J'aime, j'aime pas... tout simplement

+120
LhaleeTreize
*Vanished ...*
remi3211
Deedee
ShineFlower
Professeur Megamiaou
Pola
UrbanDiscovery
R3D
Le Chat-Flan
Charlyz
galatea
keyofspirit
Kodiak
Petite Perle Givrée
tibursse
zzwqrmpzqk
Strobé (ex-Virya)
scruggs
Leeloo_Dallas
Joe Dalton
krapopithèque
DeltaDuRenard
the_thought
cesarine
Lilium
Sinquécisse
Lilou7777777
Plumy
Belletegeuse
Uccen
Wam
Odime
mrs doubtfull
Dark La Sombrissime Encre
nacrine
Ise
cramique
MarSupilami
Tuvatroloinmomo
agone
Waka
A-snake
lorette
skyllar
NauT île
camomille3
Wise
'Sphinx'
crocodile
espérance
table_basse
Wilfrid
hardkey
Ganesh
Teotl
FunkyKyu
Marsienne
tyler
Granny
laDivine
Fata Morgana
Loune
Sylbao
Taratamtam
B!
Zepinfire
Tintin681
Mélanie
Tohwaku
Willow
Ilowan
DoomGopher
boubouklet
Asaka
Shiriya
Lena
Bliss
zzz
petitejulie
..............
Prosopeion
julien.
zheibr
gaffrig
aliceb
Od@vie
coeur sensible
Sylphis
synapse
mo
Cassiopée
AS
b&w
Maly
bluecat
Noumi
Philippe
augenblick
didimj
graymalkin
Riamh
Nicoco
Audrey Skye
Plaisance14
Uranus
ahlala
ludo
gemma
WaterShed
miwako
V.O
tribal40
Super PY est rive
Laetitia P.
Martel en tête
DiDi
lynka
anais
Phedre
124 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 5 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Prosopeion Sam 8 Jan 2011 - 14:21

augenblick a écrit:J'aime réfléchécrire en écoutant le clavecin de Scott Ross.

Oh ! C'est tellement juste et évident (quand on fonctionne comme ça) que les bras m'en tombent de ne pas avoir conçu ce néologisme avant !
Je promets de te citer à chaque fois que je l'utiliserai désormais. What a Face

Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 5 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par coeur sensible Sam 8 Jan 2011 - 15:22

j'aime retrouver ma force intérieure et me risquer à vivre seule sans que ma vie soit nécessaire à quique ce soit,
je n'aime pas ne pas être necessaire, utile, je n'aime pas comprendre que la vie des autres peut se faire sans la mienne et que cela ne fera aucune différence;
j'aime grandir et accepter ces lecons de la vie indispensables pour vivre vraiment,
j'aime savoir que vous êtes là pour me permettre ce passage sans régression,
j'aime me dire qu'un jour ma vie sera indispensable à quelqu'un, et que je ne fuierai pas pour accepter qu'il me soit indispensable aussi,
je n'aime pas ne pas y croire vraiment...
coeur sensible
coeur sensible

Messages : 825
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 46
Localisation : SUD

Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 5 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par .............. Sam 8 Jan 2011 - 15:29

J'aime ce que tu as écris coeur sensible...


Moi aussi tout pareil Very Happy

..............

Messages : 588
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 5 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 15:44

J'aime pouvoir être contente de moi librement pour des raisons valables sans offenser les autres que je ne tente jamais de ternir (de même que parfois j'ai honte de moi et peux tout autant le dire)

Je n'aime pas les jaloux qui se sentent petits et vous le font payer au centuple alors que vous n'avez rien dit de mal contre personne

Je déteste les roquets qui veulent vous avoir à la flatterie

J'aime les gens simples et honnêtes même si parfois je leur parais compliquée





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 5 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Lena Mar 11 Jan 2011 - 22:23

j'aime les métaphores qu'utilisent les zèbres pour parler Smile c'est rare de trouver des gens qui les utilisent de manière "poussée" et qui comprennent aussi mes métaphores bizarres.
j'aime avoir l'impression de parler une nouvelle langue (parce que tout à coup tout un groupe de gens qui comprends ce que je veux dire) sans avoir besoin de l'apprendre
Lena
Lena

Messages : 1303
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 40
Localisation : on the road, et parfois à Paris

https://www.zebrascrossing.net/t1830-zebre-strikepresumee-strike-

Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 5 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par coeur sensible Mer 12 Jan 2011 - 1:55

j'aime aimer...
coeur sensible
coeur sensible

Messages : 825
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 46
Localisation : SUD

Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 5 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par gaffrig Mer 12 Jan 2011 - 2:36

j'aime dormir...

gaffrig

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 5 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Philippe Mer 12 Jan 2011 - 3:58

« Les deux meilleurs moments de la journée sont quand on se couche et quand on n'a pas à se lever. »
Philippe
Philippe

Messages : 2081
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 47
Localisation : Au pays du soleil et du vent... (Roussillon)

https://www.zebrascrossing.net/t329-grrroooaaaooo

Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 5 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 7:55

Philippe a écrit:« Les deux meilleurs moments de la journée sont quand on se couche et quand on n'a pas à se lever. »

J'aime...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 5 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 16:29

J'aime ceux qui aiment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 5 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par .............. Mer 12 Jan 2011 - 16:32

Philippe a écrit:« Les deux meilleurs moments de la journée sont quand on se couche et quand on n'a pas à se lever. »

Shocked je pense tout le contraire... J'aime me lever et pas du tout me coucher.... Ah bah oui c'est normal je suis tout seul dans mon lit (sinon j'y passerais plus de temps Razz ).
Si je pouvais réduire mes nuits j'en serais ravi... j'aurais encore plus de temps pour faire encore plus de choses et voir encore plus...


Euh... ch'uis pas normal ?

..............

Messages : 588
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 5 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 16:36

j'aime me réveiller sans avoir besoin de me lever, et ressentir le plaisir de me rendormir et continuer ma nuit...je pourrai mettre mon reveil spécialement pour vivre ce moment....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 5 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par zzz Mer 12 Jan 2011 - 16:39

... Je METS mon réveil spécialement pour vivre ce moment, sinon, je ne vois pas d'intérêt à la grasse mat'.. Bah oui, on est cinglé ou on ne l'est pas, hein !

zzz

Messages : 504
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 5 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Bliss Mer 12 Jan 2011 - 16:41

lol! Ah oui je confirme Mike, t'es cinglé !

Moi j'aime faire la grasse mat, SANS réveil ! geek
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 5 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 16:43

je rectifie mon precedent post, puisque Mike assume, je vais en faire autant...

quand je dis que je pourrais mettre mon réveil, il faut comprendre que je ne le déprogramme pas de la semaine...vous en déduirez qu'il sonne tout les jours..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 5 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 16:57

J'aime écouter les vieillard(e)s me raconter leur vie d'antan. Me projetter dans leur passé, dans leur présent. Ce sont des gens avec qui j'adore échanger car ils ont accepté le fait qu'ils sont déjà partis et ne se prennent pas la tête sur les évènements à venir. Sentir leurs émotions.. Ecouter leur point de vue sur la société actuelle. J'estime qu'ils ont beaucoup à m'apprendre. Je me nourris de leur sagesse, et j'adore ça. Comprendre les rides sur leur visage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 5 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 17:05

J'aime V, c'est un personnage intéressant et à mes yeux, un des rares superhéros qui n'est qu'un homme, mais qui pourtant a un vocabulaire subtil que celui des autres Wink

J'aime la vie pour ce qu'elle est...assez souvent.

J'aime les petits moineaux qui se posent sur les tables de café.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 5 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Bliss Mer 12 Jan 2011 - 17:11

Ah oui, sont trop mignons les p'tits moineaux ! I love you
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 5 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 17:28

Je détèste les consignes et modes d'emploi alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 5 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 18:07

J'aime ma liberté Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 5 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 19:57

moi aussi!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 5 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Shiriya Mer 12 Jan 2011 - 20:10

coeur sensible a écrit:j'aime retrouver ma force intérieure et me risquer à vivre seule sans que ma vie soit nécessaire à quique ce soit,
je n'aime pas ne pas être necessaire, utile, je n'aime pas comprendre que la vie des autres peut se faire sans la mienne et que cela ne fera aucune différence;
j'aime grandir et accepter ces lecons de la vie indispensables pour vivre vraiment,
j'aime savoir que vous êtes là pour me permettre ce passage sans régression,
j'aime me dire qu'un jour ma vie sera indispensable à quelqu'un, et que je ne fuierai pas pour accepter qu'il me soit indispensable aussi,
je n'aime pas ne pas y croire vraiment...

Merci, je n'ai jamais su le dire.
J'aime savoir que je suis nécessaire à sa vie.
Je n'aime pas savoir qu'il a peur, qu'il est si fragile qu'il fout tout en l'air à chaque fois qu'ila peur de me voir souffrir, à chaque fois qu'il pense que de toute façon ça va se finir.
Je n'aime pas imaginer que ça puisse se finir.
J'aime ce que je ressens pour lui.
J'aime notre belle histoire.
J'aime y croire.
Je n'aime pas avoir peur.
Je n'aime plus fuir. Je hais la fuite et le mensonge, j'abhorre la fuite et le mensonge.
Je n'aime pas être loin de lui.
Je n'aime pas cette douleur qui m'habite à nouveau, pourtant je sais qu'elle est indispensable et qu'elle révèle beaucoup.
Shiriya
Shiriya

Messages : 1013
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 51
Localisation : Dans ma pataugeoire !

http://chroniquesdunezebrume.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 5 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Asaka Mer 12 Jan 2011 - 21:05

Positivons, commençons par ce que je n'aime pas^^

Je n'aime pas...
...l'hypocrisie de ceux qui viennent me parler mais dont je sens la moquerie. Dans leur yeux, dans mon dos...ou la gêne. La sensation stressante d'être pressée par le temps.
...le silence soudain lorsque je lève la main en classe, comme la meute qui guette un faux pas.
...ceux qui ne respectent pas mon besoin réel de solitude. Comment leur dire sans les froisser?
...ma sombre humeur du jour. Allons, le sommeil me calmera.
...le monde d'aujourd'hui, ses valeurs, ses couleurs. Les gens qui l'habitent et l'injustice, l'hypocrisie.
...me surprendre à juger mes amis, deviner leurs travers tout en sachant que les miens ne sont pas mieux!
...les profs qui me prennent à parti devant la classe, ou se moquent à la moindre erreur, avec l'air de s'amuser.
...le décalage constant que je sens, et qui m'empêche de me sentir toujours en phase ou même de comprendre les autres.
...le bruit, les lumières vives, les gestes brusques, les voix fortes et les cris, les odeurs désagréables, la foule, les contacts imprévus.
...cette réserve qui m'empêche de baisser ma garde et d'être vraiment moi, de me sentir à l'aise. Trop peur de voir, comme si souvent avant, mes mots et mes actes retournés contre moi. Cette méfiance dont je ne me débarrasse que rarement.

J'aime...
...l'odeur des chevaux et leur souffle chaud dans mon cou. Leur regard doux et attentif, leur gentillesse, leur promptitude à rendre les câlins. J'aime la sérénité que je goûte à leur contact, la paix intérieure, quand il n'y a plus besoin de penser, juste...profiter.
...la concentration des cours d'Aïkido et l'ambiance du dojo, entraide, amitié, humour. Cette Voie que je découvre peu à peu.
...la fierté, au matin, d'avoir fait un rêve lucide et de pouvoir le noter, la bonne humeur qui s'ensuit tout le jour durant. L'irréalité de ces aventures oniriques qui ne sont rien qu'à moi.
...les fous rires "pour rien" avec mes amis. Les moments de solitude aussi...l'odeur du sol chaud et mouillé sous la pluie. La philosophie qui me donne de quoi penser et réfléchir.
...les mots qui s'enchaînent tandis que j'écris. Ecrire, c'est se livrer, et c'est la seule manière dont j'accepte de le faire. Ecrire...les phrases qui se forment. Les sons, le chant des mots.
...l'odeur et le goût du crayon de bois, son frottement sur la feuille.
...les sourires quand mes amis et moi partageons une connivence, un trait d'esprit que nous sommes seuls à comprendre, un silence sans tension. Un moment de répit dans le tumulte.
...ce forum qui m'a permis de découvrir, moi qui me croyais seule, que je ne l'étais pas.
Asaka
Asaka

Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne/ Paris en semaine

http://wildhorses.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 5 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 21:18

J'aime ...

Ce que tu exprimes, Asaka
La façon dont tu l'exprimes
Me reconnaître dans ce que "quelqu'un d'autre que moi" exprime, qui me fait réaliser, tout comme toi que je ne suis pas seule


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 5 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 12:59

Au risque de m'en prendre plein la gueule...

J'aime pas l'hyperrationnalisation !!!!!!! What a Face
J'aime pas les moyens de défense idiots et inconscients causés par un système social inadapté à ce que je suis.

J'aime les choses simples.
J'aime vivre pleinement mes émotions.
J'aime ma liberté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 5 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par coeur sensible Jeu 13 Jan 2011 - 15:26

je plussoie phaedra ++++
coeur sensible
coeur sensible

Messages : 825
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 46
Localisation : SUD

Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 5 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Shiriya Ven 14 Jan 2011 - 17:51

Je n'aime pas ce que je suis : une affectivo dépendante
Je n'aime pas ne pas souffrir : je suis maso
Je n'aime pas la peur, car elle m'entrave
J'aimerai pouvoir m'aimer, je n'y arrive pas
Shiriya
Shiriya

Messages : 1013
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 51
Localisation : Dans ma pataugeoire !

http://chroniquesdunezebrume.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 5 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Invité Ven 14 Jan 2011 - 19:25

Je n'aime pas ressembler au pire de mes ennemis
Je n'aime pas les contradictions des autres
Je n'aime pas le stress des autres

J'aime faire ce que je dis
J'aime le peu d'écart qu'il y a entre mon paraître et mon être
(entre ce que je suis, ce que je fais, ce que je dis)
J'aime la cohérence interne
J'aime la capacité à trouver des issues originales pour soi-même
j'aime les issues qui ne font de tort ni à soi ni aux autres

J'aimes les sourires des personnes en accord avec elles-mêmes
J'aime le regard des personnes qui ont vécu et s'en sont sorties

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 5 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par boubouklet Dim 16 Jan 2011 - 9:38

Je n'aime pas le fait de faire semblant souvent
je n'aime pas le malheur des autres
je n'aime pas les médicaments
je n'aime pas l'incompétence, la mauvaise organisation
je n'aime pas les gens qui juge sans savoir ou connaitre

j'aime lire
j'aime le chocolat et les gâteaux
j'aime l'honnêteté
j'aime les gens gentils et qui n'attendent rien en retour
j'aime rendre service
j'aime jouer avec mon fils , l'observer, le voir grandir.

boubouklet
boubouklet

Messages : 73
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 42
Localisation : Moselle

http://stephtoucheatout.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 5 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Invité Dim 16 Jan 2011 - 9:46

Je n'aime pas les certitudes qui dissuadent de discuter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 5 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Invité Dim 16 Jan 2011 - 12:39

Je n'aime pas non plus les certitudes, du moins celles fondées sur du vent.

Je n'aime pas toujours discuter.
Je n'aime pas toujours les personnes qui veulent discuter car parfois elles veulent seulement apprendre ou pomper des connaissances mais n'en échangent pas en retour.

J'aime les savoirs qu'on est allé chercher longtemps, après avoir beaucoup douté, et qui peuvent aussi dissuader de discuter car ils sont pris pour des certitudes parfois.

J'aime donc aussi toujours le silence. Wink

J'aime rendre service, mais seulement quand je le peux et que je le veux.

(Ah voui assez pareil Boubouklet Smile)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 5 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Asaka Dim 16 Jan 2011 - 13:11

Je n'aime pas les relations qui ne sont pas équilibrées, les relations où l'un des deux parti se sent lésé.
Je n'aime pas ces personnes à l'esprit obtus qui pensent tout savoir et rejettent, non seulement la différence, mais aussi les idées nouvelles.
Je n'aime pas ceux qui parlent fort, qui parlent beaucoup, mais qui ne font qu'énoncer des lieux communs et ne cherchent pas à aller plus loin...Je n'aime pas ces conversations dans mon lycée, qui ne sont que des monologues à plusieurs, où chacun parle de lui sans que les autres ne l'écoutent vraiment, où chacun parle de lui, puis se tait tandis qu'un autre s'écoute parler de lui.
Je n'aime pas ces professeurs qui refusent de se remettre en question.

J'aime les "délires", ces bêtises qu'on est capables de sortir, où l'humour se trouve à différents niveaux, l'absurde qui me permet, pour une fois, d'être un tant soit peu en phase et de trouver drôle ce qui amuse les autres.
J'aime le calme et le silence, le vent. J'aime regarder les étoiles la nuit.
J'aime les professeurs qui sont passionnés par leur matière et savent nous le faire partager.
J'aime les longues soirées, dans mon lit, où je fais aller mon imagination: je réinvente une histoire que j'ai lu, selon mes propres idées, je fais des "scènes coupées", en somme, avec de nouveau personnages parfois, je m'imprègne de la logique de l'histoire et tente de la conserver, j'invente, j'imagine, voilà tout. Etrangement, je ne le fais pas avec mes propres personnages^^
J'aime savoir qu'il existe des personnes avec lesquelles je peux parler de moi et de tout sans être jugée, sans que la différence ne les rebute.
Asaka
Asaka

Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne/ Paris en semaine

http://wildhorses.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 5 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par boubouklet Dim 16 Jan 2011 - 13:13

J'aime les décisions conscientes et non forcées... Wink
boubouklet
boubouklet

Messages : 73
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 42
Localisation : Moselle

http://stephtoucheatout.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 5 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Invité Dim 16 Jan 2011 - 13:17

J'aime sauter en l'espace de deux heures, de l'observation de parades de Pics épeiches dans le parc, de commentaires sur le doublé de Bafétimbi Gomis contre Lorient, pour finir à des échanges sur l'amitié et les relations humaines sur un forum de zèbres.

Je n'aime pas avoir été quand même perturbé par mes angoisses dans ces deux mêmes heures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 5 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par augenblick Lun 17 Jan 2011 - 23:26

J'aime l'avatar de ZeBruNette lol!
augenblick
augenblick

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 5 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par augenblick Mar 18 Jan 2011 - 16:38

Je n'aime pas Levallois et ses goujats : un vieux monsieur aisé à qui on tient la porte se retourne ensuite, me voit, et décide de ne pas la tenir pour moi ; trois jeunes hommes fument devant la porte d'un café et se poussent à peine pour me laisser entrer tout en me soufflant leur fumée à la figure.

En somme je n'aime pas les portes de Levallois Razz.
augenblick
augenblick

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 5 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Asaka Mar 18 Jan 2011 - 17:07

J'aime l'expérience d'hier, en arrêt devant une fontaine, une vasque, j'observais l'eau. Nous avions reçu une feuille de questions (c'était une "retraite" au sujet de l'orientation) et j'y songeais en observant l'eau...puis mes pensées se sont mises à vagabonder, en même temps, j'ai l'impression d'avoir vraiment réfléchi. Plus que de coutume.
...Et j'ai réalisé ensuite que j'étais restée plantée 40min devant l'eau, ce qui a fait rire les autres, mais moi, ça m'a fait du bien, de penser sans être "dérangée" par tout le reste, vraiment, et en même temps, sans me sentir encombrée de pensées.
Bref, j'aime ça^^
Asaka
Asaka

Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne/ Paris en semaine

http://wildhorses.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 5 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Invité Mar 18 Jan 2011 - 17:17

J'aime quand l'esprit vagabonde comme l'eau
J'aime ce rythme car ainsi l'esprit est plus limpide et contourne les obstacles
J'aime quand je choisis de lâcher la bride pour générer une cascade temporaire

J'aime le dictionnaire des synonymes flower
http://www.synonymes.com/

Je n'aime pas quand l'esprit court des marathons en permanence
Je n'aime pas quand ma pensée est soumise à une obligation de résultat extérieure

J'aime lire vos j'aime, j'aime pas Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 5 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Asaka Mar 18 Jan 2011 - 18:23

Ca, je l'aime aussi...J'aime, en les lisant, m'exclamer: "Mais moi aussi, j'aime ça!"
Je n'aime pas que les autres élèves me reprochent de n'être pas bavarde.

J'aime le bruit, l'image d'une cascade s'écoulant, elle emporte mes soucis et clarifie mes pensées, et me permet de vagabonder sans avoir à rendre compte de mon raisonnement sur une copie...
J'aime le bruit de la forêt lorsque je remonte du bus, les daims qu'on croise, rencontre magique au détour d'un chemin, lorsque l'on n'ose respirer, la démarche souple d'un renard ou juste les jeux de la lumière à travers les feuilles encore timides.
Asaka
Asaka

Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne/ Paris en semaine

http://wildhorses.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 5 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Invité Mar 18 Jan 2011 - 20:52

j'aime le chocolat
je n'aime pas la ratatouille

j'aime ce que je vis en ce moment
je n'aime pas mon décalage qui me pourrit encore la vie

j'aime Aimer
je n'aime pas ne pas aimer ^^

j'aime le beau, la perfection
je n'aime pas le médiocre, l'à peu près

j'aime ce que je deviens
je n'aime pas mes 34 années à ne pas avoir été moi

roooo ben pareil ce post est génial ... j'en écrirais des kilomètres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 5 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Invité Mar 18 Jan 2011 - 21:21

j'aime mon avatar I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 5 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Invité Jeu 20 Jan 2011 - 14:41

J'aime pouvoir rater mon bus mais que ça ne soit pas grave.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 5 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Invité Jeu 20 Jan 2011 - 14:48

Je n'aime pas ma vdm.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 5 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Invité Jeu 20 Jan 2011 - 14:50

J'aime pas : un interlocuteur professionnel dont j'attendais un travail qui 1 mois plus tard me renvoie un mail "ah mais c'est à toi de le faire, c'est évident, c'est toujours comme ça que ça marche." Je reprends le compte-rendu de la réunion : il est écrit très expressément qu'il est chargé de le faire...

J'aime pas : que ce genre de truc me foute les nerfs en pelote et me donne des envies de distribuer des baffes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 5 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Invité Jeu 20 Jan 2011 - 17:58

J'aime quand j'imagine Plume distribuer des baffes suite à exactement son dernier post. Smile




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 5 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par DoomGopher Jeu 20 Jan 2011 - 19:22

j aime pas haïr le retard au point d arriver partout avec une heure d avance
j aime pas qu on me prenne pour un con lorsque je le suis effectivement

j aime eplucher ma mandarine d un seul tenant
j aime recevoir des appels pour me dire "heu .... rien du tout"
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 5 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Invité Jeu 20 Jan 2011 - 20:18

j'aime lire "j'aime pas qu'on me prenne pour un con lorsque je le suis effectivement"
j'aime aussi imaginer les claques de plumes
j'aime être bien
j'aime voir mon fils heureux de me raconter que son exposé sur le hamster à conquis toute la classe et qu'il a eu un TB
je n'aime pas sentir le poney



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 5 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Asaka Ven 21 Jan 2011 - 16:40

J'aime pas les clichés dont les médias nous abreuvent parfois sur les Zèbres.
Je n'aime pas la jalousie et l'incompréhension des autres lorsqu'ils me voient boucler en deux minutes l'exercice sur lequel ils planchent. Je n'aime pas plus que certains me répondent, lorsque nous discutons sur le temps passé à travailler pour chacun et que je réponds sincèrement, m'entendre dire "oui mais toi t'es une alien".
Je n'aime pas la façon qu'ont certains profs de me regarder de travers parce que j'ai fini avant les autres. Ils en arriveraient presque à me faire me sentir coupable.

J'aime l'attitude de certains autres profs comme ma prof de SVT, qui a fini, lorsqu'on travaille en TP donc en autonomie, par me donner directement les documents nécessaires à tout le TP afin que j'avance à mon rythme sans devoir attendre que le reste de la classe ait fini une partie pour poursuivre, et qui trouve encore le moyen de me suggérer des pages du livres, des documents à lire pour approfondir en attendant que les autres finissent.
J'aime voir que je suis (parfois) sur la même longueur d'onde que mes amis.
J'aime les dialogues vraiment riches menés sur le bord d'un trottoir, avec quelqu'un que j'aime, au milieu des voitures, j'aime l'amusante futilité de nos longues discussions sur la société d'aujourd'hui, sur tout, sur rien, sur nous et les autres, et le plaisir qu'il y a à se sentir écoutée et comprise dans une certaine mesure.
Asaka
Asaka

Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne/ Paris en semaine

http://wildhorses.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 5 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par augenblick Lun 24 Jan 2011 - 22:03

J'aime les catharsis moussantes et les associations saponificatrices.

J'aime imaginer les papillons et les BITES chercher les bourgeois parmi les strass.

J'aime les interfaces de sectes immatures à sorties de sphères.

J'aime quand les loyers ne sont pas chair.

J'aime tchater à l'Est I love you
augenblick
augenblick

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 5 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Invité Lun 24 Jan 2011 - 22:07

Je n'aime pas la culture du mépris a priori des "gens", des "normo-pensants", des "linéaires".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 5 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Invité Lun 24 Jan 2011 - 22:11

je n'aime pas ma nounoue !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum