vos visions pour l'avenir.

+3
poèterouge
the buru
yrana
7 participants

Aller en bas

vos visions pour l'avenir. Empty vos visions pour l'avenir.

Message par yrana Ven 26 Avr 2013 - 16:04

bonjour,
je parle en temps que jeune zèbre de 19 ans complétement pommer qui essaye de survire a ce qui l'entoure mais ce poste touche tous le monde car c'est un peu du rêve et nous les gens zébré on rêve beaucoup.

pour ma part j'ai tellement d'envie que j'en peux plus, je travaille dans l'automatisme (BTS CRSA en alternance j'aime bien l'auto mais a mon entreprise je fait de la maintenance industriel et j'aime pas sa du tous je m'ennuie...) je me dit donc que étant jeune j'ai les moyen de me réoriente mais le soucie est où?
J'aime tous, j'aimerais autant être mathématicienne que de tenir une librairie ou devenir écrivain. j'aimerais également travailler en dans la gendarmerie en tant que criminologue une autre de mes passions. j'aimerais aussi continuer pour devenir magasinière ou automaticienne ou ingénieur ou gestionnaire de projet ou secrétaire ou dessinatrice industriel ou vendeuse ou livreuse ou psychologue libéral ou pour les prisonniers... ou un peu tous en faite. je sais que j'aurais mon BTS mais ma grande question est que faire après car le monde des étude est plus rassurant que celui du boulot et a vrai dire j'ai pas envie de le quitté.

je pense que vous comprenez mon dilemmes... SOS

yrana
yrana

Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 30
Localisation : je ne sais pas trés bien, dans ma tête?

Revenir en haut Aller en bas

vos visions pour l'avenir. Empty Re: vos visions pour l'avenir.

Message par the buru Sam 27 Avr 2013 - 2:16

Oui, je comprend Smile
the buru
the buru

Messages : 869
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

vos visions pour l'avenir. Empty Re: vos visions pour l'avenir.

Message par poèterouge Sam 27 Avr 2013 - 8:07

Bonjour.