Bon jour et bonjour !

4 participants

Aller en bas

Bon jour et bonjour ! Empty Bon jour et bonjour !

Message par paradox Jeu 13 Sep 2012, 01:47

Bon eh bien en tant que nouveau venu la présentation s'impose d'elle même !

Me voilà, Paul, 19 ans, habitant à Marseille.

Diagnostiqué à 9/10 ans, même si j'ai le ressenti d'être "différent" depuis l'âge de 5 ans.

Aujourd'hui en paix avec mon zebrisme, incluant ma sensibilité et mes idées, ma manière de réfléchir, et tout ce qui va avec !

Il a fallut attendre mes 18 ans avant de sortir de dépression, un long travail sur soi, sur le bonheur, sur l'esprit, et un peu d'aide extérieure on finit par vaincre cette haine du monde, des gens, ce manque de confiance, etc.

Niveau études j'ai fait un an de biologie - neurosciences, et je commence cette année une licence de psychologie (dans le but d'être psychologue clinicien).

Ce qui m'intéresse ?
Psychologie, spiritualité, mentalisme, ésotérisme, méditation, sport (arts martiaux, skate, tennis, tennis de table, un peu de tout quoi), lecture (heroics fantasy, science, philo, spiritualité, etc), mangas, jeux en général, découvrir !

2 buts dans ma vie :
-Découvrir des vérités (sur soi, l'univers, ou autre)
-Aider mon prochain

Fait divers : Je suis un tatillon des mots, et je fais souvent remarquer l'abus de sens le plus infime pour le grand plaisir de mes proches x) ! Je suis honnête, et je pense être assez ouvert d'esprit, j'accepte mes défauts comme mes qualités.
J'adhère à la philosophie bouddhiste
J'adore les maths (même si ça m'a pas empêché de me payer des notes pourrit), je pense que c'est la représentation théorique de la quasi totalité, si ce n'est la totalité, du monde physique et psychique nous entourant, mon hypothèse est que l'ont peut déterminer chaque phénomène par une ou des fonctions mathématiques plus ou moins complexes.

Vouala, un résumé simple et efficace ! Je serai content de dialoguer avec vous, d'échanger opinions et autres idées ^^

A très bientôt ! Very Happy

paradox

Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bon jour et bonjour ! Empty Re: Bon jour et bonjour !

Message par Sélène-Nyx Jeu 13 Sep 2012, 01:58



Soit le bienvenu, Paradox! Very Happy
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bon jour et bonjour ! Empty Re: Bon jour et bonjour !

Message par nikoku74 Jeu 13 Sep 2012, 10:40

2 buts dans la vie que je partage mais qui ne servent à rien dans le monde professionnel que j'ai côtoyé. bon courage
Bienvenu en tous cas.
nikoku74
nikoku74

Messages : 1425
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 49
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Bon jour et bonjour ! Empty Re: Bon jour et bonjour !

Message par Alma Ven 14 Sep 2012, 14:54

Fait divers : Je suis un tatillon des mots, et je fais souvent remarquer l'abus de sens le plus infime pour le grand plaisir de mes proches x) !

bienvenu au club!
mais j'avoue que je me permets aussi d'inventer des mots, où d'en utiliser certains à des endroits inattendus parce que ça colle au plus près de mon ressenti.

bref, welcome Very Happy
Alma
Alma

Messages : 150
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum