Zébrette en détresse dans le 77

+22
agone
elfe
aureliaaurita
blackpeony
iWok
siamois93
fenotte
follofficielle
AlwaysOnTheRun
WonderZebra
sly25
Laurinette
Floh
MysticApocalypse
Elléane
Guard 'n wall PB
zébulon34
Lemniscate le papillon
oufy-dame
Zinatra
Esterelle
nikoku74
26 participants

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 11 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 17 Déc 2012 - 12:21

Valeur sure ! J'adore ! Suis fan de cette chanson !!!!!

Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour

Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 11 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 17 Déc 2012 - 12:40

copieurrrrr
Je l'ai mis il y a pas longtemps celle là.
Ma préférée depuis mon plus jeune âge Very Happy
Nan, sérieux. Aujourd'hui me sens pas ... pas.
Comme si j'étais coincée dans de la ouate et que je n'arrivais pas à en sortir.
Ca passera ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 11 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par AlwaysOnTheRun Lun 17 Déc 2012 - 12:40

mais en même temps t'as pas à te justifier Very Happy
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 11 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 17 Déc 2012 - 12:42

PS : J'ai failli la mettre sur ton fil hier Grous. Comme t'avais pas la patate ... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 11 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 17 Déc 2012 - 12:43

Mais euhhhhhh !
En tout cas c'est pas gentil. Tu me fais tomber amoureuse avec DM et pi après tu me fais me sentir mal avec crane ...
Méchant ! Triste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 11 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par AlwaysOnTheRun Lun 17 Déc 2012 - 12:46

D'abord t'as pas écouté la suite... Y'avais cranes mais aussi deux autres morceaux
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 11 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par AlwaysOnTheRun Lun 17 Déc 2012 - 12:47

Et puis en général on est méchant que quand on fait tomber quelqu'un volontairement, ce qui n'est pas mon cas Laughing
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 11 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 17 Déc 2012 - 12:51

Grous : va à la page 17 et lis mes messages du 23 Nov concernant cette chanson.
Tu comprendras pourquoi je et tu l'aimons tant Wink
Les paroles sont ... whao !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 11 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 17 Déc 2012 - 12:53

AlwaysOnTheRun a écrit:D'abord t'as pas écouté la suite... Y'avais cranes mais aussi deux autres morceaux

Hé hé ! mais si j'ai écouté mais pas en entier non plus ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 11 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par AlwaysOnTheRun Lun 17 Déc 2012 - 12:58

Cela dit, Cranes représente pour moi toute une partie de mon adolescence, ou j'étouffais justement... Entre mes alcoolisations à outrance et l'incompréhension des autres... J'étais seul dans un groupe, personne à part un ami très proche ne le voyait. Tout le monde pensait que je savais m'intégrer et que j'étais en phase... Mon faux-self fonctionnait à merveille pendant que je m'enfonçais méthodiquement dans mon trou, black outs alcooliques à répétition, jeux vidéos intensifs...

Donc non, ce n'est pas spécialement "gai" pour moi.
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 11 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 17 Déc 2012 - 13:03

Oh ! Donc c'est une partie "intime" que tu m'as dévoilé Embarassed
Ou un test pour t'assurer que j'étais en phase avec toi ? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 11 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par AlwaysOnTheRun Lun 17 Déc 2012 - 13:09

La plupart de ce que je poste contient pas mal de choses sur moi en réalité... Comme nous tous. J'avais ouvert la voie avec l'analogie "bande son de ma petite existence" Razz
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 11 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par AlwaysOnTheRun Lun 17 Déc 2012 - 13:26

r'Eve Zèbre a écrit:Oh ! Donc c'est une partie "intime" que tu m'as dévoilé Embarassed
Ou un test pour t'assurer que j'étais en phase avec toi ? Wink

Sinon oui, je t'ai un peu parlé de moi Shocked Very Happy
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 11 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 17 Déc 2012 - 13:31

Embarassed Very Happy
Désolée de ne pas être trop bavarde mais aujourd'hui le poids de ma solitude se fait cruellement sentir ...
Longtemps que cela ne m'était arrivé.
Vais aller me coucher en me laissant bercer par The National et en espérant que cela passe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 11 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par follofficielle Lun 17 Déc 2012 - 13:49

va pas foueter les chats.

tu n'es pas plus seule que moi
follofficielle
follofficielle

Messages : 692
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 64
Localisation : lyon

http://nathirouve.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 11 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 17 Déc 2012 - 15:55

Bon ben voilà.
Impossible de fermer l'oeil donc j'ai transformé ma flemme en force et me suis tapée tout mon ménage, vaisselle, lessive.
Reste plus qu'une bonne douchette pour évacuer tout cela Very Happy
J'allais oublier ! J'ai aussi lavé la chambre (y compris couverture) et les toilettes de Philou Very Happy Sa maison était déjà propre


Dernière édition par r'Eve Zèbre le Lun 17 Déc 2012 - 15:59, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 11 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par AlwaysOnTheRun Lun 17 Déc 2012 - 15:56

Winner
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 11 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 17 Déc 2012 - 15:58

Dites donc ! Tu serais pas en train de me passer de la pomade pour que je vienne faire ton ménage aussi ? Par hazard ... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 11 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par AlwaysOnTheRun Lun 17 Déc 2012 - 16:08

Ah si tu insistes... Mais c'est un peu loin quand même
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 11 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 17 Déc 2012 - 16:45

Hummmm j'me tate ...
Ce soir y a soirée horreur sur RTL9 ou fleur bleue sur TMC.
Entre les deux mon coeur balance ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 11 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 17 Déc 2012 - 18:49

Personnellement, je choisirais la soirée fleur bleue évidemment !

Je suis allé sur ta 17 ème page. C'est vrai qu'elle est magnifique cette chanson, à tous points de vue.

Je l'ai (re)découverte il y a peu, d'ailleurs, c'est marrant, juste avant vos posts !

Bravo pour le ménage.

Hier, mes invités sont arrivés avec une heure d'avance.
Gants mapa, cuisine-porcherie inondée, bordel partout, absolument partout, la grande classe, je ne savais plus où me mettre !

Saleté de ménage !
Du coup j'ai passé une annonce sur Meetic Zèbre !

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 11 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 17 Déc 2012 - 20:28

Késako que ce site ? Meetic je connais mais meetic zèbre ....
Tu devais être hachement sexy hier Very Happy
J'espère que tu avais au moins pensé à mettre un truc en dessous du tablier Razz

Sinon, je crois que je vais pencher pour l'exorcisme d'Emilie Rose. Bien sympathique.
C'est que chui pas une flipette moi msieur Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 11 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 17 Déc 2012 - 20:35

Ha ha ha, ce message est formidable! Décidément, tu me fais rire! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 11 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 17 Déc 2012 - 20:48

Bé koi c'est vrai non ? On (toi et moi) aime bien avoir peur Folie meurtrière

Grous : Si tu veux tu pourras te blottir dans mes bras quand tu auras peur mais INTERDIT de toucher à mon popcorn ! Bave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 11 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 17 Déc 2012 - 20:49

Ha ha ha!!! Pété de rire (et non, moi j'n'aime pô avoir peur!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 11 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 17 Déc 2012 - 21:00

Bé kes tu faisais sur le topic "horreur vampire" alors ?
Tu m'as pris pour une quiche à la tomate .... cerise ? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 11 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 17 Déc 2012 - 21:03

Je venais mettre un peu d'humour dans ce monde de BRUTES!!! Mouhaha!! (suis sage sur ce forum mais suis une petite jokeuse Dent pétée )


Dernière édition par steph le Lun 17 Déc 2012 - 21:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 11 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 17 Déc 2012 - 21:06

Wink sur ce, vais mater un peu Diable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 11 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 17 Déc 2012 - 21:27

r'Eve Zèbre a écrit:Bé koi c'est vrai non ? On (toi et moi) aime bien avoir peur Folie meurtrière

Grous : Si tu veux tu pourras te blottir dans mes bras quand tu auras peur mais INTERDIT de toucher à mon popcorn ! Bave

Je risque d'être très souvent dans tes bras alors ! Very Happy

Par contre, l'Exorciste... Bande-son absolument magnifique. Un must. (je l'ai, évidemment).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 11 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par follofficielle Mar 18 Déc 2012 - 16:24

R'Eve,

c'est tout, tout, tout
follofficielle
follofficielle

Messages : 692
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 64
Localisation : lyon

http://nathirouve.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 11 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mar 18 Déc 2012 - 20:15

Bon.
Je tiens à dire (ou écrire) haut et fort (noir sur blanc) que je ne flirte pas sur mon fil !!!
Les hommes qui viennent ici et avec lesquelles je RIGOLE sont, je le répète, soit déjà en couple, soit en couple qui bat de l'aile, bref en couple.
En ce qui concerne mes propos, certaines filles en rient, tout comme moi, d'autres y voient des choses plus "malsaines".
Peu importe.
Moi je préfère continuer à en rire et si cela déplaie et bien ... tant pis.
Je me suis toujours sentie "mec" dans l'âme.
J'ai toujours traîné avec des mecs depuis mon plus jeune âge, bossé avec des mecs car je m'entend mieux avec eux.
Et le peu d'amies filles que j'ai ont le même caractère que moi.
C'est quand même dommage que je sois obligée de me justifier sur le fait que je rie.
Quand je pleure là ca n'a pas l'air de gêner beaucoup ....
En tout cas je vois maintenant qu'il n'y a pas que les hommes qui ont des idées derrière la tête et des pensées tordues Razz
PS : Je sais que cela pourra vexer car c'est franc, direct, brute mais c'est moi.
Une main de velour dans un gant de fer Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 11 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mar 18 Déc 2012 - 20:20

Sur ce, permettez que je parte faire la gueule un moment ...
La jalousie mal placée ne m'a jamais plu.
Oups ayé ! C'est dit !

PS : pour ceux qui ne comprendraient pas, c'est normal car tout s'est passé en MP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 11 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mar 18 Déc 2012 - 21:04

Houla !

C'est quand même pas les deux phrases qu'on a échangées qui ont déclenché tout ça ?!
Je suis flatté mais quand même...
J'ai 59 ans, tous mes cheveux, toutes mes dents et je vis en concubinage avec un cheval (oui, je suis homosexuel et zoophile). Je pèse 145 kg quand je sors du bain, pour 1,58 m. Autant dire qu'il ne faut pas me faire chier, d'autant que quand je tape avec ma prothèse de main, ça fait mal !

Alors merde !
Olé !
Youplaboum !

Il serait temps de redescendre et de se calmer un peu sur ce fil !

Pour apaiser les esprits :



Spoiler:


Dernière édition par Groustpitchal le Mar 18 Déc 2012 - 23:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 11 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mar 18 Déc 2012 - 21:16

Merci ! Grace à toi j'ai retrouvé le sourire Very Happy
Tu m'as fait exploser de rire avec ton cheval Pété de rire
Enfin ... j'devrais peut être pas trop rire car moi je vis bien avec un lapin depuis presque 7 ans albino Amoureux
Euh ... je précise qu'il n'y a rien de seksuel !!! J'ai vraiment un lapin, Philou, un bélier, nain Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 11 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mar 18 Déc 2012 - 21:30

Arf, c'est donc cela... Je comprends... J'ai été élevée avec des garçons depuis le berceau (3 cousins à peu près du même âge avec lesquels j'ai été en garde de la petite enfance à l'adolescence), à travers nos jeux, j'ai forcément adopté beaucoup de leurs comportements, de leurs codes (dès tout bébé). De fil en aiguille, je me suis retrouvée dans les jeux des garçons à l'école...Aujourd'hui mon meilleur ami est un homme. Je m'entends bien avec beaucoup de femmes cela dit. j'ai de bonnes amies...
Maiiiiiis...j'ai eu souvent des ptites réflexions comme celles que tu as eu reçues sûrement. Beh oui, ce n'est pas un schéma "classique" et les gens y voient malice. Je sais que tu es quelqu'un de simple et plutôt direct, tu ne te poses pas de questions quand tu noues une amitié avec un homme ou une femme (et lorsque tu sens qu'il y a séduction, tu peux toujours mettre les choses au clair très simplement et repartir sur d'autres bases). Pour finir, même si ici tu nouais une relation tout autre avec un homme, cela ne regarderait que vous deux.


Dernière édition par steph le Mar 18 Déc 2012 - 21:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 11 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mar 18 Déc 2012 - 21:44

Comme diraient les inconnus : "Cela ne nous regarde pas" Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 11 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mar 18 Déc 2012 - 21:47

C'est ça! Wink
T'en fais pas va! Console Ici comme ailleurs mêmes clichés, même combat!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 11 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mar 18 Déc 2012 - 21:47

En plus je ne risque pas de le trouver ici celui que je cherche car justement j'en veux un pas trop intelligent.
Bé vi ! Comment pourrait il être beau, gentil, riche, modeste, s'occuper de la maison, me faire à manger, me supporter .... s'il était intelligent ? Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 11 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mar 18 Déc 2012 - 21:50

Ha ha ha!!!
Ralalala, le problème... c'est les gens!!! Very Happy ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 11 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mar 18 Déc 2012 - 21:52

Donc je disais ...
59 ans Grous ? Hum c'est bon ca ! T'es un ptit jeunot tongue
Euh ... oui en fait me suis un peu trompée en indiquant mon âge ... j'ai inversé les chiffres silent
T'as rien contre les zèbres cougars ? Embarassed Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 11 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mar 18 Déc 2012 - 21:53

PS : Merci d'avoir précisé que tu étais une fille Steph ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 11 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mar 18 Déc 2012 - 21:57

Ah oui oui, une vraie fille avec des vrais morceaux de fille à l'intérieur (comme les yaourts aux fruits avec des vrais morceaux d'fruits).


Dernière édition par steph le Mar 18 Déc 2012 - 22:01, édité 1 fois (Raison : fote dort taux graphe)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 11 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mar 18 Déc 2012 - 21:59

Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 11 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par fenotte Mar 18 Déc 2012 - 22:29

Coucou, je viens lire de temps en temps, je comprenais rien, mais je viens de voir que tu réponds sur ton fil à des MP. Alors normal que je ne comprenne rien....
En tout cas j'ai bien souri en lisant les derniers échanges (peut pas rire trop fort sinon je vais réveiller les petits).
Suis comme toi et Steph, plus souvent avec des hommes que des femmes, surtout dans le boulot, je suis souvent dans des réunions uniquement avec des hommes. C'est un truc de zébrette ?
Tu ne nous dis pas si tu en as fini avec les caprices de ton lapin, ou s'il faut toujours que tu lui donnes des croquettes au caramel pour qu'il veuille bien sa salade Very Happy
On dirait un peu mon fils en ce moment, je suis en plein marchandage "si tu mange pas tes légumes, tu ne dois pas avoir faim pour la crème au chocolat"...
bises
fenotte
fenotte

Messages : 126
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 11 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par fenotte Mar 18 Déc 2012 - 22:30

steph a écrit:Ah oui oui, une vraie fille avec des vrais morceaux de fille à l'intérieur (comme les yaourts aux fruits avec des vrais morceaux d'fruits).
Excellent !
fenotte
fenotte

Messages : 126
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 11 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mar 18 Déc 2012 - 22:34

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 11 Girl_w15

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 11 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mer 19 Déc 2012 - 11:38

"Nutelle-moi une dernière fois
De tes noisettes recouvre moi
Fais toi glisser sur ma languette
J'n'en laisserais pas une miette
Ce soir je pleure dans ta stéréo
C'est pire que la fin des haribos"

C'est malin ! Maintenant je l'ai en tête et j'arrête pas de l'écouter et de la chanter Razz


Dernière édition par r'Eve Zèbre le Mer 19 Déc 2012 - 11:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 11 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mer 19 Déc 2012 - 11:40

Bonjour Fenotte
Bé mon autorité a fait mouche car maintenant il ne veut plus QUE des flocons de pois ...
Sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je me suis faite bouffer sur ce coup Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 11 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mer 19 Déc 2012 - 22:04

C'est étrange, depuis que j'ai dit avoir 93 ans et ne pas draguer j'ai l'impression qu'il y a moins de monde par ici Suspect Perplexe Pas sûr Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 11 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par AlwaysOnTheRun Mer 19 Déc 2012 - 22:11

J'ai aussi cette impression depuis que je suis diagnostiqué t'inquiète Very Happy
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 11 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mer 19 Déc 2012 - 22:20

Kes tu veux dire par diagnostiqué ?
Ke maintenant que tu sais que tu es Z ton fil intéresse moins ?

Je viens de découvrir que l'on pouvait mettre des comm quand on éditait et j'ai réussi à le faire toute seule comme une grande Very Happy
Hiiiiiii

NB : nan parce que si t'as été diagnostiqué pervers recherché dans 40 états euh ....


Dernière édition par r'Eve Zèbre le Mer 19 Déc 2012 - 22:22, édité 1 fois (Raison : zavez vu, je sais comment écrire ici ! HIIIIIII)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum