Titre du sujet

5 participants

Aller en bas

Titre du sujet Empty Titre du sujet

Message par johndum Ven 28 Déc 2012, 03:24

Bonsoir à tous,

Désolé pour le titre du sujet, je n'ai pas trouvé mieux, et ca donne un petit coté médical assez sympa tongue

Rentrons dans le vif du sujet, on va m'appeler John , et j'ai tout pour être heureux, famille normale, 2 parents , 1 petit frère , loin d'avoir des soucis financier.
Je me presente aux gens que je ne connaissent pas comme un jeune entrepreneur d'une vingtaine d'années ayant plusieurs sociétés, et que je vous ecris cette présentation alors que je suis au ski.

Ca c'était pour la partie sympa. Ce que vous ne savez pas c'est que je suis en train de vider le mini bar, parce que je n'arrive pas à faire face à mes demons.

Sinon l'autre partie, la plus sombre, celle que je n'avoue pas, c'est que je suis THQI "dépisté" tres tard. Personne n'ai au courant. J'ai fait 5ans de lycée, toujours au bas du tableau, j'ai souvent été humilié, rabaisser par mes professeurs car jamais interessé par leurs cours, et handicapé par une forte dyslexie , problème avec l'autorité, entrainant des problèmes familiaux forcement.
J'ai passé toute ma jeunesse à courir apres le bonheur, qui d'apres moi était representé par l'argent , alors j'ai couru vers cette argent , le plus vite possible , j'ai crée une premiere société , puis une deuxième , racheté une troisième, pour revendre la premiere pour en creer une dernière et j'ai gagné enormement d'argent, et la RIEN.
Toujours ce putain d'ennui, on manque de temps, on dort 3h par nuit, on ne differentie plus la réalité , des rêves et de l'irréel. Et on ne voit AUCUN intérêt a se que l'on fait , je suis encore en etude supérieur, et je vais en cours le matin car j'achète mon diplome (école privée) et apres je vais bosser et pareil aucun interet , aucune lueur , rien. Toutes mes ex m'on reproché d'être vide à l'interieur , et de faire toujours la gueule, et c'est vrai. Suis je seul à éprouvé cette sensation de mort vivant ? Je ne vis pas ma vie, je trouve des occupations pour qu'elle passe le plus vite possible.
Toujours à la recherche du bonheur , je me suis ensuite mis a chercher l'amour ... et je pensais l'avoir trouvé, deux ans de relation et me voila a 2doigts de rompre à cause de l'ennui. Retour à la case depart annoncé dans quelques semaines -> SOLO
Et toujours cette automutilation/autodestruction constante et continue, le simple fait de dépenser 1euros hors de mes besoins primordiaux me rend malade, et je pense que plusieurs prise de médicaments / Alcool / drogues(douces) ne m'ont pas été bénéfique.
Par exemple (soft), si je vais acheter du pain , et que je vois un fondant au chocolat (dessert préféré) je ne vais pas le prendre car je ne le merite pas.
Pas par radinerie, car j'adore gâter les gens autour de moi, car eux le mérite puisqu'ils ont le courage de me cotoyer ...
Parlons-en, des gens que je côtoie, il y a les amis (2/3) et la famille, ou l'a on touche une corde sensible, sinon les autres ne sont que des jouets (je suis désolé si je vous choque ... mais je suis la pour être honnête) je m'amuse avec eux , en les analysant , en les manipulant. En ce moment mon grand jeu est d'analyser les gens (à la facon de lie to me ) ca me fait passer le temps.
Sinon je pense que comme une bonne partie d'entre vous, je me sens extrêmement seul malgres que je sois tres social (et oui les gens que je manipule ne sens rendre pas compte Twisted Evil lol) et je viens chercher sur ce forum des gens comme moi (ou qui s'en rapproche parce que je suis a la limite du psychopathe Rolling Eyes la)

J'espere avoir été assez concis et clair dans ma présentation, sans pour autant passer pour une personne prétentieuse (complexe d'infériorité oblige).

Je leve ma bouteille à ceux qui ont lu ce post lol!

A +

johndum

Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Titre du sujet Empty Re: Titre du sujet

Message par Invité Ven 28 Déc 2012, 07:37

et bien, bienvenue sunny
j'espere que cette balade dans la savane t'amènera des pistes de réponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Titre du sujet Empty Re: Titre du sujet

Message par attilap Ven 28 Déc 2012, 09:29

Bienvenue à toi !
attilap
attilap

Messages : 419
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 37
Localisation : Sur Terre, en ce qui concerne mes pieds !

http://hexogone.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Titre du sujet Empty Re: Titre du sujet

Message par MarSupilami Ven 28 Déc 2012, 11:15

Effectivement, tu as dû trinquer ...
Et les pots cassés ?
Tchin-tchin.

Bienvenue ! Smile
MarSupilami
MarSupilami

Messages : 788
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Océan Indien

Revenir en haut Aller en bas

Titre du sujet Empty Re: Titre du sujet

Message par Lophophora Ven 28 Déc 2012, 11:34

Ivrognes

Welcome.
Lophophora
Lophophora

Messages : 415
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 50
Localisation : Singapore

Revenir en haut Aller en bas

Titre du sujet Empty Re: Titre du sujet

Message par The Rebirth© Ven 28 Déc 2012, 15:02

Bienvenue
The Rebirth©
The Rebirth©

Messages : 69
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 32
Localisation : Paris

https:// http://www.facebook.com/pages/Le-Clair-de-Verre

Revenir en haut Aller en bas

Titre du sujet Empty Re: Titre du sujet

Message par johndum Ven 28 Déc 2012, 16:30

Merci les amis Trinquons

johndum

Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum