Compil' de vos trucs pour vous désengluer :face:

3 participants

Aller en bas

Compil' de vos trucs pour vous désengluer :face: Empty Compil' de vos trucs pour vous désengluer :face:

Message par L✭uphilan Lun 22 Avr 2013 - 14:00

Voilà !

Vous avez plein d'idées, plein de trucs géniaux à faire, de gens à rencontrer, de [ajouter les mentions souhaitées].

Mais, apparemment, vous avez encore plus de raisons, conscientes ou non, de ne rien faire de tout cela.

Bref, vous êtes Bruce Wayne et Batman a disparu.
Gotham City est bien partie pour vous oublier.
Compil' de vos trucs pour vous désengluer :face: Batman

A ce moment, que faites-vous ?
Quels sont vos trucs-à-vous pour vous motiver, vous faire passer à l'action et vous jeter dans le v... iiiiiiiiiiiiiide ? x)
L✭uphilan
L✭uphilan

Messages : 581
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : [J'habite un éclat de rire... Lunatique et vagabond]

Revenir en haut Aller en bas

Compil' de vos trucs pour vous désengluer :face: Empty Re: Compil' de vos trucs pour vous désengluer :face:

Message par Invité Lun 22 Avr 2013 - 19:30

Retrouver ma ligne de déesse lol! ça me motive pour faire du sport. Imaginer que je vais "enfin" avoir du taf intéressant me motive pour me lancer dans mes dossiers (mais ça, ça ne marche qu'environ 30 minutes par jour..). Par contre, j'ai pas trouvé comment me motiver pour faire les 30 minutes qui me restent à faire sur ma dernière aquarelle.. comme elle est "terminée dans ma tête", j'ai pas envie de la finir. Manger me motive à faire les courses quand mon frigo est vide de chez ya plus rien du tout. J'ai pas trouvé la force de finir les livres ouverts sur ma table de salon. Ne pas me laisser envahir par le souk environnant me motive pour faire le ménage (mais ça marche pas pour mon bureau au boulot). Téléphoner au gens pour dire que je vais venir les voir dans la semaine m'oblige à y aller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compil' de vos trucs pour vous désengluer :face: Empty Re: Compil' de vos trucs pour vous désengluer :face:

Message par Invité Lun 22 Avr 2013 - 20:06

Regarder un film de lesbiennes ?
Au moins on ne repart pas les mains vides ! LOOL



Dernière édition par Jean-Mickey le Ven 16 Aoû 2013 - 19:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compil' de vos trucs pour vous désengluer :face: Empty Re: Compil' de vos trucs pour vous désengluer :face:

Message par anianka05 Lun 22 Avr 2013 - 20:08

Lorsque je suis pleine de bonne volonté et... c'est tout! Et que stop! Faut bien se sortir les doigts du c... et faire un truc génial de temps en temps, histoire que Gotham City sache toujours qui je suis, mon truc est de commencer par le plus petit truc, qui durera le moins longtemps, en allant vers le plus gros.

anianka05

Messages : 987
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Toulouse, dans un corps fait de chair et d'os (je crois...)

Revenir en haut Aller en bas

Compil' de vos trucs pour vous désengluer :face: Empty Re: Compil' de vos trucs pour vous désengluer :face:

Message par Zeppo Mar 23 Avr 2013 - 0:20

Moi ce que je fais j'arrête de lutter et de culpabiliser de rien faire, j'arrête tout, pas de télé pas d'ordi pas de téléphone, je fais vraiment rien et je me laisser aller à mes réfléxions délirantes et je me laisse aller à ma peine, si il faut je dors, et d'un coup l'envie me passe et je retrouve de l'énergie.
En gros au lieu de stagner entre deux état, je fout rien je culpabilise, je fout rien, je reculpabilise, je me donne à fond dans le "je fout rien", mais vraiment rien et d'un coup ça passe
Zeppo
Zeppo

Messages : 170
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 29
Localisation : Montcuq

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum