Je voudrais pas crever avant de...
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Discussions libres :: Jeux d'écriture, jeux de mots, vocabulaire
Page 3 sur 13 • Partagez •
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Re: Je voudrais pas crever avant de...
Je crains surtout de ne pouvoir la digérer à haute dose !
Invité- Invité
Pis, elle a la mauvaise habitude de se pointer sans prévenir ! Quelle mal polie !
SoleilSombre- Messages : 3757
Béotien a écrit:Cool ce post!
Vers 10 ans j'avais prévu d'inventer l'immortalité et la téléportation avant de mourir. Dans cet ordre bien entendu.
En fait j'avoue, la première n'avait pour but que de me laisser tout le temps de bosser sur la seconde qui n'avait pour but que de m'éviter d'avoir à me déplacer jusqu'aux toilettes.
Oui, je sais, c'est trivial un enfant.
Sur ce, dodo, demain c'est soit surf, soit thèse. Qui prend les paris?
Hier, je t'avais écrit une jolie réponse, et puis Windows a décidé d'installer ses 58 mises à jour. VDM
Ceci dit, j'aurais volontiers fait ce genre d'usage de telles merveilles technologiques, si Dieu n'avait déjà mis au point la sonde urinaire pour ça. (Comment ça, c'est dégueulasse? :p )
Rymounette- Messages : 235
Le pire, c'est quand elle se permet de vous "emprunter" un proche, cette plaie. Et biens sûr, on pourra toujours s'en plaindre, lui mettre nos cahiers de comptes sous les yeux, elle ne nous les rendra pas. Serait-ce une fonctionnaire?
Faut la crever. Qu'elle crève. Je suis pour la peine capitale appliquée a la mort !
Oui, qu'elle vienne se chercher, faucheuse infâme!
Peut-être qu'elle est profondément triste de sa sombre mission... Seule, besogneuse, rongée de l'intérieur. Pauvre petite chose, ça pourrait être une fillette, désignée par le sort, qui conduit sur sa barque tant et tant d'âmes effrayées vers l'autre côté de la rive....
Y en a pour tous les goûts : jeunes à vieux, petits à grands, blons à bruns...Quelle moisson
Je voudrais pas crever avant de lui avoir fait la peau
Je voudrais pas crever avant de lui avoir fait la peau
Ba moi, si!
Je voudrais crever avant ceux que j'aime. J'voudrais pas les regarder partir les pieds d'vant et rester sur la touche.
Je voudrais crever avant ceux que j'aime. J'voudrais pas les regarder partir les pieds d'vant et rester sur la touche.
Faudra mourir avant moi, ça me semble un bon accord.
Invité- Invité
Je voudrais pas crever en pleine nuit au milieu d'une route de campagne
- Spoiler:
- je sais pas changer une roue
iWok- Messages : 284
Plus sérieusement je voudrais pas crever avant de leur dire combien je les aime
Je ne voudrais pas crever avant d'avoir cassé la gueule au mec qui a trouvé intelligent d'emballer les sucres individuellement.
Invité- Invité
Gimli, tu oublies celui qui a décidé de mettre du ketchup dans des mini sachets (ouverture "facile"? pignouf!)
Ha ha Vous me faites marrer!
Je voudrais pas crever non plus avant de leur avoir dit à tous que je les aime, mais je le fais tellement que je suis pas sûre qu'ils l'entendent encore!
Je voudrais pas crever s'il n'y a pas de musique au paradis!
Je voudrais pas crever avant d'avoir été jusqu'au bout de moi-même, avant d'avoir laissé derrière moi une trace positive, bien qu'éphémère comme une empreinte dans la neige.

Je voudrais pas crever non plus avant de leur avoir dit à tous que je les aime, mais je le fais tellement que je suis pas sûre qu'ils l'entendent encore!

Je voudrais pas crever s'il n'y a pas de musique au paradis!
Je voudrais pas crever avant d'avoir été jusqu'au bout de moi-même, avant d'avoir laissé derrière moi une trace positive, bien qu'éphémère comme une empreinte dans la neige.
"Je voudrais pas crever avant de m'être crevé les yeux." Yeux-dipe
Sam54- Messages : 69
Très fort!
Merci ça me fait plaisir! Je ne suis pas si souvent complimentée sur mes jeux de mots 

Sam54- Messages : 69
@Sam De rien! 
@Igor J'adoooore Geluck! Tu as vu celle où il dit "Depuis que j'ai fait coudre une guitare sur ma veste, je peux me gratter les couilles en public. " J'ai tellemeeeent rigolé!
EDIT: Je l'ai trouvée!

@Igor J'adoooore Geluck! Tu as vu celle où il dit "Depuis que j'ai fait coudre une guitare sur ma veste, je peux me gratter les couilles en public. " J'ai tellemeeeent rigolé!
EDIT: Je l'ai trouvée!

Ce topic est le premier qui m'ai fait autant rire.
J'aime votre humour (plusieurs concernés) : décalé dit sérieusement. Pince sans rire (qui est du vrai second degré).
Je voudrais pas crever avant d'avoir ri encore et encore comme ça, à en avoir mal au ventre.
J'aime votre humour (plusieurs concernés) : décalé dit sérieusement. Pince sans rire (qui est du vrai second degré).
Je voudrais pas crever avant d'avoir ri encore et encore comme ça, à en avoir mal au ventre.
Invité- Invité
Je voudrais pas crever avant d'avoir terminé cette phrase.
Invité- Invité
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13

» accident du travail: que feriez-vous à ma place??
» La marche en avant
» Sondage TRES IMPORTANT avant ce 3 Novembre : ARTE débat chasseurs- environnement
» Quelles que petits conseils avant le consuel
» avant qu'Abraham fût, Je Suis
» La marche en avant
» Sondage TRES IMPORTANT avant ce 3 Novembre : ARTE débat chasseurs- environnement
» Quelles que petits conseils avant le consuel
» avant qu'Abraham fût, Je Suis
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Discussions libres :: Jeux d'écriture, jeux de mots, vocabulaire
Page 3 sur 13