Le narcissisme, ou pourquoi vous vous kiffez !

+2
Noumenie Dysnomie
Dark La Sombrissime Encre
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le narcissisme, ou pourquoi vous vous kiffez ! - Page 2 Empty Re: Le narcissisme, ou pourquoi vous vous kiffez !

Message par Invité Sam 9 Mar 2013 - 0:42

Encre sombre a écrit:Non, c'est toi et only you que je veux mjollnir.

Je suis toujours à ta disposition ma chère, j'adore jouer avec toi. C'est un plaisir sans cesse renouvelé Smile

Petite pause en ce moment car effondré sous le boulot, mais ce n'est que partie remise ^^


Dernière édition par Mjöllnir le Sam 9 Mar 2013 - 20:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le narcissisme, ou pourquoi vous vous kiffez ! - Page 2 Empty Re: Le narcissisme, ou pourquoi vous vous kiffez !

Message par cramique Sam 9 Mar 2013 - 20:23

Bah non je ne me plains pas.. Ou alors ponctuellement de manière limitée Smile
Attention si on dit s'aimer on passera pour narcissique et si on affirme trop fort un avis pour égotiste^^ (second degré).

J'aime bien être curieuse de tout, j'aime bien mon corps (pas être regardée par contre), j'aime ma capacité à rebondir, j'aime mon extrême sensibilité à l'hypnose qui me permet de vivre la musique ou d'avancer plus vite en shiatsu, j'aime mes valeurs, en fait le problème n'est pas chez moi il est entre moi et les autres because décalage.. Mais quand ça fait tilte avec une personne je ne me trouve ni mieux ni moins bien juste ok Smile Ah oui j'aime aussi mon éternel optimisme, inné, qui fait que je suis passé à travers plein d'épisodes pas faciles où d'autres se seraient brisés, et aussi je n'ai pas d'addictions graves (alors que j'aurais pu)

Merci pour ce post optimiste ( => chouette style sur ton avatar !)

cramique

Messages : 308
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Le narcissisme, ou pourquoi vous vous kiffez ! - Page 2 Empty Re: Le narcissisme, ou pourquoi vous vous kiffez !

Message par Invité Lun 11 Mar 2013 - 17:46

Merci pour l'avatar Wink Cool vos posts, dès que j'ai du temps j'éditerai et je mettrais mon kiff aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum