je suis nouveaux

2 participants

Aller en bas

je suis nouveaux Empty je suis nouveaux

Message par spacecash Jeu 21 Juin 2012 - 21:43

Bonjour a tous je suis un nouveau venus par le conseil d'un amis j'espere que ce forum sera a la hauteur de ce qu'il m'en a dit... y'a t-il d'autre modalité a effectuer qu'une présentation ?
bref j'ai 20 ans et bien que stupide et en echec scolaire mon qi a été diagnostiqué a un niveau asser intéressant d'aprè les psycologue et les psychiatre il est pas déterminable car celon eux le réultatque j'ai obtenue montre que mon qi n'est pas en adequation avec ce test ! Seul ordre d'idée qu'il m'ont dit il est supérieur a 160 et bizarement j'ai pas forcement l'iimpression que ce soit la cas =) bonne soirée a tous

spacecash

Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je suis nouveaux Empty Re: je suis nouveaux

Message par Waka Jeu 21 Juin 2012 - 22:20

Bonjour spacecash,

Est-ce que 160 est la mesure obtenue par le test, ou la valeur estimée "réelle"?
Sais-tu si la mesure est hétérogène? C'est une des raisons pour lesquelles les tests ne sont pas interprétables, parfois.

Bienvenu à toi Smile
Waka
Waka

Messages : 3452
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 40
Localisation : A l'ouest mais au Sud.

Revenir en haut Aller en bas

je suis nouveaux Empty Re: je suis nouveaux

Message par spacecash Jeu 21 Juin 2012 - 22:36

non msure obtenue par la psychiatre apres un test (dont je sais plus e nom hihi) mais elle ma dit ton test qi est d'environ 160 mai il y'a des résultat tres different en fonction des domaine (parfois je devais aller voir ma copine donc houste vite fait) et donc en gros a des exercice sencé etre compliqué j'allais au bout et ls domaines parfois simple je me trompait donc au final elle m'a 160 ou + mais on ne peut pas etre plus precis =)

spacecash

Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je suis nouveaux Empty Re: je suis nouveaux

Message par spacecash Jeu 21 Juin 2012 - 22:37

dsl pour es fautes d’orthographe quand je tape sur un clavier je n'y fait absolument pas attention et du coup je les accumules

spacecash

Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je suis nouveaux Empty Re: je suis nouveaux

Message par Waka Jeu 21 Juin 2012 - 22:45

Ok, donc c'est bien un problème d'hétérogénéité.

Les QI hétérogènes sont effectivement difficiles à interpréter, mais s'ils sont constitutifs (dus au fait que tu as réellement une certaine hétérogénéité dans tes compétences, pas au fait que tu as bâclé les trucs faciles), c'est paraît-il là que tu peux rencontrer le plus de difficultés.

Pour les fautes, n'hésites pas à prendre le temps de relire au moins une fois pour corriger les mots soulignés par le correcteur orthographique.

N'hésites pas si tu as des questions sur le fonctionnement du forum.
Waka
Waka

Messages : 3452
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 40
Localisation : A l'ouest mais au Sud.

Revenir en haut Aller en bas

je suis nouveaux Empty Re: je suis nouveaux

Message par spacecash Jeu 21 Juin 2012 - 22:50

Bon je vais tout raconter si quelqu'un a la fois de tout lire avé a lui =)
toute ma scolarité a été asser tumultueuse et tout les ns de nombreux enseignent demandait a mais parents de me faire effectuer un test qi que j'ai effectuer ... le bilan a été énoncé precedement et elle a ajouté baptiste est fourbe et manipulateur il use e son charisme et de son art oratoire pour obtenir tout ce qu'il désire (j'avais 8 ans a l’époque du dépistage le plu franc on va dire et ensuite tout c'est compliqué et mon comportement c'est petit a petit dégrader je viens sur ce forum car un amie me la conseiller ..je suis un peu en dehors du systeme et je viens surement pour rencontré des personnes qui connaisse les meme souci car comment arrivé a avoir une relation amical ou autre avec une personne lorsque l'on peut tout prévoir d'elle ? et en obtenir tout ce que l'on souhait ? coment arrivé a maîtrisé ce don cette malédiction alors que l'on nous dit qu'avec de tel possibilité tout nous est ouvert ?

spacecash

Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum