La honte des pleurs incontrôlable....

5 participants

Aller en bas

La honte des pleurs incontrôlable.... Empty La honte des pleurs incontrôlable....

Message par Angeal Jeu 19 Juil 2012 - 21:32

En écho au post précédent, mon problème est inverse, mon hypersensibilité devient réellement handicapante, quand on est enfant ça passe mais à 18 ans même si je reste jeune ça commence à moins bien passer....et j'ai peur d'être considéré comme faible...ce qui m'embête beaucoup !


Donc je pose la petite histoire: Je suis stagiaire Bafa depuis deux semaines, je donne vraiment le max, puisque je n'aime pas être mal considéré, du coup première semaine j'étais à fond, on a donc déduit que j'étais quelqu'un d'assez extraverti et dynamique....sauf que ce n'est pas vraiment le cas...je suis même le total opposé, mais comme je voulais faire au mieux j'ai fait un effort monstre. Résultat fin de deuxième semaine exténuer, j'ai les 3/5 ans on en a 24 pour 3 animateurs et ont a du mal à les gérer et à les faire obéir. De plus je suis quelqu'un d'assez libertaire dans mes idées, si un gosse se retourne au repas ou enlève ses chaussures pour se mettre à l'aise sur le tapis de la salle perso c'est pas un problème pour moi. Mais du coup on m'a tout de même conseillé de monter le ton et d'être plus autoritaire, déjà premier "déchirement interne" entre mes idéologies et celles des autres, mais tant pis j'obéis pour ne pas avoir d'emmerde. J'ai aussi souvent peur de me planter alors je prends pas trop d'initiative, mes collègues me l'ont dit ok pas de soucis j'essaye de m'améliorer. Mais voilà ce matin convoqué dans le bureau de la chef pour mon auto-évaluation et là....blam que du négatif....pas assez autoritaire, pas assez d'initiative, trop sur la réserve, c'est ta dernière chance t'as plus le droit à l'erreur blablablabla....on a que très rapidement évoqué le positif c'est à dire bon contact avec les enfants, les parents, bonne transmission de connaissance etc...pour se centrer sur le né