Sans Titre

+4
Saphodane
Esterelle
toxic-paradise
16729438
8 participants

Aller en bas

Sans Titre Empty Sans Titre

Message par Invité Jeu 5 Juil 2012 - 4:11

.


Dernière édition par Aerin le Mar 22 Jan 2013 - 19:55, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans Titre Empty Re: Sans Titre

Message par 16729438 Jeu 5 Juil 2012 - 4:29

Bienvenue à toi ! Very Happy

J'aime beaucoup ta présentation. Sobre quant au style mais efficace : je n'ai pas décroché une seconde, ce qui, à cette heure, tient du miracle.

Je retiens le violon. Wink

16729438

Messages : 60
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Sans Titre Empty Re: Sans Titre

Message par toxic-paradise Jeu 5 Juil 2012 - 10:25

Bienvenue.

Smile Je n'ai pas trouvé ta présentation ennuyante au contraire, je me suis un peu retrouvé dans certaines de tes descriptions (notamment le temps de récréation lorsque tu faisais "semblant").

J'aime beaucoup le violon, c'est magnifique.


« Chaque fois qu’on produit un effet, on se donne un ennemi. Il faut rester médiocre pour être populaire. »
Oscar WILDE
toxic-paradise
toxic-paradise

Messages : 423
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sans Titre Empty Re: Sans Titre

Message par Esterelle Jeu 5 Juil 2012 - 10:38

Bienvenue à toi petite fan d'Oscar Wilde, je suis moi-même une inconditionnel de Wilde. J'adore ses écrits et sa façon de penser!!!
J'espère qu'ici tu retrouveras la parole sunny
Esterelle
Esterelle

Messages : 344
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 49
Localisation : A droite au fond du couloir

Revenir en haut Aller en bas

Sans Titre Empty Re: Sans Titre

Message par Saphodane Jeu 5 Juil 2012 - 12:21

Bienvenue à toi ! Pas ennuyante du tout. Vachte. Ça résonne pas mal, ce que tu dis. T'as eu de la chance de rencontrer cette prof. Bonne découverte du forum !!!
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Sans Titre Empty Re: Sans Titre

Message par Invité Jeu 5 Juil 2012 - 12:50

.


Dernière édition par Aerin le Mar 22 Jan 2013 - 19:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans Titre Empty Re: Sans Titre

Message par Waka Jeu 5 Juil 2012 - 14:34

Bonjour Smile

Chipotage:

Bienvenue à toi ! sunny
Waka
Waka

Messages : 3452
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 40
Localisation : A l'ouest mais au Sud.

Revenir en haut Aller en bas

Sans Titre Empty Re: Sans Titre

Message par Invité Jeu 5 Juil 2012 - 14:50

.


Dernière édition par Aerin le Mar 22 Jan 2013 - 19:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans Titre Empty Re: Sans Titre

Message par Waka Jeu 5 Juil 2012 - 15:01

Nan, ta présentation ne m'a pas ennuyeusé du tout Wink
Waka
Waka

Messages : 3452
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 40
Localisation : A l'ouest mais au Sud.

Revenir en haut Aller en bas

Sans Titre Empty Re: Sans Titre

Message par Guard 'n wall PB Jeu 5 Juil 2012 - 15:24

Les dépressions, le mutisme... Bienvenue au club.
Bizarrement, je n'ai pas vécu l'épisode du roulage de cul... Nooon, c'est pas parce que je suis un mec, si?
En tout cas je trouve que c'est une réelle chance d'être détecté(e) tôt. Même si ça ne règle pas tout, la connaissance et surtout la conscience est toujours la première étape. Ca peut éviter d'avoir l'impression, comme moi, de passer toute sa vie sur un autre plan...

Punaise, pour qui sait lire (entre les lignes), je me rends compte que ce petit message est un condensé de moi-même...

Bref, bienvenue emmanuelle Smile

Guard 'n wall PB

Messages : 1962
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sans Titre Empty Re: Sans Titre

Message par Invité Jeu 5 Juil 2012 - 16:53

.


Dernière édition par Aerin le Mar 22 Jan 2013 - 19:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans Titre Empty Re: Sans Titre

Message par Guard 'n wall PB Jeu 5 Juil 2012 - 17:33

Analogie a écrit:Pour le roulage de cul, ça a sûrement à voir avec le sexe oui... Parce que même si tu sais rouler du cul parfaitement en étant un mec, les règles et le 75A - quoi que on sait jamais - n'étant pas là, tu ne pourras jamais être concidéré(e) comme étant une vraie femme. Désolée. Razz

Quoi?!! Ca y est, ma vie n'a plus aucune raison d'être... C'est dommage, le 75A, je ne dois pas en être loin. Quant aux règles je veux bien faire des efforts mais pas sûr que ça suffise...
Tiens, je sais que ça n'a rien à voir et que tout le monde s'en fout, mais ça me fait penser que j'arrive à faire un mouvement du bassin visiblement très particulier puisque mes amis, eux, n'y arrivent pas...

Je ne sais pas si ça va t'aider et je vais peut-être faire doublon mais je vais développer un peu et tenter de t'expliquer comment ça fonctionne chez moi. Je pense que tu devrais te retrouver dans ma description.
Tout d'abord, je suis extrêmement timide (ce qui favorise le mutisme évidemment). J'ai toujours peur de déranger, de perturber une conversation, peur de ne pas être entendu et pire, de ne pas être écouté... Tout cela est exacerbé quand je ne connais pas les personnes.
Je suis comme toi. Je n'arrive pas à parler avec des gens qui ne me comprennent pas ou qui ne m'intéressent pas. Je n'arrive même pas à dire "ça va?" si je ne me soucie pas profondément de la santé et de l'humeur de la personne (la plupart des gens le dise comme s'il demandaient le prix d'une baguette ou s'il y avait du soleil aujourd'hui et se fichent évidemment de la réponse que les gens peuvent donner, on fait juste semblant de s'intéresser, ce qui dépasse mon entendement). Alors j'ai beau parfois faire des efforts en début de conversation, je finis toujours par me taire, pas forcément de manière consciente d'ailleurs. Ca se fait tout seul, naturellement... Je n'arrive pas à parler météo avec la vieille du coin... Effectivement y a une sorte de sélection... Quand je raconte une blague et qu'elle n'est pas comprise, je me renferme. Enfin raconter...je pratique l'humour, mais mon humour, ironique, sarcastique... Je ne suis vraiment pas du genre à raconter la blague avec le belge, l'américain et le suisse (pour prendre un exmple un peu "doux"). J'aime beaucoup plaisanter, même pour parler de choses sérieuses. Mais si je ne peux pas le faire, je ne parle pas. Sans doute parce que ça ne m'ennuie, ne m'amuse pas et que je ne peux pas être moi-même. Les gens qui parlent fort sont un repoussoir pour moi.
Dans une conversation de groupe, je vais avoir tendance à limiter mes interventions. En fonction du groupe, je peux être plus à l'aise et parler plus facilement mais sinon, je me rends compte que souvent, je me retiens d'intervenir car j'estime que mon intervention (qu'elle soit utile/intelligente ou pas) ne vaut pas la peine que je tente de me faire entendre... Bon, je ne suis pas sûr de réussir à m'exprimer comme il faut...
En résumé, je peux être très loquace si je trouve en face de moi une personne qui me comprend, m'écoute et s'intéresse à ce que je raconte, avec laquelle je peux avoir un échange "intéressant". Sinon, je n'arrive vraiment pas à parler, même si je le veux, je ne trouve rien à dire.
Le téléphone ne change absolument rien. Peu importe la personne qui est au bout du fil. Si je n'ai rien à dire, je ne parle pas.


Dernière édition par Gardenwall le Ven 6 Juil 2012 - 1:38, édité 1 fois

Guard 'n wall PB

Messages : 1962
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sans Titre Empty Re: Sans Titre

Message par Invité Ven 6 Juil 2012 - 0:27

.


Dernière édition par Aerin le Mar 22 Jan 2013 - 19:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans Titre Empty Re: Sans Titre

Message par Guard 'n wall PB Ven 6 Juil 2012 - 1:45

Je te nomme officiellement jumelle de mutisme. Félicitations!
J'ai réussi à faire des efforts pour les demandes de renseignements dans la rue et tout ça. Mais c'était tout à fait ça il y a quelques années. Si je me concentre bien, je peux y arriver maintenant^^ Mais ce n'est pas pour autant que je suis super à l'aise...

Guard 'n wall PB

Messages : 1962
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sans Titre Empty Re: Sans Titre

Message par Invité Ven 6 Juil 2012 - 5:40

.


Dernière édition par Aerin le Mar 22 Jan 2013 - 19:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans Titre Empty Re: Sans Titre

Message par ♡Maïa Sam 7 Juil 2012 - 15:43

Bonjour Analogie, je passais par là et j'ai juste envie de te dire que j'aime bien le titre de ta présentation, que ce que tu y confies n'est pas du tout ennuillifiant, et que j'adore ton avatar... Smile
♡Maïa
♡Maïa

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sans Titre Empty Re: Sans Titre

Message par Haruspex Sam 7 Juil 2012 - 16:07

Bienvenue !
Haruspex
Haruspex

Messages : 49
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 39
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Sans Titre Empty Re: Sans Titre

Message par Invité Lun 9 Juil 2012 - 19:36

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum