Festival des cultures urbaines du 25 au 31 octobre

2 participants

Aller en bas

Festival des cultures urbaines du 25 au 31 octobre Empty Festival des cultures urbaines du 25 au 31 octobre

Message par The Broken Vow Sam 13 Oct 2012, 21:16

La ville de Saint Denis, en devenir de gentrification, organise chaque année ce qui fut d'abord intitulé "Festival Hip-hop" et se nomme désormais le Festival Hip-hop et des cultures urbaines. Parce que Hip-hop ça fait un peu trop casquettes à l'envers, alors que "cultures urbaines", en plus de ne vouloir rien dire, ça fait rêver. Un peu comme le Palais de Tokyo quoi.

Bref, en plus de concerts, battles de danse et autres performances de "graffiti artistes", le Festival propose un village (comme aux JO quoi) où vous trouverez de nombreux stands d'associations (un peu comme à la Fête de l'humanité quoi) et des mini-concerts, mini-spectacles et autres.

Plus de renseignements sur le Facebook de l'évènement.

Perso, j'y serai le mardi 30 octobre, puisque je dois me produire pour un set de freestyle rap de vingt minutes dans la partie Village.

Ceux qui veulent m'encourager (ou tenter de me décourager, fols que vous êtes) sont les bienvenus.
S'il y a des volontaires, je préciserai l'horaire.

Et bien sûr, je vous encourage à aller visiter le village pendant ce magnifique Festival. Et puis, si vous n'aimez pas les "cultures urbaines" (ce qui est assez facile puisque cet euphémisme ne veut absolument rien dire) et que vous n'avez jamais mis les pieds à Saint Denis parce que leur fac est une fac de loosers gauchistes et que vous avez entendu des rumeurs étranges sur les moeurs de ses habitants, je vous invite à profiter de l'évènement pour venir découvrir la ville. Vous pourrez au choix :

- Manger pour vraiment pas cher dans un squat d'artistes (nommé le 104, ou le 120, à moins que ce soit le 77, enfin, ils ont un nom de numéro quoi)
- Acheter un délicieux poulet Hallal pour 4 euros, une misère
- Visiter le marché (si vous êtes là de bon matin et un des trois bons jours, le dimanche étant le meilleur jour)
- Visiter la Basilique, qui est belle et accueille les dépouilles de certains de nos illustres ancêtres
- Acheter de délicieuses pâtisseries orientales
- Boire un coup en regardant un match de foot à l'Escargot
- Vous promener le long de l'eau et rentrer à Paris à pieds pour manger des huitres à Stalingrad


Je me relis et je m'aperçois qu'il y a moyen de faire des petites excursions romantiques pour les couples. Profitez-en. Câlins
The Broken Vow
The Broken Vow

Messages : 811
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : 108 declarations on a grave

http://www.tellurique-corporelle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Festival des cultures urbaines du 25 au 31 octobre Empty Re: Festival des cultures urbaines du 25 au 31 octobre

Message par Rev Hi Hi Hi Hi Ven 19 Oct 2012, 15:45

Je plussoie pour la découverte de la Ville
Rev Hi Hi Hi Hi
Rev Hi Hi Hi Hi

Messages : 486
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum