Et si on faisait skier les zèbre, alpes du sud ?

3 participants

Aller en bas

Et si on faisait skier les zèbre, alpes du sud ? Empty Et si on faisait skier les zèbre, alpes du sud ?

Message par papazebre Dim 13 Jan 2013 - 21:27

Bonjour,
Et si on faisait skier les Zèbres, ça peut être marrant Shocked
- Soit une journée, soit un WE (un peu plus long et compliqué à organiser).
- Covoiturage
- SKI, maus aussi raquettes ou fond.

Je suis basé à AIX, donc cela s'adresse un peu préférentiellement à ceux des alentours. La station serait "Les ORRES" ou "Le SAUZE / PRALOU"
Dans les 2 je connais un gite bien si on reste le WE (reste à voir s'il reste de la place)
Pour la journée, on peut même le faire en semaine pour ceux qui le peuvent.
Si on fait un WE et que l'on est 20, on emmène la zique et on danse toute la soirée, c'est excellent contre les courbatures.

Je vous écoute
papazebre
papazebre

Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 64
Localisation : FUVEAU

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait skier les zèbre, alpes du sud ? Empty Re: Et si on faisait skier les zèbre, alpes du sud ?

Message par papazebre Mar 22 Jan 2013 - 0:55

Je le crois pas ça !
Année à neige !
Les zèbres ne savent pas skier ou quoi ?
papazebre
papazebre

Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 64
Localisation : FUVEAU

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait skier les zèbre, alpes du sud ? Empty Re: Et si on faisait skier les zèbre, alpes du sud ?

Message par Invité Mar 22 Jan 2013 - 17:25

Personnellement, par défaut, j'irai skier dans des coins proches des Orres, puisque ma famille sé-vit tout près, dans tous les cas pour moi ce serait sans problèmes, toutefois il me semble que nous n'atteindrons jamais la vingtaine tant espérée sinon évoquée plus haut... On est déjà en Janvier, y'a de bons gros tas de neige, mais c'est carrément court pour les champions de la procrastination d'être organisés et fin prêts d'ici la prochaine fonte... C'est dommage parce que l'idée était très aguichante, le projet fort sympathique, moi je dis : à perpétrer dans les saisons à venir si cela ne marche pas pour celle-ci...

Peut-être s'adresser aussi aux autres foufous des autres régions...

Et puis, c'est la crise...

Et on privilégie souvent les cercles des proches et des amis d'antan...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait skier les zèbre, alpes du sud ? Empty Re: Et si on faisait skier les zèbre, alpes du sud ?

Message par Wise Mer 23 Jan 2013 - 0:44

J'aurais bien aimé,
tres tenté pour un weekend de 2 ou 3 jours...
(par contre c'est vrai que j'hésite, claquer du pognon là dedans, j'en rêve, mais je vais bientot avoir des frais importants... donc ce n'est pas raisonnable)
Wise
Wise

Messages : 2281
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 37
Localisation : France

http://deltarc.blog4ever.com/photos/2016-univers

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait skier les zèbre, alpes du sud ? Empty Re: Et si on faisait skier les zèbre, alpes du sud ?

Message par papazebre Jeu 31 Jan 2013 - 13:53

Et ben voila des réponses que elles sont bonnes.
Alors, je suis débordé et je pars justement ce WE skier à Puy St Vincent, mais avec des Danseurs(euses) et pas des Zèbres(ettes). Je mettrai des photos ou des films pour faire saliver.
Juste après, promis je prépare un WE.
@Wise : hors vacances scolaire, c'est ok ?
@elnumaem : Si des fois nous ne sommes que 2 ou 3, tu viens avec nous ? et comme nous risquons fort d'aller aux Orres, tu peux même allier la Famille/Amis aux Zèbres, CQFD ...


Dernière édition par papazebre le Jeu 31 Jan 2013 - 13:54, édité 1 fois (Raison : Orthographe ou fOtes de frappe disons !)
papazebre
papazebre

Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 64
Localisation : FUVEAU

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait skier les zèbre, alpes du sud ? Empty Re: Et si on faisait skier les zèbre, alpes du sud ?

Message par Invité Ven 1 Fév 2013 - 3:34

On aurait pu se croiser la fac organisez 1 semaine a Puy St Vincent justement cette semaine la ^^

Sinon pour moi ca serait dur niveau budget :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait skier les zèbre, alpes du sud ? Empty Re: Et si on faisait skier les zèbre, alpes du sud ?

Message par papazebre Mar 5 Fév 2013 - 21:09

WE à Puy-St-Vincent au top
Soleil et neige et très bonne équipe, pas zèbré mais super sympa ET dansant
Le ski c'était comme ça Et si on faisait skier les zèbre, alpes du sud ? Fev_2010 et comme ça Et si on faisait skier les zèbre, alpes du sud ? Fev_2013
et pour la danse un apperçu ici
papazebre
papazebre

Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 64
Localisation : FUVEAU

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait skier les zèbre, alpes du sud ? Empty Re: Et si on faisait skier les zèbre, alpes du sud ?

Message par papazebre Dim 17 Fév 2013 - 1:01

Alors ????
Toujours pas de zèbres pour aller skier ?
Today c'était comme cela : Et si on faisait skier les zèbre, alpes du sud ? Img_2310

Pour info, le WE du 06-07/04/2013, le gite "le Jas de la Vira", aux Orres est libre. J'ai donc posé une pré réservation. Si on est une vingtaine, le Gite est à nous ...

Jas de la viera : ici

papazebre
papazebre

Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 64
Localisation : FUVEAU

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait skier les zèbre, alpes du sud ? Empty Re: Et si on faisait skier les zèbre, alpes du sud ?

Message par papazebre Lun 18 Fév 2013 - 1:08

Ha oui, j'ai oublié. Si le Gite est à nous, on mettra la musique que l'on veux, donc on dansera ce que les Zèbres aiment danser ...
papazebre
papazebre

Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 64
Localisation : FUVEAU

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait skier les zèbre, alpes du sud ? Empty eeeeehh attendez-moi !!!

Message par sweetynightmare Mer 20 Fév 2013 - 19:11

Bonjour,

J'arrive juste sur le site, je ne me suis même pas encore présentée je crois, mais je tombe sur cette proposition alors je saute dessus, tant pis pour l'ordre établi des choses !!!
J'espère qu'il est encore temps, j'ai le sentiment que ce serait plus facile pour moi de m'intégrer (de me fondre ? rire) au cours d'un week-end comme celui-là. Et j'adore le ski, alors...

Promis demain je corrige le tir, et je me présente... pale je vais bien y être obligée maintenant!!

sweetynightmare

Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait skier les zèbre, alpes du sud ? Empty Re: Et si on faisait skier les zèbre, alpes du sud ?

Message par papazebre Jeu 21 Fév 2013 - 1:27

Wellcome petit cauchemar,
Nous sommes déjà 4 pour ce WE, ça fera donc 5 avec toi.
J'attends le WE pour faire l’inventaire des possibles.
sweetynightmare a écrit:... Et j'adore le ski, alors...
T'es sur AIX n'est-ce pas ? et une sortie à la journée, ça te tente ? Si oui, donne tes dates, perso moi y'en a être très très souple (pas sur les planches, ..., sur les dates) Very Happy
papazebre
papazebre

Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 64
Localisation : FUVEAU

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait skier les zèbre, alpes du sud ? Empty Re: Et si on faisait skier les zèbre, alpes du sud ?

Message par papazebre Ven 22 Fév 2013 - 11:53

Et voila, première IRL au ski plannifiée, YES ! merci sweetynightmare Sleep sunny Sleep
Donc, pour tous les zèbres z'et zèbrettes qui seraient intéressé(e)s, sortie AUX ORRES le vendredi 08/03/2013.
Nous sommes déjà 2 et ma voiture peut aller jusqu'à 4, skis compris puisque j'ai un grand coffre sur le toit.
Départ d'AIX vers 08:30, retour départ des ORRES vers 16:30, soit une arrivée à AIX vers 19:00.
Sandwich sur place le midi (budget oblige).

Autre sortie : samedi prochain (02/03/2013), vraisemblablement à Pra-loup. On est déjà 2 aussi.
papazebre
papazebre

Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 64
Localisation : FUVEAU

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait skier les zèbre, alpes du sud ? Empty Re: Et si on faisait skier les zèbre, alpes du sud ?

Message par papazebre Ven 22 Fév 2013 - 12:31

J'oubliais,
Il y a la chasse au trésor à Nice le 03/03.
Donc perso, je rentrerai du ski le samedi 02 au soir, je fonce à Cannes dormir chez une copine, et serait vaillant le dimanche matin pour trouver ce foutu trésor.
Si certain(e)s sont intéressé(e)s, ils peuvent venir à Aix le samedi et skier, être covoiturés si nécessaire jusqu'à l'hébergement du samedi soir à Cannes (y'a 2 places encore) et recovoiturés jusqu'à Nice le dimanche matin (et pourquoi pas re covoiturés jusqu'à Cannes ou Aix le dimanche soir).

Pas belle la Vie ?
papazebre
papazebre

Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 64
Localisation : FUVEAU

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait skier les zèbre, alpes du sud ? Empty Re: Et si on faisait skier les zèbre, alpes du sud ?

Message par sweetynightmare Sam 23 Fév 2013 - 19:54

papazebre a écrit:T'es sur AIX n'est-ce pas ? et une sortie à la journée, ça te tente ? Si oui, donne tes dates, perso moi y'en a être très très souple (pas sur les planches, ..., sur les dates) Very Happy

Ca me plairait trop de tester ta souplesse ... sur les dates bien sûr !!! rires
Il faut dire qu'à côté de moi tu ne risques rien.
Le 8 avril, ça te dirait?

sweetynightmare

Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait skier les zèbre, alpes du sud ? Empty Re: Et si on faisait skier les zèbre, alpes du sud ?

Message par papazebre Dim 24 Fév 2013 - 13:52

Yep,
Enregistré dans mon agenda.
Pra-loup, ça te va ? (le Sauze c'est quand même petit, Les ORRES je n'arrête pas, Vars / Serre-che trop loin pour 1 jour).
Chez moi c'est comme ça : Et si on faisait skier les zèbre, alpes du sud ? Img_2311
Et chez toi, ça a tenu ?
papazebre
papazebre

Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 64
Localisation : FUVEAU

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait skier les zèbre, alpes du sud ? Empty Re: Et si on faisait skier les zèbre, alpes du sud ?

Message par sweetynightmare Dim 24 Fév 2013 - 15:15

ok, vraiment souple !! rien à dire
à mon tour de dire ok pour Pra-Loup Very Happy

sweetynightmare

Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait skier les zèbre, alpes du sud ? Empty Re: Et si on faisait skier les zèbre, alpes du sud ?

Message par sweetynightmare Mer 27 Fév 2013 - 22:06

oups !! papazebre, je me suis mélangée dans les dates, c'est le 8 mars, pas le 8 avril que je voulais te proposer ... du coup, est-ce toujours possible , et ce serait Les Orres ou Pra-Loup?

Et pour le week-end du 6/7 avril, est-ce que c'est confirmé pour mes deux zébreaux et moi? Je sais qu'il faut verser les arrhes le pus vite possible, mais vous m'avez dit d'attendre confirmation...

sweetynightmare

Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait skier les zèbre, alpes du sud ? Empty Re: Et si on faisait skier les zèbre, alpes du sud ?

Message par papazebre Mer 27 Fév 2013 - 22:41

sweetynightmare a écrit:oups !! papazebre, je me suis mélangée dans les dates, c'est le 8 mars, pas le 8 avril que je voulais te proposer ... du coup, est-ce toujours possible , et ce serait Les Orres ou Pra-Loup?..
j'avais déjà anticipé ...
papazebre a écrit:Et voila, première IRL au ski planifiée, ... le vendredi 08/03/2013...Pra-loup...
sweetynightmare a écrit:... Et pour le week-end du 6/7 avril, est-ce que c'est confirmé pour mes deux zébreaux et moi? Je sais qu'il faut verser les arrhes le pus vite possible, mais vous m'avez dit d'attendre confirmation...
C'est pas moi qui gère, mais je crois bien que le gite est plein (25+7 pour 29 places). Bon y'a de toutes les manières des solutions. Vient Jeudi au loft pour faire le point, car chèque pas reçu place pas prises !!!. De toutes les manières je monte Samedi aux ORRES pour faire le point et verrai toutes les possibilités, notamment de dîner ensemble car il y a des chambres d’hôtes à coté pour dormir et profiter du tarif de groupe sur les forfaits
papazebre
papazebre

Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 64
Localisation : FUVEAU

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait skier les zèbre, alpes du sud ? Empty Re: Et si on faisait skier les zèbre, alpes du sud ?

Message par papazebre Jeu 7 Mar 2013 - 22:45

sweetynightmare a écrit:oups !! papazebre, je me suis mélangée dans les dates, c'est le 8 mars, pas le 8 avril que je voulais te proposer ... du coup, est-ce toujours possible , et ce serait Les Orres ou Pra-Loup?
Salut ma belle. Pour demain, on ira finalement aux ORRES car je dois vérifier la salle de danse de notre WE du 06/04 et discuter une seconde avec le tenancier du Gite. Je te prends demain vers 7:45 chez toi.
D'autres Zèbres branchés pour un cours de ski ?
papazebre
papazebre

Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 64
Localisation : FUVEAU

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait skier les zèbre, alpes du sud ? Empty Re: Et si on faisait skier les zèbre, alpes du sud ?

Message par Wise Lun 11 Mar 2013 - 15:23

J'aimerais bien venir quand même...

bounce
Wise
Wise

Messages : 2281
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 37
Localisation : France

http://deltarc.blog4ever.com/photos/2016-univers

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait skier les zèbre, alpes du sud ? Empty Re: Et si on faisait skier les zèbre, alpes du sud ?

Message par papazebre Lun 11 Mar 2013 - 16:11

Hello Wise,
Je suppose que tu parle de la sortie WE du 06/04 ? car pour la journée du 08/03 c'est un peu cuit ... mais tu n'as rien perdu car nous avons skié sous la neige ! mais c'est bien aussi, car c'est du ski plus difficile !
Bon pour le WE du 06/04 il ne reste presque plus de place, mais pour un Zèbre je peux m'arranger.
Veux-tu me passer tes coordonnées par MP que l'on puisse se parler rapidement.
papazebre
papazebre

Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 64
Localisation : FUVEAU

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait skier les zèbre, alpes du sud ? Empty Re: Et si on faisait skier les zèbre, alpes du sud ?

Message par papazebre Mar 23 Avr 2013 - 0:14

Et voila, un WE extraordinaire de 2 jours à la neige, à 42, dont 20 skieurs, 32 danseurs, 4 zèbres.
Inoubliable les Flash Mobs au resto d'altitude, pour nous comme pour les passant et le restaurateur !
Ce fil va rentrer en hibernation (ou plutôt en "éténation") jusqu'à novembre 2013 et les premières neiges !
Dit moi sweetynightmare, t'en a pensé quoi de ce WE de folie ?
papazebre
papazebre

Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 64
Localisation : FUVEAU

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum