Rencontre hebdomadaire à Lyon

+51
iti69
nails
Math05
L'Elphe
Toya
Super Sheldandy de l'ACS
Johanna Cha.
rebelle
Samael
Inmyhead
Gusdus
Siren
ZéZile
Christine
lbwine
M.A.I.T.C. v3.0
Zinatra
Goldfish
Ptirhiik
kooper
Tav
Elise
coeur sensible
ClaraBL
Lysange
\Alex/
cayes
jumbo
Albarine
Tof
Guard 'n wall PB
Aftar
Lesarbresenroberouge
aktadash
Samaelle
cmoi
CLemScreen
boule-d-ombre
Ddall
sig
NauT île
Roslin
Exocoeti
isadora
Eskiss'
Garp
♪♪ Flodepiano ♪♪
celimarty
Renarde20
07-180-30308
pionpion
55 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 3 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par pionpion Jeu 28 Juin 2012 - 14:20

On pourra aller à pied en direction du parc depuis Guillotière. ça fait pas si loin que ça et ça fait une ballade plutôt agréable. Si on trouves un coin tranquille sur le chemin, tant mieux, sinon, on se posera au parc.

pionpion

Messages : 193
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 3 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Renarde20 Jeu 28 Juin 2012 - 15:40

Je vais plus pouvoir venir sur le forum d'ici ce soir, prévenez moi par tel please.
Je reste sur RDV à la Guillotière pour aller au parc.
Je suis à vélo.
Si gros changement et besoin de voiture, j'ai besoin de 3/4h pour aller prendre la mienne et je peux emmener du monde.

A toute cheers
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 3 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par isadora Jeu 28 Juin 2012 - 18:06

pas avec vous ce soir,

une remarque : c'est compliqué de changer de lieu à chaque fois, et aussi de bouger plutôt que rester sur place ce qui permet d'intégrer les retardataires ...

isadora
isadora

Messages : 3679
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 3 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Invité Jeu 28 Juin 2012 - 18:46

Pareil qu'Isadora. No

Si je suis ce soir, je vais passer mon temps à bouger partout pour venir, suivre ensuite, puis rebouger seule pour repartir pas tard, à voir comment cela se profile.

Sans compter l'orage qui pointe son nez en soirée, ça risque d'être fort tout d'un coup. Je vais rester dans mon cocon, pour cette soirée donc, marmotte prudente moi...



Après, pas de soucis, ça peut être les deux styles de RV pour la suite:
- chaque semaine ce genre de RV-surprise pour ceux qui apprécient,

- et rencontre définie, une par mois. Bien stable, bien calée, sans bouger de lieu une fois sur place. Ou bien moitié-moitié, 2 surprises, et 2 calées par mois. Mais je crois que je suivrai aussi plus facilement les RV stables, comme Isadora.




Ce soir, on peut toujours héberger Boule de Neige. Je lui envoie le tél en mp, mais s'il ne l'a pas lu, donnez-le lui sur place. Wink



Si vous souhaitez venir ce soir chez nous, c'est toujours possible, je l'avais proposé plus haut, pour l'orage, il y a la place. Un parc avec de très grands arbres est juste en bas, pour les amoureux de verdure. Mais il ne sera alors rempli que de zèbres, et pas de girafes ni de lions. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 3 Empty Un nouveau venu qui aimerait bien vous rejoindre ce soir.

Message par Invité Jeu 28 Juin 2012 - 19:11

Bonjour à tous,
Tout nouveau sur le site (pas encore droit aux MPs), j'avais bien envie de vous retrouver ce soir à la guillotière mais vu que je serai peut-être en retard (1/2h de voiture +/- les bouchons et se garer) et que je ne connais personne encore et que je n'ai pas de n° de téléphone...
Je vais donc attendre que quelqu'un me contacte mp avec un telephone et un lieu de rdv pour partir. Je n'ai pas de préférence entre le groupe des sédentaires et les nomades.
A plus tard ou à une prochaine fois
Matthieu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 3 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Invité Jeu 28 Juin 2012 - 19:26

Bon moi à l'origine j'avais prévu de venir, mais il est 19h20 et Lyon est une véritable rotissoire, alors quitte à faire le gigot de zèbre, je préfère que ça soit chez moi, à larver sur mon canapé (oui je sais c'est pas un vrai canapé mais un BZ, et alors ?? je vous en pose moi des questions ?).

Matthieu : si ça te tente on peut y aller ensemble la semaine prochaine. Si ça te tente on peut même causer avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 3 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par pionpion Jeu 28 Juin 2012 - 19:35

Le lieu avait été changé à cause du temps, qui n'a pas été très favorable pour ces 1eres semaines.

Pour le lieu de RDV, c'est vrai que les quais du rhône sont bruyants, et je ne savais pas que le parc de la tête d'or était ouvert aussi tard.
Donc on pourra fixer les prochains RDV là-bas.
Il faudra par contre toujours que les retardataires appellent pour savoir où on est.

Sinon, pour ce soir, je confirme que c'est 20h au pont de la Guillotière pour ceux qui sont à l'heure, sinon, appeler avant de partir de chez vous pour savoir si on est toujours à Guillotière et où exactement, ou au parc de la tête d'or.

pionpion

Messages : 193
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 43
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 3 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par cmoi Ven 29 Juin 2012 - 12:11

Merci tous pour ces belles rencontres.
Sur le moment j'étais un peu effrayé de me voir ainsi discuter avec tout le monde, moi qui d'ordinaire dans un groupe, surtout avec des inconnus, est muette et le plus petite possible.
Mais c'est surtout après que j'ai réalisé Shocked Mon cerveau à mouliné toute la nuit en vous mélangeant à mes rêves pour essayer de mettre du sens à tous ça.
Bref, je suppose que ça veux simplement dire que je me sentais à l'aise et pas que vous m'avez droguée avec un truc bizarre. Enfin, j'espère.
Hésitez à me dire si je parle trop la prochaine fois, ça m’effraie moi-même là !
Merci encore en tout cas pour votre acceuil. Je n'ai pas pu discuter avec tous mais vraiment merci à tous ceux qui sont venu me voir. (je me répète, je sais, tant pis).
cmoi
cmoi

Messages : 94
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Dans le monde

https://BullesDeFoi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 3 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Renarde20 Ven 29 Juin 2012 - 12:27

Bienvenue au club cmoi ! J'ai eu la même sensation la semaine dernière, il m'a fallut du temps pour réaliser et m'en remettre, mais qu'est ce que ça fait du bien. Pour te rassurer c'était aussi bien la 2nde fois, avec encore plus de plaisir car l'effet de surprise était apaisé.

Attention au retour dans le monde réel, ça peut être rude.

J'espère que tu seras des notres la semaine prochaine (au moins une 2nde fille ;o) et que nous aurons plus l'occasion de parler ensemble bounce

Bonne journée et à bientôt.
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 3 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par boule-d-ombre Ven 29 Juin 2012 - 13:05

pourtant on avait pas emmene de vodka, pastis, coca trafique, ou boisson similaires on avait meme oublie les lampes pour les interrogatoires et on a pas tente les chatouilles bref ca doit venir de notre charme animal (zebresque quoi) lol!
en tout cas ravi que ca vous ai plu
boule-d-ombre
boule-d-ombre

Messages : 1398
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 3 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Eskiss' Ven 29 Juin 2012 - 13:07

Encore un très bon moment passé ensemble ..

Merci aux nouveaux de nous avoir rejoint et d' avoir agrandi le troupeau Lyonnais par encore plus d' Humanité ..
Nous avons été ravis de faire votre connaissance cheers

Bravo aussi aux nouveaux de la semaine dernière d' être revenus Smile ainsi qu' à Boule-de-neige qui a fait la route depuis Grenoble pour notre plus grand plaiZir ....
J' espère que ce dernier, qui a finalement décidé de rentrer, est arrivé à bon port Question

à jeudi,
Amitiés.




Eskiss'
Eskiss'

Messages : 584
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 44
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 3 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par boule-d-ombre Ven 29 Juin 2012 - 13:14

oui mais j ai regrete mon choix de ne pas venir chez toi j avais gare ma voiture a la gare part dieu qui a ferme 5 MIN AVANT mon arrive ce qui fait que j ai du poireaute devant jusqu a 5 h du mat du coups nuit blanche et pendant que j attendais un abruti a voulu m ennuyer (le premier qui dit que je lui ai plu je lui tire la langue na) bref un long moment d attente je vous rassure l abruti est toujours aussi ...... abruti lol! je ne ai pas tente le coups de la respiration (pourtant j aurais du au moins il m aurait paye le parking)
boule-d-ombre
boule-d-ombre

Messages : 1398
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 3 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par ♪♪ Flodepiano ♪♪ Ven 29 Juin 2012 - 13:23

Merci! Encore une fois ce fut une belle soirée, toujours embellie de nouveaux qui apportent leur lumière!
(Cmoi: tu sais on peut aussi faire peur quand on veut, mais on préfère passer pour des gens sains au début ^^)

Arf c'est bête ce qui t'est arrivé BDN...

A jeudi everybody! Wink

♪♪ Flodepiano ♪♪
♪♪ Flodepiano ♪♪

Messages : 279
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 3 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par boule-d-ombre Ven 29 Juin 2012 - 13:29

bah je me dis que j aurais du demander a cmoi ou a cassis de venir avec moi pour me proteger
boule-d-ombre
boule-d-ombre

Messages : 1398
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 3 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Ddall Ven 29 Juin 2012 - 13:43

C'était bien sympa cette petite soirée sur les quais. J'ai pas eu le temps de parler avec tout le monde alors va falloir que je revienne jeudi prochain Smile
Ddall
Ddall

Messages : 566
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 3 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Renarde20 Ven 29 Juin 2012 - 14:49

CQFD Very Happy
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 3 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par CLemScreen Sam 30 Juin 2012 - 0:23

c'est étrange, car je n'arrive pas à trouver ma place dans ce groupe, même avec vous je ne peux pas m'empêcher de trop penser, et de trop analyser Sad

ou comment se sentir un zèbre à carraud au milieux de zèbre rayé ???
ou peut être suis-je trop timide ou que je n'aime pas cette ambience des quais ?
ou tout simplement la fatigue ?

j'aurais l'impression préférer revoir certain d'entre vous, en "petit" comité, je ne sais pas trop ?

je ne pense pas revenir ce jeudi, je viendrais un autres jeudi de toute façon, et certain d'entre vous on mon numéro, ou peuvent me contacter en MP.
CLemScreen
CLemScreen

Messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 40
Localisation : Lugdunum

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 3 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Eskiss' Sam 30 Juin 2012 - 1:27

Ne garde pas ce ressenti négatif, Clem ... en tout cas, ne le laisse pas prendre le pas sur tous les bons moments et les sentiments positifs que tu as vécu lors de ta première rencontre ...

Je t 'appelle pour en discuter ...

Tout le monde a sa place dans le groupe ...
Nous avons peut-être une part de responsabilité dans ce que tu as ressenti et alors, j' en suis désolé ..
Eskiss'
Eskiss'

Messages : 584
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 44
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 3 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par boule-d-ombre Sam 30 Juin 2012 - 9:06

clem certains preferent a des moments de petits comites (j avoue que parfois ca m est arrive aussi ) donc ne t inquiete pas tu es comme les autres (j avoue que moi meme je n ai pas parler a tout le monde alors que j aurais aime mais je me dis on verra la prochaine fois)
peut etre attends tu quelque chose de l autre un retour de sa part retour que tu n as pas car la personne est trop solicitee par les autres
boule-d-ombre
boule-d-ombre

Messages : 1398
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 3 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Garp Sam 30 Juin 2012 - 9:54

CLemScreen a écrit:même avec vous je ne peux pas m'empêcher de trop penser, et de trop analyser Sad
Ça, ClemScreen, ça me semble normal. Il ne suffit pas de se trouver entre zèbres pour se mettre à fonctionner en normo-pensants. Ce que j'apprécie dans ces groupes qui se forment le jeudi soir, c'est que même si je passe mon temps à observer et analyser, cela ne m'empêche nullement de participer. Contrairement à d'autres groupes où, parce que je prends d'abord une position en retrait, je ne sais ensuite pas trop comment participer plus activement à la discussion. Mais peut-être en effet que tu te sens mieux dans des ambiances plus intimes que ces quais, où pour ma part je ne peux m'empêcher de me demander si les autres groupes nous voient comme un troupeau de zèbres dans un zoo (alors qu'il est évident que rien ne nous distingue).
J'ai bien vu que tu semblais très en retrait, et j'ai regretté de ne pas parler avec toi. Ça se fera une autre fois sans doute !

Je ne serai pas avec vous les deux jeudis qui viennent. Je reviendrai sans doute dès le 19 juillet. Il est fort possible que nous puissions nous réunir chez moi cet été, si ça vous chante (plateau de la Croix-Rousse, métro Croix-Rousse). À bientôt !
Garp
Garp

Messages : 396
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

http://garp3.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 3 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par CLemScreen Sam 30 Juin 2012 - 11:02

Je sais que ça viens d'aucun d'entre vous, donc déstress eskiss Wink

J'ai toujours préféré être en petit comité, alors que j'ai souvent rencontré du monde en soirée électro, alors que pour parler avec 80db de son autour c'est pas le plus facile, surtout en étant à coté des enceintes.
Il est vrai que par mon statut d'"artiste" (VJay) lors de ces soirée, il y avais plus facilement certaine personne qui venais me voir.


Mais j'ai depuis tout petit, toujours préférer discuter et rencontré les gens en petit groupe chez moi et enfin en petit groupe, avec peu de bruit autour. Sinon je n'arrive pas à me concentré.

Mon gros problème aussi je pense est que quand il y trop de conversation je veux souvent toutes les suivre, ce qui n'est pas forcément facile même avec un cerveaux trop/très rapide Wink

Et je pense aussi surtout que en ce moment, avec mon stage d'électricien, puis lundi la reprise de formation, et les trajets, j'ai énormément de mal, à suffisamment dormir et suis tout le temps hyper fatigué ce qui je pense ne m'aide pas, car comme vous l'avez remarqué, je ne suis partie très tôt Crying or Very sad
CLemScreen
CLemScreen

Messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 40
Localisation : Lugdunum

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 3 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Renarde20 Sam 30 Juin 2012 - 11:14

Désolée ClemScreen de ne pas avoir vu que tu n'étais pas bien jeudi. Si tu veux voir les gens en plus petit comité n'hésite pas à nous contacter par MP.

Nous étions certes plus nombreux et je pense que l'idée de la tête d'or devrait nous permettre de nous installer dans un endroit plus calme, en cercle, et d'avoir une sensation plus intime comme la semaine dernière chez Eskiss'.

Que pensez vous tous de l'idée évoquée jeudi de démarrer les rencontres à 19h au lieu de 20h, quitte à ce que les zèbres arrivent au fur et à mesure, pour permettre à ceux qui doivent se lever tôt de partir un peu plus tôt ?

Bon WE à tous ! A jeudi.

Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 3 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Ddall Sam 30 Juin 2012 - 14:15

19h ça me va.
Moi c'est le jour qui me dérange un peu, vu que c'est en pleine semaine. Jeudi je n'ai pas pu rester aussi longtemps que j'aurai voulu et j'ai même du mettre fin à une conversation parce que je devais aller au boulot le lendemain

Je propose de faire un second rendez-vous hebdomadaire pendant le weekend (samedi soir ou dimanche après midi). Ça enlèverai la contrainte temps (pour moi en tout cas ^^), et on aurai pas le stress du boulot dans les pattes.
Ddall
Ddall

Messages : 566
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 3 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par boule-d-ombre Sam 30 Juin 2012 - 14:35

perso ca m arrangerait si je viens en train plutot qu en voiture et si je ne reste pas chez quelqu un
boule-d-ombre
boule-d-ombre

Messages : 1398
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 3 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par CLemScreen Sam 30 Juin 2012 - 14:51

ça bug, j'avias fait une réponse à renarde20 et mon message n'apparait pas Sad

c'est la 2ème fois que ça m'arrive, faut que je fasse attention voir si c'est moi ou le forum qui bug !
une histoire de modération (mais pourquoi dans ce cas vue mon message !!?)

ça vous arrive aussi des fois d'autres ?


Enfin en gros je disait que je n'était pas mal non plus jeudi soir, je n'arrivais pas vraiment à parler avec vous, et étais plus à fuir la conversation par moment qu'autres choses.
Mais je suis énormément fatigué par la manque de sommeil.
La reprise d'une formation après, environ 2ans, à organiser mon temps comme je le voulais, est vraiment très difficile, surtout avec les trajets (1h30 aller et 2h retour avec 40minute d'attente à la gare). Puis ces 3 dernières semaine, le stage (en électricité) à courir sur les chantiers. Et vl'à ti pas que maintenant la chaleur arrive Sad

enfin même si je pourrais sembler me plaindre, ce n'est pas ça, car je suis très content de réussir à faire cette formation, mais j'espère vite réussir à retrouver ce rythme qui, pour beaucoup de gens dont certain zèbre (assez rare, non ?) est "normal".
Une fois que j'aurais repris l'habitude j'arriverais plus facilement à venir vous voir et être 'actif'....

Et je ne vais pas forcément attendre d'avoir repris une plein pèche pour venir vous voir forcément, on verras bien quel jeudi je vous rejoindrais.......


Dernière édition par CLemScreen le Dim 1 Juil 2012 - 22:09, édité 1 fois
CLemScreen
CLemScreen

Messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 40
Localisation : Lugdunum

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 3 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Renarde20 Sam 30 Juin 2012 - 18:38

Je suis plutôt libre en ce moment, donc si certains veulent qu'on se voit le WE c'est pas un problème. La tête d'or pour un premier test ? Il y fera surement moins chaudqu'ailleurs et il sera facilement possible d'y trouver un coin sympa et calme.

Pour ce WE je ne suis pas à Lyon, mais dès la semaine prochaine je suis partante ;o)

Clemscreen y a pas de souci, je sais ce que sont les pbl de sommeil et de rythme, écoute toi et va à ton rythme, tu es le seul à savoir quand ce sera le bon moment pour Toi ... et nous serons toujours là Very Happy

Récupère bien surtout.
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 3 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par boule-d-ombre Sam 30 Juin 2012 - 21:05

ah parc de la tete d or ce we donc ? ou la semaine prochaine ?
boule-d-ombre
boule-d-ombre

Messages : 1398
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 3 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Invité Dim 1 Juil 2012 - 18:45

Merci à tous pour votre accueil et les discussions.
Chaque message contient maintenant une énigme : qui se cache sous ce pseudo, était-il /elle là jeudi ?
Je pense pouvoir venir Jeudi prochain. Est-ce que vous seriez intéressé par chanter accompagné par une guitare ? Je peux apporter la mienne et tenté d'en jouer (J'ai démarré en mars = pas toujours facile pour les auditeurs). Dites moi, car cela change l'esprit des rencontres (plus ludique, moins d'échanges).

"Etre toujours entrain d'analyser & réfléchir" : j'ignorai qu'on pouvait faire autrement... mon cerveau tourne tout le temps. J'ai appris à ne pas l'écouter quand ce qu'il me dit ne me parait pas le bon truc pour me rendre heureux (par ex quand il juge, évalue, m'empêche d'être "là maintenant" ... ). Cela m'a pris du temps mais on peut s'en rendre maitre. Parfois je ne fais que l'écouter, quand par exemple il résout mes problèmes du boulot ou planifie mes vacances : il est si efficace que cela devient un plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 3 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Renarde20 Dim 1 Juil 2012 - 19:42

Au plaisir de te revoir jeudi Matthieu et de poursuivre les conversations démarrées cette semaine Very Happy

Facile de te rappeler qui je suis, j'étais la seule à vélo ... Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 3 Velo-tombe
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 3 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Garp Dim 1 Juil 2012 - 19:47

Et moi j'étais là aussi, avec un short… visible Wink.
Garp
Garp

Messages : 396
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

http://garp3.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 3 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Renarde20 Dim 1 Juil 2012 - 19:56

Ah ça Garp, on va avoir du mal à se retrouver sans Toi jeudi pour guider les zèbres égarés.
Je l'adore trop ton short, promis tu reviens avec à ton retour de vacances ?

Y a pas que ton short qui va me manquer jeudi Sad
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 3 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par pionpion Dim 1 Juil 2012 - 22:52

La météo prévoit de la pluie pour jeudi prochain. Eskiss', est-ce qu'on pourrait se retrouver chez toi?

pionpion

Messages : 193
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 43
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 3 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Eskiss' Lun 2 Juil 2012 - 12:51

Ma " maiZon " vous est ouverte, à tous, n' importe quand, pour le temps que vous voulez, quand vous le voulez et ceci avec le plus grand plaiZir en fonction, bien sûr des dispos de chacun .... je ne peux pas mieux vous dire Smile

à Jeudi,
Vous embrasse ..
Eskiss'
Eskiss'

Messages : 584
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 44
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 3 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Renarde20 Lun 2 Juil 2012 - 13:14

Tu es trop Zentil Eskiss', merci beaucoup et au plaisir de nous revoir Long hug
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 3 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Samaelle Lun 2 Juil 2012 - 17:30

J'adorerai me joindre à vous, mais un peu loin pour venir en soirée, surtout si c'est en semaine...
Y en a t'il parmi vous qui seraient partants pour une rencontre en journée un weekend?
Samaelle
Samaelle

Messages : 188
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 43
Localisation : Les Abrets, Isère

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 3 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par sig Lun 2 Juil 2012 - 17:34

Et ben je ne vous snoberai pas jeudi !!! (voilà, c'est dit.)

sig

Messages : 709
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 3 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Renarde20 Lun 2 Juil 2012 - 17:43

Pas de soucis pour moi Samaelle, je l'avais déjà proposé un peu plus haut Very Happy
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 3 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par boule-d-ombre Lun 2 Juil 2012 - 17:52

etant loin je peux venir soit jeudi soit pendant le we MAIS QU une seule fois par semaine donc d apres vous que est ce qui serait le mieux jeudi ou w e ?
boule-d-ombre
boule-d-ombre

Messages : 1398
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 3 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Renarde20 Lun 2 Juil 2012 - 18:01

A priori plus de monde le jeudi ...
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 3 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par boule-d-ombre Lun 2 Juil 2012 - 18:35

perso ca m arrangerait le we mais bon si vraiment plus de monde je viendrais jeudi d ailleurs je prends pour 20 h ou 19 h comme vous l aviez suggere ?
19h me permettrais de rester plus longtemps ou je reste dormir a lyon
boule-d-ombre
boule-d-ombre

Messages : 1398
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 3 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par pionpion Lun 2 Juil 2012 - 19:59

Merci Eskiss' Smile

Va pour 19h vu que ça arranges pas mal de monde.

pionpion

Messages : 193
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 43
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 3 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par ♪♪ Flodepiano ♪♪ Lun 2 Juil 2012 - 20:01

Salut! Il fait beau (presque) toute la semaine , SAUF le jeudi comme par hasard ^^ !

En tout cas c'est très sympa Eskiss , I'll be there!

Et Sig, content que tu aies décidé de ne plus nous snober Smile.
♪♪ Flodepiano ♪♪
♪♪ Flodepiano ♪♪

Messages : 279
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 3 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Renarde20 Lun 2 Juil 2012 - 20:20

Ah parce que tu crois encore aux prévisions météo à 5 jours ??? Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 3 49
Le beau temps n'a pas encore dit son dernier mot pour jeudi .... bounce
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 3 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Ddall Lun 2 Juil 2012 - 22:58

Qu'il pleuve ou qu'il neige je serait là jeudi soir! Tous le monde est ok pour 19h?
Et pour ce weekend, je propose qu'on organise ça samedi après midi. Pour le lieu, le parc de la tête d'or me plait bien, mais vu tout ce qu'il va pleuvoir cette semaine, ça risque d’être encore trempé (donc pas possible d'aller se rouler dans l'herbe). Quelqu'un a une autre idée?
Ddall
Ddall

Messages : 566
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 3 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Renarde20 Lun 2 Juil 2012 - 23:01

On peut parler de ça jeudi soir ? On aura déjà une meilleure idée de l'évolution de la météo à ce moment là.

Pour moi 19h ça marche, je ne sais pas si c'est ok pour Eskiss' en cas de pluie ? Bisous
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 3 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par boule-d-ombre Mar 3 Juil 2012 - 9:36

donc je note jeudi soir 19 h parc de la tete d or ? (ou ca d ailleurs comme la derniere fois ou ailleurs ?)
boule-d-ombre
boule-d-ombre

Messages : 1398
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 3 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par aktadash Mar 3 Juil 2012 - 18:51

Bonjour a tous ,
Ce week-end par pur hasard je suis tombés sur ce forum j'i ai lu nombres de chose vécu ,qui si je les avait compris ou été expliquer après le test (vieux de 10 ans) n'aurait certainement éviter bien des déboires.
bref
pourrai -je vous rejoindre ce jeudi pour discuter et partager la facon dont nous vivons certaines choses malgré le faite que je ne me soit inscrit que aujourd’hui ?

aktadash

Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 37
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 3 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Ddall Mar 3 Juil 2012 - 19:41

plus on est de fous...
Ddall
Ddall

Messages : 566
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 3 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Renarde20 Mar 3 Juil 2012 - 19:47

... moins il y a de riz ???

Non je plaisante bien entendu Surprised)
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 3 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par pionpion Mar 3 Juil 2012 - 22:18

Boule de neige, pour jeudi, c'est chez Eskiss'. RDV à 19h au métro Croix-Rousse. Tu peux aussi lui demander son adresse par mp pour y aller directement.

pionpion

Messages : 193
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 43
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 3 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Ddall Mar 3 Juil 2012 - 22:49

aktadash, PM Eskiss' pour avoir l'adresse. On est quelques-uns à être nouveaux ici Smile
Ddall
Ddall

Messages : 566
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum