En route vers les JO

2 participants

Aller en bas

En route vers les JO Empty En route vers les JO

Message par ♥ El Castor ♥ Mer 16 Mai 2012 - 20:10

Voilà, j'avais envie de partager avec vous une idée qui me trotte dans la tête depuis un petit moment déjà. Je dirais 10min.

Voici : Etant donné que c'est bientôt les JO à Londres, comme vous le savez, et que j'ai encore l'espoir d'y participer (c'est bien de rêver, d'avoir de l'ambition, c'est bon pour le moral, etc), mais que bien sur j'ai peu de chances d'y arriver dans les disciplines déjà existantes (un peu d'humilité ne fait pas de mal), je me suis dis pourquoi ne pas créer une nouvelle discipline, dont je serai le pionnier ?

Mon idée est de créer le bobsleigh d'été.
J'aimerais donc recruter une équipe de 4 personnes (3 + moi, je me réserve le droit d'être pilote étant donné que je ne vois pas qui pourrait avoir + de talent que moi dans ce domaine), motivées.
2 personnes assez lourdes au milieu derrière le pilote pour lester le bob afin d'aller le + vite possible.
1 personne derrière pour freiner. Si possible donc quelqu'un qui a l'habitude de se freiner dans la vie (genre "ah non je peux pas faire ça parceque blablabla")

Pour la surface, sachez qu'ils font maintenant des patinoires avec un revetement special qui remplace la glace, je pense que ce serait l'idéal donc pour les pistes de bob d'été.

Les pistes présenteraient des particularités qui se rapprochent des montagnes russes, avec des vrilles, des loopings, des "trous" en plein milieu de la piste qui feraient que le bob "saute" d'une partie de la piste vers une autre (pourquoi pas intégrer des ailes ou un parapente qui permettraient au bob de voler au dessus de la piste pendant un cour instant ?). Egalement un système d'ouverture de portes se trouvant en plein milieu de la piste, une des 2 personnes du milieu devraient activer des manettes en cours de route pour ouvrir ces portes, faute de quoi le bob s'empalerait sur la porte et là alors ce serait le drame MAIS ça ajoute du piment, les spectateurs aimeraient ça, le risque de mort etc.
Des manettes aussi pour changer de piste (comme les aiguilleurs de train m'voyez). Le pilote devra savoir quelle partie de la piste choisir, sachant que l'une d'entre elles serait une impasse ou bien ferait revenir le bob au début de la piste et là le bob perdrait grave du temps.
Egalement des tunnels ou les 4 bobistes seraient obligés de rentrer leur tête à l'entrée pour ne pas être décapités.

Voilà, je prends les candidatures.
N'hésitez pas à proposer vos idées, aussi.
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les JO Empty Re: En route vers les JO

Message par ♥ El Castor ♥ Mer 16 Mai 2012 - 20:14

on pourrait nommer certaines impasses "l'impasse où je trepasse"
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les JO Empty Re: En route vers les JO

Message par ♥ El Castor ♥ Mer 16 Mai 2012 - 20:55

l'impasse, counasse !
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les JO Empty Re: En route vers les JO

Message par Invité Jeu 17 Mai 2012 - 0:17

AHAHAHAH !!!

Je vois que tu as le sens de l'humour ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers les JO Empty Re: En route vers les JO

Message par FunkyKyu Jeu 17 Mai 2012 - 12:15

Je veux bien faire l'un des gros lourdauds du milieu.

Pour les changements de pistes, impasses, revenir au début, apparaître au-dessus du bassin du 4x100 nage libre, etc, je propose de ne pas laisser la possibilité aux bobistes de gérer cela.
Je vois plutôt un système aléatoire. Plus un vote du public.
Pourquoi pas demander au public de voter entre différentes possibilités elle-même présélectionnées aléatoirement ?

Je suis d'accord pour les manettes qui doivent ouvrir des portes, et pour les tunnels où il faut baisser la tête.
Faut penser aux jingles de quand la tête elle cogne, ou que la porte elle s'ouvre pas. C'est important.

Le(s) parapente(s) doi(ven)t être à usage unique, si on l(es)'utilise(nt) au mauvais moment tant pis. On a qu'a retourner s'entraîner. Sans dec.
FunkyKyu
FunkyKyu

Messages : 1111
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Sur un caillou flottant

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les JO Empty Re: En route vers les JO

Message par Invité Ven 18 Mai 2012 - 14:18

En route vers les JO Dyn00510

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum