Présentation Niko

4 participants

Aller en bas

Présentation Niko Empty Présentation Niko

Message par Invité Mer 27 Mar 2013 - 17:43

Bonjour,

Je suis Niko, 33 ans, Informaticien et en vie.

J'arrive ici suite à une recherche sur internet qui a dérapé sur les zebres, les surdoués & cie. Aucune idée si je fais parti de ce troupeau ou non, juste des similarités entre des témoignages et des descriptions qui m'ont interpellé.