Une petite patte de hamster dans un monde de zèbres

2 participants

Aller en bas

Une petite patte de hamster dans un monde de zèbres Empty Une petite patte de hamster dans un monde de zèbres

Message par Hamster zébré Mar 27 Nov 2012, 18:27

Bonjour à toutes et à tous,

Me voilà à un tournant de ma vie et je voudrais partager cela avec vous.
Ce vendredi, je vais recevoir le résultats de mon WAIS. Au vu des difficultés rencontrées durant le test, je ne pense pas atteindre la barre fatidique des 130 et ce sera une terrible déception pour moi.
En effet, la "douance" expliquerait tant de choses dans ma vie...
Bon, je peux expliquer quelques points perdus par le fait que je souffre de maux de tête chroniques et de migraines et que je n'étais pas au top lors des passations... Mais bon...

Je sais que la psychologue qui m'a administré le test saura m'accompagner quelque soit le résultat.

J'adore me balader dans le forum. Comme beaucoup d'entre vous l'ont déjà exprimé, j'y ressens un sentiment de familiarité, de "comme à la maison". Me sentirai-je toujours le droit de rester parmi vous quand j'aurais mon résultat?

Je vous tiens au courant!

Chaleureusement,

Un hamster un peu découragé ou plutôt, désolée pour les puristes, une hamstère un peu découragée

Hamster zébré

Messages : 14
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 53
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Une petite patte de hamster dans un monde de zèbres Empty Re: Une petite patte de hamster dans un monde de zèbres

Message par Charlotte*Harris Mer 28 Nov 2012, 10:20

Razz
Courage, tiens nous au fait, je sais que c'est pénible cette attente...
Si tu te sens chez toi ici, installe-toi! T'as pas à sonner pour qu'on t'ouvre la porte, tu prends la poignée, tu ouvres, tu rentres, tu déposes tes bagages et met ton joli popotin dans le fauteuil en cuir Wink

(Posté un hamster hier sur mon fil looool!)
Charlotte*Harris
Charlotte*Harris

Messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 41
Localisation : Pas loin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum