Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

+39
[Alhuile]
Zeish
RupertDrop
Mily_Moheori
cyranolecho
mypseudo
Yul
ADR
Anne Onyme
Pola
Numero6
Gabriel
Le terrible
ou-est-la-question
Boitachat
pounee
Christelle
______________
Ayla
offset
Dame Seli
JCVD
Kass
Darth Lord Tiger Kalthu
Carla de Miltraize VI
'C.Z.
Doom666
Stauk
Isomorphe
42FourTwoNa
Uccen
Harry Houle
sylveno
La Gradiva
dessein
Ainaelin
zornotz aoc
Odime
dupree
43 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par offset Sam 3 Oct 2015 - 22:43




Wink

offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Sam 3 Oct 2015 - 22:44

On l'a déjà, elle a été éjectée dehors à l'arrivée du second. Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Dim 4 Oct 2015 - 0:36

[quote="offset"][youtube]vAmFrzRnSYI[/youtube]


Wink[/quote]

Je l'ai vu en vrai à Dijon, dans un tout petit café !! Il devait avoir 70 ans ! C'était… Génial ! Inoubliable !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Dim 4 Oct 2015 - 0:47

Groustpitchal a écrit:
offset a écrit:


Wink

Je l'ai vu en vrai à Dijon, dans un tout petit café !! Il devait avoir 70 ans ! C'était… Génial ! Inoubliable !

J'ai essayé de faire une année de fac de psycho à Dijon, il doit y avoir 24 ans, pareil, C'était… Génial ! Inoubliable ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Mar 6 Oct 2015 - 22:09

Contre la bêtise ambiante, j'ai décidé faire grève, ceci est mon dernier post, jusqu'à nouvel ordre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Mar 6 Oct 2015 - 22:11

Je peux faire grève sur ton fil avec toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Mar 6 Oct 2015 - 22:36

Tu pourrais me répondre quand même spèce de goujat !!
Assomme

Comment ça tu peux pas à cause du piquet de grève ? Taratata ! Des excuses tout ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Mar 6 Oct 2015 - 23:47

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Contre la bêtise ambiante, j'ai décidé faire grève, ceci est mon dernier post, jusqu'à nouvel ordre.
Arf .... T'es vert ? Razz Wink

Sus aux piquet(te)s ! Wink . C'est un ordre Razz Wink

Aimant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Mer 7 Oct 2015 - 16:46

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Contre la bêtise ambiante, j'ai décidé faire grève, ceci est mon dernier post, jusqu'à nouvel ordre.

Pfiou... Sad Sad Sad

Alors moi, j'ai écrit là => Modération (et mon message a été lu)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Sam 10 Oct 2015 - 23:24

Toute chose ayant une fin, il est temps pour moi d'aller promener ma bêtise ailleurs.

Au revoir.

François.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par offset Sam 10 Oct 2015 - 23:34

J'espère que c'est une blague, si tout ceux que j'apprécie font grève, que vais-je devenir ?
La bêtise ambiante ne doit pas être celle qui gagne

Bonne soirée
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Sam 10 Oct 2015 - 23:48

Je crois offset qu'il a dépassé le stade de la grève...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Dim 11 Oct 2015 - 10:25

Bonne continuation François, au plaisir de te recroiser ici ou ailleurs
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par offset Dim 11 Oct 2015 - 10:36

Suce ces p'tits Bleus, j'ai toujours apprécié tes posts toujours empreint de respect et d'humour, des comme toi il y'en a pas
beaucoup, tu va nous manquer  

Tous mes bons souhaits   Bisous
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Dim 11 Oct 2015 - 10:54

Il ne va pas se desinscrire, mais il ne souhaite plus intervenir.
Peut-être que si l'ambiance de chasse aux sorcières change, il aura à nouveau envie de perdre son temps à nous faire marrer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Dim 11 Oct 2015 - 11:02

c'est cyclique, donc ça s'essouflera, puis ça reviendra et certains en profiteront pour se défouler à nouveau, jouer au bac à sable, montrer qu'ils existent et à quel point ils sont offusqués par l'offusquable etc

revenons en aux classiques, des valeurs sûres:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Dim 11 Oct 2015 - 22:41

Je voudrais faire une petite mise au point quant à mon départ, je traverse une période pas très agréable en ce moment qui n'est pas due essentiellement à ce qui se passe sur le forum.
Tous les 2, 3 ans, mon esprit fait sa mue, c'est cyclique chez moi, je ne sais pas si c'est un vestige de mon cerveau reptilien, mais il se sent à l'étroit et a besoin de changer de peau, ce qui entraine une certaine vulnérabilité émotionnelle lors de la transition.

En ce qui concerne l'actualité du forum, ma conclusion est que la chanson de Brassens ne risque pas d'être démodée de si tôt, non les braves gens n'aiment pas que...

Il n'y a qu'une seule espèce qui à ma connaissance ai réussi à mettre en pratique cet adage "Faites l'amour, pas la guerre", et ce sans tabous, ce sont les Bonobos. Dent pétée

En attendant que ma mue s'achève, je vous laisse avec un peu de mon humour à la con :

Spéciale dédicace à tous ceux qui comme moi ne sont plus tout jeune et qui aiment les cougars !



Il suffit de mettre le son à fond et de chanter à tue tête en remplacant " laisse moi t'aimer " et "voyage" par " lèche moi mémé " et " lèchage ", et ça marche plutôt bien.  Dent pétée

À bientôt j'espère, le mue est !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Dim 11 Oct 2015 - 22:58


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Christelle Dim 11 Oct 2015 - 23:06

Je ne savais pas que les schtroumpfs aussi muaient. Est-ce que la peau abandonnée est bleue aussi ?
Bonne mue, alors !
Ca me fait bizarre de dire ça, j'ai l'impression de parler à un caméléon !
Christelle
Christelle

Messages : 895
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par 'C.Z. Dim 11 Oct 2015 - 23:09

Bon courage l'ami !
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Dim 18 Oct 2015 - 14:20

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 12143310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Mar 20 Oct 2015 - 20:52

Ma mue s'achève p'tit à p'tit, je me rends compte que je n'ai pas un esprit si grand que ça. Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Mar 20 Oct 2015 - 22:55



ce qui est petit peut être aussi très sexy:





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Mar 20 Oct 2015 - 23:22




La dernière je peux l'écouter en boucle Crazy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Mar 20 Oct 2015 - 23:42

celle qui m'entête c'est celle là:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Mer 21 Oct 2015 - 19:56


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Mer 21 Oct 2015 - 20:56


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Mer 21 Oct 2015 - 21:00

Je t'ai envoyé 3 mp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Mer 21 Oct 2015 - 21:20

Répondu Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Mar 27 Oct 2015 - 17:08

Mon café, avec un sucre !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Mar 27 Oct 2015 - 17:19

Ne pas diviser ma joie. Dent pétée


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Mer 28 Oct 2015 - 17:04

Quand on passe d'asticot à mouche à merde, ben on sort de la merde pour mieux se poser dessus, puis on a des pattes, on peut marcher, pis on a des ailes, on peut voler, on n'est plus obligé de ramper, mais il y a une chose qui change pas, c'est la merde ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Sam 31 Oct 2015 - 11:28

Bon, bilan de ma mue, deux choses me définissent : Le doute, ma bite.

PS : Je n'arrive pas à me débarrasser de ma crève, à croire que j'ai un parc à huitres dans les poumons.
Les fêtes de fin d'année arrivent, je fais des promos sur les bourriches, avant toute commande, pensez à m'envoyer vos coquilles vides. Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Sam 31 Oct 2015 - 11:44

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Bon, bilan de ma mue, deux choses me définissent : Le doute, ma bite.

Oxymore.

Bug.

Impossible.

Je te rappelle cette réflexion présentant un caractère d'assertion, de sentence définitive, phrase du grand philosophe français Jean-Marie B. : "celui qui pense avec sa bite, il pense peut-être pas grand chose, mais, au moins, il en est sûr !".

Cela étant posé, je ne peux donc pas comprendre ton énoncé.

Ou alors, je ne vois qu'une seule explication à ce - pardonne-moi - délire, c'est que Satan t'habite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Sam 31 Oct 2015 - 11:49

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit: il y a une chose qui change pas, c'est la merde ! Dent pétée

Encore une fois, SCPB, je trouve que tu manques de rigueur ! Décidément, c'est bien cela, aujourd'hui, c'est le merde, Satan t'habite !

Comment peux-tu affirmer une chose aussi objectivement fausse ?!

Petit rappel :

La décomposition de la matière organique est le fruit d’une série de réactions chimiques qui aboutit à la transformation des composés organiques complexes en composés minéraux simples. La minéralisation de la matière organique est un processus fondamental car il aboutit à sa transformation en éléments simples, les seuls qui soient assimilables par les plantes.

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Diapo5

La vitesse de dégradation dépend de la nature des matières organiques enfouies, mais également de la disponibilité en azote. Les microorganismes ont en effet besoin d’azote pour dégrader le carbone : lorsque les résidus à décomposer présentent un rapport C/N (rapport entre la quantité de carbone total et la quantité d’azote total) faible, les microorganismes ne prélèvent pas d’azote dans le milieu. Par contre, lorsqu’une quantité importante de résidus à C/N élevé est enfouie, ils prélèvent de l’azote dans le sol pour leur propre métabolisme, pouvant, dans certaines conditions, devenir concurrents du peuplement végétal cultivé pour l’azote (« faim d’azote »). Le rapport C/N est également utilisé pour caractériser l'évolution des matières organiques dans le sol. Le carbone est perdu par minéralisation plus rapidement que l'azote de sorte que le rapport C/N diminue au cours du temps et tend vers une valeur caractéristique des humus formés dans différentes conditions. Ainsi, dans les sols cultivés, il tend vers 10 alors qu'il tend vers 40 pour les tourbes.

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Diapo7a

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Diapo7b

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Sam 31 Oct 2015 - 12:18

Pété de rire , en fait ma vie, c'est le cycle de décomposition de la merde, c'est ma transformation en élémenst simples, que je puisse assimiler. Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Sam 31 Oct 2015 - 12:40

Il y a ma personne, mon moi celui qui a son petit ange et son petit démon, mon sur-moi le marionnettiste qui joue avec les deux petits personnages, et mon sur-sur-moi, celui qui observe.

Personne, moi, sur-moi, c'est ma bite, le dernier, le doute. Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Sam 31 Oct 2015 - 12:51

Hm…

Bravo, tu as réussi à me démontrer qu'on pouvait avoir un fonctionnement plus compliqué que le mien !

T'es sérieux quand tu parles de surmoi ? Je veux dire, tu emploies inconsciemment (sans jeu de mots du tout) ce concept avec un fond de croyance inconsciente (au sens propre) du truc ou pas ?

Parce que ça fait très psychanalytique comme discours.

Donc ma question c'est : comique complet conscient (tu ne crois pas au surmoi et autres conneries) ou comique inconsciemment incomplet (en fait, tu y crois) ? (je suis sérieux, pour un coup)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Sam 31 Oct 2015 - 13:03

Je ne crois pas en la psychanalyse, j'utilise ses termes comme métaphore pour me définir, je suis une sorte de poupée russe. Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Sam 31 Oct 2015 - 13:11

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Je ne crois pas en la psychanalyse, j'utilise ses termes comme métaphore pour me définir, je suis une sorte de poupée russe. Dent pétée

Ouais, ben justement, fais gaffe !
Les mots ne sont pas si anodins que cela.
En utilisant ces termes, quelque part, je ne veux pas dire que tu y souscrit inconsciemment, mais…
Parce que du coup, ça te sert un peu de concept…
Je m'exprime mal.

Je préfère l'image de la poupée russe.

Je pense qu'il faut faire attention à plein de choses dans la vie. c'est d'ailleurs très chiant.
Quantité de choses nous influencent inconsciemment.

Bon, allez, faut que je bouffe et que je travaille !

A bientôt SCPB !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Sam 31 Oct 2015 - 13:19

Je suis tout à fait conscient de mes mots, mes métaphores s'adressent à l'imaginaire du plus grand nombre, et dieu sait que l'imaginaire est grand dans la psychanalyse.
hin hin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Sam 31 Oct 2015 - 13:38

Hahaha ! ça c'est clair ! Grand, tout comme Dieu !

Se prosterne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Dim 15 Nov 2015 - 10:45

Garder la tête froide et le coeur au chaud, l'hiver arrive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par pounee Dim 15 Nov 2015 - 13:51

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Garder la tête froide et le coeur au chaud, l'hiver arrive.

Je dirais même plus "pingouins dans ton chant, attention à l'hiver méchant"
pounee
pounee

Messages : 308
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Dim 15 Nov 2015 - 14:05

Dans ton champs des pignoufs, attention à l'hiver de ouf. Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Dim 15 Nov 2015 - 15:29

Qui sème le vent récolte la...

Cela fait un moment que l'on s'aime(pas), maintenant est venu le temps des moi(s) sont ou d'émoi sons ? Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Dim 15 Nov 2015 - 20:22

Bon, comme j'ai dit que je ne retournerai pas sur ce fil, des fois il me fait saigner des yeux.

Comment je peux protéger mes enfants ? Ben en les laissant lutter contre et interroger ma dictature, ce qu'ils font très bien, y sont forts ces p'tits cons ! Je dois juste continuer à les nourir et à veiller, j'ai de la chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par JCVD Mar 17 Nov 2015 - 0:00

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Garder la tête froide et le coeur au chaud, l'hiver arrive.

Et surtout, ne pas laisser l'escargot rentrer dans sa coquille et le brave ramoneur se ratatiner de froid dehors mais au contraire bien penser à rentrer la voiture au chaud chaque soir dans le garage !
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par JCVD Mar 17 Nov 2015 - 0:04

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Qui sème le vent récolte la...

Cela fait un moment que l'on s'aime(pas), maintenant est venu le temps des moi(s) sont ou d'émoi sons ? Dent pétée

Et moi ! Et moi ! Et moi ! (Jacques à dit : Assis sur la branche ! Jacques à dit : Scie la branche du tronc ! Jacques à dit : Dutronc ! Jacques Dutronc ! Ha !... Jacques Dutronc !... Émoi !)
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par JCVD Mar 17 Nov 2015 - 0:05

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Bon, comme j'ai dit que je ne retournerai pas sur ce fil, des fois il me fait saigner des yeux.

Comment je peux protéger mes enfants ? Ben en les laissant lutter contre et interroger ma dictature, ce qu'ils font très bien, y sont forts ces p'tits cons ! Je dois juste continuer à les nourir et à veiller, j'ai de la chance.

C'est bien !

Qui aime bien châtie bien !

Et si tu veux les protéger encore plus, tape plus fort !! Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet

JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par JCVD Mar 17 Nov 2015 - 0:09

L'éducation des enfants, depuis que j'ai lu Rousseau, je l'avoue, c'est mon dada !

Si tu veux vraiment en faire des hommes, SCPB, voici la seule méthode qui marche :

JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum