Proposition sérieuse pour ne plus l'être après .

+6
Dr Yueh
May Lee
Northey
bambou
Blondie
Mégalopin
10 participants

Aller en bas

Proposition sérieuse pour ne plus l'être après . Empty Proposition sérieuse pour ne plus l'être après .

Message par Invité Sam 13 Oct 2012 - 23:10

Bonjour à toutes et tous,

après avoir proposé successivement sur Zc : des IRLs et travail, aujourd huie je débraye et je vous propose une chose très particulière .

Avant de vous parler de la chose, je vais vous expliquer brièvement ma motivation et donc ma démotivation pour d'autres choses. AU final non, çà risque d’encombrer la ligne d'impact attendu de ce post.

Pour être sincère, avant la fin de l' année je veux bousculer sérieusement mon quotidien, je viens de prendre 2 jours congés pour obtenir un grand weekend pour me poser sérieusement = bien dormir, bien mangé, bien se dépenser physiquement. Ceci fait aujourd huie, toujours dans l' optique de changer mon quotidien je regarde sur "le boncoin" des caravanes à bon prix et y vivre dignement DEDANS ! Au moins cette vie aura du sens comparé à l'actuelle.
Mais avant de me lancer dans ce projet, qui est aussi combiné à la volonté de rencontrer des Z pour vous absorber tout entier et voler votre âme dans le but de la revendre au diable !

Une idée me vient ! celle d'une colocation. Pour les connaisseurs en la matiere, ne retenais pas mes éventuelles oublis qui vont suivre car je ne connais le concept que de l'extérieur . Pour être concret j'ai un salaire 1.6x le Smic en CDI, que je garde encore juste quelques semaines, dans l'éventualité qui n' es pas de réponse favorable à cette coloc', car je vais en partir un jour à la pause clope ou cogner si fort un gars que je serais viré. J' ai une net préférence.

Je suis dans la section " Prairie, Attroupement de zèbres" pour s'attrouper, on pourra pas faire mieux, au sujet de la prairie, elle peut s'étendre dans toute la France, du moment que mon quotidien est changé d'ici Décembre.
Au sujet de mes qualités, elles sont si nombreuses que si je devais toutes les écrire, les lettres de mon clavier s'effaceraient sous le frottement de mes doigts. Evidemment, je vais pas me flageoler.
Au sujet de moi-même, pour le coup, ce serait inutile de me décrire davantage, jugeant que cette présente elle même fera le boulo.

Si vous êtes aussi dans cette démarche de changement, et voulez faire une colocation, ce topic est pour nous .
Si vous voulez juste me répondre, ou critiquer méchamment le sujet, le terrain est vierge, prêt à être couvert de vos sales mots ou de bonnes idées !


Proposition sérieuse pour ne plus l'être après . Panneaux%20(159)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition sérieuse pour ne plus l'être après . Empty Re: Proposition sérieuse pour ne plus l'être après .

Message par Mégalopin Dim 14 Oct 2012 - 10:39

Jarod a écrit:
Au sujet de mes qualités, elles sont si nombreuses que si je devais toutes les écrire, les lettres de mon clavier s'effaceraient sous le frottement de mes doigts.
Evidemment, je vais pas me flageoler.

lol
Pour se la péter? Sois cool !
Mégalopin
Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

Proposition sérieuse pour ne plus l'être après . Empty Re: Proposition sérieuse pour ne plus l'être après .

Message par Blondie Dim 14 Oct 2012 - 11:33

Je suis pas sure de saisir. Tu peux développer?
Blondie
Blondie

Messages : 794
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Proposition sérieuse pour ne plus l'être après . Empty Re: Proposition sérieuse pour ne plus l'être après .

Message par Invité Dim 14 Oct 2012 - 12:30

Mégalopin :
Pour se la péter?

_D'où l’intérêt de ne pas "flageolé"

Blondie : Une coloc'.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition sérieuse pour ne plus l'être après . Empty Re: Proposition sérieuse pour ne plus l'être après .

Message par Mégalopin Dim 14 Oct 2012 - 23:40

Les flageolets sont des haricots qui provoquent des flatulences (in french: lâcher des caisses clown )
Mégalopin
Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

Proposition sérieuse pour ne plus l'être après . Empty Re: Proposition sérieuse pour ne plus l'être après .

Message par bambou Lun 15 Oct 2012 - 0:04

Vivre avec un pair peut avoir du bon effectivement.
Pourquoi ne pas vouloir partir de la France ? Pour changer le quotidien, je ne vois pas mieux !!

bambou

Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Proposition sérieuse pour ne plus l'être après . Empty Re: Proposition sérieuse pour ne plus l'être après .

Message par Northey Lun 15 Oct 2012 - 17:20

Tu proposes une coloc' dans ta caravane ?
J'ai rien compris moi ! Sad
Northey
Northey

Messages : 361
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 64
Localisation : Grey Paris

Revenir en haut Aller en bas

Proposition sérieuse pour ne plus l'être après . Empty Re: Proposition sérieuse pour ne plus l'être après .

Message par Mégalopin Lun 15 Oct 2012 - 20:32

bambou a écrit: Pourquoi ne pas vouloir partir de la France ? Pour changer le quotidien, je ne vois pas mieux !!

Espagne/Paris tous les matins pour aller au boulot... Et en caravane...
Sûr que ça change le quotidien clown Suspect
Mégalopin
Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

Proposition sérieuse pour ne plus l'être après . Empty Re: Proposition sérieuse pour ne plus l'être après .

Message par Invité Mar 16 Oct 2012 - 16:08

C'est pas très cool de se moquer.
Je trouve que c'est courageux.
Si j'avais autant de rorones que lui bin moi j'aurais tout plaqué pour aller élever des lapins à la montagne albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition sérieuse pour ne plus l'être après . Empty Re: Proposition sérieuse pour ne plus l'être après .

Message par Blondie Mer 17 Oct 2012 - 12:10

Mais une coloc ou?
Blondie
Blondie

Messages : 794
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Proposition sérieuse pour ne plus l'être après . Empty Re: Proposition sérieuse pour ne plus l'être après .

Message par Invité Ven 19 Oct 2012 - 19:16

Northey a écrit:Tu proposes une coloc' dans ta caravane ?
J'ai rien compris moi ! Sad

ne soit pas désolé, je manque de clarification dans mon post
j' ai envie d un "camtar" = camion amenagé camping car , pour partir où je veux et je propose que quelqu'un m accompagne dans un périple vers l inconnu, à base de relation sincere et aventuriere .

par r'Eve Zèbre le Mar 16 Oct 2012 - 16:08
C'est pas très cool de se moquer.
Je trouve que c'est courageux.
Si j'avais autant de rorones que lui bin moi j'aurais tout plaqué pour aller élever des lapins à la montagne albino


Tu sais bien que c' est pas les neurones qui font la difference mais ce qu'on en fait et a forcio ri les connections entre elles, donc même probable que tu en es plus que moi.
Mais ce que tu soulève, c' est mon coté entreprenant et aventurier qui m habite toujours.

par xianming le Mer 17 Oct 2012 - 9:37
Pourquoi ne pas vouloir partir de la France ?

j'aimerais en fait, comme tout les gens qui ont le gout du risque prononcé, mais en premier lieu j'ai envie de partager une expérience hautement Humaine, donc la coloc simple, me plait davantage, mais dans la possibilité que personne se présente, je partirais en camtar.

par Blondie le Mer 17 Oct 2012 - 12:10
Mais une coloc ou?

Pas de préférence immédiate, ne serais ce Paris pour la diversité des clubs accessibles comme le kung fu et les possibilités de conférence philosophiques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition sérieuse pour ne plus l'être après . Empty Re: Proposition sérieuse pour ne plus l'être après .

Message par Blondie Ven 19 Oct 2012 - 19:20

Moi j'ai longtemps rêvé de partir vers l'inconnu en bus aménagé...

J'en rêvé encore, mais il semblerais que j'ai aussi d'autres opportunités.
Blondie
Blondie

Messages : 794
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Proposition sérieuse pour ne plus l'être après . Empty Re: Proposition sérieuse pour ne plus l'être après .

Message par Invité Ven 19 Oct 2012 - 19:50

Blondie a écrit:Moi j'ai longtemps rêvé de partir vers l'inconnu en bus aménagé...

J'en rêvé encore, mais il semblerais que j'ai aussi d'autres opportunités.

En parlant de rêve, c' est moi qui en fais un, où alors tu nous fais languir ton projet ?
Moi ton rêve c' est le mien aussi, et j'ai les moyens qu'il ne le soit plus ainsi, mais une expérience, qu est ce tu en pense ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition sérieuse pour ne plus l'être après . Empty Re: Proposition sérieuse pour ne plus l'être après .

Message par Blondie Ven 19 Oct 2012 - 19:56

J'en pense que ça peut. Ou pas. Je sais pas. Je ne peux en fait rien prévoir a plus de deux semaines (voir aujourd'hui même pas a plus de 2 jours). Et il me faudrait plus de détails Smile.

Par contre, de manière ponctuelle, partir à l'aventure est quelque chose que je ferais très volontiers si je le peux!
Blondie
Blondie

Messages : 794
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Proposition sérieuse pour ne plus l'être après . Empty Re: Proposition sérieuse pour ne plus l'être après .

Message par May Lee Sam 20 Oct 2012 - 14:11

Re Jarod ^^ Si on est trois, on prend un F3 ou un F4 ?
May Lee
May Lee

Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proposition sérieuse pour ne plus l'être après . Empty Re: Proposition sérieuse pour ne plus l'être après .

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 14:23

Blondie :

Tu n' en dis toujours pas plus .


En ce qui me concerne, une colocation est entrain de prendre forme à Paris avec 2 zèbres d'ici qui devrais nous rejoindre sur ce post.

Mon projet initial était de partir à l'aventure en Camtar - camion amenagé - est si quelqu'un du forum se proposait de m'accompagner, çà aurais épicé mon périple , mais mon idée n'est pas obsolète désormais, moi ce que je veux c' est PARTIR, donc même si je monte un paris, et j'en ai envie énormément, rien ne m’empêchera de partir de là-bas par ex l'année prochaine ( et de se rencontrer, si je ne m'abuse )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition sérieuse pour ne plus l'être après . Empty Re: Proposition sérieuse pour ne plus l'être après .

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 14:26

Ironick,

quelle est le désavantage d'avoir une chambre chacun ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition sérieuse pour ne plus l'être après . Empty Re: Proposition sérieuse pour ne plus l'être après .

Message par Blondie Sam 20 Oct 2012 - 14:46

J'en dis pas plus parce que malheureusement j'en sais pas plus.

Mais je suis tes aventures!

En revanche je suis intéressée par votre coloc. Il est possible que je m'installe a paris pour quelque temps, et je serais aussi a la recherche de colocs.... vous pouvez m'en dire plus?
Blondie
Blondie

Messages : 794
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Proposition sérieuse pour ne plus l'être après . Empty Re: Proposition sérieuse pour ne plus l'être après .

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 14:56

Blondie :

pardonne mon imagination mais j'aime beaucoup ta faute d'orthographe : "Mais je suis tes aventures!"

Smile

Blondie se rajouter à la coloc ? 2 garçons et 2 filles ?
L organisation est entrin de se faire Blondie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition sérieuse pour ne plus l'être après . Empty Re: Proposition sérieuse pour ne plus l'être après .

Message par Dr Yueh Sam 20 Oct 2012 - 15:37

Suis le deuxième zèbre mentionne plus haut^^.

Pour la question d'Ironickarma, rapport au nombre de pièces, c'est pour le prix. En notre belle ville de Paris, ou il faut gagner trois fois le montant d'un loyer astronomique pour espérer avoir une chance de retenir l'attention du propriétaire, et ou les colocations ont mauvaise réputation, on se passe souvent de la pièce commune typique des colocs.
Dr Yueh
Dr Yueh

Messages : 869
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 35
Localisation : Je sais pas, on m'a piqué mon GPS

Revenir en haut Aller en bas

Proposition sérieuse pour ne plus l'être après . Empty Re: Proposition sérieuse pour ne plus l'être après .

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 15:59

ok Dr. Yueh , n'étant pas astronaute, je vais choisir la formule "avion de papier" mais concertons nous en MP, sur les détails .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition sérieuse pour ne plus l'être après . Empty Re: Proposition sérieuse pour ne plus l'être après .

Message par Invité Lun 22 Oct 2012 - 17:13

Ca y ' est j'ai rompu mon CDI.
Vendredi 12h00 je demande 5mn à ce qui me sert de chef, pour discuter, puis je lui dit vouloir une rupture de contrat conventionnel, n'étant pas très étonné -moi si pour le coup - de ma requête, il passe tout de suite à la question évidente : " Pourquoi ?" et rajoute : " Non, attends laisse moi deviner, c ' est pour certains gars de la boite " , je lui réponds : " Crois moi bien que je ne leur ferais pas ce plaisir là " sur un ton qui laisse pas trop de place , à une éventuel tentative d'en savoir plus.
Mais je réfléchis un instant , et lui donne de bonnes raisons de PN surdoué qui l'engloutit d'un trait, cadencé à un rythme de mots et d'idées imparable.

Le jour s'approche, merci Dr.Yueh et Ironick, je suis obsédé de ce départ et de cette nouvelle vie que je désire plus que tout au monde !
La rando roller parisienne : + de 10 K patineurs parfois, j'aurais plus besoin de me battre réelement avec le staf toulousain car j'ai un peu roulé sur les trottoirs ! je les sauterais en Back flip ! ou Mc Twist pour commencer !





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition sérieuse pour ne plus l'être après . Empty Re: Proposition sérieuse pour ne plus l'être après .

Message par Invité Jeu 8 Nov 2012 - 19:12

Bonjour ! bonsoir ! de toute façon on s'en fou, c' est du pareil au même ! ( dédicace a Mr Quenellier )

je viens entretenir mon fil au sujet de mon projet qui commence à prendre la forme d'un Road Movie, dans a peu près un mois et quelques je serais a Paris pour affaire (^^) , vous m'avez cru ?, j'y serais pour le plaisir, et puis qui vivra verra.

Je n'exclu pas la coloc . Mais rien de prévu encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition sérieuse pour ne plus l'être après . Empty Re: Proposition sérieuse pour ne plus l'être après .

Message par Arizona Jeu 8 Nov 2012 - 20:02

Les road movies c'est cool et déjanté Smile
Arizona
Arizona

Messages : 96
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proposition sérieuse pour ne plus l'être après . Empty Re: Proposition sérieuse pour ne plus l'être après .

Message par Arizona Jeu 8 Nov 2012 - 20:05

Jarod, ta proposition sérieuse elle est pour ne plus être quoi, après?
Arizona
Arizona

Messages : 96
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proposition sérieuse pour ne plus l'être après . Empty Re: Proposition sérieuse pour ne plus l'être après .

Message par Invité Jeu 8 Nov 2012 - 22:37

l'entité, l' axiome que sais-je ..
Cette phrase m'est sorti tout droit de l'esprit après avoir écrit ce qui représente la description de mon projet.

Tu peut toujours participé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition sérieuse pour ne plus l'être après . Empty Re: Proposition sérieuse pour ne plus l'être après .

Message par Invité Ven 9 Nov 2012 - 12:01

***** de d'employeur ! Désormais il veut plus la rupture conventionnel mais que je démissionne par lettre écris !

Je sais pas quoi faire pour le convaincre ! j' ai appelé l'inspection du travail , et ils m ont dit que çà ne change rien pour lui, que j' ai juste à imprimer le formulaire téléchargeable et le remplir avec lui l' espace de 20mn.

Et en plus ce bougre d employeur croit qu'il doit pas me verser les indemnités de licenciement, mais c' est parce qu'il pense que je vais lui donner ma lettre de démission, mais çà ne sera pas le cas.


Encore un weekend à attendre pour contacter l'employeur qu'il accepte cet satané rupture conventionnel !


J'en peut plus de devoir attendre ! Je veux partir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition sérieuse pour ne plus l'être après . Empty Re: Proposition sérieuse pour ne plus l'être après .

Message par Blondie Ven 9 Nov 2012 - 14:53

Bah tu lui met une claque :-) ça fera faute grave!
Blondie
Blondie

Messages : 794
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Proposition sérieuse pour ne plus l'être après . Empty Re: Proposition sérieuse pour ne plus l'être après .

Message par versus Ven 9 Nov 2012 - 14:59

J'aurais dit de croiser les bras et de ne plus rien faire au boulot en attendant qu'il accepte.

Mais la technique de la claque sera bien plus efficace. (Sinon, tu as l'intermédiaire, les insultes)
versus
versus

Messages : 154
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proposition sérieuse pour ne plus l'être après . Empty Re: Proposition sérieuse pour ne plus l'être après .

Message par Blondie Ven 9 Nov 2012 - 16:55

Ou tu couche avec sa femme! Ou tu te balade à poil dans les bureaux!
Blondie
Blondie

Messages : 794
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Proposition sérieuse pour ne plus l'être après . Empty Re: Proposition sérieuse pour ne plus l'être après .

Message par Blondie Ven 9 Nov 2012 - 16:55

Ou tu fais un abandon de poste...

Je sais, tu y va en string en fourrure zébre et tu dis à tout le monde que comme tes un zèbre tu leur est supérieur à eux tous, bande de chevaux, et que tu peux juste pas te mettre à leur niveau. Votre collaboration est donc impossible!
Blondie
Blondie

Messages : 794
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Proposition sérieuse pour ne plus l'être après . Empty Re: Proposition sérieuse pour ne plus l'être après .

Message par Invité Ven 9 Nov 2012 - 17:11

Blondie a écrit:Bah tu lui met une claque :-) ça fera faute grave!

+1

Prévu pour lundi, s' il veut pas remplir le formulaire rupture conventionel que j' apporterais.
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition sérieuse pour ne plus l'être après . Empty Re: Proposition sérieuse pour ne plus l'être après .

Message par Blondie Ven 9 Nov 2012 - 17:31

Parfait! Essaye de pas finir en prison par contre!
Blondie
Blondie

Messages : 794
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Proposition sérieuse pour ne plus l'être après . Empty Re: Proposition sérieuse pour ne plus l'être après .

Message par Invité Ven 9 Nov 2012 - 21:04

Joue là à la Fight Club...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition sérieuse pour ne plus l'être après . Empty Re: Proposition sérieuse pour ne plus l'être après .

Message par Arizona Sam 10 Nov 2012 - 14:01

message édité


Dernière édition par Arizona le Dim 29 Sep 2019 - 22:35, édité 1 fois
Arizona
Arizona

Messages : 96
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proposition sérieuse pour ne plus l'être après . Empty Re: Proposition sérieuse pour ne plus l'être après .

Message par Invité Sam 10 Nov 2012 - 14:57

J'aurais dit de croiser les bras et de ne plus rien faire au boulot en attendant qu'il accepte.
Je vais déjà plus au travail depuis 2 semaines, et pour qu'il me licencie, l' inspecteur m' a dit que çà peut durer 1 semaine comme 3 mois, selon sa simple humeur, car çà ne lui change rien.
Joue là à la Fight Club...
Pas vu. Peut pas comprendre




Licenciement pour faute grave = aucune indemnité de licenciement

FAUX.
C'est une légende urbaine, démenti par l'inspection du travail.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition sérieuse pour ne plus l'être après . Empty Re: Proposition sérieuse pour ne plus l'être après .

Message par Arizona Sam 10 Nov 2012 - 15:28

Jarod a écrit:


Licenciement pour faute grave = aucune indemnité de licenciement

FAUX.
C'est une légende urbaine, démenti par l'inspection du travail.

"Le salarié titulaire d'un contrat de travail à durée indéterminée, licencié alors qu'il compte une année d'ancienneté ininterrompue au service du même employeur, a droit, sauf en cas de faute grave, à une indemnité de licenciement.

Les modalités de calcul de cette indemnité sont fonction de la rémunération brute dont le salarié bénéficiait antérieurement à la rupture du contrat de travail. Ce taux et ces modalités sont déterminés par voie réglementaire".

L'extrait vient... du Code du Travail (Article L1234-9)


Dernière édition par Arizona le Dim 29 Sep 2019 - 22:34, édité 1 fois
Arizona
Arizona

Messages : 96
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proposition sérieuse pour ne plus l'être après . Empty Re: Proposition sérieuse pour ne plus l'être après .

Message par Invité Sam 10 Nov 2012 - 15:43

j'ai été manager donc tout ça ne m'est pas étranger... Mais bon, jdissa, jdirien ^^

C' est un sac de noeud alors, j'étais au téléphone avec l'inspection du travail et la personne m' a dit le contraire ( indemnité 1/5 x brut x nombre de mois ), mais à vrai dire,je m'en fou de cette somme, ce que je veux c' est un licenciement pour percevoir le chomage.

Je ne sais plus qui croire, mais ton info se confirme sur le google, en tout cas merci de ton information et de tes conseils, désormais je déclarerais à mon employeur qu'il ne paiera rien de plus en optant pour une rupture conventionnel.

J' ai bien résumé ?
Je pense que çà va le faire Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition sérieuse pour ne plus l'être après . Empty Re: Proposition sérieuse pour ne plus l'être après .

Message par Invité Sam 10 Nov 2012 - 16:00

C'est un livre avant d'être un film Fight Club.
En tous cas si tu arrives à te faire virer et toucher les assedics, explique le car je suis intéressé par ta démarche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition sérieuse pour ne plus l'être après . Empty Re: Proposition sérieuse pour ne plus l'être après .

Message par Arizona Sam 10 Nov 2012 - 16:13

Oui Jarod et quelque soit la nature du licenciement, tu as le droit à un revenu de remplacement (chômage etc).

bon courage dans tes démarches Smile
Arizona
Arizona

Messages : 96
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proposition sérieuse pour ne plus l'être après . Empty Re: Proposition sérieuse pour ne plus l'être après .

Message par Invité Dim 11 Nov 2012 - 9:28

mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition sérieuse pour ne plus l'être après . Empty Re: Proposition sérieuse pour ne plus l'être après .

Message par noway Dim 11 Nov 2012 - 13:33

ne suis pas une zèbre mais j'en aime un. comment faire pour gérer ses émotions?
Merci mesdames, messieurs , ce fût un sincère plaisir de converser avec vous, honoré d'avoir crée autant d’intérêt avec de simples pensées, j'étais presque gêné, et c' est bien normal, vous avais été au-dessus de mes attentes.
Le sujet n'est plus inscrit dans mes alertes, et je ne retiens en mémoire que l'énergie qui a était éprouvante pour certains.

Espérant que nounours trouvera satisfaction.

Au revoir par Jarod
le Sam 3 Nov 2012 - 12:40

Rechercher dans: Le couple, la relation amoureuse
Sujet: je ne suis pas une zèbre mais j'en aime un. comment faire pour gérer ses émotions?
Réponses: 41
Vues: 796.je ne suis pas une zèbre mais j'en aime un. comment faire pour gérer ses émotions?
Avrille :
tu es juste à ...gerber.
ET FAIS DES REPONSES EN MP, parce que tout le monde s'en fout de ce que tu penses.


prend une bassine alors ! tu va en foutre partout sinon, tu es peintre ,ou alors tu te lance dans le crépis bio ^^.
Et puis toi, pourquoi tu me parle en MP ? fait avancer le topic en son sein, tu paraîtra au moins un peu plus sincère et constructif ...
par Jarod
le Ven 2 Nov 2012 - 15:10

Rechercher dans: Le couple, la relation amoureuse
Sujet: je ne suis pas une zèbre mais j'en aime un. comment faire pour gérer ses émotions?
Réponses: 41
Vues: 796.je ne suis pas une zèbre mais j'en aime un. comment faire pour gérer ses émotions?
Vincenz' a écrit:
Hypothétique... ça dépend, vu que la majorité est d'accord pour dire que ta démarche est bête et inutile, peut être qu'un commentaire de plus te fera ouvrir les yeux et permettra aux autres de poster leurs avis sans se faire agresser juste après parce que tu es un dieu vivant qui a obligatoirement raison....

Tu sais ce que j' en pense de la majorité ?
Ce que tu en pense de même en politique ...par Jarod
le Ven 2 Nov 2012 - 14:50

Rechercher dans: Le couple, la relation amoureuse
Sujet: je ne suis pas une zèbre mais j'en aime un. comment faire pour gérer ses émotions?
Réponses: 41
Vues: 796.je ne suis pas une zèbre mais j'en aime un. comment faire pour gérer ses émotions?
Vincenz' a écrit:
Tant que la personne qui as commencer ce topic ne dis pas qu'elle a eu sa solution, on peux dire qu'il n'y en a pas.

Par contre, le flood ne l'aidera pas... n'est ce pas jarod ?

commentaire HYPOTHÉTIQUE.

Avrill qui s' est mordu sa queue avec une loi qu'elle a inventé me dit en MP qu'elle souffre.
T'en fais pas la queue çà repousse... et elle est pas plus longue suivant ton Qi
par Jarod
le Ven 2 Nov 2012 - 14:47

Rechercher dans: Le couple, la relation amoureuse
Sujet: je ne suis pas une zèbre mais j'en aime un. comment faire pour gérer ses émotions?
Réponses: 41
Vues: 796.je ne suis pas une zèbre mais j'en aime un. comment faire pour gérer ses émotions?
avrille a écrit:
c'est toi qui doit foutre la paix au post Jarod.
tu n'apportes aucune aide,tu ne fais que juger l'aide des autres.


Intéresse toi au post, si tu ne veux pas être soumis à ta propre loi, qui est de ne pas juger les autres, car c' est tout simplement ce que tu fais. C' est bête hein ?

par Jarod
le Ven 2 Nov 2012 - 14:32

Rechercher dans: Le couple, la relation amoureuse
Sujet: je ne suis pas une zèbre mais j'en aime un. comment faire pour gérer ses émotions?
Réponses: 41
Vues: 796.je ne suis pas une zèbre mais j'en aime un. comment faire pour gérer ses émotions?
adcvh a écrit:
Jarod a écrit:
Oui j' ai pas cette delicatesse, mais pour moi la réponse est dans le titre.
Ok. Quel besoin de le répéter plus d'une fois ?


Fou la paix au post maintenant qu' il y a des réponses ! Dans le cas où ton but est que nounours trouve de ce dont elle a besoin, tu peut désormais la mettre en veilleuse au vu des considérables infos qu'elle peut obtenir.
Sinon tu peux MP mais je te garantis pas de te considérer à la hauteur de tes attentes.

par Jarod
le Ven 2 Nov 2012 - 13:41

Rechercher dans: Le couple, la relation amoureuse
Sujet: je ne suis pas une zèbre mais j'en aime un. comment faire pour gérer ses émotions?
Réponses: 41
Vues: 796.Présentation faite avec amour (j'exagère déjà)
[quote="Bushi20"]Jarod a écrit:

Mes amitiés à Miss Parker

J' y manquerais pas, surtout qu'elle existe ici aussi.
mercipar Jarod
le Ven 2 Nov 2012 - 13:30

Rechercher dans: Présentations (nouveaux venus, anciens venus,...)
Sujet: Présentation faite avec amour (j'exagère déjà)
Réponses: 6
Vues: 121.je ne suis pas une zèbre mais j'en aime un. comment faire pour gérer ses émotions?
Ensuite... En fait rien
Exact, quelle justesse même.

N' empêche tu fais avancer le sujet à la fin du message.
Oui j' ai pas cette delicatesse, mais pour moi la réponse est dans le titre.

Foreigner

quelle bel effort ! peut être que tu ne l a pas senti ainsi, mais il en est un quand même pour moi.
Je pense que Nounoursblanc sera on ne peut plus satisfaite.
Et puis çà sort évidemment de la simple question du couple, c' était très intéressant.
Et quel hymne au bonheur de temps à autre, ah no vraiment c' est MERCI, quelle plaisir !par Jarod
le Ven 2 Nov 2012 - 11:07

Rechercher dans: Le couple, la relation amoureuse
Sujet: je ne suis pas une zèbre mais j'en aime un. comment faire pour gérer ses émotions?
Réponses: 41
Vues: 796.je ne suis pas une zèbre mais j'en aime un. comment faire pour gérer ses émotions?
Si j'ai partagé un problème
Invention de toute pièce ( mais je suis habitué ici )

C’est toujours mieux que de poster 3 fois la même chose sans explication développée.

Ou la même réponse au sujet.
Puis en inventant des choses en souffrant des mêmes problèmes que l'énonciatrice peut être que tu va trouver une autre solution ! car elle a était déjà donné ! par Jarod
le Ven 2 Nov 2012 - 10:56

Rechercher dans: Le couple, la relation amoureuse
Sujet: je ne suis pas une zèbre mais j'en aime un. comment faire pour gérer ses émotions?
Réponses: 41
Vues: 796.je ne suis pas une zèbre mais j'en aime un. comment faire pour gérer ses émotions?
donc je veux juste partager
Partager quoi ? A part encore des problèmes ?

Thérapie Cognitive Basée sur la Pleine Conscience
Je crois en çà, je pense que c' est bon. Comme tu dis, tu verra , c' est bien.

Et tu a donné la réponse par toi même à la fin de ton message.

ps:et toi , tu trouves que ça aide, tes posts?
Toi t'a envie d' exposer tes problèmes, tu pense que c' est mieux ?
Moi j'ai toujours donné la même réponse, et puis la réponse à déjà était donné 2x ( si ce n' est dans l'énoncé -présenté comme un problème- lui même )

Et si ce n' est encore plus dans les touts premiers mots du titrepar Jarod
le Ven 2 Nov 2012 - 10:11

Rechercher dans: Le couple, la relation amoureuse
Sujet: je ne suis pas une zèbre mais j'en aime un. comment faire pour gérer ses émotions?
Réponses: 41
Vues: 796.je ne suis pas une zèbre mais j'en aime un. comment faire pour gérer ses émotions?
ou...Jarod, en l'aidant à trouver une solution pour que LUI gére ses émotions...puisque c'est lui qui est le plus habité....

Enfin, du censé. Merci de ma part, et de qui veulent.
Tu fais quoi quand tu te sens étouffé ?
Voilà ta réponse...



juste qu'on cherche ensemble et pas les uns contre les autres.
Pas pour tout le monde visiblement :
J'ai bien conscience que ça ne t'aide pas
Ou alors mieux ( futur prix Evene )
L'argent se gère, pas les émotions, Jarod.

T' apel çà de l'aide toi aussi ?

par Jarod
le Ven 2 Nov 2012 - 9:46

Rechercher dans: Le couple, la relation amoureuse
Sujet: je ne suis pas une zèbre mais j'en aime un. comment faire pour gérer ses émotions?
Réponses: 41
Vues: 796.je ne suis pas une zèbre mais j'en aime un. comment faire pour gérer ses émotions?
Naja a écrit:





Et je leur laisse la plume. ;-)



c' est la chose la plus censée que tu peut dire.
Mais c' est dommage pour tout le monde et surtout pour nounoursblanc tu le fait pas.

comment faire pour gérer ses émotions?


En gérant les tiennes

(une fois çà m' a pris 3h) par Jarod
le Ven 2 Nov 2012 - 8:48

Rechercher dans: Le couple, la relation amoureuse
Sujet: je ne suis pas une zèbre mais j'en aime un. comment faire pour gérer ses émotions?
Réponses: 41
Vues: 796.je ne suis pas une zèbre mais j'en aime un. comment faire pour gérer ses émotions?
alors je l'accepte humblement
Mais je te donne rien du tout. Pourquoi t'invente ?


L'argent se gère, pas les émotions, Jarod.

Proverbe Najarien à soumettre à qui veut bien pour y trouver un sens.




Comment faire pour gérer ses émotions?
En gérant les tiennespar Jarod
le Ven 2 Nov 2012 - 8:24

Rechercher dans: Le couple, la relation amoureuse
Sujet: je ne suis pas une zèbre mais j'en aime un. comment faire pour gérer ses émotions?
Réponses: 41
Vues: 796

noway

Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proposition sérieuse pour ne plus l'être après . Empty Re: Proposition sérieuse pour ne plus l'être après .

Message par Invité Lun 12 Nov 2012 - 19:20

Je ne suis donc pas allé au rdv , j' ai souhaité prendre du bon temps et me décontracter en rendant visite à une personne, avant de me préparé a l entretien mais en vain j' ai perdu mon après midi à me rendre dans la ville pour entendre qu' elle ne souhaite plus ma venue.

Individu qui a refusé de croire en la réalité, en simulant l'apparence d'une sorte de feu follet se persuadant d'échapper à la réalité, mais ne trouvant pas la cause de sa souffrance continu à croire qu'elle échappe à celle-ci en visant l'irréel le plus absurde = être une entité consciente immatériel. (=dieu)
Voilà ma journée peu fluctuante sur l administratif et frustrante sur le plan social.
A cause d'une illusion légitimiste : " La sincérité pourrais se substituer a la souffrance" = Et ceux ou celle qui résiste réalise l' Amour.
Et de surcroît ce sont ces mêmes gens en souffrance qui réclame en avoir besoin plus que les autre.


Voilà mon coup de gueule is finish.
Et puis qui sait aussi qui s' est amusé a me peindre un message de 80 cm sur ce fil ?

Et puis empruntant une phrase célèbre du plus grand homme politique français à triple menton de ( accrochez vous ... ) son appartement :
"Je vous demande de vous arrêter !" custom = "de tenter de m'endormir"

Par avance, rangez vos exomils.


homme au bon sommeil



Dernière édition par Jarod le Lun 12 Nov 2012 - 19:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition sérieuse pour ne plus l'être après . Empty Re: Proposition sérieuse pour ne plus l'être après .

Message par Invité Lun 12 Nov 2012 - 19:31

Aie... Et donc tu boss encore ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition sérieuse pour ne plus l'être après . Empty Re: Proposition sérieuse pour ne plus l'être après .

Message par Invité Lun 12 Nov 2012 - 19:37

je bosse plus depuis 2 semaines, je veux partir ! mais il me tient les couilles avec son contrat qui m’empêche de réduire le préavis de l' appart à 1 mois et foutre le camp


JAROD PROPOSE D ÉCHANGER DE VIE



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition sérieuse pour ne plus l'être après . Empty Re: Proposition sérieuse pour ne plus l'être après .

Message par __Byzantin__ Dim 3 Fév 2013 - 17:43

C'en est où votre petit projet ?

Moi je suis de Paris à la base franchement se balader en France en "camtar" ça doit pas être mal Cool
__Byzantin__
__Byzantin__

Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Proposition sérieuse pour ne plus l'être après . Empty Re: Proposition sérieuse pour ne plus l'être après .

Message par Invité Dim 3 Fév 2013 - 20:47

Projet arrêté.
Je m en vais sur la voie de mon coeur .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum