Bonjour les Zèbres :)

2 participants

Aller en bas

Bonjour les Zèbres :) Empty Bonjour les Zèbres :)

Message par Samaelle Mar 26 Juin 2012 - 16:58

Bonjour à tous,
j'ai découvert ce forum hier, par hasard, en cherchant sur Internet d'éventuelles solutions à ma totale incapacité à me concentrer sur quoi que ce soit, à commencer par mon boulot...
Et voilà qu'un lien me mena ici...
Quelle ne fut pas ma stupeur de lire des gens qui ont une façon de penser similaire à la mienne et les problèmes qui vont avec...
Me voici donc, je m'appelle Marie-Katriona, même si personne ne s'emm*rde à tout dire Razz ,31ans, j'habite à Aoste, Isère (à 3heures de voiture de sa célèbre homonyme italienne), j'ai deux enfants de 2 ans et 7 mois et si je n'ai été "testée" artificiellement que par l'infirmière de mon lycée et une émission télévisée qui commence à dater et lors de laquelle trop d'alcool tournait, je pense avoir trouvé en ce lieu une sorte d'asile dans le sens où je ne me reconnais pas plus que beaucoup d'entre vous dans les gens qui m'entourent... Jusqu'à hier, je me sentais comme "une louve parmi les chiens" parce que j'aime les canidés, mais hier soir, j'ai décidé de troquer ma meute rêvée pour un troupeau de Zèbres, la métaphore étant en quelque sorte la même et les équidés tout aussi attrayants... Surtout quand ils sont humains cheers
Je ne suis pas douée pour les présentations, alors j'espère trouver le temps de venir de temps en temps faire plus ample connaissance avec vous tous.
A très bientôt.
Samaelle.
Samaelle
Samaelle

Messages : 188
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 43
Localisation : Les Abrets, Isère

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les Zèbres :) Empty Re: Bonjour les Zèbres :)

Message par Waka Mar 26 Juin 2012 - 17:36

Bonjour,

Bienvenue à toi Samaelle Smile
Waka
Waka

Messages : 3452
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 40
Localisation : A l'ouest mais au Sud.

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les Zèbres :) Empty Re: Bonjour les Zèbres :)

Message par Invité Mar 26 Juin 2012 - 22:59

.


Dernière édition par Loic le Sam 8 Déc 2012 - 10:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les Zèbres :) Empty Re: Bonjour les Zèbres :)

Message par Samaelle Mer 27 Juin 2012 - 8:17

Merci les gens Smile
Oh oui tiens, enchantée voisin !
Samaelle
Samaelle

Messages : 188
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 43
Localisation : Les Abrets, Isère

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum