On est demain ! *copie-colle*

+17
SoleilSombre
⚡ Foxy Charlie ⚡
Fa
♡Maïa
Saphodane
'Sengabl
Renarde20
♥ El Castor ♥
Basilice
Super PY est rive
Bliss
ViVie
Darth Lord Tiger Kalthu
Harpo
lie
Doinel
fleur_bleue
21 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* Empty On est demain ! *copie-colle*

Message par ⚡ Foxy Charlie ⚡ Dim 30 Déc 2012 - 13:15

Pour Toi

Bon j'édite!, va savoir pourquoi, je trouve pas la vidéo que je cherche!!! Grrrr
En attendant, je t'embrasse, t'as dépassé Jésus!!! Happy Birthday Yeah!

On est demain ! *copie-colle* Sexy-birthday-cake

Bisous


Dernière édition par ⚡ Foxy Charlie ⚡ le Dim 30 Déc 2012 - 13:32, édité 1 fois
⚡ Foxy Charlie ⚡
⚡ Foxy Charlie ⚡

Messages : 1143
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 41
Localisation : Sur son terril

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par ♡Maïa Dim 30 Déc 2012 - 13:22

Un 'tit cadeau de naissance pour mon Tahiti douche préféré Bisous
♡Maïa
♡Maïa

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par fleur_bleue Dim 30 Déc 2012 - 13:53

Bon anniversaire, Fa! Pour Toi Je te souhaite tout ce qu'il y a de meilleur pour l'année qui va suivre! Bisou câlin

fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Fa Dim 30 Déc 2012 - 13:59

ah bin... so much for the 12th post, tssss ^^

merci à tous Razz

[Edit 2ème cut] Je savais que cette image en premier post ça allait en jeter Cool
lol, Foxy...
Allez, Première partie là
Deuxième partie là


Dernière édition par Fa le Sam 19 Jan 2013 - 10:20, édité 1 fois
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Doinel Dim 30 Déc 2012 - 17:18

Bon anniversaire Fa, en espérant qu'on se rencontrera pour de vrai en 2013.

Doinel
Doinel

Messages : 1297
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 58
Localisation : Rouen

http://laboitedalphonsed.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par lie Dim 30 Déc 2012 - 22:49

Bon anniversaire Fa Long hug
lie
lie

Messages : 117
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Fa Jeu 3 Jan 2013 - 16:39

Maybe you feel like you’re surrounded by mindless drones and that you have to pretend to be something you’re not just to fit in. If so, the scenario presented in our next tale may feel eerily familiar.

http://www.johnjosephadams.com/the-living-dead-2/free-fiction/and-the-next-and-the-next-genevieve-valentine/
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Fa Sam 5 Jan 2013 - 5:14

Et un petit dégât des eaux pour la nuit...
J'pensais que ma main droite avait du level mais essorer et ré-essorer une serpillère pendant des plombes c'est usant !

Maintenant je me délasse en regardant des conneries au lieu de filer au lit.

Et donc, en passant, j'aime ce garçon.



J'l'ai peut-être dit, déjà...
Mais il est toujours intéressant.

Partie 1/6 ici
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par fleur_bleue Sam 5 Jan 2013 - 19:01

Ah mince! Rien de trop grave comme dégât, j'espère?
Bisou câlin pour la peine.
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Fa Mar 8 Jan 2013 - 11:45

Un peu relou, si, puis trois jours après c'est le chauffe-eau qui s'y met :p




Je cherchais depuis longtemps une vidéo qui pourrait vous présenter le jeu Minecraft, parce que vous ne le savez pas, mais j'ai l'espoir caché de tous vous transformer en minecraft-geeks, à terme.
J'ai trouvé ce truc sympa :



d'autres dans le même genre:

Ils jouent là en mode créatif, mais imaginez construire cela dans un monde que vous devez explorer pour trouver et récolter chaque bloc nécessaire à ces constructions, en vous protégeant la nuit, en trouvant de quoi manger, en fabriquant vos outils... et vous aurez une idée de ce que peut être l'expérience de ce jeu aujourd'hui.

Minecraft est un jeu dans lequel vous pouvez tout construire, tout creuser, tout explorer... assembler des matériaux pour fabriquer des outils, faire cuire des briques, s'enfoncer prudemment dans une grotte sombre à la recherche de minerai de fer ou, si vous êtes chanceux, de diamants... tout ça au sein d'un monde immense généré aléatoirement.

C'est un jeu "indé", c'est à dire fait avec très peu de moyens et de personnes... qui en quelques temps a connu un succès phénoménal. Le sûrement-Z qui l'a en grande partie développé seul dans son coin est désormais multimillionnaire, pour la petite histoire.

Comment brosser rapidement la richesse de ce jeu ? Peut-être en vous montrant finalement ça : Lorsque après une mise à jour, ont été introduit les blocs de musique et les circuits de redstone, les joueurs se sont mis à créer ce genre de choses :



Certains ont même câblé des CPU à base de circuits de redstone... J'ai vu passer récemment une vidéo d'un "pong" construit dans minecraft !

Bref.
Jetez-y un oeil, ou les deux Wink

Spoiler:
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par fleur_bleue Mar 8 Jan 2013 - 12:48

Mais si je mets en plus à jouer à l'ordinateur... Embarassed

J'espère qu'on pourra sauver ton chauffe-eau!

Bisous
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Fa Mar 8 Jan 2013 - 15:10

O(1) NP solving using the MQSC

I’ve invented a computer that solves NP problems in constant time. I call it the Mass Quantum Suicide Computer, or the MQSC for short.

You know Schrödingers Cat? The one in the box that is both alive and dead until you observe it? There’s a similar thought experiment in which you place yourself in the box and observe what happens. This is called “Quantum Suicide”. According to some interpretations, you will only ever observe yourself surviving, because in all other universes, your consciousness isn’t around to observe yourself being dead. This leads to another concept called “Quantum Immortality”, which basically means that for any lethal situation, if there’s any chance at all of you surviving it, you will only ever experience the universes in which you do. Of course, all your friends and family will still see you die in the vast majority of universes.

Unless you take them with you. Which I call “Mass Quantum Suicide”. Basically, you put the entire human race in the box, and you will all either die together or survive together.

So here’s my computer:

1) Ask the computer any question.
2) The computer has a one in <very, very, very large number> chance of just saying “try again”. If it does, go back to 1.
3) The computer spits out a random reply.
4) Assume this reply is the correct answer, and leave the computer alone until it’s verified that it actually was the correct answer.
5) The computer then spends as long time as it needs verifying that the reply is correct.
6) If the random reply turns out to be incorrect, destroy the universe. This can be done by, for example, setting of a true vacuum chain reaction.

In all universes where humans are still around, the computer will always either say “try again”, or spit out the correct answer immediately. Nobody will be around to observe the universes where it guesses wrong.

This computer works great for NP problems which are quick to verify that you have the correct answer for, as you don’t have to leave the computer alone for very long in between asking it a question.

Pété de rire

http://notch.tumblr.com/post/10526684412/o-1-np-solving-using-the-mqsc
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Fa Mer 9 Jan 2013 - 11:49

Fa a écrit:Le sûrement-Z qui l'a en grande partie développé [...]

Pour moi, zébritude confirmée :
Il a écrit:
I love you, dad

One of my fondest childhood memories is me sitting on a sled, being dragged along a thinly snow covered road by my dad. I was looking up at him and reflecting on the fact that he is also an individual person, just as I am. He has his own thoughts, his own wants, and his own memories. He’d had an entire life to live before I even existed.

Before he had me and my sister, he struggled with substance abuse and addiction, but managed to get over it with the help of religion and will power. I never knew anything about this, and never suspected anything until he had a relapse when I was a young teenager. This led to my parents breaking up and me not talking to him for a couple of years. When I eventually got over it and forgave him, we developed a very close and loving relationship.

He was around when Rolf and I made Wurm Online, and would play it a lot. He ran his own homestead and built some alliances, before finally getting tired of the game and moving on to Half Life 1 and 2. He’d sometimes call me and ask how to get past a certain point, and I would try to give him subtle hints. He had moved pretty far away in the country, both to avoid bad influences in Stockholm, and to isolate himself. I’d go visit sometimes.

Once during a spring visit, we went out with his car to a beautiful lake area and had some coffee and sandwiches, when his dog suddenly ran out on the very thin ice. We freaked out a bit and yelled at the dog to come back when the ice suddenly gave out and the dog fell in. It struggled to get up for a while before giving up and just hanging on to the ice, at which point my dad lays down on the ice and starts sliding out towards the dog. I’m running around, looking for a long stick or something (I wasn’t entirely sure what I would do with it, I just vaguely remembered something about long sticks being useful for ice accidents). I find one, turn around, see my dad being really close to the dog when all of the sudden a big chunk of ice around him breaks loose, tips over, and my dad falls in. I freak out. Then he stands up, the water only reaching about hip height.

The speed at which things had escalated from beautiful spring day to almost losing my dad was incredibly scary, and then suddenly realizing there never was any real danger sent me into a state of shock. I love my dad.

When I said I wanted to quit my day job and work on my own games, he was the only person who told me they supported my decision. When I made Minecraft, he was incredibly proud. He saw me win awards, and he saw the fans embrace the games, and he saw me start my own company. I said I wanted to fly him to Minecon, and he was reluctant because he wasn’t very comfortable with crowds of people, but he still went. He was obviously very proud of me the entire time, but acted a bit strange. We were afraid he had started abusing again.

He had wanted to move back to Sweden to be able to spend more time with us, so I helped him with the rent on a small house just outside of Stockholm, but at the last minute, he backed out. He had begun drinking alcohol again, and his anti-depressant drugs was making him act a bit strange at times.

The speed at which things escalated from him wanting to move back home to him shooting himself in the head was incredibly scary. His last thoughts, wants and memories was one year ago. I now have an entire life to live without him existing.

in french dans le texte:

Je me faisais la réflexion il y a peu, que les larmes entre un fils (adulte) et son père sont l'une des images qui me touchent le plus, par exemple au cinéma. Je suis en mode éponge devant, quasi en automatique...

Je ne crois pas avoir jamais vu mon père pleurer.

Je suppose qu'il y aurait des interprétations à faire de tout ça What a Face



Dernière édition par Fa le Mer 9 Jan 2013 - 15:03, édité 3 fois (Raison : Ajout traduction)
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Invité Mer 9 Jan 2013 - 12:23

Oui ... certainement se dire qu'il est humain de savoir exprimer le poignant que les émotions font ressentir ... et qu'en fin de compte cela rapproche les êtres de part ce que cela rappelle en eux.

(J'espère que ce que te t'ai communiqué sur la physique n'était pas trop abscons)


Dernière édition par Qilin le Mer 9 Jan 2013 - 14:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Doinel Mer 9 Jan 2013 - 12:49


Toute scène d'émotion entre un parent et son enfant me fait sangloter, même dans le pire des films.
Doinel
Doinel

Messages : 1297
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 58
Localisation : Rouen

http://laboitedalphonsed.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par ⚡ Foxy Charlie ⚡ Mer 9 Jan 2013 - 13:05

Coucou!
Ça fait un bail ... Baille (Je voulais pas faire bye-bye hein!)

Je te lisais hier soir et c'est marrant, j'en étais là:
http://www.forum-metaphysique.com/t4164p20-la-physique-quantique-pour-les-nuls

Au final, on s'en fout car j'ai eu la flemme de lire, mais bon...

Déposer des baisers distraitement, juste pour dire de l'avoir fait, j'aime pas trop, et on fait quoi alors quand on est distrait, mais qu'on a tout de même envie d'embrasser quelqu'un???

Et là je googelize "girl kissing tiger". Mwouais bof...


Faisons appel à la malle magique, à tous les coups ça le fait!


On est demain ! *copie-colle* 104427285079285252_s74ghLAq_c

TAAAAAADAAAAAAhhhm!!


Je t'embrasse, moins distraitement, mais peut mieux faire... Pffffhihihihihihihihihi!

Amis




⚡ Foxy Charlie ⚡
⚡ Foxy Charlie ⚡

Messages : 1143
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 41
Localisation : Sur son terril

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par ♡Maïa Mer 9 Jan 2013 - 13:10

Doinel a écrit:
Toute scène d'émotion entre un parent et son enfant me fait sangloter, même dans le pire des films.

Huhu, allez j'avoue, même la pub pour Nutella dans laquelle y'a un parent fier de son enfant me tire des larmes Wink

Bisous Fa, merci de ton passage sur mon fil Bisous
♡Maïa
♡Maïa

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Fa Mer 9 Jan 2013 - 14:42

Aucune inquiétude, Mjö, j'étais venu avec ce sujet sur ton fil ^^ tes réponses sont très bien formulées Wink
Oui, humain et important, ça me rappelle le discours d'Astier sur les histoires. Elles semblent si fondamentales qu'on trouve cette activité (se raconter des histoires) dans toutes les cultures. Sûrement qu'elles participent, avec l'émotion qu'elles véhiculent, à ce qui nous rend humains.

Doinel, ça ne me surprend pas tellement de ta part. Wink J'ai l'intuition qu'on a de grands pans de caractère en commun...
(Chaque fois, je veux écrire Doisnel... grmbl)

J'espère que tu n'as pris aucun bisou sur ton fil comme des bisous distraits, Mogwaï. Ils y sont chaque fois car ce que j'y ai lu m'a touché Wink
Merci ma ptite boule de p'l... de feuilles. Bisous
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Doinel Mer 9 Jan 2013 - 15:01


Doinel, ça ne me surprend pas tellement de ta part. Wink J'ai l'intuition qu'on a de grands pans de caractère en commun...
(Chaque fois, je veux écrire Doisnel... grmbl)

Tu peux écrire Doisnel. Ca fait "affranchi" et va en jeter plein la vue aux petits nouveaux timides. Moins que Mjö pour Qilin quand même.
Doinel
Doinel

Messages : 1297
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 58
Localisation : Rouen

http://laboitedalphonsed.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par ♡Maïa Mer 9 Jan 2013 - 16:09

Fa a écrit:J'espère que tu n'as pris aucun bisou sur ton fil comme des bisous distraits, Mogwaï.
Oh ben non non, pas du tout, quelle drôle d'idée... scratch
♡Maïa
♡Maïa

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Harpo Mer 9 Jan 2013 - 16:30

La preuve que FaWantsBi est un conservateur : il parle de Mjo ou de Mogwai comme si le petit monde ZC n'avait pas évolué.

On est demain ! *copie-colle* 3290941493
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par fleur_bleue Mer 9 Jan 2013 - 16:32

Au moins, comme ça j'ai compris qui était Qilin... Embarassed
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Fa Mer 9 Jan 2013 - 17:27

Mog, j'ai des drôles d'idées, c'est parce que j'suis surdoué Razz (cassedédi@Loic)

Ouips, Harpo, j'ai de grandes inerties culturelles Wink d'ailleurs j'ai parfois du mal à apprécier les reprises en musique quelle que soit leur qualité... mais de là à m'appeler FaWantsBi, toi... tsss ^^

fleur, ouais, mais le grave pas en cristalline, ça, hein ^^ retiens-le en mémoire immédiate, parce que ça va changer dans une semaine What a Face
Je suis dehors

[edit] j'ai oublié mon Doinel... merde.
merde merde merde
euh... c'est vrai que ça en jette, six mois d'ancienneté !
Mais j'ai pas compris le truc d'affranchi, tout ça Embarassed
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Fa Mer 9 Jan 2013 - 17:35

A moins que ce ne fut une vieiiiiiiille référence à un truc chez Zz, auquel cas je suis pris à mes propres conneries, mais je pense pas ^^
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Doinel Mer 9 Jan 2013 - 17:43


C'était une référence au film de Scorcese. Les mafieux sont intronisés membres de la famille (wiseguy en VO)
Doinel
Doinel

Messages : 1297
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 58
Localisation : Rouen

http://laboitedalphonsed.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Fa Jeu 10 Jan 2013 - 14:31

J'ai envoyé une attestation de sécu pour mon taf aujourd'hui...
je suis tout fier !

Et ce, sans risque physique (@Doisnel ^^).

Sinon, j'ai pas vu ce film, mon Doismoinou. (Goodfellas, c'est ça ?) Eh oui, comme quoi j'ai pas des lacunes qu'en films indiens ! Mais je le note "à voir" dans un coin Very Happy
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Doinel Jeu 10 Jan 2013 - 15:12


Pour moi c'est très proche.

En effet c'est Goodfellas (Wiseguys était peut être le titre original ou celui du roman).
Doinel
Doinel

Messages : 1297
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 58
Localisation : Rouen

http://laboitedalphonsed.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Fa Jeu 10 Jan 2013 - 21:14

Je viens de recevoir des nouvelles de gens à qui j'en ai demandé... il y a 7 ou 8 mois.
C'était silence radio.

Le tout enrobé dans un genre de meilleur voeux 2013.
C'est étrange, l'effet de la nouvelle année.

Je ne sais pas trop si ça me fait plaisir ou non, j'ai abandonné l'idée d'être proche de ces personnes, mais j'ai tout de même pu avoir des nouvelles de zébrillons qui, d'une certaine façon, m'importent.

Je suis content qu'ils aillent bien.
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Jeu 10 Jan 2013 - 22:43

Quelqu'un m'avait fortement conseillé de lire ton fil. Bon je ne fais que commencer Wink:
Concernant :


Fa a écrit:Je viens de recevoir des nouvelles de gens à qui j'en ai demandé... il y a 7 ou 8 mois.
C'était silence radio.

Le tout enrobé dans un genre de meilleur voeux 2013.
C'est étrange, l'effet de la nouvelle année.

Je ne sais pas trop si ça me fait plaisir ou non, j'ai abandonné l'idée d'être proche de ces personnes, mais j'ai tout de même pu avoir des nouvelles de zébrillons qui, d'une certaine façon, m'importent.

Je suis content qu'ils aillent bien.

Tu soulèves un point qui m'a questionné toute mon après midi d'hier (ouais tu noteras par la même occasion les questions existentielle d'un Sith), que dois-je faire de tous ces mails, sms, messages facebook de voeux de bonne année de gens dont les dernières nouvelles datent... des voeux de l'an dernier !!! En plus sachant que je me réveille le 10 janviers, je ne peux plus envoyer le message tout fait copié collé à tous le monde... Il faut donc logiquement faire une vraie réponse, personnalisée etc... Mais du coup... Il faut dire genre, "je vous souhaite bonne année à vous X", (X 2 si c'est un couple, ou 1, ou plus s'il y a des enfants, un chat, un chien etc... mais comment se souvenir de tous les X sans faire de gaff ???). Bref, que répondre...
(bon y en a 4 déjà que j'ai viré de mes contactes facebook pour accélérer les choses...). Donc si quelqu'un à une idée !!!

Sinon, oui sympa ton fil et ta façon d'écrire !
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Fa Ven 11 Jan 2013 - 9:45

Je te conseille d'éviter de coder ça les yeux fermés, à moins de vouloir que certains amis reçoivent "je vous souhaite la bonne année à vous 1"
What a Face

Je ne sais qui t'a conseillé de lire ce fil, c'est une très mauvaise idée !!! Shocked
Mais soyez le bienvenu par ici, Lord Kalthu Cool
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Ven 11 Jan 2013 - 9:50

Fa a écrit:Je te conseille d'éviter de coder ça les yeux fermés, à moins de vouloir que certains amis reçoivent "je vous souhaite la bonne année à vous 1"
What a Face

Je ne sais qui t'a conseillé de lire ce fil, c'est une très mauvaise idée !!! Shocked
Mais soyez le bienvenu par ici, Lord Kalthu Cool

MDR, je ferais ça les yeux ouvert une fois décidé !

Qui ? ben cherche lol (mais ne confonds pas cette fois Wink )

Merci pour l'accueil (du coup autre question, pourquoi un pseudo de dauphin associé à un avatar papillon ??? Ouais je suis curieux...)
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Fa Ven 11 Jan 2013 - 10:08

Ca fait pas mal de temps que j'utilise ça et là des pseudos commençant par Fa-, faisant référence à toute une ménagerie, au final... par exemple une petite cervidée, puis divers félins.

"Fa" tout court résume un peu le tout et fait en effet référence à un dauphin, mais je n'oublie pas d'où je viens Cool et je me fais parfois des clins d'oeil entre moi et moi... ouais, genre ça m'plait à moi tout seul et j'suis content.
Merde, aurais-je finalement trouvé la clef de la motivation artistique ?
Ce serait ouf.
Bref, jusqu'à ce qu'un mec plein de midichloriens débarque pour demander d'où ça vient. What a Face

Pour te donner une piste, l'auteur de cette image actuellement en avatar l'a nommée Phalène de feu.

Pourquoi un pseudo de Sith associé à un avatar pour la sauvegarde du chocolat ? cat
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Ven 11 Jan 2013 - 10:11

Mais enfin, c'est évident !
Les Siths, bon le côté obscure tout ça. Le chocolat, la force. La force obscure, le chocolat, la terre, côté planète, univers... Heu...
En fait elle était con ma question...

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par ViVie Ven 11 Jan 2013 - 12:24

Fa a écrit:(...)
Jetez-y un oeil, ou les deux Wink
Spoiler:

C'est malin, j'ai passé la nuit sur la série de Coe !!!
M'a bien accrochée mais je n'ai pas plongé, trop de facilité à ne pas dormir la nuit en ce moment, pas vraiment besoin d'un prétexte Smile
Un peu peur de mes souvenirs de scotchage sur un autre jeu et puis il y a un truc qui me gène (surement ridicule) mais bon, j'aime pas qu'on doive tuer tous ces animaux...
J'ai besoin d'un jeu magique où on vit d'amour et d'eau fraîche sans tuer même pour se nourrir, la réalité est déjà bien assez encombrante et me ramène déjà trop souvent à ma nature animale avec laquelle j'ai encore du mal à dealer en paix Wink

Fa a écrit:(...)et je me fais parfois des clins d'oeil entre moi et moi... ouais, genre ça m'plait à moi tout seul et j'suis content.
Merde, aurais-je finalement trouvé la clef de la motivation artistique ?
Ce serait ouf.
Eh eh eh...

Gros Bisous tit FAbulous, prince of Minecraft Razz


Dernière édition par ViVie le Ven 11 Jan 2013 - 12:28, édité 1 fois
ViVie
ViVie

Messages : 762
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 63
Localisation : Toulouse, France, Europe, Terre

https://www.zebrascrossing.net/t4546-au-pied-du-mur-_

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par fleur_bleue Ven 11 Jan 2013 - 12:26

La référence au dauphin était certainement plus évidente dans ton ancien pseudo... (Mais ça te fait quand même 3 personnes qui ont trouvé, là! Very Happy )

Bisou câlin
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Ven 11 Jan 2013 - 14:06

fleur_bleue a écrit:La référence au dauphin était certainement plus évidente dans ton ancien pseudo... (Mais ça te fait quand même 3 personnes qui ont trouvé, là! Very Happy )

Bisou câlin

D'un autre côté j'ai un peu triché...
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Fa Ven 11 Jan 2013 - 15:19

ViVie a écrit:C'est malin, j'ai passé la nuit sur la série de Coe !!!
Shocked C'est vrai ?
J'trouve ça super que tu aies scotché là-dessus Laughing

ViVie a écrit:et puis il y a un truc qui me gène (surement ridicule) mais bon, j'aime pas qu'on doive tuer tous ces animaux...
Tu t'en tireras pas avec cette excuse, pour survivre tu peux te nourrir de carottes, de patates, de ragoût de champignons, de pain, de pommes, même de gâteau... Cool
Ou jouer en mode créatif sans t'occuper de bouffer Razz

ViVie a écrit:Eh eh eh...
Voui, hein ? ^^ mais ce n'est qu'une piste, j'ai pas encore trouvé comment accrocher ça à tout le reste...
Bisous ma vive-argent Bisous
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Bliss Ven 11 Jan 2013 - 21:49

Bisous


Dernière édition par ))) le Lun 5 Oct 2015 - 23:19, édité 1 fois
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Fa Ven 11 Jan 2013 - 22:15

Merci ma Blissoune Very Happy
J'ai lu que tu étais sur le départ...
Courage, et je te souhaite le meilleur pour la suite Amour
Bisous
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Bliss Ven 11 Jan 2013 - 22:51

I love you


Dernière édition par ))) le Lun 5 Oct 2015 - 23:19, édité 1 fois
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par fleur_bleue Lun 14 Jan 2013 - 10:11

Une envie irrésistible de te déposer ça: Bisous

Je te souhaite une bonne journée!

fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Fa Lun 14 Jan 2013 - 13:05

Very Happy

Ca m'fait penser à Toya, qui en ce moment est super-reloue...

Voyez-vous, elle a son petit rituel quand je vais me coucher, de quémander une place sous la couette pour me téter les doigts, puis se coucher contre moi quelques minutes jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air là dessous, ou qu'elle se rende compte qu'elle a faim, je ne sais trop, moment où elle sort de là en faisant "drrlrlrloû"

Mais depuis quelques temps, elle commence par rester près de ma tête, puis me mettre une patte sur le nez pour que je soulève le bout de couette, ce que je fais, bon prince... et là elle en profite pour mettre sa tête sous la main qui lui fait une place.
*ron*
Voulant dormir, je baisse ladite main...
*patte sur le nez*
*levage de main* "bon, tu viens, ou quoi ?"
*tête sous la main* *ronronron*
*baissage de main*
*patte sur le nez*
...
comme ça quatre ou cinq fois -_-
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par fleur_bleue Lun 14 Jan 2013 - 13:08

Manifestement, elle a envie de mettre sa tête sous ta main! Very Happy
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Fa Lun 14 Jan 2013 - 13:11

Mais j'ai trouvé une parade : au bout de la cinquième fois, je tourne la tête de l'autre côté, alors elle vient de l'autre côté pour son petit manège, mais là lorsque je soulève la couette, au lieu de recommencer avec la main, elle vient se coucher !

Sont cons, ces shas...
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 14 Jan 2013 - 13:16

Ou alors elle voulait l'autre côté dès le départ et tu t'es fait manipuler en beauté !!!
Et là elle se dit "il est pas malin mon humain"

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Harpo Lun 14 Jan 2013 - 13:37

cat
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Fa Lun 14 Jan 2013 - 13:44

ahahah Laughing

Mais je suis un sha, moi cat Je m'incluais dans les cons ^^
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Bliss Lun 14 Jan 2013 - 13:47

Shocked


Dernière édition par ))) le Lun 5 Oct 2015 - 23:19, édité 1 fois
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 14 Jan 2013 - 13:47

Oh si tu es un chat, alors là c'est plus complexe...
Donc tu fais parti du complot qui vise à prendre le contrôle de la planète ? (Si ce n'est pas déjà fait en fait)...

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Fa Lun 14 Jan 2013 - 13:51

Bliss a écrit:Tu t'inclues dans les cons ? Shocked
Laughing
Mais oui, Blissounne, dans ce sens là aussi ! drunken
D'ailleurs je vénère les cons Se prosterne
Faudrait que Foxy passe par là pour trouver une image comme avec les glaces mais à l'opposé Cool

@Kalthu : Nop, je suis un sha qui ne se soucie pas de politique cat
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum