les forums sont des histoires d'amour

Aller en bas

les forums sont des histoires d'amour Empty les forums sont des histoires d'amour

Message par Invité Jeu 7 Fév 2013 - 8:33

Tout est dans le titre, j'y reviendrai peut-être.

Je ne sais pas en fait, j'avais envie de le dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les forums sont des histoires d'amour Empty Re: les forums sont des histoires d'amour

Message par Invité Jeu 7 Fév 2013 - 8:44

Forum je t'aime, forum je te hais ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les forums sont des histoires d'amour Empty Re: les forums sont des histoires d'amour

Message par Invité Jeu 7 Fév 2013 - 13:21

Oui, ce peut être ça parfois...

Ce matin j'ai trouvé assez amusant d'établir des comparaisons entre forums et relations amoureuses, somme toute assez comparables je trouve Smile :

Enthousiasme, idéalisation, lune de miel, puis premières failles, la surprise, l'adaptation ou non, le divorce parfois : forum je te quitte ! Laughing

Le deuil dont on ne veut pas et qui nous condamne à une relation que nous savons morte depuis bien longtemps. Les hésitations, entre les 2 mon coeur balance Embarassed Vive le polyamour ! non je plaisante ce n'est pas pour moi albino

Les réconciliations via les réinscriptions, les espoirs qu'on tait, le pardon dont il faut être capable de part et d'autre.

Tous si différents : forum badinage, forum qu'on cache rejoint à la sauvette, délicieux moments partagés, ou bien celui brandi comme un épée : je vais en parler sur le forum !!! Smile , ouf je peux tout-de-même les compter sur les doigts d'une main Laughing


Trahison lorsque l'envie de retourner sur nos pas nous effleure... que reste-t-il de nos amours ? rien, il ne reste rien vous pouvez me croire.

Défunts forums, paix à vos âmes, je fus sincère.

Et enfin celui qui nous retient : forum de ma vie I love you

Et là que reste-t-il de mon esprit frondeur ? Si peu se conjugue avec l'espoir d'un toujours.

Les concessions se font si douces rimant avec confessions, des désaccords nait la réflexion. La Guerre des Rose n'aura pas lieu.

Cherchez pas, je viens d'avoir une overdose de popcorns Popcorn




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum