BORED OUT !

Aller en bas

BORED OUT ! Empty BORED OUT !

Message par Zebra56 Jeu 10 Jan 2013 - 12:28

La sérendipité vient de mettre un mot sur mes maux : je souffre de bore out (à ne pas confondre avec burn out, hein, on est à l'opposé !). De l'anglais "boring" : "emmerdifiant" (néologisme intégrant la dimension superlative de mon ennui au travail). En clair, je suis cantonnée - crise oblige - à des tâches répétitives et sans envergure, pour ne pas dire : routinières, monotones, sans intérêt ni perspectives. Sans saveur. Dépourvues de toute stimulation intellectuelle. Avec, en prime de féminité, un ascendant secrétaire qui me gonfle au dernier degré... Alors que j'ai un besoin vital de diversité, de réflexion, d'acquérir constamment de nouvelles connaissances...

Mon boss n'est pas visionnaire : il porte des oeillères égocentrées sur sa qualité de patron et d'homme qui se veut d'influence... A défaut du show biz, il est dans le show off.

Pas la peine de l'éclairer, c'est vain.

Mes journées (interminables) s'écoulent au rythme (lent) de basses besognes chronocides.

Je sature.

J'éprouve une envie quasi-irrépressible de sortir prendre une pause et de ne jamais revenir. What a Face

Voilà...
Zebra56
Zebra56

Messages : 334
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : Surtout ailleurs...

Revenir en haut Aller en bas

BORED OUT ! Empty Re: BORED OUT !

Message par Invité Dim 13 Jan 2013 - 20:10

...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum