Recherche de personnes ayant fait leur scolarité primaire à Genève ou de leur enfants

4 participants

Aller en bas

Recherche de personnes ayant fait leur scolarité primaire à Genève ou de leur enfants Empty Recherche de personnes ayant fait leur scolarité primaire à Genève ou de leur enfants

Message par skyllar Lun 13 Aoû 2012 - 11:24

Bonjour à tous!
Certains me connaissent peut-être ,d'autres pas Very Happy
Je suis étudiante au collège de Genève et je travaille en ce moment sur mon travail de maturité. J'ai décidé de prendre comme sujet l'intégration des enfants surdoués à l'école primaire à Genève , ma problématique étant :
''Existe-t-il actuellement des moyens efficaces pour favoriser l'intégration des enfants surdoués à l'école primaire à Genève?''
Je suis surdouée et j'ai souffert de ce système scolaire formaté, c'est une des raisons qui me poussent à traiter de ce thème.

Venons-en maintenant à la partie qui pourrait vous intéresser!
Je suis à la recherche de personnes ayant suivi une scolarité primaire à Genève, mais si possible en dessous de vingt ans, car le système a quand même changé depuis le début des années 2000.
C'est surtout des parents que j'espère contacter ici et à travers eux ,leurs enfants.
Le contact se fait à travers deux questionnaire, un pour les parents et un pour les enfants. Ces questionnaires visent à connaître les problèmes scolaires et sociaux, s'il en a eu, de ces enfants à l'école primaire. Cela permettrait de faire un bilan de l'efficacité des solutions proposées par le gouvernement genevois.
Si vous voulez plus d'informations, vous pouvez me contacter par mp.

Merci mille fois à tous ceux qui prennent le temps de me lire et de considérer ma demande et merci infiniment à ceux qui prendront le temps d'y répondre,
Skyllar

flower
skyllar
skyllar

Messages : 83
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 28
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas