~ Hola desde America Latina ! ~

+46
fleurblanche
Tuvatroloinmomo
Re(s)
SoleilSombre
nacrine
paela
Sierra
negativedandy
Carla de Miltraize VI
WildZ
fleur_bleue
Super PY est rive
Arkange
Darkside
Petitagore
Broutille
Basilice
lafeelicite
Zzita
Guard 'n wall PB
Cyrille999
Elmoon
Aerienne
Lena
Mag
Mégalopin
MegaHz
Charlyz
Zupiter
Lapo
⚡ Foxy Charlie ⚡
The Broken Vow
Philippe
Mélanie
Harpo
flowwhere
fabi33
♥ El Castor ♥
marco31
PrinceOfChina
Garp
Orchidée
Fa
ViVie
♡Maïa
Catre
50 participants

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Sam 22 Sep 2012 - 1:49






Amour




Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Sam 22 Sep 2012 - 11:54




Je voudrais courir nue dans un champ et hurler. Hurler mon amour pour la terre entière, pour l'univers.

Je voudrais être un loup, libre de toute entrave, animé par une puissance sans limite et une soif inextinguible.

Je voudrais n'être que sensations, désirs, passion et ardeur.

Je voudrais que la raison me lâche, qu'elle me regarde partir sans regret.


Sauvage. Je suis une sauvageonne que l'on a capturée et domptée.

Un cailloux que l'on a poli.

Un animal que l'on a soumis.

Un roseau que l'on a plié.

Un oiseau que l'on encagé.

Un chat que l'on a dégriffé.

Un cœur que l'on a écrasé.

Un poumon que l'on a étouffé.

Une énergie que l'on enfermée.

Un papillon que l'on a épinglé.

Une terre que l'on a battue.

Un élan que l'on a brisé.

Une fleur que l'on a piétinée.

Une sincérité que l'on a humiliée.

Un rêve que l'on a mis sous verre.



Mais ce qu'ils ne savaient pas, ne soupçonnaient pas. C'est la rage de vivre que cette tentative de mise à mort a fait naître en moi.

Une force, un rayonnement, un feu intérieur, qui peuvent tout brûler sur leur passage.


Je suis en vie. Je suis envie.

Je suis Amour. Je suis Tout. Je suis Un.


Mes rêves sont mes devoirs.

Mon sentir est mon guide.

L'infini est mon allié.

L'invisible est mon ami.

L'univers et le cosmos sont mes terrains de jeu.







Dernière édition par Bliss le Sam 29 Sep 2012 - 8:18, édité 1 fois (Raison : Parce que !)
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Lena Dim 23 Sep 2012 - 9:52

Yahoo !
Lena
Lena

Messages : 1303
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 40
Localisation : on the road, et parfois à Paris

https://www.zebrascrossing.net/t1830-zebre-strikepresumee-strike-

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Invité Dim 23 Sep 2012 - 20:56

Long hug
Ps: j'y pense souvent en ce moment au fait de sentir avant tout, et j'ai envie de me procurer les livres dont tu as parlé...
Ca me fait penser, y'a quelques années, j'ai fais un rêve où j'étais un rat, et loin de me répugner, cet état était en fait carrément libérateur, entre ruse et instinct. Je pouvais voir dans la nuit, les objets étaient auréolés de rouge, et chipais ma nourriture à vitesse grand V. Je communiquais avec les autres de mon espèce en regardant leurs yeux en amandes brillants et une sorte de télépathie....Bref, grand sentiment de puissance dans ce rêve...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Garp Dim 23 Sep 2012 - 23:50

Bliss, j'aurais bien aimé participer au skype délire d'hier… mais j'étais déjà rentré me soigner et me coucher. J'ai bien fort pensé à toi. Bisous.
Garp
Garp

Messages : 396
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

http://garp3.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Invité Lun 24 Sep 2012 - 11:04

Très joli post du 22 sept. à 11h54, Bliss.
Je l'avais lu le jour même, mais ai eu besoin de temps pour le méditer et y déposer ici ces quelques mots, et un sourire.
Merci merci, pour ce partage et pour le reste (...). sunny

Long hug

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Catre Mer 26 Sep 2012 - 20:40

Je crois que tu adorerais ce livre!
~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 Animal10
Un des plus beau souvenir de ma vie. Un flash que j'ai eu en lisant ton post.
Catre
Catre

Messages : 1984
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Sam 29 Sep 2012 - 8:14

Lena : merci pour ta danse réjouie Very Happy


Siamoni : Wouahou ! Incroyable ce rêve !! drunken
A mon avis, ce n'était pas qu'un rêve... on dirait que t'es téléportée dans le corps de ce rat... (tu devrais le raconter dans le salon des chtarbés illuminés Wink)

Cela me fait penser à ce que raconte Corine Sombrun dans ce livre :
Spoiler:
... quand elle raconte qu'après être entrée en transe pour une séance chamanique et avoir été "possédée" par le loup, son animal-totem, au moment de s'endormir, elle se met tout à coup à voir et à ressentir les choses de façon animale, si bien qu'elle voit très bien dans le noir et que lorsqu'elle regarde les gens qui dorment autour d'elle dans la yourte, elle voit du rouge sur certaines parties de leur corps, un peu comme si elle voyait les rayons infra-rouges...



Garp : je savais même pas que tu étais à cette rencontre chez Mog ! Wink



Catre : merci pour la référence du bouquin ! c'est noté ! Je me l'achète dès que je rentre en France ! study



Besitos à tous les 4 Un ange




Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven




Sinon, pour vous donner quelques news :

La fin de ma mission est difficile...

Je n'ai pas le moral en berne, mais je sens que j’atteins mes limites... Je n'ai plus envie... Mais je fais quand même, parce qu'"il le faut", parce que je tiens à "aller jusqu'au bout" et à mener ma mission à terme...

En même temps, j'ai beau en avoir ras le cul, je pense qu'il se passe des choses intéressantes en moi... j'ai l'impression d'atteindre des sous-couches pas encore explorées ni creusées... des soubassements de ma personnalité que je dois exhumer pour me renforcer...

(et pourtant, je fais de la spéléologie dans mon âme depuis que j'ai 18 ans ! Donc ce n'est pas la première fois que je me confronte à mes limites... quant aux couches et sous-couches, j'peux vous dire que j'en ai explorées des tas ! Mais nous sommes comme des oignons : quand on pense avoir enlevé toutes les couches et avoir atteint notre centre, on s'aperçoit qu'il en reste encore à découvrir et à peler !)

Du coup, je suis un peu en mode "dark" depuis quelques jours. Mais pas dans le sens "je vois tout en noir, je suis triste et désespérée". Non. Je ne suis pas triste. Je n'ai même pas envie de pleurer.

C'est... difficile à expliquer... comme si je n'étais pas loin de toucher mon propre noyau...
Mais sans qu'il y ait de tristesse ou de désespoir associés...

C'est plus comme de la résignation. Mais pas dans le sens "blasé" non plus.
Je fais. J'agis. Je vais jusqu'au bout. Je vis au jour le jour. Je ne réfléchis pas trop. Je suis à la fois dans mon animalité (bon, la sexualité en moins, argh. Mais bon, ce ne doit pas être un hasard ça non plus...) et dans mon humanité. Je dors, je mange, je fais ma toilette, je fais mes besoins, j'enseigne des choses à mes élèves et je les aide comme je peux en consultation, en leur donnant toute l'énergie, l'amour et le respect dont je dispose.
Point. Ça ne va pas plus loin.

Alors vous allez me dire "ah bein c'est déjà beaucoup !"... Et je sais bien...
Mais ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas de fioriture autour.
Un peu comme si j'étais un paysan psychologue.

(ça va, vous m'suivez ? Non, ne vous inquiétez pas, JC Van Damme ne s'est pas - encore - emparé de mon corps...)


.... C'est peut-être simplement le début de la sagesse ?


Du coup, comme à chaque fois que je suis à un tournant de ce genre, que je suis sur le fil, au bord d'une faille, parce que je me rapproche de l'Essentiel et de l'Absolu, j'écoute Muse en boucle (alors que ça faisait des mois que je ne les écoutais plus).

Cette chanson et ce clip illustrent bien ce que je traverse en ce moment :






Et j'ajoute celle-ci, dont les paroles n'ont rien à voir avec ce que je vis en ce moment, mais qui est juste belle à en crever :





Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Invité Sam 29 Sep 2012 - 9:50

Je peux t'embrasser tant que je fais un ptit tour ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Invité Sam 29 Sep 2012 - 9:53




Bliss,

on t'aime.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Sam 29 Sep 2012 - 9:56

Le Shung' : mais oui, je veux plein de bisous de toi !! Long hug
(et bientôt je te les ferai en vrai. Hein, tu le sais ça ?)


Tom : c'est qui "on" ? Le roi ?
Merci en tous cas ! Very Happy



Aaaaaahhhh... du baume sur mon coeur... putain ça fait du bien...
Merci les gars I love you







Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Invité Sam 29 Sep 2012 - 10:04

Bisous Bisous Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Saphodane Sam 29 Sep 2012 - 10:54

"On" : tous ceux qui te le disent ici, tsé, genre. Pfff. Very Happy Tout ça pour qu'on te le dise encore... Bliss, je t'aime !!! Very Happy
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Invité Sam 29 Sep 2012 - 10:58






Ben oui, ON t'aime. Like a Star @ heaven

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 4760

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par ViVie Sam 29 Sep 2012 - 15:34

Je t'aime fort Blissounette Wink
A bientôt pour sentir et parler de tout ces changements en vrai Long hug Bisous Long hug
ViVie
ViVie

Messages : 762
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 63
Localisation : Toulouse, France, Europe, Terre

https://www.zebrascrossing.net/t4546-au-pied-du-mur-_

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Sam 29 Sep 2012 - 21:16

Sapho, merci ma choupette ! Moi aussi je t'aime ! I love you



Protée, je suis désolée, hier soir j'avais la tête dans le fion quand j'ai posté ici, et du coup, alors même que ton message m'avait fait très plaisir, j'ai complètement oublié de te remercier.
Tiens bein, pour la peine, je me fais panpancucul à moi-même ~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 Tapele12 (bon, désolée de faire référence 2X fois à mon cul dans le même message Dent pétée).
Alors MERCI, je suis contente que ma prose sauvage t'aies plu (je l'ai écrite après t'avoir envoyé par MP mon texte "écriture automatique", et après avoir fait pareil sur le fil d'Arkange. Comme quoi, parfois ça me réussit bien d'être bourrée, hihihi À votre santé !).
Et merci pour ton message d'amour (et trop mignon ce smiley !!), je te le retourne : je ne te connais pas encore en vrai, mais déjà, ce que je perçois de toi me fait t'aimer Amour (en tout bien toute horreur honneur, hein)...



Vivie, j'ai trop hâte de te revoir et de te serrer dans mes bras. Moi aussi je t'aime fort Pour Toi



Wouaaahh dis donc, tous ces messages d'amour... Qu'ai-je fait pour mériter ça ? Amoureux


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Aerienne Sam 29 Sep 2012 - 21:31

Coucou Bliss Very Happy
Je salue à la fois ton humanité, ton courage et ta lucidité cheers

Long hug
Aerienne
Aerienne

Messages : 1063
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 66
Localisation : GOLFE JUAN

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Sam 29 Sep 2012 - 21:35

Oh merci beaucoup Aérienne !! Very Happy

Bisous


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Dim 30 Sep 2012 - 1:47



Envie de partager une partie du quotidien de ma mission avec vous...
Voici donc le collège-internat où je bosse depuis 3 semaines et qui se trouve dans le village de Ñuqui, situé à 2h de route de Potosi :



TINDIN !! Ma chambre, digne d'un Like a Star @ heaven Palace 5 étoiles Like a Star @ heaven (le matelas est un plastique rempli de paille, par-dessus lequel ont été mises quelques couvertures. C'est dur comme du bois et j'ai le dos en compote) :

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 P1050010

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 P1050011


Ma "salle de bain" (autrement dit c'est là-dedans que je fais ma toilette et aussi mes besoins. Oui je sais, c'est dégoûtant, surtout pour la maniaque de la propreté que je suis, mais j'ai pas le choix. C'est ça ou les latrines dehors, qui daubent à mort. Et puis vous en faites pas, je fais toujours les choses dans le bon ordre What a Face) :

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 P1050210


La "porte" de ma chambre : une tôle ondulée en fer, pleine de trous, qui donne direct sur la cour du collège... finalement, c'est un peu comme si je n'avais pas de porte... Et je vous rappelle qu'on a encore des températures hivernales, surtout la nuit (car la journée, avec le soleil qui cogne à mort, il fait bon). Heureusement que j'ai un bon sac de couchage...
Les boliviens se couchant assez tard et se levant à 5h du matin (affraid), il y a beaucoup de bruit très tôt dans la cour (j'ai des boules Quies, mais bon), donc autant vous dire que mes nuits sont courtes et mes yeux cernés... Et l'après-midi, j'ai beaucoup de mal à faire des siestes, vu le boucan que font les élèves, entre ceux qui jouent au foot ou au basket juste devant ma chambre (et le ballon qui atterrit souvent à pleine force sur ma porte, me faisant sursauter et prier pour que cette dernière ne s'ouvre pas), ceux qui répètent avec leurs instruments de musique (tambours, cymbales, flûtes, trompettes et tutti quanti), les gamins qui jouent, etc. (mais j'y arrive quand même, ce qui m'étonne beaucoup, moi l'hypersensible qui avais presque besoin d'être dans un caisson anti-bruits pour pouvoir dormir !!).

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 P1050215


Le collège + l'internat des filles + les chambres des profs (qui vivent eux aussi pour la plupart à Potosi, mais qui restent dormir à l'internat du lundi au vendredi). C'est le tout premier collège-internat qui a été construit dans la région, au début des années 1960. D'où son aspect délabré, comme un truc d'après-guerre... Il est d'ailleurs prévu qu'ils détruisent bientôt ces bâtiments pour en reconstruire des neufs...

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 P1050012

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 P1050013

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 P1050014


Le seul bâtiment "neuf" : le théâtre...

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 P1050016


La bâtisse où se trouve ma chambre (comme vous pouvez le voir, je dispose d'une très jolie fenêtre presque entièrement tapissée de terre - mais qui laisse quand même passer l'air quand y'a du vent) :

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 P1050015


Les fameuses latrines, où je n'ai jamais mis les pieds...

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 P1050017


Le terrain de foot (et au fond, l'école primaire) :

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 P1050018


Les paysages alentours, assez désertiques mais magnifiques, avec tous ces beaux eucalyptus et faux-poivriers, qui se sont parfaitement adaptés aux 3800m d'altitude, et cette mer de montagnes s'étalant à l'infini... :

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 P1050019

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 P1050111

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 P1050112

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 P1050115

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 P1050216

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 P1050217

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 P1050218

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 P1050219

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 P1050220


Ici, il n'y a pas de retraite. Les paysans travaillent jusqu'à leur mort...

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 P1050221


La cuisine de l'internat :

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 P1050113

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 P1050114


Les repas :
1) ce qui constitue le p'tit déj et le goûter > une galette de pain fade et caoutchouteux + une infusion de plantes très sucrée.
2) le déjeuner et le dîner > soupe, patates, chuños (pommes de terre déshydratées), fèves, riz ou pâtes... Encore et toujours... (et aucune protéine).
Aaarrhhgg, je souffre et je suis de plus en plus obsédée par la bonne bouffe française (j'ai presque des hallucinations où je vois des fromages de chèvre danser devant moi, des cabécous faire des rondades en se marrant, des filets de bœuf me faire de l’œil dans leur sauce au poivre, des crudités de toutes les couleurs me faire saliver, des baguettes de pain croustiller outrageusement, des poissons grillés parader avec leur hachis d'ail et de persil et leurs frites grillées, et j'en passe...).

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 P1050116

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 El_pal31


Les enfants se laissant beaucoup plus facilement photographier que les adolescents, c'est par eux que j'ai commencé...
Ils sont adorables ! I love you

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 P1050117

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 P1050211

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 P1050212

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 P1050213

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 P1050214


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par DoomGopher Dim 30 Sep 2012 - 2:01

bisous en passant Blissounette : -)
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Invité Dim 30 Sep 2012 - 2:02

Magnifique !!!
Merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Dim 30 Sep 2012 - 2:07

Bisous Doom ! Amis


De rien, merci à toi Le Shung' ! Very Happy


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Invité Dim 30 Sep 2012 - 2:07

Merci pour ce partage
et on dit vivement le retour bounce
à bientôt devant un bon calendos Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Dim 30 Sep 2012 - 2:08

Oui, Maj' !! Very Happy
Hâte de te rencontrer en vrai ! bounce



Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Invité Dim 30 Sep 2012 - 2:10

et moi donc, je commence à dessécher ici, rien ne vaut la Côte d'Azur Very Happy
allez bon courage,
j'en profite pour saluer Doom, si puis me permettre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Invité Dim 30 Sep 2012 - 9:47

Oufffff, pour la finale, c'est du dur et du sommaire.
Courage !

Cela ne m'étonne pas que tu ais un coup de mou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Invité Dim 30 Sep 2012 - 9:51

majorette a écrit:et moi donc, je commence à dessécher ici, rien ne vaut la Côte d'Azur Very Happy
allez bon courage,
j'en profite pour saluer Doom, si puis me permettre

Salut à toi, en passant !
Les gens de Toulouse sont pas mal non plus, .....
Je me demande si je ne vais pas émigrer !

Également, j'en profite pour saluer Doom, si puis me permettre, bien que nous ne nous soyons jamais rencontrés mais ce qui se fera probablement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Invité Dim 30 Sep 2012 - 10:26

hou là, C'est le bouquet final!! Grosse pensée pour toi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Invité Dim 30 Sep 2012 - 10:52

Ah oui ! Je comprends que cette mission soit éprouvante, et je comprends beaucoup mieux maintenant ton ce que tu m'écrivais l'autre jour en MP, rapport aux bains. What a Face

Enfin, petite digression : je te trouve vraiment courageuse. C'est beau ce que tu fais. (je veux dire, aller en Bolivie, ton job, tout ça...) Vraiment... sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Mélanie Dim 30 Sep 2012 - 11:28

flower Coucou Bliss! flower

Je n'ai pas pris le temps de commenter ta dernière tartine et pourtant je l'ai savourée et j'en ai parlé autour de moi. J'ai aussi adoré les photos pleines d'humanité comme tu sais si bien la capturer.

Je viens de lire les dernières nouvelles et moi aussi je te trouve très courageuse. J'ai hâte que tu rentres pour que tes papilles retrouvent la joie de vivre. Je lis en ce moment des livres sur l'hygiène alimentaire, les bonnes et mauvaises habitudes, les intolérances et les maladies qui en découlent. Ton régime alimentaire là-bas n'aide pas à se blinder devant la dureté de ce que tu vois et entend.
Pas de doute malgré ça que cette expérience bolivienne soit profondément positive pour toi et toutes les personnes et animaux qui ont croisé ton chemin.
Je te souhaite une bonne fin de séjour, tu as tout notre soutien et admiration ici.
sunny sunny sunny Amour sunny sunny sunny
Mélanie
Mélanie

Messages : 1246
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 43
Localisation : Banlieue parisienne

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Harpo Dim 30 Sep 2012 - 12:20

En te lisant et en regardant tes photos, j'ai l'impression d'être dans ce pays, de le connaître et le comprendre. Merci Bliss, et à bientôt Bisous
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Saphodane Dim 30 Sep 2012 - 14:48

Courage à toi, tu vas y arriver. Tu as cette force heureuse en toi, tu vas leur donner ce qu'ils ont besoin de recevoir : de l'attention, de la compréhension, de l'écoute active. Et toi, en rentrant, puisque tu le sais, tu vas rentrer un jour, tu pourras garder cette expérience de vie et en faire un véritable moteur. Je t'aime fort.
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Dim 30 Sep 2012 - 16:07

Wouahou ! Very Happy

Ours, Siamoni, Protée G., Mélanie, Harpo et Saphonette, mille merci pour vos messages adorables et réconfortants !! I love you


Quand je pense que j'ai encore une semaine à faire dans cet internat + deux autres internats à faire (ma mission s'arrête à la fin des cours, mi-décembre), je sais pas trop comment je vais tenir le coup... Mais le fait de vous lire et de recevoir votre soutien, même à distance, me fait beaucoup de bien. Merci encore. Je vous aime ! Amis



Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Dim 30 Sep 2012 - 22:09


(bon, chui toujours à fond dans Muse, hein Wink)


Cette chanson me transporte littéralement... un message d'amour plein de mélancolie et de douceur... magique ! drunken





(au cas où il y aurait un doute, ce post ne s'adresse à personne)

Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Guard 'n wall PB Dim 30 Sep 2012 - 22:12

Moi j'ai un doute. J'ai l'impression que cette chanson s'adresse à personne.

Guard 'n wall PB

Messages : 1962
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Dim 30 Sep 2012 - 22:13

Tu l'as écoutée au moins, patate ? Crazy


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Guard 'n wall PB Dim 30 Sep 2012 - 22:19

Je me fais agresser Triste

Guard 'n wall PB

Messages : 1962
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Dim 30 Sep 2012 - 22:20

lol!


Pauv'ti chou ! Viens dans mes bras que je te réconforte... oui enfin, n'en profite pas non plus hein... non, enlève cette main de mon c.. !


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Guard 'n wall PB Dim 30 Sep 2012 - 22:27

*fait la moue*
Oui, c'était pas très gentil, parce que je t'aime très fort... Non, mais je te montre juste combien je t'aime... Non mais c'est pas ça mais il est tellement mignon...

Guard 'n wall PB

Messages : 1962
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Dim 30 Sep 2012 - 22:30

Gêné


(non mais je rigolais, tu peux encore le toucher hein... et moi aussi ch'peux toucher le tien ? Dent pétée Paraît que c'est une arme de destruction massive...)



Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Guard 'n wall PB Dim 30 Sep 2012 - 22:44

(Chouette! Mais je te préviens, je risque fort de ne jamais arrêter... Je t'en prie, il est à ton entière disposition... Oui, mais je ne voudrais pas qu'il y ait une interprétation erronée (beaucoup moins glamour) de cette expression, mais oui, c'est une véritable fierté nationale...)

Guard 'n wall PB

Messages : 1962
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Dim 30 Sep 2012 - 22:49

Gardenwall GB a écrit:Oui, mais je ne voudrais pas qu'il y ait une interprétation erronée (beaucoup moins glamour) de cette expression
Mais si, tu sais bien, on le surnomme aussi Hiroshima, à cause des milliers de japonaises que tu t'ai faites What a Face


(aïe, pas taper ! Terreur C'est pas moi qui l'ai dit d'abord, c'est Arkange-euh !!)







Dernière édition par Bliss le Sam 6 Oct 2012 - 3:00, édité 1 fois (Raison : parce que, roh !)
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Guard 'n wall PB Dim 30 Sep 2012 - 22:54

Pff non mais on avait dit qu'on ne ressortait pas la bombe en public...

Guard 'n wall PB

Messages : 1962
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Dim 30 Sep 2012 - 22:55

Laughing



Promis, je vais rester chez moi Bublegum



Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Guard 'n wall PB Dim 30 Sep 2012 - 22:56

-_-

Guard 'n wall PB

Messages : 1962
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Dim 30 Sep 2012 - 22:59

(oui bon ça va hein... je peux pas toujours être au top niveau humour, banane !)

Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Guard 'n wall PB Dim 30 Sep 2012 - 23:03

Après le légume voilà que je me fais traiter de fruit! Je vais finir par pleurer...

Guard 'n wall PB

Messages : 1962
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Dim 30 Sep 2012 - 23:05

Hihihi !!

J'adore te martyriser Pété de rire


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Guard 'n wall PB Dim 30 Sep 2012 - 23:06

Une tortionnaire de ma personne...

Guard 'n wall PB

Messages : 1962
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Dim 30 Sep 2012 - 23:07

Mais t'adore ça, avoue Fouet


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 8 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Guard 'n wall PB Dim 30 Sep 2012 - 23:10

Oh oui maîtresse!

Guard 'n wall PB

Messages : 1962
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum