe l'âge.

Je sais que je vais me faire huer mais personnellement ça me dépasse vraiment qu'on puisse "cibler" des hommes ou femmes parce qu'ils rentrent dans tel ou tel critère. J'ai eu 4 relations amoureuses dont celle en cours depuis 6 années, et ces rencontres furent toujours le fruit du hasard de la vie. Je ne vais pas m'en cacher, ma compagne est plus âgée que moi mais jamais oh non jamais je n'aurais pu me sentir attiré par elle pour ça.

Toujours ces cases c'est dingue. S'il y a bien une chose qui n'obéit à aucune règle c'est l'amour !
MathieuB
MathieuB

Messages : 79
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum