Il faut passer par là

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Il faut passer par là

Message par Shakespeare le Ven 22 Nov 2013 - 14:35

Bliss a écrit:Bein j'ai accès aux IP des membres et j'ai vérifié pour les trois : c'était bien Uccen.
Je trouve qu'il était temps d'avoir une réponse concernant la façon dont la modération peut assurer avec certitude qu'elle ne se trompe pas de cible.
Le fait de ne pas répondre rapidement maintient un flou sur ces questions et de ce fait ne contribue pas à favoriser la confiance en ladite modération.

Bliss a écrit:Après, si tu décides de ne pas me croire, c'est ton problème.
En effet c'est le problème de Shrö de te croire ou non.

Bliss a écrit:Par contre, penser qu'un membre de la modération serait capable de mentir aux membres du forum, voire de les manipuler, je trouve que ça en dit long sur l'image que tu fais de cette modération.
Et là, effectivement, je ne peux rien pour toi.
Là par contre je pouffe de rire. Pourquoi donc un membre de la modération serait incapable de mentir ? Pourquoi n'y aurait-il pas des manipulateurs au sein même de la modération ? Parce qu'ils ont été élus ? Mais... n'a t-on pas un tas d'exemples de gens élus (par les citoyens) qui s'avèrent être de parfaites crapules ? Explique-moi Bliss en quoi ce serait différent ici ? D'ailleurs les deux principaux responsables de ce forum n'ont pas été élus. L'un est le fondateur. L'autre a été nommé par le fondateur.

Personnellement je n'ai pas une "bonne" image des gens qui nous gouverne, pas plus irl que sur ce forum. Au vu des dysfonctionnements, du manque de transparence et autres bizarreries constatés ici, je ne vois pas comment quelqu'un d'un peu lucide pourrait avoir confiance.


(Bah je vois qu'uccen a posté pendant que j'écrivais. J'envoie.)

Shakespeare
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut passer par là

Message par Bliss le Ven 22 Nov 2013 - 15:07

Shakespeare, explique moi, quel intérêt j'aurais, en tant que membre de la modération, de venir vous mentir en disant que les trois membres d'hier écrivant sous l'identité d'Uccen, étaient bien Uccen, puisqu'ils avaient la même adresse IP ?




Uccen : oui, mon papa est en effet un chic type. 
Et à te lire, je me rends compte que nous avons en commun d'être hypermnésiques dans le domaine de l'affect.
Mais je m'arrête là, car on va encore me traiter de vile manipulatrice. Et comme je n'aime pas faire "aouili ouili", je préfère quitter ce fil.

Bliss
Maître es rayures
Maître es rayures

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut passer par là

Message par Shakespeare le Ven 22 Nov 2013 - 15:38

Bliss a écrit:Shakespeare, explique moi, quel intérêt j'aurais, en tant que membre de la modération, de venir vous mentir en disant que les trois membres d'hier écrivant sous l'identité d'Uccen, étaient bien Uccen, puisqu'ils avaient la même adresse IP ?
Si tu me relis plus attentivement tu comprendras que je ne parlais pas de toi en particulier.
J'affirme seulement que ce n'est pas parce que quelqu'un est membre de la modération qu'il est incapable de manipuler.

Au contraire. Je pense qu'il n'est pas stupide d'affirmer que l'on trouve plus de personnes manipulatrices sur des postes de pouvoir.  (chef, sous chef, sous sous chef etc)
Quel intérêt aurait une personne de la modération à mentir aux membres du forum ? Je ne sais pas,  mais ce n'est parce que je ne peux pas répondre à cette question que je dois te croire sur paroles. (je parle de façon générale)


Plus généralement, le phénomène dit "de projection" fonctionne dans les deux sens.
Tu constateras qu'un menteur/manipulateur a beaucoup plus de facilités à détecter la manipulation chez autrui (parce qu'il reconnait ce qu'il connait chez lui), tandis qu'
à l'inverse, une personne qui ne maitrise pas la manipulation aura des difficultés à faire le tri, voire même à concevoir les choses.
Cela dit une fois qu'on en a compris les rouages on peut facilement la détecter.

Je peux donc t'affirmer que certaines personnes responsables de la régulation du forum sont des manipulateurs.
Et c'est bien pour cela qu'il y a une ambiance pourrie sur ce forum.

Shakespeare
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut passer par là

Message par Uccen Lancinant le Ven 22 Nov 2013 - 23:55

"aouili ouili"

T'es juive ?

Oui oui je suis un être trop sentimental.

Uccen Lancinant
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut passer par là

Message par Uccen Lancinant le Ven 22 Nov 2013 - 23:59

Qui donc a laissé entendre que quelqu’un pouvait être 16dims ?
Juste clin d’œil.
J'espère qu'il va bien.

Uccen Lancinant
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut passer par là

Message par Uccen Lancinant le Sam 23 Nov 2013 - 0:02


Uccen Lancinant
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut passer par là

Message par Dark La Sombrissime Encre le Sam 23 Nov 2013 - 6:25

Quand je dis "parler gentiment aux modo" je veux dire, leur écrire et leur dire que tu voudrais revenir. Je ne te demande pas de t'abaisser, juste d'être sincère. Je sais que tu l'es toujours (trop même pour certains) donc ce que je te dis exactement c'est de tenter de parler leur langage, pas d'humour incompréhensible, juste simples, sans détour de phrases (t'as bien remarqué que c'était pas apprécié, la preuve: tu es banni).

Fais leur comprendre sincèrement ton envie de revenir, tu as bien envie non? Car c'est beaucoup mieux d'être la que d'être constamment banni et même de ne pas savoir si tu pourras te réinscrire après ton prochain ban.

Et put*** comment t'as fait pour pondre un truc aussi long ma parole? Et je l'ai lu dans son intégralité...

Je t'aime également et j'aimerais sincèrement que tu reviennes.

Dark La Sombrissime Encre
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 23
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut passer par là

Message par Uccen abudrar le Lun 25 Nov 2013 - 16:57

(la grasserie fait forcir les vers)


J'ai vu que Bliss répondait assidûment aux interrogations sur l'identité d'Uccen et de ses ricochets.
Je la prie nécessairement (indispensablement, instamment, obligatoirement) de révèler la fausseté d'un certain nombre, notamment les plus récents (car c'est évidemment une usurpation intolérable d'identité qui devrait valoir au compte à l'origine de ces accaparements un ban à durée indéterminée éternellement définitive),
ce en compassion pour quelques gentilles lectrices, en particulier une jeune haïtienne et une âgée sclérosée.



Après en avoir vu être pris pour moi.

Après en avoir vu se faire passer pour moi.

Et bien évidemment après s'être vu dire (si, dire ça se voit) que je ne suis pas moi (ou que je ne me mérite pas moi...).

Quand finalement mon intérêt, s'il était,
ne supportait d'être commenté, justifié.
Après donc s'être vu conduit sur cette pente délétère inéluctable, regardant une manière de destin, sur lequel je n'ai prise,

je crois qu'il est bon de revenir à l'essentiel :





ⴱⵉⴱⴰⴱⴳⴷⵓⵏⵉⵜ Teryel a écrit:

Hey Ho !

Je présente mes excuses simplement parce que je me rends compte que l'intensité de mes propos ( dans leur forme hein) peut être perçu comme corrosive, recherchant la confrontation belliqueuse gratuite, comme des sortes de cobras virulents en quête d'une proie sur laquelle déversés leurs âpre venin !

Mais en aucun cas ( et je dis bien aucun) je ne reviens sur ma position concernant le contenu de mes dires ! Jamais ! Jamais ! Jamais ! Jamais ! Jamais ! Jamais !

Parce que c'est la vérité, c'est tout. Et que je suis une passionnée. Je suis follement passionnée. Amoureusement passionnée.

Afin d’être entièrement honnête avec toi , j'ai voulu être gentille. Mais, puisque tu insistes ( à juste titre d'ailleurs), je ne ferais plus preuve du minimum imposé par la bienséance Kabyle.

Mais quoiqu'il en soit, je reste contente de voir quelques Berbères par ci par là afin de pouvoir partager sur le sujet!

Et concernant mes connexions sur ce forum, je tente de les limiter ... trop de niaiseries, de conneries intellectualisées, de sincérité majestueusement hypocrite et parfumée d'une odeur pestilentielle de mensonges, de misérables supputations intellectuelles et gazéifiées en une substance scandaleusement méphitique, d' interrogations primaires singeant les lapalissades assommantes, de plaintes et mêmes de complaintes qui, s'y tu tends l'oreille, parviendraient à foudroyer, à lacérer atrocement tes doux tympans.

C'est simple, sur ce forum, chacun a revendiqué et revendique le droit à la reconnaissance de la particularité qu'est la surefficience mentale...
En "militant" de cette manière pour l'ensemble de la communauté , ils ont tout bonnement supprimé l'individualité que possédait tout un chacun. Et c'est juste affreux.. c'est un cauchemar puant. Les mêmes musiques, les mêmes auteurs, la même manière d'ergoter, de penser, de blaguer... mon Dieu !!! Même la manière d’être faux est juste grossière et grossièrement commune!

Alorspourquoi je reste ? (enfin pour le moment)
Parce que je veux savoir si virtuellement je suis capable de socialiser mais de bien socialiser.. socialiser de facon à ce que ma conscience , ma morale, mon intellect ne soient pas giflés à chaque effort allant à l'encontre de ce que ces éléments me dictent.
C'est con hein. Et pourtant.

Mais bien évidement, j’espère que ce j'écris là ne moulera pas tes perceptions.
Fais la part des choses convenablement.
Je pense que, de ce que tu dégages, tu en es largement capable.

C'est drôle dit comme ça... cela donne l'impression que je materne alors qu'au fond c'est moi qui suis maternée.

Je ne suis qu'une gamine... une gamine pessimiste qui parle trop et trop fort ! Mais pour véritablement faire chier comme il faut toute cette populace outrageusement limitée- ne serait-ce que dans ce qu'elle pense avoir d'assez intelligent et d'assez 'humain pour en faire une caste à part entière - j'aurais du avoir la voix de Mariaaaaaaaaa Callas.

J'aurais cartonné !
J'aurais investi chaque moyen qui m'aurait permis de crucifier cahcun de ces vers bipèdes se déambulant et d"ambulant dégueulassement dans la rue, chez eux , surle net, partout et je les aurais placardé de ma voix somptueuse sur une croix de la Honte ( la taille de la croix proportionnelle à l 'écœurement qu'ils auraient engendré au sein de ma petite personne !)

Bon, au risque que tout ceci soit pris pour de la folie pathétiquement ridicule (mais même là j'aurais un mérite), je m'en vais de ce pas manger un snickers et siroter une canette de pepsi.
J'adore les snickers et le pepsi.

Azulllllllllllllllllllllllllllllll Uccennnnnnnnnnnnnnnnnn Et tu n'as pas fini de me revoir! Sauf si tu désires mettre un terme à notre relation tumultueusement fraiche ! Mon cœur ne le supporterait pas! Autant l'offrir à d'autres uccen qui s'en amuseraient, le déchiquetteraient effroyablement! ( bon, c'est englué dans du sarcasme tout ca, je précise ! )

Purée je parle vraiment trop en fait...

B.







Ce fil serait verrouillé il vous en serait gré.

Uccen abudrar
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut passer par là

Message par Patate le Lun 25 Nov 2013 - 17:03

B. dis donc... ca va l'égo ??

Patate
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 7613
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : Paris

http://www.zebrascrossing.net/t12645-pourquoi-patate

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut passer par là

Message par Patate le Lun 25 Nov 2013 - 17:12

pinaiz c'est ouf ça !! quelle rapidité pour son ban... j'avoue là que je suis étonnée, époustouflifiée !!

Patate
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 7613
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : Paris

http://www.zebrascrossing.net/t12645-pourquoi-patate

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut passer par là

Message par Invité le Lun 25 Nov 2013 - 18:53

Bliss a écrit:Bein j'ai accès aux IP des membres et j'ai vérifié pour les trois : c'était bien Uccen.
Après, si tu décides de ne pas me croire, c'est ton problème.
Par contre, penser qu'un membre de la modération serait capable de mentir aux membres du forum, voire de les manipuler, je trouve que ça en dit long sur l'image que tu fais de cette modération.
Et là, effectivement, je ne peux rien pour toi.
Tu penses pouvoir nous les communiquer aussi les IP ?
(2eme degré bien sur)
Ca me choque en fait que tu puisses même nous dire que oui c'était bien lui. Ce genre d'info devrait rester dans le cadre de la modération et ne jamais nous être communiqué. Enfin si ca choque que moi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut passer par là

Message par Invité le Lun 25 Nov 2013 - 19:01

Ben moi j'en suis plutôt content. Uccen a besoin de reconnaissance, il s'en fout. Et moi j'en avais marre de me faire attaquer pasqu'on me prenait pour lui Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut passer par là

Message par Invité le Lun 25 Nov 2013 - 19:06

Smile et ne crois tu pas que si tu n'avais pas constamment changé de pseudo,ça aurait egalement evité ce style de confusion ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut passer par là

Message par Invité le Lun 25 Nov 2013 - 19:09

Non. J'ai été pris pour d'autres dès ma première inscription, ça m'agace à chaque fois. Qu'on prenne des gens pour Ygor Radain est insultant mais passe encore (on me voit partout), qu'on le prenne pour d'autres c'est carrément humiliant Smile

(surtout quand l'autre c'est Uccen bounce )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut passer par là

Message par Invité le Lun 25 Nov 2013 - 19:15

Smile donc c'est la faute des autres,mais tu n'y es pour rien,ni dans ta maniere d'ecrire,ni dans le contenu,ni dans les pseudos mouvants
mon pauvre chou,ce que ça doit etre dur de s'enlever tout pouvoir comme ça Very Happy Wink 
toutes manieres le monde est cruel,t'as bien raison,et uccen est un mediocre con
mais je l'aime quand meme Amoureux
c'est comme quand on aime un pn,c'est plus fort que soi..et c'est uniquement sa faute
(je precise pour les gens a l'interpretation facile que je n'ai pas dit qu'uccen est un pn..merci de ne lire que ce que j'ecris,c'est gentil)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut passer par là

Message par Invité le Lun 25 Nov 2013 - 19:30

Nope, pour rien. Je suis clair sur le forum. Je ne me cache pas.

Ceux qui ont le malheur de me mp devraient savoir à quoi s'attendre de ma part. Mensonges à répétition, délation, mépris, et j'en passe.

J'ai un locus externe, j'y peux rien.

Si Uccen était un pn j'aurais un peu de sympathie pour lui, étant moi-même le Premier des PN (ou peu s'en faut) Vampire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut passer par là

Message par Shakespeare le Lun 25 Nov 2013 - 19:49







   « Nombreux sont ceux qui vivent en nous ;
   Si je pense, si je ressens, j’ignore
   Qui est celui qui pense, qui ressent.
   Je suis seulement le lieu
   Où l’on pense, où l’on ressent.. »




Vieux tas d'os toi-même




Miromesnil




Shakespeare
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut passer par là

Message par Invité le Lun 25 Nov 2013 - 21:12

http://www.youtube.com/watch?v=0rymtJxLoME

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut passer par là

Message par p2m le Lun 25 Nov 2013 - 22:06

Uccen abudrar a écrit:Ce fil serait verrouillé il vous en serait gré.
franchement... c'était sa dernière volonté... Ce ne serait que charité zébresque de la respecter...

p2m
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 2428
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 43
Localisation : bxl

http://www.zebrascrossing.net/t2857-salut-salut-c-etait-d

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut passer par là

Message par Bliss le Lun 25 Nov 2013 - 22:07

Si c'est du 1er degré, je veux bien le faire.
Mais va savoir s'il ne plaisantait pas...



Bliss
Maître es rayures
Maître es rayures

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut passer par là

Message par p2m le Lun 25 Nov 2013 - 22:08

il l'a dit: il ne plaisante jamais Wink

p2m
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 2428
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 43
Localisation : bxl

http://www.zebrascrossing.net/t2857-salut-salut-c-etait-d

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut passer par là

Message par Bliss le Lun 25 Nov 2013 - 22:12

Ok, alors je verrouille !



Bliss
Maître es rayures
Maître es rayures

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut passer par là

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:26


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum