..tentative

3 participants

Aller en bas

..tentative Empty ..tentative

Message par kei Ven 9 Nov 2012 - 23:18

bonjour,

je me rends compte que mon titre de message sonne glauque puisque je suis actuellement en dépression, mais au final c'était pour dire que c'était pas évident de se lancer dans une présentation.
je ne sais pas quoi dire de moi, la dépression a littéralement bouffé ce que je suis. ma vie actuellement est aussi passionnante que celle d'une mamie (et encore il y a bien des mamies qui font des sports extrèmes..). je dirais que c'est là le résultat de mon hypersensibilité face à une majorité de gens pas sensibles du tout. en ce moment je me dis que je ne suis pas née dans le bon pays, qu'il y a eu une erreur. souvent je me dis que c'est moi l'erreur. dès fois j'aimerais que les gens qui m'ont fait du mal s'excusent mais ça n'arrive jamais, ils n'ont même pas conscience des dégâts qu'ils ont fait (je me sens un peu jésus là, pardonne les ils ne savent pas ce qu'ils font). enfin voilà je suis dans le caca, à défaut d'en être un, peut-être.

sinon ça me ferait plaisir de parler ici, je ne sais pas si ça me fera sortir de ma bulle d'isolement, mais qui sait.

kei

Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 36
Localisation : haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

..tentative Empty Re: ..tentative

Message par Wise Ven 9 Nov 2012 - 23:56

Long hug

welcome

ne reste pas seule ou avec des gens insensibles,
il te faut des zamiz...

meh oui tu vas sortir de ta bulle...
il faut juste un peu de patience.

chalereusement
I love you
Wise
Wise

Messages : 2281
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 37
Localisation : France

http://deltarc.blog4ever.com/photos/2016-univers

Revenir en haut Aller en bas

..tentative Empty Re: ..tentative

Message par Invité Sam 10 Nov 2012 - 0:23

Tu ne peux pas être une erreur.
L'erreur est de le penser.
Une vie ça ne vaut rien mais rien ne vaut une vie.
Tu es comme l'eau qui dort, une force en devenir. Et je sais de ce que je parle, moi même je suis diagnostiqué comme étant en dépression.

Haut les coeurs.
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

..tentative Empty Re: ..tentative

Message par kei Dim 11 Nov 2012 - 19:10

merci pour vos messages d'accueil Smile
selon mon psy je fais une dépression existentielle, une joyeuseté de zèbre je me suis dit.. je vous trouve bien optimiste quand à mon sort ^^"
à bientôt

kei

Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 36
Localisation : haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

..tentative Empty Re: ..tentative

Message par siamois93 Lun 12 Nov 2012 - 0:06

Bienvenue Kei.
Le plus important pour bien rebondir, c'est de toucher le fond. Après ça va mieux.
Depuis combien de temps souffres-tu ainsi ?
En tout cas tu as toute liberté pour t'exprimer ici.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

..tentative Empty Re: ..tentative

Message par kei Lun 12 Nov 2012 - 16:27

bonjour siamois93,
ce n'est pas mon premier passage dépressif mais je dirais que celui là est le plus dur. ça va faire 2 mois par là. j'avoue ne pas trop savoir où chercher pour commencer à m'en sortir

kei

Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 36
Localisation : haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

..tentative Empty Re: ..tentative

Message par siamois93 Lun 12 Nov 2012 - 23:27

Il parait que la vraie dépression est une vraie maladie et qu'il faut vraiment un suivi médical.
Mais je ne suis pas du tout un expert.
Moi ce qui me mine à petit feu c'est les conditions de vie ici où j'habite, et me promener dans Paris ce n'est pas top non plus. Si, j'aime bien quand il pleut parce que c'est bon pour la Terre et les plantes, et il y a moins de gens dans les rues aussi Smile
Une promenade au "bon air" c'est (presque) tout ce dont j'ai besoin.
Ce n'est pas en courant après un oiseau ou après un cheval que l'on arrive à l'attraper, alors j'arrête de courir et j'essaye de vivre ce qui me plait.

Et toi qu'est-ce qui te manque ? Après quoi as-tu envie de courir ? Si les gens t'emmerdent où pourrais-tu fuir ? Quel boulot avais-tu ?
Il y a aussi des gens qui "aiment" être méchants, ceux-là je ne sais pas si on peut perdre son temps à rêver de les changer.

Il y a peut-être ça qui t'intéressera : https://www.zebrascrossing.net/t8025-rencontrer-son-corps .


siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

..tentative Empty Re: ..tentative

Message par kei Mer 14 Nov 2012 - 21:36

siamois93 a écrit:Il parait que la vraie dépression est une vraie maladie et qu'il faut vraiment un suivi médical.

je suis suivie par un psychanalyste-psychiatre et paradoxalement il ne me donne pas d'AD.. confused
ce qu'il me manque.. un reboot total de mon cerveau What a Face
pourquoi ce lien? un parallèle entre les douleurs du corps et celle de l'esprit?

kei

Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 36
Localisation : haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum