Zebre ou ne pas zebres ! tel est la question

2 participants

Aller en bas

Zebre ou ne pas zebres ! tel est la question  Empty Zebre ou ne pas zebres ! tel est la question

Message par flob51 Mar 20 Nov 2012 - 16:50

Bonjour ,
Je me presente , jai 21 ans et je suis nouveau ici ,
je m'inscrit pour comprendre , comprendre ce quil se passe dans ma tete .
je ne suis pas un zebre testé , mais le doute est en moi .
je suis quelqu'un qui pense en permanance , sur tout . j'analyse , jobserve , et constate .
Mes "amis" ( que jai cru etre reelement mes amis tout en sachant que si kk1 devai etre evincé de notre bande ,ce serai moi ) mavaient surnomé "joe l'analyse" .
Eux meme avait remarquer cette chose qui me constituer en grande partie.
Je suis kk1 de tres emotif , et jessaye de cacher au maximum mes emotions . parler de sentiments ? impossible ou alr 5 fois en 21 ans .
je vais vous donner un exemple de mon emotivité : je vois au informations , une personne qui sauve une vie au peril de la sienne ( un homme qui sauve une enfants dun immauble ne feu , plus recement l'adolescent marseiller qui a essayer de sauver sa camarade de classe prise dans les canalisations et qui y laisse la vie) , me donne envie de pleuré , je ne sais pas pk . Peu etre car c'est tout simplement beau , et jaimerai que tout le monde soi comme ca ? je me pose encore la question .
Cela fait tres peu de temps que jai decouvert les zebres , pour moi comme pour la plupart des gens , je pensé ca synonime de "grosses tetes"
je ne pense pas etre kk1 de super intelligent ou quoi que ce soi , si jamais jetait zebre , je reconai cette partie de "reflexion" mais pas "d'inteligence" bien que jai toujour reussi a lecole sans le moindre effort ( bep 12 de moyenne + bac pro 14 de moyenne , je dormer en cour , je jouer sur mon portable , je discuter , ou je rever . je n'ai pas ecris 1 seul cour durant ma derniere année scolaire ce qui ne ma pas enpecher dobtenir mon bac pro )
jaimerai en ecrire bien plus , pour que vous maidier a savoir si je suis zebre ou non , pour pouvoir apprendre a vivre avec cette facon de pensé si envahissante , mais rien ne me vien a lesprit ou plutot tout me vien a lesprit mais rien a lecrit .
Je ne pense pas avoir été tres clair , mais cela .. Ben c'est moi .
je pense aller faire un bilan sous peu pour pouvoir savoir si je suis fou ou simplement zebre.

Merci de mavoir lu , n'heziter pas a me donner vos avis sur une possibilité de zebrure a vos yeux .
je sais que vos avis , ne sont que vos avis . Un bilan ne peut pas etres remplacer , mais cela me ferai du bien en attendant .
Je cherche a connaitre cette personne qui ma toujour sembler penser différemment en moi .

heureux de vous connaitre Smile

Ps : je susi accro au jeux vidéo en ligne ( world of warcraft , counter stikes, ..) et a une substance :/ Peut etre pour eviter de penser ?

flob51

Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zebre ou ne pas zebres ! tel est la question  Empty Re: Zebre ou ne pas zebres ! tel est la question

Message par phinou Mar 20 Nov 2012 - 21:07

Seul toi peut savoir qui tu es au fond de toi. Peu importe ce que tu es, étiquette ou pas étiquette. Ce qui est important c'est de savoir que tu as le droit d'être dans ta différence et ce quelle qu'elle soit.

En tout cas soit le bienvenu, parcours ce forum et fais toi ta propre idée de toi.
phinou
phinou

Messages : 450
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 45
Localisation : limousin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum