Ces réalisations/créations qui vous ont "sauvé(e)s"...

3 participants

Aller en bas

Ces réalisations/créations qui vous ont "sauvé(e)s"... Empty Ces réalisations/créations qui vous ont "sauvé(e)s"...

Message par Invité Dim 18 Nov 2012 - 11:51

Oser se lancer dans ces idées qui nous trottent dans la tête depuis plusieurs semaines, mois, années, et que nous n'avons toujours pas commencé à concrétiser, demande de l'audace !
La raison en est à peu près toujours la même :
    ça ne sert à rien,
    ça n'intéresse personne,
    personne ne vibre quand on en parle,
    bref c'est donc débile et inutile.

Et puis un jour, las de vous bagarrer seul(e), vous êtes enfin passé(e) à l'acte, et vous avez découvert un grand bonheur : tout, en vous, a vibré. Vous avez osé le faire pour vous seul(e).
Et depuis ce jour vous savez que c'est un secret pour vivre enfin mieux.
Et l'idée de recréer est devenue une audace un peu plus habituelle pour vous, même si il a fallu choisir une idée (pour le moment)... ce qui est à chaque fois une certaine violence.

Si nous partagions ces audaces de créations, nous pourrions peut-être puiser dans les audaces les uns des autres, pour des créations tout à fait différentes.


Dernière édition par frlaurent le Lun 19 Nov 2012 - 8:46, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces réalisations/créations qui vous ont "sauvé(e)s"... Empty Re: Ces réalisations/créations qui vous ont "sauvé(e)s"...

Message par Bretonne Dim 18 Nov 2012 - 12:32

T'en as trop dit ou pas assez! C'est quoi ta création?? Vas-y!! Moi ça m'intéresse!! Smile
Bretonne
Bretonne

Messages : 223
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 42
Localisation : Aubusson

Revenir en haut Aller en bas

Ces réalisations/créations qui vous ont "sauvé(e)s"... Empty Re: Ces réalisations/créations qui vous ont "sauvé(e)s"...

Message par Invité Dim 18 Nov 2012 - 13:29

Ce fil m'intéresse.

Trainent dans mes placards de nombreuses créations que je garde uniquement pour le plaisir de les regarder de temps en temps.

J'ai parlé, plus avant, du jeu de société que j'ai eu grand plaisir à concevoir. Si d'autres personnes ont la même inclination pour cette activité, j'aimerais les lire.

Il m'est arrivé d'oser, toutefois, en vendant quelques (vraiment quelques) créations "déco", sans percevoir de bénéfice évidemment.

J'ai entre autre imaginé une d'entre elles, assez particulière mais sans déposer de brevet. Là vous n'en saurez pas plus, pour préserver mon anonymat flower Apparemment elle a plu, j'en suis encore étonnée.

Si vous avez des infos sur la propriété intellectuelle, je suis intéressée. Je me suis penchée sur la question, c'est intéressant et il faut vraiment en tenir compte lorsqu'on est créateur.

J'adore fouiner dans les magasins de bricolage. Dommage pour mon projecteur d'images Rolling Eyes , mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Un jour je m'y collerai pour de bon (là je reste volontairement dans le flou, au cas où). Fils électriques, ampoules, etc etc font mon bonheur.

Enfin, voilà quoi Smile

Commencer sans finir c'est ma spécialité Sad


Dernière édition par paoline le Dim 18 Nov 2012 - 13:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces réalisations/créations qui vous ont "sauvé(e)s"... Empty Re: Ces réalisations/créations qui vous ont "sauvé(e)s"...

Message par Invité Dim 18 Nov 2012 - 13:37

En termes de PI, il y a déjà l'enveloppe Soleau. Cela garantit la date de ta création, son antériorité, c'est simple, pas cher, et mieux que rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces réalisations/créations qui vous ont "sauvé(e)s"... Empty Re: Ces réalisations/créations qui vous ont "sauvé(e)s"...

Message par Invité Dim 18 Nov 2012 - 14:06

.


Dernière édition par elpianisto le Mar 2 Sep 2014 - 22:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces réalisations/créations qui vous ont "sauvé(e)s"... Empty Re: Ces réalisations/créations qui vous ont "sauvé(e)s"...

Message par Invité Dim 18 Nov 2012 - 15:07

Bretonne a écrit:T'en as trop dit ou pas assez! C'est quoi ta création?? Vas-y!! Moi ça m'intéresse!! Smile

Merci pour ton avis.
----------------------> bon j'ai renommé le thread au mieux.


Dernière édition par frlaurent le Lun 19 Nov 2012 - 8:43, édité 2 fois (Raison : thread renommé)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces réalisations/créations qui vous ont "sauvé(e)s"... Empty Re: Ces réalisations/créations qui vous ont "sauvé(e)s"...

Message par siamois93 Dim 18 Nov 2012 - 16:06

Alors le "Notre Père" en araméen c'est comment ?
Ca fait des années que j'envisage aussi d'apprendre l'araméen.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ces réalisations/créations qui vous ont "sauvé(e)s"... Empty Re: Ces réalisations/créations qui vous ont "sauvé(e)s"...

Message par Invité Dim 18 Nov 2012 - 18:07

siamois93 a écrit:Alors le "Notre Père" en araméen c'est comment ?
Ca fait des années que j'envisage aussi d'apprendre l'araméen.

voilà le lien pour la musique avec des paroles transcrites


Dernière édition par frlaurent le Lun 19 Nov 2012 - 8:44, édité 3 fois (Raison : encore deux fautes ! dor tau grafe)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces réalisations/créations qui vous ont "sauvé(e)s"... Empty Re: Ces réalisations/créations qui vous ont "sauvé(e)s"...

Message par Invité Dim 18 Nov 2012 - 18:18

Je découvre depuis ton post précédent et c'est vraiment intéressant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces réalisations/créations qui vous ont "sauvé(e)s"... Empty Re: Ces réalisations/créations qui vous ont "sauvé(e)s"...

Message par Invité Dim 18 Nov 2012 - 18:22

paoline a écrit:Je découvre depuis ton post précédent et c'est vraiment intéressant.

Tu découvre quoi Paoline ? J'ai pas suivi... Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces réalisations/créations qui vous ont "sauvé(e)s"... Empty Re: Ces réalisations/créations qui vous ont "sauvé(e)s"...

Message par Invité Dim 18 Nov 2012 - 18:24

Je suis partie à la recherche des langues araméennes sur le web... et je découvre, ignorante que je suis Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces réalisations/créations qui vous ont "sauvé(e)s"... Empty Re: Ces réalisations/créations qui vous ont "sauvé(e)s"...

Message par Invité Dim 18 Nov 2012 - 18:29

(...)


Dernière édition par frlaurent le Lun 19 Nov 2012 - 8:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces réalisations/créations qui vous ont "sauvé(e)s"... Empty Re: Ces réalisations/créations qui vous ont "sauvé(e)s"...

Message par Invité Dim 18 Nov 2012 - 18:31

Merci, je regarde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces réalisations/créations qui vous ont "sauvé(e)s"... Empty Re: Ces réalisations/créations qui vous ont "sauvé(e)s"...

Message par Invité Dim 18 Nov 2012 - 18:36

(...)


Dernière édition par frlaurent le Lun 19 Nov 2012 - 8:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces réalisations/créations qui vous ont "sauvé(e)s"... Empty Re: Ces réalisations/créations qui vous ont "sauvé(e)s"...

Message par maritia Dim 18 Nov 2012 - 19:01

Et bien moi j'ai créé des jeux de société mais comme je les trouve nul je ne les ai montré à personne... vachement utile de les avoir fait n'est ce pas...
J'ai fait quelques articles dans différents forums publics, le souci c'est que je suis toujours contente de le faire, ça m'occupe la tête... mais une fois fini je me dis que ça ne servira à personne donc je ne vais surtout pas me relire ou voir les réactions des gens...je me suis meme désinscrite de certains de ces forums pour redevenir anonyme. (je sais pourtant qu'ils ont servi au moins à quelques personnes car j'ai eu des remerciements et des retombées positives par mail...)
Je dois vraiment être frappée en fait.
maritia
maritia

Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ces réalisations/créations qui vous ont "sauvé(e)s"... Empty Re: Ces réalisations/créations qui vous ont "sauvé(e)s"...

Message par Invité Dim 18 Nov 2012 - 19:04

(...)


Dernière édition par frlaurent le Lun 19 Nov 2012 - 8:45, édité 3 fois (Raison : précisions)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces réalisations/créations qui vous ont "sauvé(e)s"... Empty Re: Ces réalisations/créations qui vous ont "sauvé(e)s"...

Message par maritia Dim 18 Nov 2012 - 20:43

Je ne trouve pas second ce que ça apporte aux autres, ça fait partie de la joie première. La joie première n'est pas complete si je sais que je fais ça pour le ranger dans mon placard.
Avoir un placard plein de choses qui ne servent à rien c'est juste... embarrassant.

Mais vos créations peuvent un jour ou l'autre servir à quelqu'un puisqu'à priori vous pouvez les présenter aux autres sans complexe non ?
maritia
maritia

Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ces réalisations/créations qui vous ont "sauvé(e)s"... Empty Re: Ces réalisations/créations qui vous ont "sauvé(e)s"...

Message par Invité Dim 18 Nov 2012 - 21:13

(...)


Dernière édition par frlaurent le Lun 19 Nov 2012 - 8:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces réalisations/créations qui vous ont "sauvé(e)s"... Empty Re: Ces réalisations/créations qui vous ont "sauvé(e)s"...

Message par maritia Dim 18 Nov 2012 - 21:19

Sans etre prémédité on sait que ça se terminera comme ça...
maritia
maritia

Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum