Reconnaissance des rayures !!!

+2
AlwaysOnTheRun
Power Ranger Vert
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Reconnaissance des rayures !!! - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des rayures !!!

Message par MysticApocalypse Ven 26 Oct 2012 - 22:40

tant mieux je voudrais pas rajouter à ton malaise..... Bisous

MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des rayures !!! - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des rayures !!!

Message par Invité Ven 26 Oct 2012 - 22:42

Bé des fois c'est pas mal les malaises, après y a des beaux pompiers qui arrivent et tout et tout ... le bouche à bouche .... oups ! On n'est pas sur le bon topic là .... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des rayures !!! - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des rayures !!!

Message par MysticApocalypse Ven 26 Oct 2012 - 23:16

c'est pas grave tu as le droit aussi de te lacher un peu chez toi SI CA TE FAIS DU BIEN.....
mon topic était tout ce qu'il y a de plus serieux avant ,mais il me ressemble et je n'hesite pas à y mettre toutes mes humeurs ,lesz bonnes comme les mauvaises et il est important pour moi de le faire pour regarder dans mes jours sombres les bons moments qui s'y trouvent!
un temps pour etre serieux un autre pour rire,un autre pour pleurer etc!!!!
tu es chez toi ici ,sois toi! Wink
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des rayures !!! - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des rayures !!!

Message par Invité Ven 26 Oct 2012 - 23:22

Et puis c'est bien connu, les zèbres adorent les montagnes russes Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des rayures !!! - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des rayures !!!

Message par MysticApocalypse Sam 27 Oct 2012 - 0:10

oui c'est clair qu'on est friands de sensations fortes malgre nous!
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des rayures !!! - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des rayures !!!

Message par sentio_49 Sam 27 Oct 2012 - 6:45

r'Eve Zèbre a écrit:yep, mumu a encore mis le doigt là il ne fallait pas Pété de rire

Un monde de bisounours .... ** rêveuse ** ET de nounours en guimauve ajouterais je Wink
Mais chut !!!!! On pourrait croire que je suis gentille Wink

Bé tu sais quoi sentio ? Moi je n'aurais pas écouté ma voix intérieure Evil or Very Mad Me connaissant, je me serais levée et serais aller la cueillir cette courgette Very Happy
Surement pour cela que l'on me prend pour une dingue geek
Non seulement ca m'aurait donné l'occasion de sortir mais surtout de ne plus les écouter Diable

Un monde de bisounours...j'y vis en permanence jusqu'à ce que je me rende compte qu'en face, le bisounours finalement, l'est pas si cool Shocked Je suis d'une naïveté à pleurer parfois...mais je crois être gentille...enfin je ne sais pas à vrai dire. Lorsque je sors de ma caverne, je suis assez "poisson dans l'eau"...certes cela me demande une énergie terrible, mais j'y arrive. Toute en douceur, toute en rondeur, paf, je les ai mis dans la poche...mais des fois, surgit un espèce d'humour cinglant prêt à tailler en brosse le plus beau brushing !
Et là... affraid douceur et rondeur disait-elle ??
Alors je ne sais pas...je ne sais pas si je suis très gentille (profondément, à vouloir changer le monde et donner du sens à la vie des gens - c'est mon grand truc ça -) ou alors si c'est mon masque d'intégration et que derrière, il y a quelqu'un de beaucoup plus corrosif.

Je n'aime pas blesser, et encore moins mettre l'autre mal ou en colère. Pas tant pour lui en faire l'économie, que pour me faire l'économie à moi, de ressentir ses émotions parce qu'elles m'envahissent et que je n'ai jamais trouvé le bouton "off" et que par dessus tout, j'aime l'Harmonie, le calme, les univers style "paix et félicité mon ami"...alors c'est pour ça que je ne me suis pas levée ramasser la courgette...
sentio_49
sentio_49

Messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des rayures !!! - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des rayures !!!

Message par Invité Sam 27 Oct 2012 - 12:36

des fois, surgit un espèce d'humour cinglant prêt à tailler en brosse le plus beau brushing !

Yepa ! Excellent.
Je me souvient d'une réflexion que l'on m'a fait un jour : "Toi tu parles peu mais quand tu le fais on s'en souvient longtemps !" Pété de rire

c'est pour ça que je ne me suis pas levée ramasser la courgette...

Je comprend, mais lorque cela te démangera à un point .... tu verras que, pour ton propre salue, tu iras la prendre Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des rayures !!! - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des rayures !!!

Message par sentio_49 Sam 27 Oct 2012 - 22:57

r'Eve Zèbre a écrit:
c'est pour ça que je ne me suis pas levée ramasser la courgette...
Je comprend, mais lorque cela te démangera à un point .... tu verras que, pour ton propre salue, tu iras la prendre Wink

Je ne suis pas certaine r'Eve Zèbre. Vu comment je fonctionne, avant même de me lever, j'ai envisagé toutes les interprétations que l'autre peut faire de mon comportement, surtout celles où il peut être blessé et cela me censure immédiatement. Ma difficulté en ce moment, c'est de gérer sur la durée, la présence de mes vacanciers (depuis 3 semaines) sans jamais avoir un moment de répit, si ce n'est la nuit.
J'ai horreur des conflits, parce que je ne sais pas émotionnellement les gérer. J'ai encore plus horreur d'en être à l'origine, car je sais encore moins gérer le sentiment de culpabilité qui m'assaille. Je suis comme une grosse cocotte avec un beau couvercle étanche. La cuisson se fait à l'étouffée - sens propre comme figuré - Shocked

Aujourd'hui me suis pris en pleine poire "tu ne te rends pas compte de ton regard et de tes mots, mais parfois qu'est-ce que tu peux être cassante"...j'aurai pu répondre "tu ne te rends pas compte à quel point toi tu peux être gonflante", mais elle ne l'aurait pas compris, et elle aurait eu raison. C'est juste moi qui ne fonctionne pas comme elle, et ça, je ne peux absolument pas le lui reprocher.
sentio_49
sentio_49

Messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des rayures !!! - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des rayures !!!

Message par Invité Sam 27 Oct 2012 - 23:09

Aujourd'hui me suis pris en pleine poire "tu ne te rends pas compte de ton regard et de tes mots, mais parfois qu'est-ce que tu peux être cassante"...j'aurai pu répondre "tu ne te rends pas compte à quel point toi tu peux être gonflante", mais elle ne l'aurait pas compris, et elle aurait eu raison.

Mais lolllll Comme tu me rappelle moi Very Happy
Je vais donc te dire ce que m'a dit un psy que je voyais à l'époque. En gros c'était : Alors vous ! Vous avez toujours le chic pour trouver des excuses aux autres (ce qui me blessent) !
Whao ! Mais comme il avait raison !!!!!
Non seulement contente de te faire critiquer (ton regard, tes mots sont cassants ....) tu les excuses de leur comportement !???? (elle aurait eu raison, elle n'aurait pas compris, JE ne fonctionne pas comme elle ...)
Nan mais arrête un peu !
Pourquoi serait ce toujours à toi de plier pour que les gens comprennent ? Pourquoi ne feraient ILS pas l'effort de te comprendre ?
Tu sais sentio, un ascenseur ca va dans deux sens sinon ... BOOM !
Je pense que tu devrais méditer un peu là dessus :
Alors vous ! Vous avez toujours le chic pour trouver des excuses aux autres (ce qui me blessent) !
Tu n'es pas toujours en tord !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des rayures !!! - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des rayures !!!

Message par Invité Sam 27 Oct 2012 - 23:12

Arg niarf niarf colère ! Ce sentiment de culpabilité qui nous ronge tant !
Et ce, même lorsque nous n'avons rien fait ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des rayures !!! - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des rayures !!!

Message par Invité Sam 27 Oct 2012 - 23:15

PS : ne m'en veut pas pour ma facon de parler (direct, hard, crue ....) j'ai toujours été comme cela Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des rayures !!! - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des rayures !!!

Message par tyler Dim 28 Oct 2012 - 14:25

Reconnaissance, mais par qui!

tyler

Messages : 621
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des rayures !!! - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des rayures !!!

Message par Invité Dim 28 Oct 2012 - 16:55

Juste pour info, le topic "connerie à deux balles" c'est pas ici !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des rayures !!! - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des rayures !!!

Message par tyler Dim 28 Oct 2012 - 17:41

POUR QUI TU TE PREND MADAME LE JUSTICIER DE LA RAYURES.
LA SEUL CHOSE QUE TU FAIT, C'EST EFFECTIVEMENT ETRE RAYER, tourne tourne en rond reve d'un soir,non, juste un petit songe.
JE ME TIENT A TA MERCI.

tyler

Messages : 621
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des rayures !!! - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des rayures !!!

Message par Invité Dim 28 Oct 2012 - 18:06

mais lolllll

Vous débarquez ici sans même un bonjour, en balancant :
"Reconnaissance, mais par qui!"
ce qui est des plus agressif et prouve que vous n'avez rien lu de ce qui a été écrit par les intervenants, puis, ensuite, vous OSEZ me dire :

POUR QUI TU TE PREND


D'une part, on n'a pas élevé les cochons ensemble, donc le TU n'a pas de mise, ensuite c'est extrêment .... comment dire ... gonflé ? Very Happy

Pour votre gouverne, si un topic ne vous intéresse pas, RIEN ne vous oblige à y aller et encore moins à y laisser des comm "déplacés".

A bon entendeur ....
Comme disait Coluche : Je ne parle pas aux cons ca les instruits !
** en mode méprisante Very Happy ** Oui oui, je peux le faire aussi Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des rayures !!! - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des rayures !!!

Message par tyler Mar 30 Oct 2012 - 10:00

Pas besoin de lire, survoler suffit, il ya 1millions de post comme le tient.
Deuxiemement, je vais ou je veux, dit ce qui me plait et c'est pas toi qui m'en empèchera.
Reconnaissance par qui, j'enfonce, par quoi cerait plus juste, va y surinterprète c'est amusant.
La médiocrité à besoin de reconnaissance, TU en est L'EXPRESSION.
"Je parle aux cons ca les instruits", mais dit moi, tu a été chercher ca très loin dit donc Shocked une vraie révélation pour moi.
BISOUS BISOUNOURS, j'ai rendez vous avec la fée clochette cette après midi, pour mon tea party mensuel, JE PARLERAIT DE TOI AU CAPITAINE CROCHET DE TOI:duel:.

Ah oui me traite pas de cochon ca m'exite Fouet , vilaine.
Désolé pour le politiquement corret, avec une lady comme toi ca ne ce fait pas Embarassed .

tyler

Messages : 621
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des rayures !!! - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des rayures !!!

Message par AlwaysOnTheRun Mar 30 Oct 2012 - 10:18

mieux que le mépris, l'indifférence.

C'est vrai que ta prose d'autosatisfait ne traduit aucunement un besoin d'exister et de reconnaissance...

Tu parles très bien de toi-même Tyler, mais qu'en est-il des autres?

Pourquoi cette aggressivité gratuite?
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des rayures !!! - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des rayures !!!

Message par Invité Mar 30 Oct 2012 - 10:43

r'Eve Zèbre a écrit:Et puis c'est bien connu, les zèbres adorent les montagnes russes Very Happy


surtout les zèbres russes... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des rayures !!! - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des rayures !!!

Message par Invité Mar 30 Oct 2012 - 10:54

lollll semana Very Happy
Welcome Wink

Merci always mais attention ! On risquerait de te traiter de JUSTICIER DE LA RAYURES mouahhhhhh
C'est vrai que toi tu as fait l'effort de me connaître, contrairement aux 98 % de canards qui ne regardent que l'apparence Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des rayures !!! - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des rayures !!!

Message par AlwaysOnTheRun Mar 30 Oct 2012 - 11:01

C'est juste un insignifiant qui crie plus fort pour exister et qui se permet des jugements à l'emporte-pièce. J'ai horreur des gens qui aboient. C'est comme les chiens qui ont peur.
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des rayures !!! - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des rayures !!!

Message par AlwaysOnTheRun Mar 30 Oct 2012 - 11:01

Tu vois Tyler moi aussi je peux faire dans le simplisme creux.
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des rayures !!! - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des rayures !!!

Message par Invité Mar 30 Oct 2012 - 11:07

mais lolllllll
Je vois que petit zèbre "timide" est devenu zèbre "fidèle" et a pris en assurance Winner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des rayures !!! - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des rayures !!!

Message par Invité Mar 30 Oct 2012 - 11:16

.


Dernière édition par steph le Mar 30 Oct 2012 - 22:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des rayures !!! - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des rayures !!!

Message par Invité Mar 30 Oct 2012 - 11:19

hé hé !
Y a un topic qui vient de s'ouvrir sur les "mythologies" Very Happy
Euh .... je ne parle pas des mytho hein ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des rayures !!! - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des rayures !!!

Message par Invité Mar 30 Oct 2012 - 11:20

Oui steph, je sais que tu aimes quand c'est chaud bouillant Pété de rire dans tous les sens du terme ... Fou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des rayures !!! - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des rayures !!!

Message par AlwaysOnTheRun Mar 30 Oct 2012 - 11:22

De toute façon l'intéressé brille par son absence révélatrice.
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des rayures !!! - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des rayures !!!

Message par Invité Mar 30 Oct 2012 - 11:23

Rhoooooooooooooooo!!!!!!!!! Faut que je fasse gaffe aux mots que j'emploie avec toi!!! Reconnaissance des rayures !!! - Page 2 Fille-18 C'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!Reconnaissance des rayures !!! - Page 2 Fille-18

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des rayures !!! - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des rayures !!!

Message par Invité Mar 30 Oct 2012 - 11:25

.



Dernière édition par steph le Mar 30 Oct 2012 - 22:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des rayures !!! - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des rayures !!!

Message par Invité Mar 30 Oct 2012 - 11:40

Do not feed.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des rayures !!! - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des rayures !!!

Message par Invité Mar 30 Oct 2012 - 11:41

lollll steph, c'est à cause de mumu, elle m'a contaminée Very Happy
Always cherche à s'attirer les foudres de ... c'est qui déjà ? Saturne ? Nan, poséidon ? Oh bé crotte alors !!!!
Va falloir que j'aille poser la question sur le topic mythologies Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des rayures !!! - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des rayures !!!

Message par Invité Mar 30 Oct 2012 - 11:45

J'ai été sur le topic Eve Wink (j'vois bien les perches que tu lances)...dont j'aime beaucoup la présentation d'ailleurs!

...euh on dit plutôt tendre des perches, non?....ma manie de revisiter les expressions....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des rayures !!! - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des rayures !!!

Message par Invité Mar 30 Oct 2012 - 11:52

ah mais non ! je ne le fais pas exprès.
Mince alors ! Je ferais de la propagande sans m'en rendre compte ??? Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des rayures !!! - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des rayures !!!

Message par Invité Mar 30 Oct 2012 - 11:53

votez pour moi ! Winner Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des rayures !!! - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des rayures !!!

Message par Invité Mar 30 Oct 2012 - 11:54

Tiens, ca me fait penser au chien "saucisse" qui s'était présenté comme maire à Marseille PTDRRRRRRRRRR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des rayures !!! - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des rayures !!!

Message par Invité Mar 30 Oct 2012 - 11:55

Bonjour,

Spoiler:
Pour en revenir au sujet, je trouve en effet qu'on devrait mieux expliquer aux gens ce qu'est un surdoué. Qu'on explique que ce n'est pas seulement basé sur une différence de niveau d'intelligence, mais plutôt une différence de fonctionnement du cerveau qui n'entraîne pas que des avantages, loin de là, mais aussi toute une série de désagréments comme: troubles de l'attention qu'implique la pensée en arborescence; hypersensibilité, manque de confiance en soi,.... que ça peut entraîner des problèmes graves du développement de la personnalité, etc.

Ce serait bien qu'il y ait des campagnes d'information là dessus, des institutions d'aides.

Comme ça on pourrait plus facilement parler de son (éventuelle) surdouance autour de soi sans avoir l'air de se la péter, et on pourrait plus facilement consulter pour améliorer les problèmes qu'elle engendre.

Personnellement, je parviendrais plus facilement à faire quelque chose de constructif pour aider d'autres personnes, ou pour améliorer des choses autour de moi, à mon niveau; si je parvenais d'abord à m'accepter moi même.

Je n'aurais pas dû cliquer sur envoyer, tant pis c'est fait Embarassed Embarassed Embarassed






Dernière édition par Bitterlings le Mar 30 Oct 2012 - 11:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des rayures !!! - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des rayures !!!

Message par Invité Mar 30 Oct 2012 - 11:58

Bonjour Bitterlings Very Happy
C'est tout à fait ce que je voulais faire passer comme message mais étant très maladroite dans mes propos et certaines personnes étant très malattentionnées ....
Tu as bien fait d'envoyer ton com Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des rayures !!! - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des rayures !!!

Message par MysticApocalypse Mar 30 Oct 2012 - 12:14

coucouc par ici ça va?
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des rayures !!! - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des rayures !!!

Message par tyler Mar 30 Oct 2012 - 12:34

ouuuuuuuuuuuuuuua, la ligue des justiciers moqueur.
Aulways, ta des fuites, c'est ca que tu appelle l'indifférence.
Exister c'est tentant, demande à cioran.

Vous voyez ou mene l'incompréhesion.

Merci, ce fut, dramatiquement "autres". Prisonnier

tyler

Messages : 621
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des rayures !!! - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des rayures !!!

Message par MysticApocalypse Mar 30 Oct 2012 - 12:39

EVE tkt c'est pas demain la veille que je me contenterais de la médiocrité même si je dois ressembler à un vieux temple maya envahi par les toiles d'araignées et complètement innaccessible!c'était pégoratif quand je disais me contenter de la médiocrité!je ne suis pas désespérée à ce point et combien même un jour je venais à être autant désespérée ,je prefere crever que donner à ces "infames immondices" ce qu'ils veulent!
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des rayures !!! - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des rayures !!!

Message par AlwaysOnTheRun Mar 30 Oct 2012 - 12:41

Je ne pouvais pas lire ça et ne rien dire. C'était physique. Maintenant si tu veux éclaircir l'incompréhension, je pense qu'on est tous là pour ça.
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des rayures !!! - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des rayures !!!

Message par AlwaysOnTheRun Mar 30 Oct 2012 - 13:01

Je vais même me payer le luxe de me citer moi-même en réponse tiens.


AlwaysOnTheRun a écrit:Tu vois Tyler moi aussi je peux faire dans le simplisme creux.
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des rayures !!! - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des rayures !!!

Message par Invité Mar 30 Oct 2012 - 13:03

Ah tu me rassure mumu Very Happy
Scusi mais mon vernis sèche donc j'évite de tapoter sur les touches par contre, si qq'un veut tater de mes bagouses .... Very Happy HIHA ^^
Y a quelqu'un qui te parle always ? Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des rayures !!! - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des rayures !!!

Message par AlwaysOnTheRun Mar 30 Oct 2012 - 13:03

Ca m'énerve...
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des rayures !!! - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des rayures !!!

Message par AlwaysOnTheRun Mar 30 Oct 2012 - 13:04

mais fort.
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des rayures !!! - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des rayures !!!

Message par Invité Mar 30 Oct 2012 - 13:05

Laisse les zébrures noires ... nous on est les zébrures blanches Wink
Perso FORLAX agit très bien pour la constipation Very Happy
Ah !? Chui pas dans le bon topic ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des rayures !!! - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des rayures !!!

Message par Invité Mar 30 Oct 2012 - 13:07

Yehhhh Je sais qui tu es always !!! bounce


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des rayures !!! - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des rayures !!!

Message par AlwaysOnTheRun Mar 30 Oct 2012 - 13:08

N'ai-je pas dit que j'étais musicien?
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des rayures !!! - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des rayures !!!

Message par Invité Mar 30 Oct 2012 - 13:09

La preuve qu'il ou elle ne s'intéresse pas au sujet, il ou elle n'a même pas lu le comm de Bitterlings.
Il ou elle est a donc bien prouvé qu'il ou elle n'était ici que pour foutre la merde !
Je doute donc fortement que ce soit un vrai zèbre scratch
C'est vrai, je n'ai vu aucune modestie chez lui ou elle .... Wink
Allez, ON TIRE LA CHASSEEEEEEEE Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des rayures !!! - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des rayures !!!

Message par AlwaysOnTheRun Mar 30 Oct 2012 - 13:10

Non mais le côté poête maudit qui se permet de juger les autres avec ses affirmations péremptoires là... Et qui répond pas quand on lui tend la main pour justement se comprendre et qui ose parler d'incompréhension avec son petit côté juge et partie, bon tenancier de la clé du droit chemin qui est trop sombre pour toi que tu peux pas comprendre.

EVIDEMMENT que ça va pas le faire. EVIDEMMENT que ça va clasher avec quelqu'un comme moi...
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des rayures !!! - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des rayures !!!

Message par AlwaysOnTheRun Mar 30 Oct 2012 - 13:11

Et évidemment que je réagis encore au quart de tour... il a gagné. et mert.
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des rayures !!! - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des rayures !!!

Message par Invité Mar 30 Oct 2012 - 13:12

AlwaysOnTheRun a écrit:N'ai-je pas dit que j'étais musicien?

Si ! Very Happy
Question pour un champion : tu l'as déjà fait sur un piano ? clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum