Jeune Padawan recherche Maître Jedi pour l'aider à maîtriser sa Force

+2
Fa
Kateo
6 participants

Aller en bas

Jeune Padawan recherche Maître Jedi pour l'aider à maîtriser sa Force Empty Jeune Padawan recherche Maître Jedi pour l'aider à maîtriser sa Force

Message par Kateo Lun 25 Juin 2012 - 0:12

.


Dernière édition par Kateo le Sam 28 Oct 2017 - 2:04, édité 1 fois

Kateo

Messages : 51
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Jeune Padawan recherche Maître Jedi pour l'aider à maîtriser sa Force Empty Re: Jeune Padawan recherche Maître Jedi pour l'aider à maîtriser sa Force

Message par Fa Lun 25 Juin 2012 - 0:32

Bienvenue à toi.

Pour ce qui est de cette hantise, je ne veux pas te paraître banal, mais... le temps ? et d'autres rencontres Smile

Tu as la vie devant toi Smile et je pense tu es au bon endroit pour entamer cette découverte de tes capacités au sein d'une communauté plus bienveillante que d'habitude, et retrouver confiance en toi.
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Jeune Padawan recherche Maître Jedi pour l'aider à maîtriser sa Force Empty Re: Jeune Padawan recherche Maître Jedi pour l'aider à maîtriser sa Force

Message par ♪♪ Flodepiano ♪♪ Lun 25 Juin 2012 - 14:31

Bienvenue Kateo!

Je n'ai jamais été le souffre douleur, etc.. Mais il y a quand même 2-3 petites choses qui font un peu écho à ce que je vis/vivais.
J'ai également sauté une classe (CM1), mais sans gros problème d'intégration (moyennant quand même un peu d'auto-mutilation intellectuelle...)

Pour ce qui est de la fille dont tu as été fou, je n'ai jamais vécu cela, en revanche, que les filles me trouvent bizarre, que je leur plaise (plus en amitié) mais que ça ne va pas plus loin ça c'est quasi-systématique. (j'ai crée un topic là dessus) . Donc quelques similitudes de ce point de vue là.

Après, j'ai aussi parfois des petits blocages (ou gros) sur certaines choses, mais je ne pense pas que ce soit forcément pour les même raisons..

Bref, tu verras ici les gens sont toujours prêt à aider Wink .


♪♪ Flodepiano ♪♪
♪♪ Flodepiano ♪♪

Messages : 279
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Jeune Padawan recherche Maître Jedi pour l'aider à maîtriser sa Force Empty Re: Jeune Padawan recherche Maître Jedi pour l'aider à maîtriser sa Force

Message par Garp Lun 25 Juin 2012 - 15:11

Bonjour et bienvenue Kateo !

J'ai eu la chance d'apprendre, assez jeune, à me placer en marge des groupes sociaux pour qu'ils n'aient pas besoin de m'exclure. Et j'ai eu la chance, en prépa, que l'éloignement de chez mes parents m'amène à m'épanouir et à apprendre le bonheur (et pourtant, en même temps, la prépa était une douleur intense). Hélas, on ne retient pas toujours tout de ses études, et je crois que la prépa reste comme la période la plus heureuse de ma vie, en même temps que comme une épreuve pénible.

Pour oublier une fille, à ton âge, la meilleure solution est à mon humble mais expérimenté avis d'en goûter dix autres Twisted Evil. Je sais que tout le monde n'est pas d'accord, mais pour moi la meilleure façon de comprendre l'amour et le sexe est de ne pas les confondre. Quitte à choisir ensuite de les associer, ce pour quoi j'ai passé l'âge mais que je respecte complètement chez les autres.

Moi non plus, je n'ai pas, le plus souvent, d'ami proche qui me comprenne. Mais tente de participer aux rencontres de zèbres de ta région, et tu verras qu'il existe des gens qui fonctionnent à peu près comme toi, et que leur parler est très facile. Avec un peu de chance, certains deviendront des amis, mais en tout cas tu y trouveras des gens qui te comprennent.

Bon vent, moussaillon Very Happy !
Garp
Garp

Messages : 396
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

http://garp3.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeune Padawan recherche Maître Jedi pour l'aider à maîtriser sa Force Empty Re: Jeune Padawan recherche Maître Jedi pour l'aider à maîtriser sa Force

Message par Waka Mar 26 Juin 2012 - 0:16

Bonjour, bienvenu à toi!

Je te souhaite de trouver ici ce que tu es venu y chercher.
Waka
Waka

Messages : 3452
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 40
Localisation : A l'ouest mais au Sud.

Revenir en haut Aller en bas

Jeune Padawan recherche Maître Jedi pour l'aider à maîtriser sa Force Empty Re: Jeune Padawan recherche Maître Jedi pour l'aider à maîtriser sa Force

Message par X-man Mar 26 Juin 2012 - 22:39

Bienvenue à toi Kateo ! Smile

Un peu le même parcours que toi: sauts de classe, intégration compliquée (ou du moins, toujours un sentiment de décalage), BAC à 16 ans, prépa. J'ai aussi eu ces ressentis d'infériorité, ce gros manque de confiance en soi. Et j'ai aussi une relation particulière avec une fille en prépa (à la seule différence avec toi que cette fille, malgré ma différence, m'a accepté dans sa vie. On a vécu 6 mois ensemble. Mais le regard des autres était très douloureux, et notre relation avec des hauts et de très gros bas. Donc bon...)

Toujours est-il, que tu verras qu'avec le temps (cela commence à s'installer chez moi), les relations passent, les sentiments aussi. J'assume un peu plus ma différence aujourd'hui qu'avant (même s'il y a toujours des bas), aussi je te souhaite de trouver cette paix intérieure que tu cherches tant Smile Mais cette paix ne viendra que lorsque tu auras décidé de vivre par rapport à toi et non par rapport aux autres. Le regard de l'autre peut être si destructeur parfois... Mais toi, tu sais ce que tu vaux, au fond. Et ne laisse pas ton manque de confiance en soi brouiller ton jugement Wink

Sur ce, balade-toi un peu sur ce forum, et profite de tout ce qui peut s'y lire, les "Maîtres Jedi" sont de bons conseillers par ici Wink (et sinon, tu habites où ?)
X-man
X-man

Messages : 143
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 30
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Jeune Padawan recherche Maître Jedi pour l'aider à maîtriser sa Force Empty Re: Jeune Padawan recherche Maître Jedi pour l'aider à maîtriser sa Force

Message par Invité Mer 27 Juin 2012 - 0:40


Aujoud'hui, je veux être libéré de toutes ces souffrances. Je veux vivre en paix avec mon esprit. Je veux arrétér d'être traumatisé par le regard d el'autre sur moi. Et je veux surtout, arrété d'être hanté par le souvenir de cette fille.

Répète tout ceci, à voix haute, bien clairement, bien lentement pour articuler. Tu peux même mimer le geste de retirer cette image de ta tête, et de la jeter au loin, encore plus efficace.

A répéter quelques jours, si besoin.

Bête, mais terriblement efficace, redoutable.
Garanti.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeune Padawan recherche Maître Jedi pour l'aider à maîtriser sa Force Empty Re: Jeune Padawan recherche Maître Jedi pour l'aider à maîtriser sa Force

Message par Kateo Dim 26 Aoû 2012 - 15:27

.


Dernière édition par Kateo le Sam 28 Oct 2017 - 2:05, édité 2 fois

Kateo

Messages : 51
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Jeune Padawan recherche Maître Jedi pour l'aider à maîtriser sa Force Empty Re: Jeune Padawan recherche Maître Jedi pour l'aider à maîtriser sa Force

Message par Waka Dim 26 Aoû 2012 - 15:29

Coucou,

Contente de lire ces nouvelles qui ont l'air bonne, et welcome back Wink.
Waka
Waka

Messages : 3452
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 40
Localisation : A l'ouest mais au Sud.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum