je suis nouvelle et un peu stressée

+2
flowwhere
level
6 participants

Aller en bas

je suis nouvelle et un peu stressée Empty je suis nouvelle et un peu stressée

Message par level Mar 12 Juin 2012 - 20:02

bonjour à toutes et à tous,
je ne sais pas si je suis vraiment à ma place ici mais de toute façon, j'ai l'impression d'être à ma place nulle part.
je ne sais pas si le site requiert d'avoir été diagnostiqué. ce n'est pas mon cas.
j'aimerais avoir le courage.
ce que je sais , c'est que je pleure quand c'est beau et je pleure aussi quand c'est moche, mais dans ma tête. la vie est loin d'être à la hauteur de ce que j'espérais. j'ai l'impression d'étudier et de chercher en permanence, je me parle à moi-même toute la journée. là, j'ai le cerveau au bord de la déflagration.
tous les matins, je me lève et j'ai l'impression de partir sauver la planète. tous les soirs, je rentre et je constate que la tâche est ardue.
si je pouvais, je serais une idée, mais je ne sais pas laquelle.
j'aimerais communiquer avec des personnes qui n'en peuvent plus des conversations autour de la machine à café, qui ont l'impression de ne jamais pouvoir être eux-mêmes, parce que sinon, ils feraient des bons pour décharger leur impatience et leur révolte, ils hurleraient leur vision du monde. j'ai l'impression d'être un bulldozer.


level

Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

je suis nouvelle et un peu stressée Empty Re: je suis nouvelle et un peu stressée

Message par flowwhere Mar 12 Juin 2012 - 20:16

Toujours pas testé pour ma part non plus... Wink

Welcome !!! Very Happy
flowwhere
flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 43
Localisation : Lost in Translation

Revenir en haut Aller en bas

je suis nouvelle et un peu stressée Empty Re: je suis nouvelle et un peu stressée

Message par level Mar 12 Juin 2012 - 20:32

merci pour ton welcome
je pense voir avec mon psy s'il peut m'orienter vers quelqu'un pour un bilan mais j'ai assez peur.

level

Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

je suis nouvelle et un peu stressée Empty Re: je suis nouvelle et un peu stressée

Message par flowwhere Mar 12 Juin 2012 - 20:37

Moi aussi. c'est pour ça que je procrastine... mais j'en connais ici qui me font avancer sur le sujet... Rolling Eyes (je les remercie au passage... Wink

Quant à toi level3, dépose les valises, tranquille, et une p'tite mousse ou un p'tit kir pour te détendre ? Wink

Bienvenue Wink
flowwhere
flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 43
Localisation : Lost in Translation

Revenir en haut Aller en bas

je suis nouvelle et un peu stressée Empty Re: je suis nouvelle et un peu stressée

Message par level Mar 12 Juin 2012 - 20:49

la p'tite mousse ? problème et solution à la fois. je suis preneuse si quelqu'un a trouvé mieux pour ralentir le flux perpétuel.

level

Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

je suis nouvelle et un peu stressée Empty Re: je suis nouvelle et un peu stressée

Message par Orchidée Mar 12 Juin 2012 - 20:52

Tiens! Il semblerait que t'as atterri juste à la bonne place cher Level3! Very Happy

Bonsoir en passant Flowwhere! sunny PS J'ai mis un soleil pcq y'â pâs d'lune dans les smilies.
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

je suis nouvelle et un peu stressée Empty Re: je suis nouvelle et un peu stressée

Message par Orchidée Mar 12 Juin 2012 - 20:54

RE-PS Mélange de genre chère Level3! Désolée! Rolling Eyes J'fais vraiment pâs exprès! Demande à Flowwhere! Smile
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

je suis nouvelle et un peu stressée Empty Re: je suis nouvelle et un peu stressée

Message par odei Mar 12 Juin 2012 - 21:35

Bienvenue ! Rien de plus normal d'avoir peur quand on entreprend ce genre de démarche. Non, personne n'exige de test, ici, et bien des membres sont venus avant d'avoir pris leur courage à deux mains pour faire des dessins avec des cubes Wink. N'hésite pas à lire ce qui se dit un peu partout ; à t'entendre, je pense que tu pourras te reconnaître dans plusieurs présentations.
odei
odei

Messages : 170
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

je suis nouvelle et un peu stressée Empty Re: je suis nouvelle et un peu stressée

Message par Saphodane Mar 12 Juin 2012 - 22:01

Bienvenue à toi et bon courage pour affronter la vilénie ordinaire et apprécier toujours toutes les beautés, ordinaires ou pas, elles aussi !
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

je suis nouvelle et un peu stressée Empty Re: je suis nouvelle et un peu stressée

Message par Mystie Mar 12 Juin 2012 - 22:06

Bienvenu à toi! Si ça peut te rassurer moi aussi je me parle toute la journée! Vaut mieux être avec soi que mal accompagné ! rendeer
Mystie
Mystie

Messages : 86
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum