Zébrette en détresse dans le 77

+22
agone
elfe
aureliaaurita
blackpeony
iWok
siamois93
fenotte
follofficielle
AlwaysOnTheRun
WonderZebra
sly25
Laurinette
Floh
MysticApocalypse
Elléane
Guard 'n wall PB
zébulon34
Lemniscate le papillon
oufy-dame
Zinatra
Esterelle
nikoku74
26 participants

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 3 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Jeu 25 Oct 2012 - 21:56

Et punaise que c'est dur d'être indulgent envers soi, accepter ses faiblesses, ou plus exactement ses fragilités, et qu'on n'est pas forcément le joli dessin tout parfait qu'on a en tête.

Pour en avoir déjà fait moultes, moultes fois l'expérience : c'est en effet quand tu te débats pour que le bruit à l'intérieur, la douleur cesse tout de suite, maintenant, que ça se braque dedans et qu'au final, tu tournes en rond dans une spirale descendante.

Un travail et un effort de tous les jours, en effet... on n'y arrive pas à chaque fois (et ne pas s'en vouloir pour ça non plus ! encore un truc dur de plus...)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 3 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par MysticApocalypse Jeu 25 Oct 2012 - 22:15

...............


Dernière édition par mumu117 le Lun 3 Déc 2012 - 19:38, édité 1 fois
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 3 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Ven 26 Oct 2012 - 11:58

mumu117 a écrit:accepter la chute (l'echec) est déjà se pardonner de ne pas être "parfait" puisque le zebre par nature (pas tous!) recherche la perfection!
arrêter de culpabiliser pour les autres mais aussi arreter de culpabiliser d'être faibles parfois!
notre plus grande force réside dans notre capacité à être indulgents par rapport à nos faiblesses puisqu'elles nous enseignent à corriger nos erreurs

Que de vérités ! On m'a souvent fait remarqué que j'étais exigente avec les autres mais surtout intransigente envers moi même ...

toujours laisser s'exprimer la douleur sans chercher par des automatismes de défense à la repousser !c'est seulement là que les clefs se trouvent!

Arg ! mais laisser la douleur "prendre le dessus" est une forme de faiblesse pour moi.
On en revient un peu à ton post un peu plus haut.
Il n'y a que lorsque mon "cerveau reptilien" tire la sonnette par le biais de maux physiques que là je comprend que ca ne va pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 3 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Ven 26 Oct 2012 - 12:00

Et c'est là que le bas blesse !
C'est justement lorsque je sens une "faiblessse" ou un "mal" que je me dis : allez, te laisse pas aller !!!!!
Si je laisse la douleur s'exprimer c'est comme si je m'apitoyais sur moi même tu vois ... Le truc dont j'ai horreurrrrrrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 3 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Ven 26 Oct 2012 - 12:05

l'arbre qui cache la foret en somme!

Je me sens un peu comme alice au pays des merveilles Very Happy
La fôret est magique !!!! Bien planquée Wink
Et je l'ai pas encore trouvé ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 3 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par MysticApocalypse Ven 26 Oct 2012 - 12:41

.............................


Dernière édition par mumu117 le Lun 3 Déc 2012 - 19:39, édité 1 fois
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 3 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Ven 26 Oct 2012 - 13:57

Bon dodo mistinguette Very Happy
Moi devoir sortir aujourd'hui. Philou n'a plus à manger Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 3 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par nikoku74 Ven 26 Oct 2012 - 14:44

le salut vient effectivement dans l'acceptation de ne pas être parfait, d'accepter de ne pas tout réussir parce qu'on a eu l'habitude de maîtriser tout. Seulement la vie d'adulte ne se maîtrise pas, je travaille la dessus maintenant...
nikoku74
nikoku74

Messages : 1425
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 49
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 3 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Floh Ven 26 Oct 2012 - 18:40

R'Eve Zèbre, d'abbord "Bravo!" ouaah! écrire un post quand on est au fond du trou c'est d'un courage manifique (je le sais j'en suis vraiment pas loin).

Et étonnament tu vois, lire ton post ne m'a pas poussée plus loin dans la déprime. C'est hard, c'est sur, mais vraiment tu as bien fait de le mettre ici. Tu as surement vraiment besoin de le mettre quelquepart alors ne te gêne pas!

Je vis actuellement en Allemagne, mais si j'avais été encore sur Paris je serai venue te rencontrer avec plaisir! Et même si là tu as ton compte, c'est la vie qui t'apporte des emmerdes, toi tu n'en est pas une. Je pense que dans certains cas les mots ne servent pas à grand chose, il faut juste continuer à marcher, même si on sait pas pourquoi. On continue. Et on ne sait pas ce qu'il va se passer la seconde d'après, ni l'heure d'après.

Ces jours-ci je me force à avoir des rituels que je ne remet pas en question, que je me force à ne pas remettre en question. Tous les matins je dis bonjour aux deux chats, tous les soirs je tresse mes cheveux (toujours de la même façon) et j'écris sur un papier (toujours le même) de la façon la plus objective possible ce qui était pas bien dans ma journée, et ce qui était bien, sans m'étendre. C'est tout. Je ne sais pas pourquoi je le fais et je ne veux pas le savoir, c'est au delà du mental. Mais le rituel rassure une petite partie de nous, et nous fait tenir. Je respire aussi deux fois plus, la suroxygenation du cerveau ralenti les pensées.

Good luck! Il y a des bouts de bonheur qui flottent ça et là, et c'est pour en attrapper certains qu'on vit je crois! et quand il y en a pas c'est juste parceque le suivant est un peu plus loin.

Floh

Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 3 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Floh Ven 26 Oct 2012 - 19:19

Oua la boulette! je suis la reine pour envoyer des réponses à des messages qui ont presque changé de sujet depuis le temps!
désolé!!!
Mais bon, ça m'arrivera encore alors...

Là je suis dans un quart d'heure joyeux alors je vous en envoie un peu! bonne soirée à vous

Floh

Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 3 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Ven 26 Oct 2012 - 20:47

Bonjour Floh et bienvenue à toi Very Happy
Non ce n'est pas le sujet qui change, ceux sont les humeurs Wink
J'ai découvert ici quelques personnes FORMIDABLES que je fais rire (parait il) et qui me font rire Very Happy
Pour mettre les pieds dans le plat je suis la championne donc no soucy Wink

Il y a des bouts de bonheur qui flottent ça et là, et c'est pour en attrapper certains qu'on vit je crois! et quand il y en a pas c'est juste parceque le suivant est un peu plus loin.

C'est magnifique ! Comme qui dit ... après la pluie le beau temps Very Happy
Mais lorsque tu es dans l'oeil du cyclone, parfois tu as du mal à te rappeler des arcs en ciel ....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 3 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Ven 26 Oct 2012 - 20:48

nikoku74 a écrit:le salut vient effectivement dans l'acceptation de ne pas être parfait, d'accepter de ne pas tout réussir parce qu'on a eu l'habitude de maîtriser tout. Seulement la vie d'adulte ne se maîtrise pas, je travaille la dessus maintenant...

Et comment ! Mais je ne viens que de le découvrir.
Ceci dit, mieux vaut tard que jamais.
Maintenant le hic c'est qu'il va falloir l'accepter.
T'as pas un marteau pour que je puisse me le rentrer dans la cervelle ? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 3 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Ven 26 Oct 2012 - 20:51

wait wait wait ! qu'est ce que j'ai écrit là ?
En gros j'admet être parfaite ?
Rooooo non non alors !
Je suis même plus du genre à dire que je suis BOURRER de défaut, la pire des tare Sad
La vérité c'est que je VOUDRAIS être parfaite, pour ... faire plaisir.
Mais j'en suis si loinnnnnnnnnn
C'est justement ce manque de perfection qui me fait mal.
N'est ce pas un comble pour une perfectionniste que de voir que je ne suis qu'une vulgaire ... pffff .... je trouve même pas le mot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 3 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par MysticApocalypse Ven 26 Oct 2012 - 20:55

........................


Dernière édition par mumu117 le Lun 3 Déc 2012 - 19:40, édité 1 fois
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 3 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Ven 26 Oct 2012 - 21:30

c'est pas faux Wink
Mais avoue aussi que je ne suis pas aidée, j'ai un prénom lourd à porter.
On m'en voulait déjà de tous les maux de la terre à peine sortie du ventre :/
Tu vois ce que je veux dire .... PSSSSSSSSST

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 3 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Ven 26 Oct 2012 - 21:37

Comment j'ai trop les bouuuuuuuuuuuuules
En allant acheter miam miam à Philou, avec mon pote, j'ai craqué sur deux tites femelles dont une bélier super cool et zen.
J'ai papoté avec la vendeuse lui expliquant que mon zamour est maintenant seul depuis presque deux ans et aveugle depuis 1 an et que je culpabilise et lui cherche une compagne.
Elle m'a dit qu'ayant déjà été "traumatisé" deux fois, il avait déjà assez vécu de "misères" comme cela et que le mieux était qu'il reste seul.
Car, lui ayant aussi dit que c'était une bonne pate (même la tite cochon d'inde avait le dessus sur lui), il risquait plus d'être ENCORE traumatisé par l'arrivée d'un lapin qui pourrait vouloir faire sa loi Sad
C'est vrai que mon Philou d'amour et moi on en a vu !!!!! Je me demande s'il n'aurait pas été plus heureux (matériellement parlant) avec une autre maman en ces temps si durs que nous avons vécus. Là, je me dis que j'ai été super égoiste en fait. Mais je l'aime tanttttttttttt ! Ma vie n'aurait plus eu aucun sens sans lui. Mais de là à lui faire traverser tous ces orages ....
Je ne sais plus quoi penser. Suis je une bonne maman pour lui ou juste un monstre d'égoisme ? .... Tout ce mélange dans ma tête. Au lieu de faire son bonheur en fait n'aurais pas plutot fait de sa vie un enfer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 3 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par MysticApocalypse Ven 26 Oct 2012 - 21:39

............


Dernière édition par mumu117 le Lun 3 Déc 2012 - 19:40, édité 1 fois
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 3 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par MysticApocalypse Ven 26 Oct 2012 - 21:49

....................


Dernière édition par mumu117 le Lun 3 Déc 2012 - 19:41, édité 1 fois
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 3 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par MysticApocalypse Ven 26 Oct 2012 - 21:51

......................


Dernière édition par mumu117 le Lun 3 Déc 2012 - 19:42, édité 1 fois
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 3 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Ven 26 Oct 2012 - 22:31

tu n'as pas à porter le poids du monde sur tes épaules!

Je suis foudroyée !!! Si tu savais ... cette phrase ....
C'est encore la dernière chose que m'a mère ma dit (il ya quelques jours) mais ca n'avait pas le même sens. La elle parlait d'elle et le poids du monde c'était moi.
Pour tout te dire, cette phrase je l'ai entendu pour la première fois il y a plusieurs années et elle résonne encore dans ma tête comme ... je préfère te laisser seule juge.
Il y a qq années, nouveau traitement pour les nerfs. Il ne me convient pas et au bout de trois jours j'appelle mes parents à l'aide car j'allais me foutre en l'air.
Ma mère débarque et m'emmène illico chez mon doc.
Là, voyant mon état (si on peut appeler ca un état !) il demande à ma mère de me prendre chez elle quelques jours le temps que je me remette (sinon c'est direct l'osto).
Voici ce qu'elle lui répond : Docteur ! Je ne peux pas porter toute la misère du monde sur mes épaules !!!
Réponse du doc : Je crois que vous n'avez pas compris, je ne vous le DEMANDE pas mais vous l'ORDONNE !
Inutile de te dire qu'à peine j'avais réussi à me remettre dedous (car je ne tenais même plus sur mes jambes) que je rentrais chez moi !
Tu imagines ?! Pour ma mère j'étais (et suis encore) "toute la misère du monde".
Je préfère ne rien ajouter.
Mais quand j'entend une phrase qui s'y rapproche, ca vibre tellement .... ou gronde .... pire qu'un tsunami

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 3 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par MysticApocalypse Ven 26 Oct 2012 - 23:05

.............


Dernière édition par mumu117 le Lun 3 Déc 2012 - 19:42, édité 1 fois
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 3 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Ven 26 Oct 2012 - 23:19

Je craind de n'être absolument pas objective si je fais des listes ...

se dire que quoi que l'on fasse les personnes que l'on aime et dont on a le plus besoin normalement(les parents)ne nous apporteront jamais ce que nous avons besoin car ils en sont tout à fait incapables!

C'est exactement ce que j'ai écrit dans mon dernier sms il y a deux jours.
Celui qui m'a valu une avalenche de repproches Very Happy
La vérité c'est que si j'arrive à l'écrire aujourd'hui je n'arrive toujours pas à l'éccepter Sad
Il faut que je fasse le "deuil" de cela mais c'est trop hard. Je ne m'en sens pas la force.
La nature veut que les parents aiment leurs enfants non ?
Pourquoi est ce que je m'accroche tant à une branche pourrie ? C'est cela que je n'arrive pas à comprendre.
Si j'arrivais à comprendre pourquoi alors je pourrais m'en détacher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 3 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par MysticApocalypse Sam 27 Oct 2012 - 0:31

...........................


Dernière édition par mumu117 le Lun 3 Déc 2012 - 19:43, édité 1 fois
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 3 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Sam 27 Oct 2012 - 12:22

ARG !!!! niarf niarf niarf ! Des envies de meuuuuuuuuuurtres Folie meurtrière
Excitée par l'idée de passer mes tests ce matin, impossible de dormir.
Et puis, à 6h, morphée viens sonner.
J'hésite : j'ouvre, j'ouvre pas .... sachant qu'une heure plus tard je dois me préparer pour partir.
Et puis voilà, j'ouvre !
Et alors que j'étais si bien !!!! pour une fois .... bon gros dodo, la voisine du dessous commence à foutre le bordel Bouhouhou
Trop tard pour partir aux tests, trop tôt pour avoir pleinement profiter de mon sommeil, j'ai envie de la buterrrrrrrrrrrr
Pour résumer la situation, je suis au rdc donc elle au 1er. Le voisin du 2ème ne cesse (d'après elle) de faire du bruit. Du coup, pour se venger elle fout le dawa.
Mais qui est ce que ca emmerde dans l'histoire ?????? MOIIIIIIIII
tain de crotte de bouze de bique !!!! Elle peut pas mettre ses .ouilles en bandoulières et aller le voir une bonne fois pour toute !!!!!!
Moi c'est ce que je fais, d'ailleurs après une certaine "crainte", j'y vois comme de la "reconnaissance" maintenant chez eux Very Happy
Bé voui, grace à ma grande bouche j'ai fait le ménage de tous les ptis voyous qui squattait l'immeuble et agressaient les locataires Winner
Je me suis attelée à cette tache Boxe Duel Flingue Fouet dès mon arrivée et maintenant c'est cool Wink
Ils sont même devenus courtois Amis
Mais là, si c'est les locataires qui s'y mettent : portent qui claquent en pleine nuit, hurlements, bruits de casseroles sur lesquelles on tape (tjours la nuit), musique à fond ... ca va pas le faire.
D'autant qu'elle a pas de bol parce que je suis en SPM. Et toutes les filles savent que SPM = Assomme Tu vas voir ta gueul Cocard
Donc pour l'instant j'évite de monter mais .... la cocotte monte en pression ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 3 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par MysticApocalypse Sam 27 Oct 2012 - 13:32

.................


Dernière édition par mumu117 le Lun 3 Déc 2012 - 19:44, édité 1 fois
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 3 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Sam 27 Oct 2012 - 13:37

Je viens de mettre cette vidéo dans un autre topic mais je trouve qu'elle a plus sa place ici.
Cette chanson m'a toujours collé à la peau.
Comment n'ai je pas compris plus tôpt que c'était là le signe de ma "zébritude" : désarrois, incompréhension, empahtie ...
Balavoine était un zèbre pour moi, aucun doute !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 3 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Sam 27 Oct 2012 - 13:40

j'y ai gagné en tranquilité grace à mes colers 'tres justifiées

lollll mumu Very Happy et tu fais bien de préciser "très justifiées" Wink
Je suis on ne peut plus patiente, mais quand je vois rouge .... comme mon signe le taureau, vaut mieux se mettre à l'abri Hiiiiiiiiiiiii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 3 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Sam 27 Oct 2012 - 13:43

Du coup, pour ne pas monter direct et lui refaire le dentier, j'ai enfilé une veste et des pompes et suis allée à la boulang juste en face.
Là, j'ai acheté ... QUATRE croissants Embarassed
Je te rassure, je n'ai pas réussi à tous les manger Wink Au bout de deux (et après un gros effort de gourmandise) mon gosier était plein Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 3 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Sam 27 Oct 2012 - 13:45

Nan, je préfère attendre un peu, un moment où elle sera bien malade et fera une bonne siest pour lui mettre du SHAKA PONK à donf dans les noreilles Very Happy
Vengeresque as tu dit ?! Vois pas du tout de quoi tu parles ... Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 3 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Sam 27 Oct 2012 - 14:05

Pour répondre clairement aux yeux de tous, il est HORS DE QUESTION que je résoud un problème qui NE ME CONCERNE PAS !
Comme je l'ai dit en mp, ma voisine du dessus a un blème avec son voisin, c'est à ELLE de le règler.
Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas le COURAGE de le faire qu'il faut agir en hypocrite en faisant chier TOUS les voisins.
Là je viens de pousser une gueulante car elle recommencait, elle a arrêté qq secondes pour écouter ce que je disais et a recommencé.
D'ailleurs le bruit continue encore pendant que j'écrie !
Ca veut bien dire qu'elle me cherche non ?
Une chose est sure c'est que le problème qui en résulte entre ELLE et MOI là je vais le régler !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 3 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par MysticApocalypse Sam 27 Oct 2012 - 14:14

..........................


Dernière édition par mumu117 le Lun 3 Déc 2012 - 19:45, édité 1 fois
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 3 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Sam 27 Oct 2012 - 14:21

yeh ! Si j'ai des sous j'irais les voir à bercy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 3 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Sam 27 Oct 2012 - 14:25

J'adore leurs tête de ouf Very Happy
Une de mes préférées c'est brunette localicious
Tiens, kdo Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 3 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Sam 27 Oct 2012 - 14:27

Et hop ! Un croissant dans le bec au passage Very Happy
C'est vrai qu'ils sont top ! Et dire qu'ils sont francais en plus ....
tain elle recommence !!!!
ok, je vais monter un peu le son Very Happy
Après tout, peut être qu'elle tape qu'elle aime bien et qu'elle veut du son Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 3 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Sam 27 Oct 2012 - 14:31

le barbu au clavier est à DONF ! mouahhhhh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 3 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Sam 27 Oct 2012 - 14:32

Bon c'est trop tard ! C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii SHAKA ! SHAKA ! YEPA !
Allez mu danseeeeeeeeeeeee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 3 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par MysticApocalypse Sam 27 Oct 2012 - 14:34

................


Dernière édition par mumu117 le Lun 3 Déc 2012 - 19:45, édité 1 fois
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 3 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Floh Sam 27 Oct 2012 - 14:55

Hello R'Eve, tu vois avec un R devant ton nom devient le mot le plus léger du monde! (on peut pas en dire autant pour tous les noms... RRobert, RMathieu, RGéraldine, RRebbeka, RAlice... non, vaiment!)

desolé c'est pas drôle, m'enfin en tout cas pour moi Eve c'est la première femme du monde, c'est la star de plusieurs centaines d'oeuvres d'art, et comme je ne suis pas chrétienne, je n'ai même pas en tête les "fautes" qu'on lui reproche!

merci pour ta réponse!
J'ai mis un bouquet de roses dans ma chambre et l'air de rien à chaque fois que je le regarde ça me rempli de quelques gouttes de joie, toujours bonnes à prendre!!

Floh

Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 3 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Sam 27 Oct 2012 - 17:32

D'abord je répond à Floh Wink
Oeuvres d'art ... oui oui, je me serais bien vue modèle pour peintre mais au temps de ... enfin tu sais quoi, quand les femmes étaient plutot rondes Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 3 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Sam 27 Oct 2012 - 17:37

[quote="mumu117"]ça prouverait que malgre tout elle aurait du gout!
imagine le vieille en train de danser sur shaka ponk avec un petard dans le bec!

ro mumu ! elle n'a que 44 lolllll
Ah ouais quand même ! presque 3 heures !!!
Bon, je qui devais arriver arriva. Et je l'attendais de pied ferme !
Elle est venue sonner.
Après qq paroles, je lui ai (bien sur ^^) sauté à la gorge en disant que puisqu'elle me prenait pour une conne ben je voyais pas du tout de quoi elle parlait pour la zik parce que ca ne venait surement pas de chez moi Laughing
Oui oui, mauvaise foi !!!!
Bref, elle insisssssssssssste pour que je me monte chez elle voir que ca venait bien du dessus et prendre un café.
Bibi pas lavée attirée par l'odeur du café .... (comme le corbeau de lafontaine) accepte.
Et là, nous avons refait le monde MOUAHHHHH
Du coup, elle m'a dit que la prochaine fois elle viendrait direct sonner.
YES !!!!! Comme ca lui ai je dit : nous irons ensemble péter la chetron de son voisin.
Quoi ! ca fait partie de mes bonnes résolutions (faire du sport) bounce
Donc tout est bien qui finit bien Very Happy
Faut dire que quand on prend par les sentiments ... café gateau .... ca finit rarement mal Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 3 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Sam 27 Oct 2012 - 17:39

J'ai même conclue notre entrevue en lui donnant des conseils pour ses problèmes d'ongles et de cheuveux Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 3 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Sam 27 Oct 2012 - 17:55

PS : j'ai oublié de dire que durant ces 3 heures passées chez la voisine, j'avais laissé ma zik à donf chez moi Very Happy
Histoire que l'ensemble des voisins comprennent à qui ils avaient affaire.
Et vous savez quoi ?
Au bout de 3 heures personnes n'avaient broncher une oreille Pété de rire
Soit ils étaient tous partis soit, contrairement à ce que je pensais, ils aiment le rock francais (en plus du créole).
Mais j'en doute. Je crois qu'ils avaient surtout les foins de voir que j'avais la rage (première fois depuis mon arrivée ici)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 3 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Sam 27 Oct 2012 - 17:57

Et oui, bibi elle est super gentille quand elle file des paquets de bonbons à leurs gamins mais elle peut aussi se transformer en pitbull Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 3 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par MysticApocalypse Dim 28 Oct 2012 - 19:45

.............................


Dernière édition par mumu117 le Lun 3 Déc 2012 - 19:46, édité 1 fois
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 3 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par follofficielle Lun 29 Oct 2012 - 6:50

Bonjour Eve,

Je sens que tu as passé un mauvais samedi.
Tu es allé passer tes tests dans un sale état de stress, je doute que tu puisse faire confiance aux resultats.
Bonne nouvelle : un modèle pour peintre n'a nul besoin de des critères de beauté du 21ième siècle. Le peintre suit les lignes du corps. Et le modèle est bon s'il ne bouge pas d'un centimètre, c'est tout.
au début on ne lui en demande pas d'avantage mais c'est déjà beaucoup. 20 euros de d'heure, tu peux tenter ta chance.
follofficielle
follofficielle

Messages : 692
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 64
Localisation : lyon

http://nathirouve.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 3 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par follofficielle Lun 29 Oct 2012 - 7:16

Je vais te parler de moi :
Samedi j'ai parcouru des kms pour rendre visite à ma vieille mère, je l'ai inviter à déjeuner au resto.
elle était agressive au début, j'ai désamorcer, la suite du repas c'est bien passer.
Elle m'a dit qu'elle espère qu'elle ira au paradis. Je lui ai répondu que je ne pouvais pas le savoir à sa place.
Je l'ai raccompagner chez elle.
Elle m'a dit que les tableaux au mur serait pour moi, j'ai répondu "ça me fera un souvenir de toi".
J'ai pris la route du retour.
Maintenant elle peux mourir tranquille : follo va souffrir quand elle verra "très surprise et très meurtrie" qu'il n'y a pas de tableau pour elle.
C'est pas un beau cadeau d'Adieu que je lui ai fait là?
follofficielle
follofficielle

Messages : 692
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 64
Localisation : lyon

http://nathirouve.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 3 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 12:58

follofficielle a écrit:Bonjour Eve,

Je sens que tu as passé un mauvais samedi.
Tu es allé passer tes tests dans un sale état de stress, je doute que tu puisse faire confiance aux resultats.
Bonne nouvelle : un modèle pour peintre n'a nul besoin de des critères de beauté du 21ième siècle. Le peintre suit les lignes du corps. Et le modèle est bon s'il ne bouge pas d'un centimètre, c'est tout.
au début on ne lui en demande pas d'avantage mais c'est déjà beaucoup. 20 euros de d'heure, tu peux tenter ta chance.

Hello Very Happy
Et bé non j'ai justement pas passé les tests Sad Pour une fois que je me sentais prête, limite "no stress" ....
C'est vrai que le samedi a été plutot pourri mais après trois heures de papotage avec la voisine, on a finit par bien rire toutes les deux Very Happy En fait, elle sait qu'au fond je ne suis pas une vraie méchante Embarassed
La peinture !!!! Ah la la ! J'ai plusieurs amis peintres dont un qui m'a proposé de poser pour lui Embarassed
Oh là! Je me demande s'il n'était pas ivre ce jour là où s'il doit changer de lunettes tongue
Me détestant physiquement, posée me semble comment dire ... impensable ?! Et puis ne tenant pas en place plus de qq secondes .... où là ! What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 3 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 13:10

elle était agressive au début, j'ai désamorcer, la suite du repas c'est bien passer.

lolll comme moi avec la voisine Wink Mais un café, un bout de gâteau et ca repart Very Happy

Maintenant elle peux mourir tranquille

Ta mère est "mourante" ? Neutral

[b]follo va souffrir quand elle verra "très surprise et très meurtrie" qu'il n'y a pas de tableau pour elle.
C'est pas un beau cadeau d'Adieu que je lui ai fait là?


c'est un truc que je ne comprend toujours pas.
Cette histoire me fait penser à une que ma mère me disait souvent.
Elevée jusqu'à ses 7 ans dans la noblesse par son parrain et sa marraine (longue histoire que je te dirait plus tard), elle rêvait de faire de la dance. Sa marraine lui dit que c'était ok. Elle lui acheta donc les chaussons.
Hélas, c'est la seule chose que ma mère connu de la danse car elle ne mit jamais les pieds dans un cours Crying or Very sad
Pourquoi faille t il toujours que certaines personnes fasse des "promesses" si c'est pour ne pas les tenir ensuite ?
Cruel je trouve.
Enfin je suis mal placée, je l'ai fait UNE fois et je ne l'ai pas respecté. Aujourd'hui encore j'en souffre le martyr et me suis promis à moi même de ne plus jamais le faire. Désormais je donne ma parole et basta. Vi, ma parole est d'or Wink
Pour tout avouer, c'est pas simple, je vais donc juste résumer : avant de décéder d'un accident de voiture, ma meilleure amie (on avait 16 ans à l'époque) m'a montré le couverture d'un annuaire des pages jaunes.
C'était une pub avec une pierre tombale.
Je ne rentre pas dans les détails mais .... j'avais vu qu'elle allait "partir" et dans mon regard elle avait compris et vu elle aussi ce qui allait lui arriver.
Bref, elle m'a fait faire la promesse de dire à sa mère que c'était cette stèle et pas une autre qu'elle voulait.
J'ai accepté.
Mais la vérité fut tout autre ! Lorsque j'ai vu sa mère .... comment aurais je pu ? Tant de souffrance .... et puis, soit elle m'aurait pris pour une dingue soit elle m'aurait demandé une explication.
Aujourd'hui encore ma vie est DETRUITE.
Non seulement je n'ai pas pu la sauver mais je n'ai même pas été capable d'honorer son dernier souhait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 3 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par follofficielle Lun 29 Oct 2012 - 15:20

ho la la, Eve, ton ami t'avait charger d'une chose impossible, ça ne pouvait être à toi de dire aux parents quelle stèle prendre.
et tu n'avais pas pour mission de sauver ton amie, même si tu le voulais.
Ta vie est détruite? CARREMENT?
Tu pousse un peu, non. Elle est en chantier au contraire, on le voie bien ici.
Quand aux promesses non tenues....Le mieux c'est de ne faire que celle qu'on est sure de tenir.
Mais certains aiment faire miroiter des trucs, c'est comme ça, tant pis pour eux.
(c'est Odieux pour les enfants.)
Pour nous...
follofficielle
follofficielle

Messages : 692
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 64
Localisation : lyon

http://nathirouve.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 3 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par follofficielle Lun 29 Oct 2012 - 15:23

tu avais lu mon message précédent?
Précedent le précedent?
follofficielle
follofficielle

Messages : 692
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 64
Localisation : lyon

http://nathirouve.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 3 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 15:51

Euh ... vi, me semble bien avoir tout lu.
Mais tant de choses dans la tête ...
Tant de choses à faire aussi ! Lecturs psy ... j'avoue perdre un peu courage Embarassed
Pour en revenir à "détruite", oui elle l'a été et l'est encore malheureusement car tant d'autres choses pires arrivées depuis cela ... que je ne peux me pardonner ....
Parfois je me dis que pour cela je ne mérite pas de vivre. Et je le pense !
Je suis un monstre !!!!
Mais qq part, "on" m'a fait devenir comme cela aussi donc je ne suis pas seule responsable. Mais cela n'excuse rien, enfin pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum