J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

+10
8gseagffs
The Rebirth©
MysticApocalypse
Ed(wige)
Another-Point-Of-View
Bidibulle
Lemniscate le papillon
Bliss
bepo
siamois93
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 2 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Ven 21 Sep 2012 - 8:39

Bonjour

Je vous fais part de mon avancée dans la réflexion :

Concernant les règles d'utilisation

il serait demandé de ne pas citer de marques, numéros de téléphone, noms, adresses sur le forum mais de les échanger en messagerie privée si besoin est,

les vidéos, photos, liens proposés devraient rester "tout public" sur la partie forum (utiliser les MP également si nécessaire), ce qui n'empêcherait pas de disserter sur les sujets concernés.


Echanger dans le respect mutuel des convictions de chacun serait essentiel.

Le rôle de videur serait confié à la modération,

Concernant le portier, il me semble qu'établir un "tour" serait l'idéal. Si certaines personnes sont intéressées, merci de me le signaler.

Allez, on y est presque bounce flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 2 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par MysticApocalypse Ven 21 Sep 2012 - 9:52

bonjour je vois que tout y est presque........
le portier volontaire est censé faire quoi et combien de temps?
question somme toute idiote mais qui peux apporter des informations que je n'aurais pas encore!
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 2 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Ven 21 Sep 2012 - 13:08

mumu117 a écrit:
le portier volontaire est censé faire quoi et combien de temps?


Je pense que, dans ce cas, le portier aurait un rôle de physionomiste (les demandes pour devenir membres devraient lui être adressées par la suite).

Combien de temps ? j'imagine que c'est un accord à trouver entre les membres.

Si quelqu'un a davantage d'infos, je suis preneuse...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 2 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par MysticApocalypse Mar 25 Sep 2012 - 6:41

coucou
je veux bien tenter pendant que j'ai du temps libre .....apres ce serait bien qu'on établisse un roulement avec ceux qui seraient d'accords. il faudrait aussi établir je pense un code de bonne conduite affiché a l'entrée du salon mais je ne crois pas que ce genre de sujet génère quoi que ce soit de malsain car les amoureux des animaux sont en général des personnes généreuses et remplies d'amour donc je ne crois pas que nous devions avoir trop de soucis!
j'en profite pour adresser ma sympathie à tous les amoureux des animaux de ce salon!


parce que je suis ULTRASENSIBLE ......cette video montre a quel point la perte de l'être aimé ahttps://youtu.be/5uG0zeiA40Ei touche aussi les animaux! attention ames sensibles (je pleurs a chaque fois:) en plus sur EVANESCENCE..........double emotion.....
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 2 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Mar 25 Sep 2012 - 7:50

paoline a écrit:

il serait demandé de ne pas citer de marques, numéros de téléphone, noms, adresses sur le forum mais de les échanger en messagerie privée si besoin est,

les vidéos, photos, liens proposés devraient rester "tout public" sur la partie forum (utiliser les MP également si nécessaire), ce qui n'empêcherait pas de disserter sur les sujets concernés.


Echanger dans le respect mutuel des convictions de chacun serait essentiel.


Hello Mumu,

Voici le code de conduite auquel j'ai pensé et cité plus haut. Il serait "affiché" à l'entrée du salon.

Vois-tu quelque chose de plus à ajouter ?

Je notais également avoir une préférence pour un "tour" concernant le rôle de portier, ce qui signifie que nous serions au moins 2 ce qui est déjà pas mal.

Je pense soumettre à la modération sous peu.



Dernière édition par paoline le Mar 25 Sep 2012 - 8:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 2 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par MysticApocalypse Mar 25 Sep 2012 - 8:27

je vais refléchir s'il y a d'autres choses et t'en ferais part........c'est cool d'être au moins deux pour démarrer et je suis sure que d'autres se proposeront........donc je suis prête des que la modération aura validé ta demande stp peux tu me prévenir par MP dès que c'est ok car j'ai tendance a fouiner partout et je risque d'être absorbée donc un rappel serait le bienvenu pour me ramener à mes engagements!pour le 1er tour tu vois ce qui t"arrange !si c'est complique par rapport aux horaires on pourrait se partager les plages horaires en fonction de nos habitudes!moi je suis a la fois du jour et de la nuit car je dors maximum quatre heures l ........donc à voir!
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 2 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Mar 25 Sep 2012 - 8:35

Oui, Mumu promis je te tiens au courant Smile

Je pense envoyer le projet cet après-midi à la modération.

Pour les portiers l'essentiel est que je puisse donner le(s) nom(s). Donc je proposerai le tien et le mien.

Ne t'inquiète pas nous arriverons à nous mettre d'accord. Je pense que ça serait plutôt en semaine ou en mois en alternance.

Je serais tentée de prendre les 2 premières semaines et ensuite nous alternerions. Qu'en penses-tu ? Ou préférerais-tu 1 mois en alternance ? Je reste à ton écoute.

Après "wait and see" comme on dit ... allez on croise les doigts pour que ça marche sunny


Dernière édition par paoline le Mar 25 Sep 2012 - 8:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 2 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par MysticApocalypse Mar 25 Sep 2012 - 8:44

oui on verra à ajuster en fonctions des évènements......... le principal étant de voir les autres venir nous rejoindre ici et partager nos ressentis........

d'ailleurs a ce sujet j'aimerais savoir si certaines personnes "parlent le même langage que les animaux et voient ce qu'ils peuvent ressentir car j'ai ce genre d'échange avec eux! pas systématique mais très souvent!

si vous ne pensiez pas encore que je suis un peu barrée dans ma tête c'est le moment idéal là! Very Happy Embarassed
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 2 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Dim 30 Sep 2012 - 13:12

La modération a validé le projet du salon "coin nature" Merci ! Pour Toi

Je suis passée sur les lieux qui sentent bon la peinture fraiche. D'où que l'on se penche la vue est superbe et donne tour à tour sur des vallons, océans, rivières, montagnes, lacs et prairies... Il me semble que nous allons nous y plaire, je l'espère en tout cas Smile .

Le temps de faire rentrer le mobilier et je vous informe de l'ouverture officielle Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 2 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Bidibulle Dim 30 Sep 2012 - 14:46

Attention post inutile en vue :

Oh yeaaaaaaaaaaah.
Bidibulle
Bidibulle

Messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 38
Localisation : Tourcoing (Lille - Nord)

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 2 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Bliss Dim 30 Sep 2012 - 16:12

Winner
Merci Paoline !

(sinon, pour le rôle de portier, ça aurait été avec plaisir, mais ayant accés à Internet que le WE - car le reste de le semaine, du lundi au vendredi, je bosse dans des internats perdus dans la pampa bolivienne -, je risque de ne pas être super efficace pour remplir ce rôle).


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 2 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Lun 1 Oct 2012 - 12:56


sunny ---- je pense que vous pouvez accéder au salon ---- sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 2 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Bidibulle Lun 1 Oct 2012 - 13:50

Yiiiiiiiiipiiiiiii bounce
Bidibulle
Bidibulle

Messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 38
Localisation : Tourcoing (Lille - Nord)

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 2 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Lun 1 Oct 2012 - 17:06

Chouette, je suis passionnée de nature, animaux, et biodiversité... j'ai eu un chien (dogue allemand), un aquarium,un rat, des canaris, j'ai actuellement un chat, des lapins, des poissons rouges et je suis surtout je suis apicultrice... et j'adore aller observer la faune et la flore des jardins, forêts et de l'estran.
J'ai toujours rêvé de devenir vétérinaire...
J'aimerais donc vous rejoindre au salon, comment fait-on?
Merci paoline.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 2 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Lun 1 Oct 2012 - 17:17

marty62 a écrit:
J'aimerais donc vous rejoindre au salon, comment fait-on?
Merci paoline.

Je viens de t'ajouter à la liste des membres.

Tu peux donc y accéder maintenant Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 2 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Lun 1 Oct 2012 - 17:25

Merciiiii! Yahoo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 2 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Another-Point-Of-View Jeu 18 Oct 2012 - 22:28

Ça parle d'amoureux des animaux ? Je suis là ! Ça fait trois ans que je suis bénévole dans un refuge, je récupère et/ou place toutes sortes de loulous, et je suis végétarienne, quasiment végétalienne Smile.
Another-Point-Of-View
Another-Point-Of-View

Messages : 285
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 2 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Jeu 18 Oct 2012 - 22:39

J'y go !
Voilà, depuis 6 ans et demi, je vis ma plus belle et ma plus longue histoire d'amour:D
Il s'appelle Philou, c'est un magnifique lapin nain bélier noir.
Etant jalouse mais pensant à son bonheur avant tout, Philou a eu droit à sa tite fiançée Pimprenelle avec qui il a eut des enfants et des tas de petits enfants Very Happy
Vous savez quoi, ben même si les autres lapins forniquent à tout va, lui est toujours resté fidèle à sa fiancée. Si si
Je pense que vous avez compris que je suis complètement croc de cette bestiole et que je pourrais en parler des heures durand Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 2 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Jeu 18 Oct 2012 - 22:44

Ne voyant aucune objection Very Happy
Philou et moi avons vécu des galères, il y a peu encore j'ai préféré dormir dans un garage tout cradingue plutot que d'être en appart. Maso ? non !! On me proposait un appart à la condition que je me sépare de lui.
JAMAIS ai je dit !
Lorsque sa fille est décédée, j'ai acheté une tite cochonnes d'inde 'scarlette" pour lui tenir compagnie. Ils étaient trop mimi ! Il est devenu son papa adoptif et du coup elle se prenait pour un lapin. Trop fun !
Aujourd'hui Philou est aveugle et ca me rend triste, du coup je suis encore plus aux ptis soins pour lui et il en profite le bougre.
Ah j'vous ai pas dit, il vit en liberté car je l'ai dressé dès petit à ne pas tout ronger et à être propre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 2 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Jeu 18 Oct 2012 - 22:47

Dernièrement, lorsque j'ai appris ma condition de zèbre j'ai eu une illumination !
j'me suis dit, et pourquoi est ce que je tenterais pas des croisements pour créer un lapin zèbre ! Un lapin avec des rayures quoi albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 2 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Jeu 18 Oct 2012 - 22:53

Pour commencer par le commencement, j'ai acheté à une periode difficile de ma vie. J'avais perdu l'homme que j'aimais dans un accident de voiture et avais décidé de voir un psy car moral pas top du tout.
Il a été sidéré !
Lorsque mon psy a vu ma 'transformation", il m'a dit que s'il avait su cela plus tot il aurait conseillé à tous ses patients d'acheter un lapin Very Happy
Sur ce je lui ai répondu : oui mais vous auriez du fermer votre cabinet pour faillite ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 2 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Jeu 18 Oct 2012 - 22:55

Oups ! Je me rend compte qu'emporter par l'euphorie de vous raconter l'histoire de mon pinoux, je commencer à me livrer aussi Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 2 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Another-Point-Of-View Jeu 18 Oct 2012 - 23:01

T'as des photos de ton petit amour à poil ? (Bah ouais hein, nous on veut pas de photos de lui habillé, grrr Very Happy)
Et si tu te livres, c'est que tu en as envie, ou besoin... Si c'est le cas, je suis là Wink.
Another-Point-Of-View
Another-Point-Of-View

Messages : 285
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 2 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Jeu 18 Oct 2012 - 23:07

Des photos ??? Aucune de moi mais des TONNES de lui Smile))) de sa descendance, de sa fille adoptive ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 2 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Jeu 18 Oct 2012 - 23:08

je ne sais pas comment les mettre sur le site

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 2 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Another-Point-Of-View Jeu 18 Oct 2012 - 23:42

Ahahah rassure-toi, c'est de lui que je demandais des photos Very Happy. (Ce serait un peu indécent de demander des photos de toi à poil... XD) Sinon euuuuh... Les autres t'éclaireront mieux que moi sur la façon de mettre une photo :').
Another-Point-Of-View
Another-Point-Of-View

Messages : 285
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 2 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Ven 19 Oct 2012 - 8:07

Oh toi aussi tu as un pinou r'Eve, je commençais à désespérer... Smile

J'ai également un petit bélier. Tu pourras voir sa photo sur le "coin nature".

D'ailleurs si tu veux nous y rejoindre, il suffit de me le dire pour que tu puisses faire partie des membres.

Concernant la photo, si d'ici là tu personne n'a pu te dire comment la poster, je peux essayer de t'aider mais ça risque d'être en fin de journée.

J'ai hâte de voir ton petit protégé sunny




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 2 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par siamois93 Ven 19 Oct 2012 - 8:13

Il faut cliquer sur l'icone "héberger une image" puis choisir évidemment son image, tu cliques alors sur "host-it", l'ordi t'affiche alors trois lignes, en général je colle la deuxième (celle du milieu nommée image ) dans le post, puis je clique en bas sur upload. une prévisualisation te permets de vérifier le résultat.
Eventuellement vois avec les modératueurs Laughing
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 2 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Ven 19 Oct 2012 - 11:53

Merci Siammois Wink voici donc la dernière en date


J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 2 Photo010[img][

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 2 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Ven 19 Oct 2012 - 11:55

Quelle jolie bouille I love you

Et il a la chance de pouvoir sortir dans un jardin Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 2 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Ven 19 Oct 2012 - 11:58

La c'est sa fiancée et ses enfants.
On dirait presque que je les ai mis comme ca mais non, c'est d'eux même.
C'est y pas mimi ?

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 2 18-01-11

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 2 10-01-10J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 2 18-01-10[b]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 2 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Ven 19 Oct 2012 - 12:00

r'Eve Zèbre a écrit: La c'est sa fiancée et ses enfants.
On dirait presque que je les ai mis comme ca mais non, c'est d'eux même.
C'est y pas mimi ?


Quelle belle famille... c'est très attendrissant sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 2 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par siamois93 Ven 19 Oct 2012 - 12:01

Bienvenue Philou et toute ta famille !

siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 2 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Ven 19 Oct 2012 - 12:07

c'est le jardin de mes parents.
Le pauvre, il en a tellement vécu avec moi que j'essaie de faire au mieux pour lui.
Et voici Grenouille, la petite dernière que j'ai gardé.
Décédée il y deux ans maintenant :/
Trop mignone car c'est la seule qui était la "jumelle" de sa maman avec la couleur du papa Very Happy
J'en ai eu tant de petits ! Plus mimi les uns que les autres : tête de lion, angora, bélier ...
Ici Philou est la star. Je suis en appart mais j'ai une grande allée avec herbe, arbres ... devant ou les jeunes s'amusent.
Comme il est aveugle maintenant il ne cour plus partout donc je le sors dès qu'il fait beau. Et dès que les jeunes le voit, ils se ruent vers lui pour le papouiller. Il adore Wink
J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 2 Photo_10
J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 2 Grenou10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 2 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Ven 19 Oct 2012 - 12:11

Merci à tous mais aujourd'hui Philou est seul Sad Enfin avec moi Very Happy
Je peux dire que je n'ai pas eu bol avec ma famille humaine, pas encore de famille zèbre, mais que j'ai eu MA famille (de lapins), la plus belle qui soit.
Tout cet amour me manque cruellement.
Le pauvre, il doit se sentir harcelé tellement je lui dit que je l'aime chaque jour ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 2 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Ven 19 Oct 2012 - 12:44

Elle est mimi aussi la petite Grenouille I love you

Connais-tu la raison de la cessité de Philou ? As-tu été obligée d'aménager son environnement de façon particulière ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 2 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Ven 19 Oct 2012 - 13:26

...


Dernière édition par Zinzin le Ven 19 Oct 2012 - 17:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 2 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Ven 19 Oct 2012 - 13:32

Zinzin a écrit:Bonjour.
Suis bien intéressée par votre groupe...
J'ai un chien, toujours eu un ou des chats. Je suis intéressée par les oiseaux, les insectes, les plantes et les arbres (domestiques et sauvages). Intéressée, et passionnée, souvent. Mais pas par tout et tout le temps. C'est pourquoi "intéressée" me semble plus juste.
Suis passionnée (rhôô, tant pis, je le laisse) aussi par les "Simples". J'aime cette dénomination pour des plantes qui soignent, sans pour autant se la péter.
Suis végétarienne, mais sans aucun mérite (si je puis dire), vu que je n'aime pas la viande. Et puis un steak dans mon assiette, et j'entends le veau meugler, alors Rolling Eyes ...
Enfin, voilà.

Je t'envois un mp zinzin Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 2 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par MysticApocalypse Ven 19 Oct 2012 - 18:33

bon allez.....
je me lance comme promis!
donc chez moi c'est ANIMURIEL and co presque l'annagramme d'animalerie et ça me qualifie bien!
donc je vais faire un topo de MA FIDELE FAMILLE
donc j'ai:
deux octodons offerts par mon fils CHIPER et PRALINE

deux cochons d'indesCHOUPINOU (mort il y a deux jours......SNIF) (à mes enfants qui sont adultes maintenant) et FILOU (qui se retrouve seul et je deteste voir un animal seul!)

un lapin a ma petite fille (et oui je suis grand mère) PANPAN

et ........le meilleur pour la fin........
six chats.......dont deux à ma fille qu'elle doit recuperer car je les adore mais ça fait du monde!

donc au depart mon fils m'a ramené il y quatre ans une petite chatte noire avec deux plumes blanches placées comme un maillot de bain deux pieces lol elle avait environ trois mois et à été trouvée dans la rue ,puis a suivi mon fils qui connaissant mon tres grand coeur concernant les chats me voila avec
NANAILLOU qui au depart s'appellait cannabis puis trouvant que ça le faisait pas le nom à degenéré en canaille bibins ou binsbins nanaille, pour finalement être ce qu'il est !(au fait c'est une femelle)
quelques temps plus tard un chat me suit dans la rue a plusieurs reprises ,je le nourris et il reviens tous les jours,je décide de le faire monter un peu!
NANAILLE tombe amourreuse!
et vlan quatres chatons !
RUBIS (rubrub pour les intimes)
PLUME(piume pour les intimes!)
PACHA(papach ou pachung,pachounet, pour les intimes)
PRINCESSE (charmah bidou pour les intimes ce qui veut dire petit ventre grassouillet)
bon il en manque une mais c'est normale car elle à été récupérée non sevrée sur notre parking donc ......MAISON
elle c'est FRISKETTE (une chatte siamoise à ma fille qui doit bientot partir avec pacha son amoureux transi!)
voilà .....voilà pour les présentations de mon ANIMURIELand co!
donc je ne vous dirais pas que je suis GAGA de mes chats ,ils sont une énorme source de calins,jeux ,fous rires et autres moments d'amour
PANPAN va également quitter la maison pour aller chez ma petite fille !
donc comme vous l'aurez compris je recueille beaucoup,je passe les oiseaux blessés,chats renversés et j'ai nourris chaque jour durant cinq ans les chats du quartier ou j'habitais,c'était la fête a chaque fois ,ils me voyaient arriver et rappliquaient vite fait et c'était parti pour une énorme séance de papouilles
depuis que j'ai déménage pas de chat dans le coin!
mon rêve serait de m'acheter une grande ferme comme ça je pourrais récupérer tous les animaux en détresse que je veux! mais bon ce n'est qu'un rêve (coûteux!)donc ne pensant pas devenir riche même si j'aimerais et je ne pense pas que ce soit l'idéal pour moi car je sais que si j'obtenais cette ferme ,je ne la quitterais plus et adieu le monde!
je ne crois pas que ce soit la bonne maniere d'avancer.....et si je meurs .......que deviendraient tous ces petits orphelins? un beau rêve de petite fille amoureuse des animaux et qui n'a jamais eu le droit d'en avoir!
en revanche chaque mort est pour moi un drame donc je ne reprendrais pas d'autres animaux quand les miens ne seront plus!(surtout octodons,cochons d'indes )c'est tres attachant et ça fait trop mal quand ils partent!
certains trouveront ça débile ou je ne sais quoi d'autre mais ma petite famille m'apporte tellement de réconfort et de calins ronronnants et pleins de tendresse(sincère!) que c'est une tres grande douleur quand un de mes protégés s'en va!




Dernière édition par mumu117 le Ven 19 Oct 2012 - 18:47, édité 1 fois
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 2 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Ven 19 Oct 2012 - 18:36

oh mumu, mon pinou s'appelle Philou et j'ai eu un pampan aussi parce qu'il était comme dans le dessin gris avec ventre et pompon blanc Smile))
Mon comm sur le pourquoi Philou a perdu la vie n'a pas été publié mais là je suis psycho fatiguée donc je redirais tout cela plus tard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 2 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Ven 19 Oct 2012 - 18:37

oups la vue la vue Philou est toujours là !!!! dieu soit loué sinon mon non plus je ne serais plus là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 2 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Ven 19 Oct 2012 - 18:39

r'Eve Zèbre a écrit:
Ici Philou est la star. Je suis en appart mais j'ai une grande allée avec herbe, arbres ... devant ou les jeunes s'amusent.
Comme il est aveugle maintenant il ne cour plus partout donc je le sors dès qu'il fait beau.


Je n'ai pas trop compris, excuse-moi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 2 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Ven 19 Oct 2012 - 18:40

et bé de quoi s'occuper donc Smile J'ai eu un pinou bélier angora à qui je n'avais pas encore donné de nom, en voyant la photo un pote m'a dit : mais on dirait qu'il a fumé ton chat ! Du coup je l'ai appelé rasta bunny. Pas mieux que cannabis j'avoue Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 2 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Ven 19 Oct 2012 - 18:45

avant de perdre la vue il était difficile de sortir Philou car il courait se cacher partout et impossible de le rattraper. Donc à part dans un jardin ...
Depuis qu'il est aveugle il est plus frileu, il reste près de moi.
Je suis dans une résidence et derrière mon batiment il y a une grande allée arborée de superbes arbres. Les jeunes de la résidence s'y amusent (ballon ....). Et moi quand il faut beau, je sors avec Philou, je m'assoie dans l'herbe près d'un arbre et lui se couche à côté de moi. Je n'ai plus peur qu'il se sauve ni qu'il aille se cacher. Mais maintenant qu'il commence à connaître encore les lieux, il se balade un peu mais jamais très loin de moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 2 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par MysticApocalypse Ven 19 Oct 2012 - 18:56

très sympa ta petite famille !
rasta bunny ç'est sympa aussi!
nanaillou s'est appelée cannabis car quand elle était petite elle venait s'installer sur mes genoux dès que je fumais!
charmah bidou aussi aime le cannabis car elle continue de venir sur moi elle!
je n'ai pourtant jamais voulu ça mais charmah bidou relève la tête et reniffle avec délectation mes fumées!(eh oui je fume! roh pas bien!mon antidepresseur ,ma pilule anti deconcentration!)
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 2 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Ven 19 Oct 2012 - 19:03

c'est chaman que t'aurais du l'appeler ^^ le chat qui fait du vaudou Very Happy Moi je ne fume pas et je n'aime pas l'alcool mais mes pinoux avaient les memes vices que moi : le nez dans la tasse de café et grignottage des clopes dans le paquet :/
Tel mère tels enfants ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 2 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Ven 19 Oct 2012 - 19:05

Le plus attendrissant pour mes ptits bébés pinoux c'était lorsque le matin et le soir ils venaient sur le bord du lit à la queue leuleu pour me faire un bisous. Yessss. J'ai un énorme futon avec un encadrement bois tout autour de 20 cm de large donc ils s'amusaient à courir tout autour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 2 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Ven 19 Oct 2012 - 19:10

Voici rasta bunny. Le moins "beau" mais une vrai tete de ouf. Un terrible fornicateur. D'ailleur il a fini dans une famille avec deux lapines car la femme voulait faire des petits ^^
J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 2 Photo_11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 2 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par MysticApocalypse Ven 19 Oct 2012 - 19:16

trop belle bouille lol!
il assure rasta bunny!
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 2 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Ven 19 Oct 2012 - 19:21

yep, il a la bouche en forme de Q, on dirait qu'il réclame son pétard mdrrrr
En regardant bien, je trouve que j'ai un peu la même coupe que lui le matin ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 2 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Ven 19 Oct 2012 - 19:25

Mais mon faible allait à ces petits montres : punky (la beige), JR (le blanc aux grandes oreilles), Pimprenelle (la fiancée nympho de Philou)

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 2 02-01-10
J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 2 Photo_12
J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 2 Pimpre10



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum