pourquoi/comment j'entre dans le cercle

3 participants

Aller en bas

pourquoi/comment j'entre dans le cercle Empty pourquoi/comment j'entre dans le cercle

Message par micaau Mer 29 Aoû 2012 - 19:07

Chers tous,

il m'en a fallu du temps de lecture, à surfer sur le net, et surtout à me faire des nœuds au cerveau avant de franchir le pas des tests. Malheureusement ceux-ci sont loin de m’ôter les doutes que je ne peux m’empêcher d'avoir quant au diagnostic. Alors pour en avoir le cœur net, je n'ai plus qu'une carte à jouer: communiquer avec des zèbres et voir si je me sens plus à l'aise dans la communication avec eux. Parce que là où je me sens vraiment en décalage avec les autres c'est dans la sensibilité (physique surtout parce qu'au niveau affectif je suis un peu comme un chaudron en ébullition qui tenterait de prendre racine sur la banquise, ce qui fait qu'en général je suis super stoïque genre freezer mais évidemment parfois ça "cracouille" ...) et dans un ennui profond dans le meilleur des cas, une grosse colère dans le pire, vis-à-vis de la plupart des gens, du fonctionnement injuste de notre société, l'illogisme du quotidien...
Psys, lectures dans les domaines des sciences humaines, insomnies... pas moyen de trouver ce qui clochait chez moi. Heureusement, la question des HQI se "vulgarise" et bien que cela ait certains travers, cela permet à certains, comme moi de se poser LA BONNE QUESTION, celle dont on a honte longtemps avant de ne plus y tenir et de vouloir la réponse.
Résultat, en ce moment je me sens très "tendance", très mode, entre le HQI et l'intolérance au gluten, les deux révélés récemment. J'ai jamais particulièrement aimé être dans le vent... au contraire même mais bon, je l'ai pas fait exprès quoi! Exclamation
Mais avoir des réponses à ses interrogations ça aide. Maintenant j'espère qu'en fréquentant ce forum je trouverai des témoignages, des discussions qui me feront passer la prochaine vitesse, celle d'après l'égo trip parce que ce que je veux c'est justement en sortir (de l'égo trip) pour passer à une vie dans laquelle je pourrais enfin inscrire les mots action, cogitations positives, création et paix avec moi-même et le reste du monde!!! Ca fait très babacool, ce que je ne suis pas du tout du tout, mais je ne peux le formuler autrement!
Voilà, je ne vois pas bien l'intérêt de plus de détails sur ma petite personne, j’arrête donc là le monologue pour me mettre à la lecture des différents et nombreux sujets et échanger avec vous plus concrètement!
Very Happy !!!!!
micaau
micaau

Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi/comment j'entre dans le cercle Empty Re: pourquoi/comment j'entre dans le cercle

Message par Invité Mer 29 Aoû 2012 - 19:57

Preum's, yes! cheers

Bienvenue dans la savane, les discussions et temoignages ne manquent pas, bonne balade ! sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi/comment j'entre dans le cercle Empty Re: pourquoi/comment j'entre dans le cercle

Message par toxic-paradise Jeu 30 Aoû 2012 - 13:10

Bienvenue Smile
toxic-paradise
toxic-paradise

Messages : 423
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi/comment j'entre dans le cercle Empty Re: pourquoi/comment j'entre dans le cercle

Message par Ln_3 Jeu 30 Aoû 2012 - 13:54

cheers

ego trip, ça m'a mis la chanson de Starmania en tête pour la semaine Embarassed

Welcome !
Ln_3
Ln_3

Messages : 467
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 39
Localisation : Cahors

http://myspanique.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum